Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 10 - Lost Boys

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 10 - Lost Boys

Message par Sandy le Dim 29 Nov 2009 - 22:36

S4.E10 - Lost Boys
Réalisation : ?? / Scénario : ?? / Durée : ??

1ère diffusion USA : 29 novembre 2009 - Showtime
1ère diffusion France : ??

Résumé à venir

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 10 - Lost Boys

Message par N4n6 le Lun 30 Nov 2009 - 10:04

Un très bonne épisode mais que dire de la preview qui ma fait saliver , les deux derniers épisodes risquent d'êtres exceptionnels.

ps: Quelqu'un sais si la semaine prochaine on aura droit à un double épisode?

N4n6
Serial Débutant

Inscription le : 06/09/2009

Masculin Age : 25

Message par Fric le Lun 30 Nov 2009 - 21:35

On avance un peu :
-Le cycle de Trinity est en fait composé de 4 homicides et non 3 (donc il ne faut plus l'appeler trinity )
Christie semble être mal barrée, Quinn s'est fait avoir comme un bleu, le coup de la fille hyper mignonne qui est avec lui juste pour l'utiliser.
Mais c'est la preview qui m'a le plus captivé :
Deb semble se faire tirer dessus, par qui ? Christie ? Quinn ?
Arthur rend visite à tous les Kyle Buttler, à la fin de la preview il débarque tranquille au Miami Metro avec une plaque autour du cou.....carte de presse ? (Christie), à la fin il dit "hello Dexter Morgan !"
=> je vais avoir du mal à attendre jusqu'à lundi !!!!!
Et au passage Harry souligne ce que j'ai (on a) remarqué depuis le début de la saison : Dexter éprouve de plus en plus de sentiments, il n'est plus vraiment question de passager noir qui prend le contrôle...
Ah oui aussi j'allai oublier....Vu que dans cette série rien n'est anondin, que nous réserve le passage de la baston de Cody ?
C'était juste pour rappeler à Dexter qu'il a tué un innocent ce soir là ou bien ça va vraiment avoir une importance pour la suite...
Et les "partenaires de c*l de Harry" (comme dit Deb ^^) reviennent en jeu...
On va avoir un season finale énorme, reste à savoir si ça sera un épisode de 2h ou bien 2 épisodes séparés (dans les précédentes saisons c'était 2 épisodes séparés non ? Je ne me rappelle plus...)
Fric
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 28

Message par Ragoezi le Lun 30 Nov 2009 - 22:09

Superbe épisode.

Trinity (qui n'est plus Trinity^^) devient vraiment de plus en plus barge... Et recommence un nouveau cycle. Un moment, un court moment, je me demande s'il n'a pas envisagé sérieusement de faire de sa fille la seconde victime du cycle. En fait quand ça sonne, j'étais persuadée que c'était lui et qu'il allait la tuer. Mais il a raté son coup avec le premier...

Dexter devient de plus en plus humain. Même plus que ça: quand il sauve le môme. Il aurait très bien pu s'occuper d'Arthur, il l'avait sous la main, mais il choisit de sauver la victime. De façon assez naturelle qui plus est: il ne se pose même pas la question. L'ancien Dexter aurait au moins râlé un peu avant de se ruer sur le tas de ciment... Il aurait peut-être pris le temps de shooter Arthur à l'étorphine avant de tirer sur le sac. Mais non. La priorité n'est plus d'assouvir un passager noir qui la met en sourdine quand on insiste: la priorité est de sauver une vie. Et dans ce passage, Dexter n'est plus un sérial killer, mais un père qui met le visage de son enfant sur la victime. C'est un héros.
Et la tension qu'on ressent lors de la traque n'est plus l'urgence de satisfaire une pulsion: C'est la course contre la montre pour sauver un innocent. Ce qui rend d'ailleurs la traque plus effrennée, moins réfléchie, moins rationnalisée.

Dexter laisse prendre le dessus aux émotions, et c'est ce qui l'a mis dans l'erreur avec le photographe. Il ne voit plus les sérials killers comme des collègues, des objets suceptibles de satisfaire ses pulsions. Il les juge. Il les juge et il perd de sa neutralité dans son jugement.

