Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» The Shield
Mer 1 Juin 2016 - 11:07 par charlielost

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Sandy le Lun 7 Déc 2009 - 7:58

S4.E11 - Hello, Dexter Morgan
Réalisation : ?? / Scénario : ?? / Durée : ??

1ère diffusion USA : 7 décembre 2009 - Showtime
1ère diffusion France : ??

Résumé à venir

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu

Message par Samymoon le Lun 7 Déc 2009 - 14:50

Je l'ai vu hier... il est excellent!!!!

Samymoon
Serial Débutant

Inscription le : 07/12/2009

Masculin Age : 42

y en a qui l'on vu?

Message par Samymoon le Lun 7 Déc 2009 - 16:47

L'avez vous vu?
QU'en pensez vous?
peut on mettre un résumé?

Samymoon
Serial Débutant

Re: Episode 11 - Hello, Dexter Morgan

Message par Deadstar le Lun 7 Déc 2009 - 17:23

Put*** excellent!

Ca va un peu vite je trouve mais qu'est-ce que c'était bon!
L'intrigue avec rita, n'est pas encore terminée à mon avis. C'est trop simple et il va se passer quelque chose.
Dexter qui fabrique des preuves pour faire passer quel'un d'autre pour trinity, ça m'a rappeler The Shield.
Et enfin, les 5 dernières minutes, trinity qui apperçoit Dexter. La scène au ralenti, avec dex très stressé. C'était super, chapeau aux deux acteurs, vraiment très bons.

Hello Dexter Morgan!

Maintenant pour la suite, trinity va savoir que Dex est au courant qu'il est un serial killer. Est-ce que les deux vont trouver un terrain d'entente?

Il reste encore un épisode, seulement...
à la semaine prochaine!

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

yes

Message par Samymoon le Lun 7 Déc 2009 - 18:16

Un peu déçu du titre car on se doutais que ça allait arriver. Encore une fois Dex flirt avec la fine ligne qui lui ferait tomber le masque.
Trinity doit mourrir, il n'y a plus d'autre choix. je vois venir depuis quelques épisodes le fait que Trinity aille titiller la famille de Dexter qui comprends un enfant... une mère...
j'aurais tablé sur l'enlèvement du fils de Dexter... mais trinity est officiellement mort. Deb aura le flair de penser au sourire de la fille de Trinity lorsqu'elle lui a dit que son pere s'appellais Beaudry. Et ce bout là je ne sais pas comment ils vont retomber sur leur pattes.
Soit ça se regle entre Dex et Trinity au chat et à la souris sans famille impliquée ni police. Mais ça, je pense que ce serait trop "fade" comme final
Soit Rita et leur plus grand fils sont impliqués et tout peut arriver (police, media...) et des sueurs froide pour Dexter.

j'ai bien hate d'etre à la semaine prochaine.

Samymoon
Serial Débutant

Message par Fanfoi le Lun 7 Déc 2009 - 20:27

Ouah, quel épisode!!!
D'abord la façon dont dexter gère Rita Moi qui après l'aveu de Rita me disais "cool il a qu'à faire comme s'il était blessé et ne pas revenir à la maison pour quelques jours, il a le champ libre". Et bien non il est encore plus fort

Ensuite la création du fake TK, bien qu'un peu rapide est magique.
Quant à l'incursion de TK chez la police, elle est tout simplement ...

Bref un épisode comme on l'attendait, bien rythmé, avec de l'humour et du suspens^^

PS: qu'a donc pensé la journaliste quand Debra lui annonce le soi-disant nom de son père. Je penche pour un "ce qu'il est fort mon papa"

Fanfoi
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2009

Masculin Age : 27

Message par Deadstar le Lun 7 Déc 2009 - 20:59

Je ne pense pas trinity va mourir pour ma part... tout le monde s'en doute, les scénaristes vont nous surprendre j'en suis sur!

