Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 04 - Dex takes a holiday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 04 - Dex takes a holiday

Message par Sandy le Mar 20 Oct 2009 - 6:45

S4.E04 - Dex Takes a Holiday
Réalisation : ?? / Scénario : ?? / Durée : ??

1ère diffusion USA : 18 octobre 2009 - Showtime
1ère diffusion France : ??

Résumé à venir

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 04 - Dex takes a holiday

Message par Sandy le Mar 20 Oct 2009 - 6:47

Résumé à venir car je garde l'épisode pour mon voyage en train cet aprem edente

Sandy
Serial Admin

Message par Boodream le Mar 20 Oct 2009 - 16:36

Quel épisode, mais quel épisode!! FABULEUX, du grand Dexter, enfin! Entre la victime de Dex trés intéressante et qui donne lieu a un questionnement moral dans la plus pure tradition de la série, Laguerta/Angel qui prennent Dex pour leur conseiller conjugal ce qui pour une fois était pas lourd et même franchement marrant, la journaliste dont on a enfin compris l'utilité puisqu'elle contribue à mettre le TK sur la piste de Lundy, ce qui nous améne à l'agaçante amourette Lundy/Deb qui trouve elle aussi évidemment tout son interêt même si à vrai dire j'ai l'ai vu venir. Mais le cliff est néanmoins extrêmement réussi. J'ai senti que le TK allait menacer la famille de Dex et qu'ils seraient reliés ainsi, je pensais plutot à Rita...et bien en fait c'est sa soeur (encore, il lui arrive que des merdes la pauvre). Du coup les 3 épisodes moyens de mise en route auront permis de tout emboiter pour lancer la saison. En tout cas, là il me tarde de voir le prochain, et c'est le signe que c'était un épisode excellent. Ou pour utiliser un pléonasme: un épisode de Dexter. Alors oui, ça a mis le temps, ça m'a fait un peu peur, c'était agaçant, mais vu ce qui se prépare ça valait largement le coup!

Surtout que comme toujours le petit détail, la petite trace laissée, c'est le message que laisse Lundy sur le repondeur de Dex et que celui ci n'écoute pas entiérement! A ce moment de l'épisode, perso j'ai su ce qui se passait, même si j'aurais jamais imaginé que deb soit directement touchée.

En tout cas le puzzle prend forme, ET le loner était génial ET la reflexion sur la nouvelle vie de Dexter se poursuit en toile de fond avec toujours les excellentes apparitions de ce cher Harry.

Assez enthousismé à vrai dire, mais je pense que ça se voit. Enthousiasme à la hauteur de l'inquiétude qu'avait généré chez moi le début de saison.

Boodream
Serial Débutant

Inscription le : 15/01/2008

Masculin Age : 27

Message par Bibiette le Mar 20 Oct 2009 - 16:52

bas ta résumé toute ma penser ... avec une fin mémorable et dexter qui continue à semer des petits caillou derrière lui ... heureusement qu'on sait qu'il y aura une saison 5 sinon ....

Bibiette
Serial Débutant

Inscription le : 29/10/2008

Féminin Age : 29

Message par Manolito le Mar 20 Oct 2009 - 20:31

Superbe épisode, il me tarde vraiment de voir la suite avec une telle fin

Manolito
Serial Débutant

Inscription le : 13/10/2009

Message par Scarecrow le Mar 20 Oct 2009 - 20:50

Partant avec un cliff mis au placard en 2 secondes (record battu ! xD)
je m'attendais a un épisode comme on commence a avoir l'habitude
d'avoir depuis 2 épisodes... mais ce fut de courte durée avec le personnage de
Zoey; que j'aurais pourtant bien vu imposer une trame pendant plusieurs
autres épisodes ... mais cela aurait peut etre fait deja vu avec Lyla...
'fin bref c'est un personnage qui a laissé sa marque et qui a le mérite d'avoir remuer le
cerveau de Dex.
Y a pas a dire mais un Dex sans rita et sans enfants c'est du vrai dexter
Je veux pas jouer les rabats-joies mais sans Rita, je pense que la
série ferait un grand pas dans l'optique de retrouver l'atmosphère des
premieres saison ( Dex seul avec lui meme, appart, enquetes peinard...)

