Partager
Le Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Salut
Page 1 sur 1 • Partagez •
Salut
Qui je suis? Bonne question
Je suis celui qui n'est pas encore et celui qui ne serras plus quand j'aurais été
Bon comme je dit Le string est à la femme,Ce que la corde est au violon, ou Si le sage avait montré pareille lune, L'imbécile n'aurait jamais regardé le doigt.M'Enfin certaines croupes attirent la fessée,
Comme le paratonnerre attire la foudre.
J'espère que ça vous apporte quelques solutions en tout cas moi sa m'as bien fais Ri..
Je suis celui qui n'est pas encore et celui qui ne serras plus quand j'aurais été
CETTE HISTOIRE EST POUR TOUS.TOUT LE MONDE DOIT ECOUTER.MEME HISTOIRE POUR CHACUN.
SEULE CHANGE LA LANGUE
La Terre ne nous appartient pas, c'est nous qui appartenons à la TerreSEULE CHANGE LA LANGUE
Bon comme je dit Le string est à la femme,Ce que la corde est au violon, ou Si le sage avait montré pareille lune, L'imbécile n'aurait jamais regardé le doigt.M'Enfin certaines croupes attirent la fessée,
Comme le paratonnerre attire la foudre.
J'espère que ça vous apporte quelques solutions en tout cas moi sa m'as bien fais Ri..
loupgris72- Serial Débutant
Inscription le : 07/11/2009
Re: Salut

J'ai rien compris !!

Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :

A très bientôt

Sandy- Serial Admin
Inscription le : 07/06/2007
Page 1 sur 1