Deadstar
Serial Débutant

Message par Fanfoi le Lun 7 Déc 2009 - 21:16

Pourquoi pas une fuite main dans la main des deux serial killers, pourchassé par Debra pour une saison 5 complètement absurde
"Je sais que c'est impossible ...mais moi j'y crois"
Boucler le meurtre de trinity, arranger les choses avec sa famille, gérer Rita, la découverte de la supercherie de beaudry, régler les histoires des indics, la vengeance de matthews vis à vis de angel et maria...
ça fait beaucoup pour un épisode donc une fuite me semble probable^^

Fanfoi
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2009

Message par Fric le Lun 7 Déc 2009 - 21:19

Heu alors moi personnellement, c'est épisode heu....comment dire :
Christine a avoué, oui bon ben c'était prévisible quand même, elle s'est suicidée, vu que ce n'est pas un des personnages principaux de l'histoire, à savoir pas de la famille de Dexter ni membre du Miami Metro Police donc aucune raison que son personnage dure plus d'une saison.
Donc le coup de "j'avoue et je me tire une balle en suivant" je l'ai vu venir des km à la ronde.
Laguerta et Angel qui se marient...en gros on "tape en touche" pour trouver un terrain d'entente de manière à ce qu'ils restent tous les 2 dans la série.
Comment Dexter (ou plutôt Kyle) a pu se faire avoir COMME UN BLEU par l'appel de Arthur depuis la salle de jeu ?!?!? Il est sensé être hyper intelligent, calculateur & co. et là boum "tiens il m'appelle depuis la salle de jeu où il y a toujours la même musique chiante qui m'avait gavée l'autre jour, oh ! ça doit vouloir dire qu'il y est ! Chouette, allons le cueillir..." naaaan sérieux il s'est fait avoir comme un bleu là
Seul passage où j'ai vraiment accroché c'est les 3 dernières minutes quand Arthur arrive au Miami Metro au department homicides, là j'avoue que c'est le passage que j'attendais depuis le début de l'épisode.
Bref pour résumer, ce n'est que mon avis, un épisode assez fade qui tient sur 5 minutes : Christine avoue et se flingue, Dexter dirige ses collègues sur une fausse piste, et enfin, Arthur découvre qui est le vrai/faux Kyle/Dexter.
Bref vivement lundi soir prochain pour le season finale !

Fric
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 28

possible

Message par Samymoon le Lun 7 Déc 2009 - 21:34

Si il meurs pas (Trinity) cela signifie qu'il deviendrait le nouveau "père" de Dexter, nouveau mentor. Mais là je pense que Dexter sait qu'il ne veux pas lui ressembler. Il lui en veux aussi. Apparement dans les preview, il trouve où habite Dexter et par reflex... il va vouloir reprendre le dessus sur lui et jouer avec à son tour.
FU....dge que j'ai hate d'être dimanche prochain.

Samymoon
Serial Débutant

Message par Kanonia le Lun 7 Déc 2009 - 23:03

Episode génial, surtout la fin !
Cette série est décidément super bien jouée.

Je suis par contre un peu déçu par la fin de Christine, c'est un peu vite expédié je trouve. J'aurais plus vu Debra ou Quinn la tuer alors qu'elle s'en prend à l'un ou à l'autre...

(Attention spoil au cas où certains ne voudraient pas voir les trailer des épisodes à venir.)

Bon en revanche le trailer du season final annonce du très lourd, non seulement Debra découvre qu'il est le frère de Rudy mais en plus j'ai l'impression qu'il se fait attraper chez Arthur (quand il est plaqué à terre par le SWAT).

Enfin bref wait and see, je sens le gros gros twist + cliffhanger de fin de saison, l'attente va être loooooongue jusqu'à dimanche !

Kanonia
Serial Débutant

Masculin Age : 36

Message par Tiger le Mar 8 Déc 2009 - 4:05

Les dernières minutes sont vraiment géantes. On s'y attendait (titre et la preview de la semaine dernière), mais voir notre cher Dexter se sentir tout petit face au géant Arthur, c'était bon.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et triste aussi pour le dernier épisode. Ca va être long comme attente surtout qu'on se doute bien que la fin ne ressemblera pas à une vraie fin.

