Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Breaking Bad
Dim 13 Aoû 2017 - 17:48 par Lollie

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 12 Juil 2017 - 9:44 par Igeuls

» Les dates d'anniversaire !
Mer 12 Juil 2017 - 9:19 par Igeuls

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 09 - Hungry Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 09 - Hungry Man

Message par Sandy le Lun 23 Nov 2009 - 7:27

S4.E09 - Hungry Man
Réalisation : ?? / Scénario : ?? / Durée : ??

1ère diffusion USA : 22 novembre 2009 - Showtime
1ère diffusion France : ??

Résumé à venir

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 09 - Hungry Man

Message par Sandy le Lun 23 Nov 2009 - 12:49

Ahhhhhh les 2 dernières secondes !!!

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Message par Deadstar le Lun 23 Nov 2009 - 13:25

Super épisode pour ma part!
J'attend d'avoir les sous-titres fr pour bien tout comprendre...

Trinity voit enfin le monstre qui sommeil en Dexter. La scène du diner chez lui était réussie, plein de tension. On se rappoche de la fin de saison, et ça se sent.

Et le cliff de fin tous surprenant, je ne m'attendais pas à ça!
Spoiler:
Ce doit être la fille qu'il a eu avec sa première femme à mon avis, ce qui explique tout sur la mort de Lundy, la journaliste serait donc impliquée.

Bref, vivement le prochain et je suis quasi-sur que le cycle de Trinity n'est pas ecore terminé.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par fth57 le Lun 23 Nov 2009 - 19:51

super episode

pour ma part je pressentai que c'etais la copine a joey qui avais tirer sur deb mais que son pere etais trinity ce fut un choc.
fth57
Serial Débutant

Inscription le : 23/11/2009

Masculin Age : 32

Message par Benou le Lun 23 Nov 2009 - 20:49

Wahou ! Quel épisode de fou !
La fin m'a vraiment laissé sur le c*l !
Trinity est vraiment un GRAND malade, y'a pas d'autres mots je crois !
Enfin bref, j'ai supertropméga hâte de voir la suite maintenant ;-)
Benou
Serial Débutant

Inscription le : 23/11/2009

Masculin Age : 31

Message par Fric le Lun 23 Nov 2009 - 21:06

Arthur est vraiment un furieux, est-ce qu'il veut vivre dans le passé en permanence ?
Le coup des meurtres qui se répètent, la "cage dorée" de sa fille (qui n'a plus 8 ans...)
Cristie qui a tirée sur Deb, ouais ça se tient, Cristie qui est la fille de Arthur, moué c'est limite un peu tiré par les cheveux.
Le truc qui m'intrigue c'est quand Dexter va tuer Trinity (probablement dans le dernier épisode, on est habitué maintenant (ITK, Lila, Skinner) forcément la famille de Trinity va plus ou moins savoir que c'est Dexter, enfin "mon mari a disparu et il se trouve qu'un homme était à 2 doigts de le tuer il y a une semaine" forcément il sera suspect n°1 ! Mais est-ce que ça va libérer la famille d'être débarassée de ce type ? Mais lors de la scène chez les Mitchel, la femme a quand même dit "non non ne le tuez pas", alors que si elle était vraiment sous l emprise de son mari, je me serais attendu à ce qu'elle ne dise rien et qu'elle utilise Dexter comme solution au problème, bref c'est flou.
Le voisin de Rita va lui aussi essayer de prouver à Rita que Dexter n'est pas le mari parfait et que c'est un mec louche (comme avait essayé de faire la mère à Rita et son ex mari).
VIVEMENT LA SUITE !
Fric
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2008

Masculin Age : 28

Message par TheK-One le Lun 23 Nov 2009 - 23:04

Je viens de le regarder, et j'en suis encore sans voix.
Après 3 épisodes relativement mous, là l'épisode fait un grand pas en avant dans l'histoire et nous offre surtout une sacré claque dans la gu*ule.