Tout s'emboite pour donner un final comme longtemps on en avait pas vu
avec ce thème modifié collant parfaitement avec l'instant.. tout
simplement SPLENDIDE !!! Cela fait longtemps que je m'etais pas
retrouvé bouche ouverte devant une scène et en sortant un léger
"naaaaan" xD ça fait plaisir
La semaine d'attente s'annonce trèèèèèès longue ...
Spoiler:
Croisons les doigts pour Lundy même si ça sent furieusement le roussi pour lui KEEP THE FAITH !!
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 24

Message par Sandy le Mer 21 Oct 2009 - 7:33

Quand je vous disais que l'ennui ne dure jamais avec cette série clinoeil

Sandy
Serial Admin

Message par Kitch le Mer 21 Oct 2009 - 9:04

Je pense que sur cet épisode, nous risquons d'être unanime sur sa qualité, on retrouve le Dex de la première saison avec une victime digne de notre passager noir retrouvé, cette victime n'a pas que soulagé notre Dexter, elle lui a fait réaliser l'importance de sa famille et de la révélation que Dex pourrait leur faire à l'avenir. J'ai aimé les scènes d'intimidations!!!
Les apparitions De Harry sont toujours très précieuses.
Spoiler:

Quel rôle va encore avoir la journaliste maintenant que le TK a fait la connaissance de Lundy grace à son article.
Et notre Lundy dead or not dead??? moi qui pensait que sur la dernière scène le TK ne ferait que les surveiller de loin, ca vient de prendre un bon coup d'accélérateur. Pour DEB pas de souci elle ne saurait que survivre, Pas de chance en amour......!!
Mazuka revient vite de vacance, tu as de nouveau du boulot .
Kitch
Serial Actif

Inscription le : 01/07/2008

Masculin Age : 38

Message par Bibiette le Mer 21 Oct 2009 - 13:28

ça vas été vraiment marrant avec le copain de deb .
Genre : "j'tai trompé mais don't worry il est mort vuala vuala" .
je sens les doutes moreaux s'installer

Bibiette
Serial Débutant

Message par cl-m le Mer 21 Oct 2009 - 13:51

Un message un peu pavé, j'espère que ça intéressera un peu quand même. Je ne sais pas bien quelle est la politique de la maison concernant les spoilers, j'ai mis des balises quand je pensais ça vraiment nécessaire mais je trouve un peu dommage d'avoir toujours à se freiner, à se demander si tel ou tel truc va passer ou pas.

Quelques mots sur ce début de saison d'abord, moi j'étais pas inquiet, il est de notoriété publique que Dexter ne fait que monter en puissance au cours d'une saison, des épisodes plus lents pour mettre en place les intrigues sont nécessaires pour ensuite nous mettre des bonnes grosses tartes d'intensité dans la gueule.
Ce début de saison donc était particulier, après une saison 1 où Dex redécouvrait son enfance, une saison 2 en mode crise d'ado (les copines gentilles c'est nuuuuuuuul, je vais m'en trouver une qui aime bien faire brûler des trucs) et une saison 3 un peu complexe où il tentait une toute nouvelle connexion avec un autre être humain.
Particulier surtout parce qu'en toute fin d'épisode 312 (vraiment limite ça a failli être trop tard) il pardonnait à son papounet 2-3 trucs pas franchement joli-joli, notamment lui avoir caché l'existence d'un frère, avoir eu une liaison avec sa mère biologique et s'être suicidé plus ou moins à cause de sa pomme, effectivement ça commençait à faire beaucoup Harry...
Cette touchante scène entre Dex et...bah lui-même du coup ("They're not my tears, they're yours") donnait une nouvelle orientation à la série, le serial killer a réglé ses 2-3 problèmes d'identité et peut donc démarrer une vie normale avec sa femme (toujours gentille) et ses enfants.
Et c'est tout l'enjeu qui est posé dès le premier épisode, est-ce que Dex peut tout concilier ("Can I do it ? ? Can I have it all ?"), les scénaristes l'ont donc placé dans le quotidien le plus cliché possible, père de famille moyenne des quartiers résidentiels, tout ça pour voir comment son dark passenger allait pouvoir s'exprimer.

Un début de saison lent donc mais comme d'habitude nécessaire et puis c'est pas non plus comme si on n'avait pas eu droit à plein de trucs intéressants : la toute première scène et le parallèle entre Dex papa presque poule et un autre tueur, le retour de Lundy (j'adore ce personnage : "saumon fumé ?"), une romance de bureau toute fraîche qui montre déjà son potentiel comique ("We should talk here... More private.") et qui renforce Dex dans la normalité, Angel lui dit clairement qu'il ne fait confiance qu'à lui dans toute la brigade, il arrive donc à faire que les gens s'attachent sincèrement à lui, après toute la question c'est comment il va y répondre, y a un gros élément de réponse à la fin du quatrième épisode d'ailleurs.
Mais le meilleur, si j'ose dire, de ce début de saison c'est le Trinity Killer premier vrai sérial killer qui effraie vraiment comparé à Brian, qui était beaucoup plus calculateur, plus froid, et à Miguel Prado, qui n'a même pas eu son BTS Homicide. La scène de la douche dans le premier épisode était, notamment, assez terrifiante. Même si on voit bien qu'il reste fidèle à une certaine logique (le schéma qu'il cherche à reproduire ne serait il pas celui du meurtre d'une mère alcoolique, d'un père violent et peut-être de sa femme ?), il y à chez lui une sorte d'imprévisibilité qui rend la suite des choses très intéressante.
En plus tout ça sert la thématique de base puisqu'il y a le parallèle Trinity/Dexter où le premier se consacre entièrement à son hobby (tuer des gens donc) quand l'autre se pose pour changer des couches mais qu'il aimerait bien quand même une fois de temps en temps tuer des gens aussi parce que bon hein ho quand même...D'ailleurs j'avais trouvé très réussi la scène où Lundy, devant le bâtiment ou Trinity a commis son deuxième meurtre, fait le parallèle entre lui-même et le tueur qu'il chasse sans savoir qu'il parle aussi, et surtout d'ailleurs, pour Dex, tout ceci est subtil et bien foutu, on jurerait presque que c'est écrit.

Finalement le problème de ce début de saison c'est que les quelques épisodes ouvrent la porte à beaucoup d'intrigues secondaires diverses et variées :

• Angel/Laguerta.
  • Quinn : ses problèmes de cul et ses problèmes de fric.
  • Rita qui jette un oeil sur le côté obscur (tin tin tin tin din tin tin din<--générique de Star Wars, non ? Bon je suis pas très fan non plus) de son mari.
  • le vacation murder.
  • la copine de Quinn qui commence à être gênante, d'ailleurs j'ai pensé qu'il allait y avoir un truc pas net avec elle quand Quinn lui a parlé de Dex (la scène où elle se frotte à moitié nue sur lui et...hein qu'est ce que je disais ?...).
  • Deb et ses amourettes (même si à vrai dire Anton, qu'on a dû apercevoir a peu près 47 secondes depuis le début, ne semble être là que pour aider à justifier le retour de Lundy et ce qui va en découler...).
  • Deb qui recherche avec qui son père à fauté pour lui péter sa gueule (je suppute mais connaissant Deb...), j'espère qu'ils vont pas lâcher ça ce serait intéressant qu'elle découvre le lien Laura/Dexter/Brian et qu'elle force son frangin à se justifier.
  • Comment Dex peut gérer une ado en crise ?
  • Comment Dex peut gérer un nouveau-né ? (très bon le dialogue avec son bébé "Daddy kills people", j'espère qu'on en verra d'autres comme ça)
  • Comment Dex peut gérer ses cours de poterie ? (c'était juste pour voir si vous suiviez)
Ca fait déjà beaucoup et comme on est à peu près sûr que le reste de la saison se focalisera très largement sur Trinity (tant mieux), certaines risquent d'être baclées (bon des fois j'en serais pas franchement fâché...)