Spoiler:
Rita a réussi à m'attendrir avec le coup des glaçons, elle a eu sa "preuve d'amour" lol. Finalement, c'est bien Eliott qui se fait frapper contrairement à ce qui a été dit.

Spoiler:
J'ai trouvé drôle le moment où Deb et Quinn s'apitoient sur leur sort pour s'être fait avoir comme des cons. C'était bien trouvé. Les policiers en prennent un coup, non? Non, bon...

Tiger
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 30
Emploi : Etudiante

Message par pipould le Mar 8 Déc 2009 - 14:39

trinity va a l'appart de la soeur de dex... L'appart est toujours au nom de dex petre...

Dexter étrange Arthur, en sortant de voiture, puis dex se fait pousser au sol... Par les flics petre ? Suites aux déclarations d'Arthur ? Avec un saison 5 a la prison break ? ^^

pipould
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2009

Message par Broudi14 le Mar 8 Déc 2009 - 14:48

aaarrghhh à samymoon pour le mini spoiler !!

La fin de cet épisode est vraiment géniale !
On sent bien le Dexter en stress et le Trinity en pleine confiance, sûr de son plan !

Il n'a pas intérêt à toucher à sa famille sinon

Vivement la semaine prochaine ...!

Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 31

desolé

Message par Samymoon le Mar 8 Déc 2009 - 14:53

Désolé je suis nouveau et je ne pensais rien devoiler. j'en sais pas plus que le preview de la semaine prochaine qui circule sur le net

Samymoon
Serial Débutant

Message par ToNy le Mar 8 Déc 2009 - 17:25

Excellent épisode mais encore un petit détail qui m'échappe, mais sans gravité...

Spoiler:

A la fin de l'épisode 10 on voit que la fille de Trinity dit "Daddy" en ouvrant la porte aux flics, je suppose qu'il l'ont entendu.

Tandis que dans l'épisode 11, il ne mentionne pas ce passage, quand elle est en interrogatoire, voilà.

ToNy
Serial Débutant

Inscription le : 06/12/2009

Masculin Age : 32

Message par Biwouf le Mar 8 Déc 2009 - 19:18

Pour ma part, je n'ai pas été surpris par l'épisode (même s'il est très bien) à cause du trailer.
Donc je vais éviter de regarder la preview du dernier épisode qui s'annonce énorme.

La fin de l'épisode est géniale.
C'est vraiment long d'attendre.

Je suis juste un peu déçu par l'intrigue Batista / Laguerta qui apparemment n'a pas servi à grand chose...!

Biwouf
Serial Débutant

Inscription le : 18/02/2009

Masculin Age : 40

Message par Niko morgan le Mar 8 Déc 2009 - 19:23

ToNy a écrit:Excellent épisode mais encore un petit détail qui m'échappe, mais sans gravité...

Spoiler:

A la fin de l'épisode 10 on voit que la fille de Trinity dit "Daddy" en ouvrant la porte aux flics, je suppose qu'il l'ont entendu.

Tandis que dans l'épisode 11, il ne mentionne pas ce passage, quand elle est en interrogatoire, voilà.

> j'y ai pensé aussi ...
bizarre. ptit probleme de scenario peut etre ....

et autre chose que j'ai trouvé douteuse :
Le gamin qui se fait enlever par trinity , qui le tient enfermé pendant deux jours, et qui est finalement sauvé par dexter dans le passage avec la boue, il ne donne a aucun moment un portrait robot de TK ou il dit a la police que ce n'est pas stan beaudry en voyant la photo ..

bizarre...

mais sinon épisode de dingue...... Cool

Niko morgan
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2009

Masculin Age : 33

Message par Bibiette le Mar 8 Déc 2009 - 20:03

bas c'est par ce qu'ils ne pensent pas que l'enlèvement du garçons à avoir avec Trinity . seul Dexter sait que Trinity ne mérite pas sont nom vut qu'il à toujours 4 victimes .

Dernière édition par bibiette le Mar 8 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois

Bibiette
Serial Débutant

Inscription le : 29/10/2008

Féminin Age : 28

Message par Deadstar le Mar 8 Déc 2009 - 22:55

C'est vrai que le gamin a bien vu le visage de Trinity et il pourrait facilement faire un portrait robot... mais bon.

Deadstar
Serial Débutant

Message par Jadhox le Mer 9 Déc 2009 - 5:54

Deadstar a écrit:C'est vrai que le gamin a bien vu le visage de Trinity et il pourrait facilement faire un portrait robot... mais bon.

Oui mais pas du trinity killer, il n'est pas relié au trinity killer, pour les flics, il n'y a pas d'enfants dans le cycle

Jadhox
Serial Débutant

Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 26

Message par Le passager noir le Jeu 10 Déc 2009 - 0:31

Je suis d'accord avec Jadhox au sujet du portrait robot et du fait que pour la police, il n'y a pas d'enfant dans le cycle, sinon c'est vrai que c'est bizarre quand Christine ouvre la porte en disant "Dad", ils ont peut être pas fait le rapprochement, elle attendais peut être son père pour boire un café et puis après ils ont oublié ce détail ^^.

Ca fait pratiquement 1 an que j'ai pas posté sur le fofo, certains me reconnaitrons, d'autres m'auront oublié ^^, mais si je suis venu, c'est pour rendre hommage a cet épisode magnifique, sérieusement j'ai regardé le final 4 fois, j'en pouvais plus tellement c'est énorme!!
Bon l'histoire Baptista/ Laguerta est bof mais bon il faut faire vivre les personnages sinon tout le reste est tellement subtil, bien mené bien ficelé, j'ai rarement vu une aussi bonne série!!!!
Seul reproche dans cette saison: On ne voit pas assez Harrison!!! Les photos bandes annonces étaient basées sur cette relation père fils entre Dex et Harrison tout de même!
Jvous livre ma théorie: dans l'épisode final, Dex se fait arrêter ( Arthur se démerde comme il peut mais il arrive à faire coffrer Dex) et en fait la saison se finit comme ça: on voit Dex en tenue orange de prisonnier et il dit "Voila c'est comme ça que ça s'est passé et voilà ou j'en suis" et en fait les 4 premières saisons étaient un flashback et la saison 5 le présent.
Jvous l'accorde, c'est très peu probable puisque toutes les saisons se finissent par un retour au cour normal des choses et pas sur des gros moments de suspens comme dans Lost... Enfin voilà, pour avoir posté ça à une heure et demie du matin, je trouve que c'est plutôt pas mal sourire Bonne nuit (moi jmen vais à mes occupations).

Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 25
Emploi : Elève Gendarme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Message par Broudi14 le Jeu 10 Déc 2009 - 11:02

mmmhhh, ta théorie est vraiment bien pensé !
Mais Dexter en prison : nooooon, pas possible !

Perso je vois + Trinity se faire coffrer et Dexter se faire griller, avec Debra qui découvre tout mais qui le laisse partir.

Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 31

Message par Le passager noir le Jeu 10 Déc 2009 - 11:08

Ouais c'est sur que la prison bof bof pour notre cher Dexter mais ta raison il va se faire griller, c'est impensable autrement. Si ça se finit genre Dex le tue et rien ne se passe, je serais vraiment déçu triste

Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 25
Emploi : Elève Gendarme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Message par Bibiette le Jeu 10 Déc 2009 - 14:16

c'est possible qu'elle le "grille" , vut que c'est ce qui ce passe dans les bouquins , en tous cas j'aimerais bien ...

Bibiette
Serial Débutant

Inscription le : 29/10/2008

Féminin Age : 28

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut