Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Debra Morgan
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Debra Morgan
C'est clair qu'elle est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup le personnage et l'actrice.. Je comprends pas vraiment certains avis contre elle.. enfin c'est qu'une question de goût après tout 

J.Doakes- Serial Débutant
Inscription le: 20/04/2010
Deb, je suis fane, la touche fraicheur de la serie, une femme hyper attachante... Pour moi, la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle. Cela n'implique que moi bien sur 

zingarina- Serial Débutant
Inscription le: 26/04/2010
zingarina a écrit:Deb, je suis fane, la touche fraicheur de la serie, une femme hyper attachante... Pour moi, la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle. Cela n'implique que moi bien sur
Tout à fait d'accord, il manquerait quelque chose dans la série sans Deb'
.
Dex'&Deb'- Serial Débutant
Inscription le: 23/04/2010
Emploi: Lycéen à Gustave Eiffel (BORDEAUX)

Clairement un de mes personnages preferes!
J'aime sa franchise, le fait qu'elle soit beaucoup trop dans l'emotion / contradiction marrante avec son "frere".
Elle a plein de defaut, un tres (mais alors tres) mauvais jugement pour les mecs, mais je l'aime quand meme
Et je ne compte meme plus les repliques cultes qu'elle a dans Dexter!
Abso-fucking-lutely"
J'aime sa franchise, le fait qu'elle soit beaucoup trop dans l'emotion / contradiction marrante avec son "frere".
Elle a plein de defaut, un tres (mais alors tres) mauvais jugement pour les mecs, mais je l'aime quand meme
Et je ne compte meme plus les repliques cultes qu'elle a dans Dexter!
Abso-fucking-lutely"

Lolita- Serial Débutant
Inscription le: 19/10/2010
super nana....
Franche!!!j'adore....
Dommage que dans la saison 5 on ne l'ai pas beaucoup vu....
Franche!!!j'adore....
Dommage que dans la saison 5 on ne l'ai pas beaucoup vu....

Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le: 09/02/2011
Emploi: killer
Je l'adore c'est mon 2 ème personnage préférer après Dexter!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
Debra a eu un sentiment de reget par son père dans son enfance, Harry était trop souvent présent pour Dexter et non pour sa fille. Elle est devenue garçon manquée en faisant usage des armes de Harry secrètement pour s'entraîner au tir, ce qu'il lui a valu d'être punie. Elle est devenue par la suite très émotive avec le masque d'une femme solide et intouchable pour cachée ses incertitudes et ses blessures passées.
Debra est un peu l'inverse de son frère. Elle jure facilement alors que Dexter s'exprime avec précaution. Elle est désordonnée alors que Dexter est maniaque, elle est bruyante et sociable, son frère discret et réservé etc.
EDIT: Elle n'a pas de chance en amour, on peut dire qu'elle enchaîne les relations ratées.
Debra est un peu l'inverse de son frère. Elle jure facilement alors que Dexter s'exprime avec précaution. Elle est désordonnée alors que Dexter est maniaque, elle est bruyante et sociable, son frère discret et réservé etc.
EDIT: Elle n'a pas de chance en amour, on peut dire qu'elle enchaîne les relations ratées.

Nickoo07- Serial Débutant
Inscription le: 23/05/2011
En tout cas Deb, c`est la personage favorite pour moi. Elle est charmante et belle, un employe modele, et si triste dans sa vie privee (pere que preferait Dex, des amours complique, frere qui est comme il est...)
J`espere que je ne vais pas etre forcee de regarder la serie sans elle un jour...
J`espere que je ne vais pas etre forcee de regarder la serie sans elle un jour...

llucistatko- Serial Débutant
Inscription le: 27/12/2011
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4