Pour parler encore de Dexter, il se retrouve dans une situation extrêmement délicate. Le fils d'Arthur, s'il le tue, ne manquera pas de faire le rapprochement. Il laisse échapper des choses en sa présence, très dangereuses ("Pourquoi êtes-vous le seul à le voir tel qu'il est?" "Nous avons beaucoup en commun..."). Cela pourrai-il dissuader Dexter? Arthur serait-il le premier à finir livré à la Police et non découpé en rondelles, sachant que le passager noir n'a pas vraiment montré le bout de son nez ces derniers temps? Ou Dex prendra-t-il le risque (il est quand même très très appétissant pour le Dark Passenger cui-là), sachant que l'adolescent comprendra? Sachant qu'il gardera peut-être le secret, parce qu'il sait qui est Arthur... Mais qu'il aura vu une part de Dexter que personne n'a vu sauf ses victimes?

Le trailer est évidemment alléchant. Je me demandais pourquoi Arthur ne traquait pas Dexter puisqu'il l'avait vu. Pourquoi il recommençait un cycle sachant qu'on est sur ses traces. Peut-être n'avait-il pas compris toute la portée de ce qui s'est passé dans la cuisine... Mais visiblement il va se rattraper. Vivement lundi!!!
Ragoezi
Serial Débutant

Inscription le : 05/04/2009

Féminin Age : 33

Message par Fanfoi le Mar 1 Déc 2009 - 4:32

OMG!! Arthur mitchell va passer en mode terminator, c'est trop bon^^
Enorme épisode avec c'est vrai une évolution bien visible de dexter.
Une pensée pour le pauvre vince qui en prend plein la gueule, entre les "pas le temps", les 3OO analyses ADN et les services à rendre aux collègues...
Fanfoi
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2009

Masculin Age : 27

Message par Slyaie le Mar 1 Déc 2009 - 10:17

Épisode énorme encore une fois. Le season final va être terrible

Slyaie
Serial Débutant

Inscription le : 23/11/2009

Masculin Age : 34

Message par Deadstar le Mar 1 Déc 2009 - 11:13

Excellent épisode encore une fois! Trinity recommence son cycle.
Mais celui-ci est brisé et maintenant ce sera un face à face Dexter/Arthur qui nous attend. Que du bon!
L'episode était une course contre la montre, Dex courrait vraiment partout. Il voulait vraiment sauver ce gamin.

D'ailleurs le trailer est très alléchant! J'espère juste que les deux derniers épisodes de la saison seront un peu plus longs, genre 1h00 1h05. Ce serait sympa...

A la semaine pro.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Jayjays le Mar 1 Déc 2009 - 17:56

La saison était déjà superbe mais depuis la semaine dernière, elle est énorme et intenable, je n'ai pas été aussi impatient pour une série depuis la saison 1 de Prison Break.
Quel suspense, et le trailer est énorme, l'image de fin ou Dexter attend contre le mur et Trinity entre doucement ...

Jayjays
Serial Débutant

Inscription le : 21/10/2009

Masculin Age : 34

Message par pipould le Mar 1 Déc 2009 - 19:43

Ces deux derniers épisodes sont tout simplement énormes grand sourire !!!

Trop de possibilités pour la suite... C'est horrible !!!
pipould
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2009

Message par Deadstar le Mar 1 Déc 2009 - 21:24

je ne sais pas du tout comment ça va finir... mais je pense que dexter ne tuera pas Trinity.
Je n'arrive pas deviner ce qui peut se passer, c'est ça qui bien!

Deadstar
Serial Débutant

Message par anaïstérik le Mer 2 Déc 2009 - 0:21

Je viens de regarder ce 10ème épisode et je suis comme une folle devant mon pc!! Moi qui etait très déçue par la 3ème saison, je dois reconnaitre que les scenaristes en ont grave sous le pied pour nous pondre des épisodes aussi... awesome!!! Mon dieu!!!

Plusieurs choses m'ont bien secouée ce soir notamment cette chasse a l'homme et ce sauvetage d'enfant tout à fait stressante, palpitante!
Comme cela a été dit plus haut, la baston a l'école n'est pas anodine! Les auteurs ont certainement quelque chose derrière la tête, Dexter et ses sombres secrets sont a mon avis en danger...
C'est le trailer qui fait pas mal travailler mes meninges!
Ce coup de feu que l'on voit partir, qui est tient le revolver? Veut il tirer sur debra? est ce un suicide? cela à l'air de se derouler dans une sorte de salon...
Le coup de feu part et cela alerte les flics dehors... Sont ils en couverture?
Je suis presque convaincu que c'est un suicide! Mais qui passerait l'arme à gauche?

Quelle fin pourait être envisagée? Je suis impatiente de connaitre le denouement mais a la fois, c'est tres rageant de se dire qu'il faudra attendre 1an pour regouter aux joies Dexteriennes...

J'ai hate aussi de vous lire pour connaitre vos avis, vos ressentis et vos hypothèses!!!!!
anaïstérik
Serial Débutant

Inscription le : 29/11/2009

Féminin Age : 32

Message par anaïstérik le Mer 2 Déc 2009 - 0:37

Bon, je viens de re re regarder le preview et j'ai deux hypothèses a fournir ce soir:

Premièrement, Dexter va decouvrir que son voisin a embrasse sa femme vu qu'il le frappe violement au visage. Le voisin ouvre la porte de chez lui, et se prend un bon gros coup de poing de la part de notre héros!! BAM! Son collègue n'a pas tenu sa langue et lui a balancé l'info! Faut pas enerver Dexter car sinon il peut faire très mal!

Deuxième hypothèse: Christie, libérée après interrogatoire pour manque de preuves l'accablant rentre à son domicile. Debra lui rend visite peu de temps après pour lui poser, de femme à femme, des petites questions au sujet de son papa chéri. Elle insiste pour savoir où se cache son géniteur, et Christie, par culpabilité et pour le proteger décide de mettre fin à ses jours en se tirant une balle. Quinn qui attend en couverture dehors entend le coup de feu, et decouvrera sa bien aimée (même si parfaitement manipulatrice!) dans un bain de sang.

Je sais, je suis sans doute a coté de la plaque, cela étant, qu'en pensez vous?
anaïstérik
Serial Débutant

Message par Tiger le Mer 2 Déc 2009 - 3:47

AAH, la preview de malade!

J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Il y a pas mal de choses intéressantes:
- Cody qui défend l'honneur de Dexter (ça risque d'être intéressant, par la suite);
- Deb qui se charge du cas de Christina;
- Trinity qui suit un cycle de 4;
- Masuka qui n'arrive pas à dire son secret (je suppose que s'il ne lui a toujours pas dit, c'est que ça va barder dans le prochain épisode);
- Une ex indic' qui n'arrive pas non plus à dire ce qu'elle voulait à Deb (pareil, le prochain épisode ou le dernier risque de révéler pas mal de choses de ce côté);
- Quinn qui laisse échapper une petite pique contre Dexter (Aïe pour Dexter? ou pour Quinn...)
J'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller.
Une semaine à attendre, ça va être long. Puis à mon avis, ça va être encore plus long pour l'épisode final.
Tiger
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 31
Emploi : Etudiante

Message par pipould le Mer 2 Déc 2009 - 7:09

anaïstérik a écrit:Bon, je viens de re re regarder le preview et j'ai deux hypothèses a fournir ce soir:

Premièrement, Dexter va decouvrir que son voisin a embrasse sa femme vu qu'il le frappe violement au visage. Le voisin ouvre la porte de chez lui, et se prend un bon gros coup de poing de la part de notre héros!! BAM! Son collègue n'a pas tenu sa langue et lui a balancé l'info! Faut pas enerver Dexter car sinon il peut faire très mal!

Deuxième hypothèse: Christie, libérée après interrogatoire pour manque de preuves l'accablant rentre à son domicile. Debra lui rend visite peu de temps après pour lui poser, de femme à femme, des petites questions au sujet de son papa chéri. Elle insiste pour savoir où se cache son géniteur, et Christie, par culpabilité et pour le proteger décide de mettre fin à ses jours en se tirant une balle. Quinn qui attend en couverture dehors entend le coup de feu, et decouvrera sa bien aimée (même si parfaitement manipulatrice!) dans un bain de sang.

Je sais, je suis sans doute a coté de la plaque, cela étant, qu'en pensez vous?

Ca parait raisonable :)Mais apres quid de Arthur... Perso il peut très bien se faire arreter par les flics... Et Dexter se faire sa fille car relachée par les flics... Le coup de flingue de deb ca peut etre un coup dans le vent pour intimider....
pipould
Serial Débutant

Message par Bertranddex le Mer 2 Déc 2009 - 10:23

non malheureusement il n'y aura pas de double épisodes...

Mais le titre du dernier est : THE GETAWAY... je vous laisse traduire

A mon avis ça va être chaud pour dexter

Bertranddex
Serial Débutant

Inscription le : 02/12/2009

Message par pipould le Mer 2 Déc 2009 - 11:33

Ca dépend, il y'a une saison 5 de prévue ?
pipould
Serial Débutant

Message par Louiseprout le Mer 2 Déc 2009 - 22:25

Pitié qu'il y ait une saison 5 de prévue

En tout cas franchement cet épisode (comme tous depuis le début de la saison 4) est tout simplement SUPER !
Le préview de fin m'a aussi mise l'eau à la bouche
Enfin bref épisode A NE PAS LOUPER !!

Louiseprout
Serial Débutant

Féminin Age : 36

Message par Deadstar le Jeu 3 Déc 2009 - 10:19

oui, il y a une saison 5, c'est sur!
Dexter saison 4 a battu des records d'audiences sur Showtime.

Deadstar
Serial Débutant

Message par Karkar le Jeu 3 Déc 2009 - 13:10

La saison 4 est de toutes les façons extraordinaire !!!!ENORMISSIME!
Et je pense que le personnage de Trinity y 'est pour beaucoup!( Excellent John Lightow) .
Contrairement à une décevante saison 3 , tous les épisodes de cette saison sont d'une grande qualité et le rythme ne tombe jamais!
De plus , Dexter est vraiment survolté et sort de sa coquille pour exprimer des sentiments qu'il contenait auparavant ,tels que la colère etc....
Des amis aux US m'ont confirmé qu'il y'aura bien une saison 5 ( la dernière) , c'est le contrat qui le prévoit.

Karkar
Serial Débutant

Inscription le : 03/12/2009

Masculin Age : 37

Message par Louiseprout le Jeu 3 Déc 2009 - 16:20

Oooh naaan ! Pas la dernière !

Et puis pour la saison 4, à chaque fins d'épisodes, on a absolument envie de regarder la suite !
Et puis à chaque épisodes il se passe quelque chose de très important !
Franchement les scénaristes peuvent être fière et puis Michael C.Hall joue toujours aussi bien !!

Louiseprout
Serial Débutant

Féminin Age : 36

Message par Fric le Jeu 3 Déc 2009 - 20:28

Je viens de me faire un petit image par image de la preview du prochain épisode :
Lorsqu'on voit Dexter frapper quelqu'un, ce quelqu'un est heu...le fils d'Arthur...il s'appelle Jonas c'est ça ? (léger trou de mémoire).
Et la scène avec Deb et le coup de feu : ça semble être un bras féminin qui prend le flingue (manches 3/4, bras fin, pas de poils).....Cristie ? Mais ça impliquerait qu'elle soit relâchée par les flics, or le fait qu'elle dise "Papa !" en ouvrant la porte + l'adn qui indique qu'elle fait partie de la famille d'Arthur, à mon avis elle ne pourra pas sortir....La scène a l'air de se dérouler dans un salon, il y a un canapé...ça pourrait être un ex indic de Harry ? Pourquoi en parletait on de nouvau dans ce 10ème épisode, ce n'est pas relancé par hasard...VIVEMENT LUNDI
Fric
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2008

Message par anaïstérik le Jeu 3 Déc 2009 - 21:25

Fric: bien vu! J'imaginais que c'etait le voisin qui se prenait un bon coup de poing en pleine face mais cela pourrait très bien être le fils de Trinity...
Pourquoi Dexter serait il remonté contre lui? Jonas trahi notre héros?

Idem pour la nana qui se trouve sur le canapé, j'avais envisagé le fait que cela soit Christie mais cela pourrait très bien être un indic qui se suicide après avoir balancé des infos très très confidentielles, des choses tellement difficile à vivre qu'elle choisi de se flinguer après les avoir balancées à Debra!
anaïstérik
Serial Débutant

Message par Tiger le Jeu 3 Déc 2009 - 21:27

Intéressant, pourquoi Dexter le frapperait? Il l'aurait dénoncé à son père?

Non, j'arrête de spéculer dans le vent. Hâte d'être à lundi, également.
Tiger
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 31
Emploi : Etudiante

Message par Biwouf le Sam 5 Déc 2009 - 21:56

Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter par rapport à tous les posts précédents qui résument bien le fait que cette saison est énorme.
C'est agréable de voir que le début relativement "mou" sert en fait créer une saison juste au top niveau.

De mon côté je me demande comment va finir l'idylle Batista / Laguerta.
Comme rien n'est laissé au hasard et que les scénaristes nous repassent (en "previously...") depuis plusieurs épisodes l'avertissement du chef de la police à propos de leur relation, je pense qu'il va se passer quelque chose...
Un de des deux viré ou quelque chose de plus fou ?

Dur d'attendre la suite !

Biwouf
Serial Débutant

Inscription le : 18/02/2009

Masculin Age : 40

Message par Louiseprout le Dim 6 Déc 2009 - 13:41

Oui en effet TRÈS dur !!

Louiseprout
Serial Débutant