Comme j'ai déjà beaucoup écrit je passe directement sur le quatrième épisode, à la base c'était le sujet.
On retrouve du pur Dexter donc déjà, avec une victime et un meurtre, mais toujours avec en toile de fond Harry qui répète (ou Dex qui se demande, c'est comme on veut) : "dis voir ta famille là...Ce serait pas un peu un gros boulet ?", je trouve que Dex n'est jamais aussi touchant que quand il se rend compte qu'il est vraiment attaché à Rita et à ses enfants et c'est à ça que va lui servir la policière (qui esquisse un autre problème d'ailleurs : le danger peut venir de n'importe où).
Voilà une victime un peu inhabituelle puisque c'est une femme et que Dexter n'en a que peu tué (une, dans la saison 1 avec son mari quand il y avait un gamin sur la scène du crime) et tout de suite la question du viol se pose "what's with you and rape ? No-one's raping anyone !", phrase assez marrante sur le coup mais qui met en lumière une peur qui n'est jamais là quand Dex va pour tuer un homme. Alors qu'à priori l'homme attaché sur une table qui se dit "ouh putain un psychopate va me tuer" pourrait aussi avoir peur du viol, les scénaristes nous montrent l'automatisme de la chose dans l'esprit d'une femme, une peur instinctive dont il est impossible de se défaire complètement.
Comme Dex l'a déjà dit lui ne fait pas dans les préjugés : femmes, aveugles...Si il y a meurtre, faut découper, je me demande si les scénaristes oseront le confronter à un meurtrier adolescent, la chose ne serait sans doute pas sans intérêt pour réveiller les peurs de Dex quand à son propre fils et de ce qu'il pourrait lui transmettre...
Enfin il se rend finalement compte que non il ne veut pas les perdre ("wow..."), ça fait partie du truc de les montrer un peu casse-couilles (Astor et sa crise d'adolescence, le "tu n'as pas été un père et un mari très présent quand on y pense..." assez abominble de Rita dans le troisième épisode) pour contraster avec le fait que Dex en a besoin pour son équilibre même s'il tue un peu moins, il s'éloigne donc des vrais "loners" Lundy et Trinity, tout en souhaitant la réussite familiale de l'un et la réussite meurtrière de l'autre. ("Can I have it all ?" On en revient toujours là)
L'épisode est fatalement très centré sur Dex, même si plein de choses très importantes pour les intrigues se passent,
Spoiler:
une première (et dernière ?) confrontation entre Lundy et Trinity, Deb qui retourne vers Francky (NON ??!!IMPOSSIBLE MAIS POURTANT JE CROYAIS QUE...Ouais je joue mal), pas grand chose sur Quinn qui largue, de manière assez temporaire à mon avis, sa petite-amie, dont on ne sais pas grand chose finalement, elle à l'air de tenir vraiment à Quinn mais pourtant elle continue de le compromettre par souci d'avancement dans son travail, un peu léger...En tout cas vraiment pas assez pous s'intéresser à elle (j'ai parlé de la fois où elle était à moitié nue ?).
Finalement l'épisode se termine sur un cliff à moitié prévisible, j'étais sûr que Lundy se ferait tué mais pas comme ça et surtout pas avec Deb pas loin, et si Trinity ne s'approche pas pour leur mettre une balle dans la tête à tous les deux avant de s'arracher vite fait c'est qu'il est malgré tout un peu con mais évidemment il ne le fera pas.
Je n'ai aucun doute quand à la mort de Lundy et la survie de Deb, et dans le pire des cas je pourrai toujours éditer ce message.

J'aimerais conclure (oui oui c'est bientôt fini) en posant une question, c'est moi ou Dex devient de plus en plus théâtral dans ses monologues pré-mortem ? Il y a toujours eu un contraste entre le Dex quotidien qui se planque et celui qui se libère face à ses victimes mais là j'ai l'impression que ça s'accentue carrément, les mimiques et les gestes de Michael C Hall se font beaucoup plus grandiloquents qu'avant ("You wanted your freedom !"), parce qu'il est plus étouffé, il se libère d'autant plus quand il le peut, c'est bien pensé et il est vraiment très bon le garçon.
cl-m
Serial Débutant

Inscription le : 22/10/2008

Masculin Age : 33

Message par Kitch le Mer 21 Oct 2009 - 22:42

Pas mal du tout ce compte rendu bien étayé, Cl-m!!!
ca m' a ouvert les yeux sur quelques détails, en effet Dex est de plus en plus théâtrale lors de son protocole pré mortem,
Le fait qu'il avait tué très peu de femme et il est vrai que le TK avait la possibilité d'achever DEb et Lundy.
Je ne comprends pas pourquoi le Tk s'est presque présenté à lundy, alors qu'il aurait pu se faire discret et passer inaperçu!!!
On note plusieurs personnalités chez ce psychopathe, La scène de la baston à la sortie du café était glauque, Que cherchait il comme satisfaction ou souvenir à se faire frapper de la sorte.
et cette journaliste et oui et cette journaliste;...
Kitch
Serial Actif