Vivement la semaine prochaine.
TheK-One
Serial Débutant

Inscription le : 16/11/2009

Masculin Age : 26

Wouaaou...

Message par Spielbergmix le Mar 24 Nov 2009 - 0:30

Cet épisode 9 de la saison 4 me laisse sur le c.. Pourquoi la journaliste est elle la fille de trinity? De quel mariage? Qui est la mere de Cristine? Comment Dexter va coincer Le vieux Arthur...? Maintenant qu'il sait qui est Dexter enfin presque... Puisque on imagine que le vieux fou va obtenir des infos sur Deb est donc remonter a Dexter...a moins que Dexter le kill a temps ou que Arthur frappe sa fille ou la tue... De toute façon je pense que c'est une psychopathe... Aime telle vraiment Joey Quinn?? L'utilise t-il pour le compte de son vieux psycho de père? Le voisin de Rita va t-il fouiller le cabanon... tant que le toit est la porte ne sont pas réparé... Hummm Masuka va t-il tenir sa langue... Ou tout dire a Deb ou Dexter...?? Que de question sur cet incroyable épisode de la saison 4! Une realisation parfaite est un suspense dingue, une tension folle... Le jeux des acteurs est juste époustouflant... Vivement lundi prochain!

Spielbergmix
Serial Débutant

Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 33

Message par Arshqvin le Mar 24 Nov 2009 - 0:51

Je me suis inscrit direct sur ce beau forum après avoir vu la fin de l'épisode...
Mais quelle fin !!!

Je l'ai jamais senti cette journaliste, surtout dés que j'ai vu dans l'épisode qu'elle avait écrit un article sur trinity et ca on le voit que quand trinity le lis.

J'avais été vraiment déçu mais très déçu par les scénaristes compte tenu d'un pauvre spectacle fournis lors des 3 derniers épisodes mais la....

Je sais pas pour vous mais moi qui ne supportait pas Deb dans les 2 premières saisons voir la 3ème la je trouve que l'actrice tient un rôle qui lui va a merveille et joue beaucoup mieux tout simplement

Arshqvin
Serial Débutant

Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 28

Message par Evelynev34 le Mar 24 Nov 2009 - 12:46

Je n'ai qu'un mot à dire sur cet épisode: WOAW!

Euh enfin non, encore 3 mots: vivement le prochain grand sourire .
Evelynev34
Serial Débutant

Inscription le : 10/11/2009

Féminin Age : 39

Message par Biwouf le Mar 24 Nov 2009 - 16:05

J'étais presque sûr que c'était Deb qui frappait chez la journaliste... Je suis tombé des nues.

Quel épisode ! C'était bon et de plus en plus tendu.
Le TK est terrifié quand il voit Dexter sous son vrai jour.

Et c'est plaisant de voir que les intrigues secondaires du début ne servent pas à rien... (on attend encore pour Angel et Laguerta).

Vivement la suite !

Biwouf
Serial Débutant

Inscription le : 18/02/2009

Masculin Age : 41

Message par Ragoezi le Mar 24 Nov 2009 - 20:49

Wow, quel épisode!

Trinity est vraiment un grand malade... Dexter qui tombe le masque une fraction de seconde... De trop. Et la fin... Rhââââ, j'étais sûre que c'était Deb qui toquait, moi aussi! Je trouve pas que c'est tiré par les cheveux Christie la fille de Trinity... Je comprenais pas bien pourquoi elle aurait tiré sur Lundy, mais quand j'ai compris comme Deb qu'elle avait assisté au meurtre, c'était la première possibilité. Quand on voit comment le TK traite sa famille, on peut facilement concevoir qu'il la maintient sous sa coupe et l'a incitée à commettre ce meurtre.

Sinon, Dexter devient vraiment plus humain, et chose nouvelle, il s'en rend compte et l'admet. Oui, Rita et les enfants sont devenus importants, et je pense que c'est aussi important pour lui. Chose ironique, c'est la figure de Harry qui tente de le freiner dans cet élan, alors qu'il devrait se réjouir de voir son fils toucher à l'humanité. Mais c'est vrai que ça risque de lui faire faire des bêtises. Comme de menacer le TK avec un couteau devant toute sa famille. C'est marrant, il manifeste cette fois un dégoût, une colère, que je ne l'ai jamais vraiment vu manifester pour aucun autre tueur: Il juge Trinity, et le juge comme étant un monstre... Par rapport à lui. C'est nouveau, et c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... Mais ça fait du bien de le voir changer, en tout cas, je déteste les persos figés!
Ragoezi
Serial Débutant

Inscription le : 05/04/2009

Féminin Age : 33

Message par Tome23 le Mer 25 Nov 2009 - 11:55

Slt tout le monde !

Cet épisode est monstrueux ! Les scènes chez Trinity sont .... !
La scène entre lui et son fils devant le match de foot, sa fille et Dexter, et les speechs durant le repas... Mon Dieu ...
C'est très fort en tension, rarement La série m'avait mis mal à l'aise, mais là la tension était insoutenable.
Je crois bien que c'est un des meilleurs épisodes de cette saison, tellement les émotions sont éxacerbés, mais aussi parce que les "moments" traités forcent le spectateur à detourner la tête.

J'adore !
Tome23
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2009

Masculin Age : 32

Message par Mendosa le Mer 25 Nov 2009 - 13:58

salut !
comme bcp içi, j'ai trouvé cet épisode génial !
il est pour l'instant mon préferer de la saison, et probablement dans le top 5 depuis la saison 1.

la réalisation et le jeux des acteurs sont tres réussis !
La scene du dîner était super et tres intense ! et la réaction de dexter qui se devoile ... enorme !

C'est vrai qu'on voit mal comment kyle ne pourrait etre le 1er suspect si TK était assassiner. du moins aux yeux de sa famille.
Le denouement est proche ! vivement les derniers episodes !!

sincerly,
your commander in chief

Mendosa
Serial Débutant

Inscription le : 03/11/2009

Message par Scarecrow le Mer 25 Nov 2009 - 14:52

Quel épisode !!!

La saison 4 a vraiment "rattraper" la qualité (qui n'était pas mauvaise mais sans plus) de la saison 3. Le personnage de Trinity est profondément bien étudié. On ressent la tension de ses proches à en avoir peur nous aussi. La scène de rebellion de Jonah et tout bonnement jouissif tout le travail de trinity (cadres, urne) est rendu à néant en quelques secondes. La précipitation de la scène la rend encore plus vrai et l'on mélange les sentiments d'étonnement et de craindre vis-à-vis de la réaction de Trinity... Je pense que Jonah à signer son arrêt de mort

Pour le reste, cet épisode aura ouvert quelques nouvelles portes sur les intrigues.. Comment Debra va aborder Christine? Masuka va-t-il tout balancer à Dexter?.. En tout les cas, Christine ne sert finalement pas à rien, Debra risque gros si Trinity sait qu'elle pourchasse sa fille, et on peut dire que le duel Trinity/Dexter est bel et bien lancé

Mais un dilemme commence à se profiler pour Dexter: doit-il ou non tuer Trinity; puisque s'il le tue, il sera alors désigné suspect n°1 grâce à Sally (femme de Trinity)

Puis Trinity ayant découvert le passager noir de Dexter va tout expliquer à sa fille.. et sa fille va probablement le dire à Quinn (pour se venger de se que Dexter aura fait à son père..) et Quinn tiendra donc LA preuve qui va le pousser à devenir devenir comme Doakes.. d'ou peut-être le titre de l'épisode final de cette saison 4.. "The getaway" ce qui donnerait un cliff de saison logiquement tendu vu que la saison 5 est déjà prévue... J'arrête de délirer mais je commence à me faire une bonne idée de cette fin de saison

Bref tout ce que l'on peut dire pour le moment c'est .. vivement la semaine prochaine !!!

PS: Ah si, je peux rajouter quelque chose de personnel, Mendosa,ta signature de texte me fait un peu pitié .. désolé ça devait sortir..

Dernière édition par Scarecrow le Mer 25 Nov 2009 - 17:00, édité 1 fois
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 24

Message par WeLoveDexter le Mer 25 Nov 2009 - 16:32

Episode sublime !

Ma partie préféré est celle du diner , une scène intense et mouvementé. J'adore comment il l'attrape par la ceinture et le chope dans la cuisine et dit "j'aurais dû vous tuer quand je le pouvais" . ENORME ! la classe ce Dexter grand sourire

Allez vivement la suite !
WeLoveDexter
Serial Débutant

Inscription le : 06/09/2008

Masculin Age : 36

Message par oksaly le Mer 25 Nov 2009 - 20:53

superbe épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite!!!!!!
oksaly
Serial Débutant

Inscription le : 25/11/2009

Féminin Age : 42

Message par her-synopsisè le Mer 25 Nov 2009 - 21:11

Wow impressionnant cette épisode ! A par Dexter qui c'est emballé du coup je ne sais VRAIMENT PAS comment il va se débrouiller avec Trinity . . Il est devenu le suspect n°1 ! Mais peut être qu'il dira juste a Sally que c'était de la défense ( bizarre sa défense xP ) vu comment Trinity traite ces enfants et sa femme . . En tous cas je suis bien choqué que Trinity sois le pére de la journaliste . . et je sens que Rita va partir . .

PS : J'ai vraiment adoré le moment ou Cody a dit qu'il était content d'avoir Dexter ( au moment du repas en famille), j'en avais la larme a l' œil ! Désolé fallait que je le dise
her-synopsisè
Serial Débutant

Inscription le : 20/02/2009

Féminin Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://her-synopsis.skyblog.com

Message par Cludo le Jeu 26 Nov 2009 - 9:58

Excellent épisode, rempli de révélations. Vivement le prochain.

Ps : Baptista et Laguerta : INUTILE !!! Cependant, j'espère que ça va préparer la saison 5, car pour le moment c'est tout simplement des passages où je m'ennuie.

Cludo
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2009

Masculin Age : 31
Emploi : Concepteur rédacteur

Message par DeXteRiaL-KilleR le Jeu 26 Nov 2009 - 21:18

Oh My Godness !!! What the fuckin' end !!!!!!!

ENORME ...tout est dis cependant je voudrais ajouter quelque rectifications à ce que vous avez dis :

Dexter suspect numero 1 ?

1- Dexter jette ses cadavres à l'eau donc si Arthur disparait il l'a pas forcement tué
2- Dexter (pour la famille à arthur) n'existe pas ( ben oui il le connaisse que sous un faux nom )
3- En supposant qu ils sachent qui est vraiment dexter peut etre que personne ne pourra le dennoncer car à la fin de l'episode ils sont ( maybe ) TOUS mort donc bon ...
DeXteRiaL-KilleR
Serial Débutant

Inscription le : 07/09/2008

Message par Deadstar le Ven 27 Nov 2009 - 13:17

Si trinity disparait, les enquêteurs vont se tourner immédiatement vers dexter car il cotoyait la famille de Trinity. De plus, il ment sur son nom de famille alors cela ferait bien bizarre!

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Serialpops le Dim 29 Nov 2009 - 11:29

Je trouve juste un truc domage si vous avez regarder la preview de l'episode suivant qui suit cet episode ils ont spoilé que
Spoiler:
trinity porte mal son nom puisqu'apparement le cerceuil serait pour qqn d'autreet on entend Dexter qui dit ds lapreview ce n'est pas 3 mais 4
, franchement ils auraient pu eviter de le mettre dans la preview

Serialpops
Serial Débutant

Inscription le : 11/02/2009

Masculin Age : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut