Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 12 - The Getaway
Page 30 sur 42 • Partager •
Page 30 sur 42 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42 
Re: Episode 12 - The Getaway
Le rêve de Debra est à exclure, elle aurait pas d'image de son père récupérant Dex dans le sang, elle ne connait pas tous les détails.
A mon avis elle est vraiment morte et je vois personne d'autre que Trinity comme coupable. Il voulait se venger de Dex qui à gâché son cycle du coup il à tué sa femme de la seul façon qu'il arrive à tuer. Le fait que Harrisson soit là s'est plus lié au hasard, c'est symbolique pour Dex.
A mon avis elle est vraiment morte et je vois personne d'autre que Trinity comme coupable. Il voulait se venger de Dex qui à gâché son cycle du coup il à tué sa femme de la seul façon qu'il arrive à tuer. Le fait que Harrisson soit là s'est plus lié au hasard, c'est symbolique pour Dex.
Anthooo- Serial Débutant
Inscription le: 05/03/2010
Le probleme dans tout sa c'est comment Trinity a pu trouvé la maison de Dex il a aucun moyen , il rentre chez lui il vole sa famille , il répare sa caisse a aucun moment il a le temps de chercher la maison de dex. La seule adresse qu'il avait c'était l'ancien apart de dex.
Maintenant la maniere dont est tué Rita ressemble plus qu'étrangement a Trinity seul Harrison me laisse perplexe au milieu d'une marre de sang a part dexter et son frere brian moser qui est mort personne ne connait le souvenir de dex.
Je penche plutot pour le reve pour l'instant ...
Maintenant la maniere dont est tué Rita ressemble plus qu'étrangement a Trinity seul Harrison me laisse perplexe au milieu d'une marre de sang a part dexter et son frere brian moser qui est mort personne ne connait le souvenir de dex.
Je penche plutot pour le reve pour l'instant ...

Ness91- Serial Débutant
Inscription le: 07/03/2010
coucou
je viens finir 4 saison. c est quelque chose....
je viens finir 4 saison. c est quelque chose....

yacha- Serial Débutant
Inscription le: 12/03/2010
Pour mon impression je suis assez déçus de cette fin de saison 4, en effet on ne s'y attend pas . mais voyez plus loin , ce n'est pas un rêve Julie benz alias Rita est dans desparate hosewife elle afirme qu'elle ne seras pas dans la saison 5. Ce qui est embarrassant . Notre Sereal killer Papa poule ?
Hélas c'est ce qui va arriver j'espere qu'il ont bien prévus leur coup .
Hélas c'est ce qui va arriver j'espere qu'il ont bien prévus leur coup .
Shade- Serial Débutant
Inscription le: 15/03/2010
La saison a ete tres bien acheve GRANDIOSE!! 

Sissi Dexter- Serial Débutant
Mais je me demande encore si Rita est reelement morte ? Ou si c'etait en reve? mais je ne pense pas que se soit un reve
Ismène : merci d'éviter les double-posts, surtout lorsqu'ils sont rédigés à 2 minutes d'intervalle :/ La touche "éditer" sert précisément à corriger ou enrichir son message, sans faire de doublon....
Ismène : merci d'éviter les double-posts, surtout lorsqu'ils sont rédigés à 2 minutes d'intervalle :/ La touche "éditer" sert précisément à corriger ou enrichir son message, sans faire de doublon....

Sissi Dexter- Serial Débutant
Ce n'est définitivement pas un rêve 

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

J'ai vu cet épisode ce matin et je suis encore toute retournée.
C'est le final le plus impressionnant que pouvait avoir la saison. Avec le recul, je me dis que c'était inévitable, Dexter avait laissé trop de choses "sur le feu" son erreur aura été de vouloir attendre pour tuer Arthur.
Pour moi, Rita est bel et bien morte mais je ne pense pas que Dexter va devenir un papa poule, peut-on être sûr qu'il obtiendra la garde de Cody et Astor qui ne sont même pas ses enfants ?
C'est le final le plus impressionnant que pouvait avoir la saison. Avec le recul, je me dis que c'était inévitable, Dexter avait laissé trop de choses "sur le feu" son erreur aura été de vouloir attendre pour tuer Arthur.
Pour moi, Rita est bel et bien morte mais je ne pense pas que Dexter va devenir un papa poule, peut-on être sûr qu'il obtiendra la garde de Cody et Astor qui ne sont même pas ses enfants ?

Pepette64- Serial Débutant
Inscription le: 20/03/2010
Je suis sur le C#####L
Encore 1 ans a attendre
Encore 1 ans a attendre

Motogp49- Serial Débutant
Inscription le: 27/05/2008
"tout est déjà fini"
samymoon a écrit:Quel final, autant 5 minutes avant je pensais la fin trop...téléphonée.
tout se passe trop comme prévu.
Mais le final...quel final, c'etait un rêve d'après vous?
deux chose me font y penser : Si j'etait Trinity, je n'aurais jamais fait cela à un flic, c'est certain qu'il me retrouvera. 2- Lorsque Trinity etait sur la table de Dexter, il n'en fait jamais allusion. il me semble que quitte à mourrir, j'aimerais savourer le moment de raconter cela à Dexter... un peu une fin à la Seven
Pas d'accord avec toi
Avant de mourir, Trinity dit à Dexter que pour lui (Dexter), malgré tous ses rêves de normalité, "tout est déjà fini". Il faisait sans nul doute référence à son ultime visite chez Rita...
Vayneeric- Serial Débutant
Inscription le: 25/03/2010
Waou waou waou... Que penser de cette fin de saison... Baclée, prévisible, inconstante, incohérente ? Peut être, jusqu'aux 5 dernières minutes où, désolé pour l'expression, on en prend plein la gueule.Difficile de dicerner la scène finale. On dirait une mise en scène de meurtre de Brian Moser et Trinité réunis.... Ouf j'en reste scotché

mickmai- Serial Débutant
Inscription le: 26/03/2010
quelle fin!
Je reconnais que la fin est magistrale, mais je ne l'aime pas du tout!!! J'aimais bien le personnage de Rita. Je trouve que la série va perdre de son charme avec la perte d'un personnage principal.
Je pense que Trinité à effectivement tué Rita, abandonnant l'enfant à terre, celui-ci est allé retrouver sa mère dans la salle de bain patogeant dans le sang débordant de la baignoire, tout celà rappelant le destin tragique de dexter.....
Trinité continuait alors son cycle avec ce meurtre, après l'enlèvement et le meurtre raté du garçon de 10 ans. Il prenait alors sa voiture pour partir en quête du troisième et quatrième meurtre et achever son cycle......
Je pense que Trinité à effectivement tué Rita, abandonnant l'enfant à terre, celui-ci est allé retrouver sa mère dans la salle de bain patogeant dans le sang débordant de la baignoire, tout celà rappelant le destin tragique de dexter.....
Trinité continuait alors son cycle avec ce meurtre, après l'enlèvement et le meurtre raté du garçon de 10 ans. Il prenait alors sa voiture pour partir en quête du troisième et quatrième meurtre et achever son cycle......
Ptitdavid15- Serial Débutant
Inscription le: 11/03/2010
interview de julie Benz
voilà ce que j'ai trouvé sur le net, Julie Benz, l'actrice qui joue le rôle de Rita s'explique sur la mort de son personnage:
Julie Benz, qui incarne Rita Morgan (ex-Bennett), la femme de Dexter, a levé (enfin) le doute qui planait sur la mort de son personnage, retrouvé dans une baignoire remplie de sang dans une scène finale qui a surpris la plupart des adeptes de la série de Showtime.
“ll y a des rumeurs qui courent, des gens voudraient me voir revenir sous la forme d’un fantôme ou ils voudraient que cela ne soit qu’un rêve. Laissez-moi mettre les choses au clair, cela n’était pas un rêve. Trinity a tué Rita. Et personne d’autre. Dexter ne l’a pas tuée. Elle ne s’est pas suicidée. Deb ne s’est pas infiltrée dans la maison et ne l’a pas tuée. Le Trinity Killer l’a tuée“, a déclaré Benz au site Radaronline.
Elle a également confirmé qu’elle ne reviendra pas lors de la saison 5. On avait déjà dit qu’il aurait été judicieux que Dexter s’arrête à la fin de cette saison 4 car la boucle (marque de fabrique narrative de cette fiction) était effectivement… bouclée et l’on pouvait en rester là. La poursuite de l’aventure laisse maintenant libre cours à l’imagination des spectateurs concernant l’avenir de Dexter.
Relancer la série dans une cinquième saison permet évidemment d’anticiper quelques développements: Dexter pourrait-il devenir un suspect dans la mort de sa femme ? Comment va-t-il s’en sortir: élever trois enfants et continuer à vivre avec son double meurtrier ? Et surtout, va-t-on à nouveau avoir un tueur en série qui lui servira d’alter ego ? Ce procédé de récit commence à devenir un peu lassant.
Julie Benz, qui incarne Rita Morgan (ex-Bennett), la femme de Dexter, a levé (enfin) le doute qui planait sur la mort de son personnage, retrouvé dans une baignoire remplie de sang dans une scène finale qui a surpris la plupart des adeptes de la série de Showtime.
“ll y a des rumeurs qui courent, des gens voudraient me voir revenir sous la forme d’un fantôme ou ils voudraient que cela ne soit qu’un rêve. Laissez-moi mettre les choses au clair, cela n’était pas un rêve. Trinity a tué Rita. Et personne d’autre. Dexter ne l’a pas tuée. Elle ne s’est pas suicidée. Deb ne s’est pas infiltrée dans la maison et ne l’a pas tuée. Le Trinity Killer l’a tuée“, a déclaré Benz au site Radaronline.
Elle a également confirmé qu’elle ne reviendra pas lors de la saison 5. On avait déjà dit qu’il aurait été judicieux que Dexter s’arrête à la fin de cette saison 4 car la boucle (marque de fabrique narrative de cette fiction) était effectivement… bouclée et l’on pouvait en rester là. La poursuite de l’aventure laisse maintenant libre cours à l’imagination des spectateurs concernant l’avenir de Dexter.
Relancer la série dans une cinquième saison permet évidemment d’anticiper quelques développements: Dexter pourrait-il devenir un suspect dans la mort de sa femme ? Comment va-t-il s’en sortir: élever trois enfants et continuer à vivre avec son double meurtrier ? Et surtout, va-t-on à nouveau avoir un tueur en série qui lui servira d’alter ego ? Ce procédé de récit commence à devenir un peu lassant.
Ptitdavid15- Serial Débutant
Inscription le: 11/03/2010
J'ai revu le dernier épisode avec la diffusion française et je n'ai décelé aucune faute de scénario concernant la mort de Rita... après la diffusion US certains avaient dit qu'il y avait eu des erreurs mais de toute évidence Rita est morte dans l'après-midi (elle n'est même jamais allée jusqu'à son hôtel puisque son message est clair, elle a fait demi tour presque de suite en sortant du taxi). Dans son message elle ne dit pas que la lune est belle mais "la lune sera" donc elle ne l'a jamais vue.
Inscription le: 30/07/2007
Je viens de voir cet épisode sur Canal+
Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette fin !
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme
et j'en suis encore toute retournée.
J'aimais bien le personnage de Rita dans le sens où elle était essentielle pour l'évolution de Dexter. C'est quand-même en grande partie grâce à elle qu'il était devenu ce qu'il était, qu'il s'était découvert en tant que personne avec des émotions et des sentiments.
J'ai de la peine pour lui ... Que va-t-il devenir sans elle ?
Et voir son fils vivre la même horreur que lui ... C'est terrible ... Quel avenir attend ce pauvre petit Harrison ?
Vraiment trop triste, cette fin ...
Quand à l'assassin de Rita, je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Trinité. Il y a beaucoup d'indices lors de la scène de sa mort. Sur le moment, je me demandais pourquoi il disait certaines choses, justement.
J'ai compris, après ...
Je suis vraiment épatée par cette fin que je n'aurai jamais imaginé. Mais tout de même un peu déçue, car j'aurai souhaité une fin heureuse pour Dexter ...
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine saison ...
Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à cette fin !
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme
et j'en suis encore toute retournée.J'aimais bien le personnage de Rita dans le sens où elle était essentielle pour l'évolution de Dexter. C'est quand-même en grande partie grâce à elle qu'il était devenu ce qu'il était, qu'il s'était découvert en tant que personne avec des émotions et des sentiments.
J'ai de la peine pour lui ... Que va-t-il devenir sans elle ?
Et voir son fils vivre la même horreur que lui ... C'est terrible ... Quel avenir attend ce pauvre petit Harrison ?
Vraiment trop triste, cette fin ...
Quand à l'assassin de Rita, je n'ai aucun doute sur la culpabilité de Trinité. Il y a beaucoup d'indices lors de la scène de sa mort. Sur le moment, je me demandais pourquoi il disait certaines choses, justement.
J'ai compris, après ...
Je suis vraiment épatée par cette fin que je n'aurai jamais imaginé. Mais tout de même un peu déçue, car j'aurai souhaité une fin heureuse pour Dexter ...
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine saison ...

Carine- Serial Débutant
Inscription le: 12/02/2010
Page 30 sur 42 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42