Message par Jo Staline le Jeu 22 Oct 2009 - 15:14

Vous etes absolument sures que c'est TK à la fin ?
Jo Staline
Serial Débutant

Inscription le : 09/10/2009

Masculin Age : 64

Message par DeXteRiaL-KilleR le Jeu 22 Oct 2009 - 18:10

kitch a écrit:On note plusieurs personnalités chez ce psychopathe, La scène de la baston à la sortie du café était glauque, Que cherchait il comme satisfaction ou souvenir à se faire frapper de la sorte.

Il est ( selon Debra et le saumon fumé ) censé tuer quelqu'un a la sortie d 'un bar en le tabassant ... et la il provoque pour se faire tabasser ... un genre d'alibi ou je ne sais quoi mais il va s'en servir pour la suite ...

Sinon vraiment souvent on est supris en debut d'episode avec cette serie ... Qui vous dis que ce n'est pas Anton par jalousie qui a shooté ?? Vous avez reconnu la pointure de TK ?
DeXteRiaL-KilleR
Serial Débutant

Inscription le : 07/09/2008

Masculin Age : 32

Message par Boodream le Jeu 22 Oct 2009 - 18:15

Le probléme n'était pas la lenteur, ni même les intrigues à proprement parler (qui comme tu le dis fort justement ont toutes leur justifications narratives, et cet épisode 4 le montre fort bien) qui me rendaient dubitatif, c'est surtout la pauvreté du traitement de ces intrigues, leur manque absolu de sophistication. J'adore la série, et la lenteur ne me gêne pas quand elle fait finalement office de catalyseur, par contre je le dis franchement: La mise en place de ses sous intrigues a été effroyablement mauvais, cliché au possible, stéréotypé, et je n'en démords pas. Tu parles du monologue de Lundy ( amusant, c'est lui aussi un véritable stéréotype, celui du flic expérimenté de polar americain à l'ancienne) et bien ça illustre le tout: oui son monologue était 'sympa' en ce sens qu'il rebondissait sur Dex. Cela dit il sortait clairement de nulle part, je trouve. On voit où les scénaristes veulent nous faire arriver, mais c'est un peu téléphonné, un peu bancal, un peu maladroit. Je trouve qu'il y'a un recours à la facilité auquel la série nous avait peu habitué auparavant.

Boodream
Serial Débutant

Message par Med.t le Ven 23 Oct 2009 - 22:32

Perso, je miserais plus sur Anton ou autre que sur le TK, en tout cas, çà me génerais beacoup que çà soit ce dernier.
Je crois que s'il voulait se débarasser de Lundy, il l'aurait fait d'une façon plus digne de son "statut" et pas en se pointant avec un flingue.
De plus c'est Deb qui se prend le premier shoot .. Wait and see
Med.t
Serial Débutant

Inscription le : 26/08/2009

Masculin Age : 26

Message par MièlePourpre le Sam 24 Oct 2009 - 7:30

Anton ne cadre pas avec le rôle d'assassin de sang froid.
c'est un gentil, fumer d'herbe doit être la pire chose qu'il ait faite jusqu'ici.
S'il était prêt à tuer comme ça, Quinn serait mort depuis longtemps, non ?

Je ne vois pas trop d'incompatibilités entre ce meurtre et TK. En fait ses meurtres en "triplets" suivent un scénario pré-établi, toujours pareil (la mère de famille DOIT se jeter elle-même, le type du bar DOIT le frapper avant qu'il puisse le tuer. Ça ressemble à une histoire qui lui serait arrivée, et qu'il se re-raconte indéfiniment.

Je peux me tromper, mais je le ressens comme ça.
MièlePourpre
Serial Débutant

Inscription le : 21/10/2009

Féminin Age : 42

Message par Kitch le Sam 24 Oct 2009 - 18:10

Med.t a écrit:
De plus c'est Deb qui se prend le premier shoot .. Wait and see

Oui, je m'étais peut être avancé en incriminant directement le TK pour ce crime mais cela ne me fait pas penser à un crime passionnelle (Anton),
Spoiler:

le fait d'avoir enlever les clés de Lundy
m'avait donné l'idée que ce serait éventuellemnt le Tk qui voulait détruire les preuves dans la chambre de Lundy et donc en finir avec l'enquête menant à lui!!!
Bien d'autres suspects pourraient être envisagés, n'y a t'il pas un meurtrier des vacanciers à Miami ou un ancien criminel arrêter par le passé par lundy qui se serait vanger,........?????
Il ne faut pas oublier que Anton a subi un traumatisme dans la saison trois en étant kidnappé, séquestré et maltraité, il pourrait être tombé être tombé du coté obscure aussi ;-)
enfin l'avenir nous le dira
Kitch
Serial Actif

Message par Scarecrow le Dim 25 Oct 2009 - 11:21

Il y a comme même de grandes chances que ce soit le TK.. Le bouleversement qu'il a eu lorsqu'il a découvert que Lundy n'allait pas tarder a decouvrir son identité, l'a peut-etre poussé a passé a l'acte au plus vite...
Il y a une autre hypothèse qui stipule que ce soit les Vacations Killers (les 2 tueurs que poursuient Laguerta,Angel et cie). Cela peut -être autant probable puisque quand Laguerta et Angel les ont croisés au motel, ils portaient une arme.. De plus les enquêtes ont prouvé qu'ils prennaient en chasse seulement les touristes (un couple comme Lundy et Debra, se baladant gaiement peuvent leur faire insinuer cela). Ils les tuent puis fouillent leurs poches avant de s'enfuir.. chose que le tueur fait a Lundy avant de s'enfuir. Seul hic: on ne voit qu'un seul tueur dans la scène alors qu'il sont 2 ..... Wait and See ...
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 24

Message par Bibiette le Lun 26 Oct 2009 - 14:45

le 5éme épisode est sortie et je n'est qu'un truc à dire dessus : fuck !! qu'est ce que c'était bon !!

Bibiette
Serial Débutant

Message par Poisson lune le Dim 1 Nov 2009 - 11:50

Pour mon retour je vais faire court en disant simplement que ce 4 ème épisode marque vraiment le démarrage de la série ! Et la fin... ??!!

J'aime beaucoup l'évolution de Dexter, même si je trouve qu'il devient plus lisse, moins politiquement incorrect.
J'espère que sa vraie nature va refaire jour très vite !

En parlant de ça j'ai lu dernièrement (enfin, ma sensibilité ne m'a pas permit d'aller jusqu'au bout du bouquin...)
American psycho de Bret Easton Ellis, je pense qu'il devrait y avoir des amateurs ! (âmes sensibles s'abstenir)

Serial Modé

Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 34

Message par Boodream le Mar 10 Nov 2009 - 21:30

Tu parles du boquin bobo masturbatoiure de 88974 pages dont la moitié est consacré à cité des marques de fringues et d'antidépresseurs?

Ouais!! J'adore BEE hein mais y'a pas plus surestimé que ce bouquin là.

Boodream
Serial Débutant

Message par Carabela le Sam 6 Mar 2010 - 20:37

Je suis sure que c'est le TK ( mais c'est sans raport avec son cycle ) car lundy était vraiment proche du but. de plus le TK l'a vu dans le journal et a la sorti de l'immeuble ! Il était sur le point de decouvrir qui était le TK et donc le TK a tuer lundi et puisque qu'il était avec debra qui a tout vu... Lundy 2 balles Debra 1 !
Carabela
Serial Débutant

Inscription le : 06/03/2010

Féminin Age : 41

Message par Enarpilod le Mar 22 Juin 2010 - 23:36

Alors désolé je n'ai pas tout lu parce qu'il y a des jolis pavés faut l'admettre, mais j'ai pas le courage d'y passer des heures car j'ai une seule question sur cet épisode, assez minime.

Combien de temps sépare le crime chez Zoey et le moment où Dexter visite sa maison qui est à vendre ? Étant flic, pourquoi n'a telle pas pensé que des morceaux des gants seraient restés dans le broyeur ?

Je n'ai pas regardé de nouveau l'épisode alors je m'interroge. :p
En tout cas la fin est... inattendue. Enfin non je m'y attendais mais ça vient si vite ! Du coup j'ai très envie de voir l'épisode 5 et je ne vais pas traîner c'est sûr.
Enarpilod
Serial Débutant

Inscription le : 25/05/2010

Masculin Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enarpilod.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut