Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheJack's
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Agent Frank Lundy
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Agent Frank Lundy
Lundy est cool, au début il fait vieux flic ringard et enfait pas du tout.
En plus ça montre aux gens que la différence d'âge n'est pas un problème dans une relation, on a pas ça dans toutes les séries, ou du moins je n'en est pas en tête ^^
En plus ça montre aux gens que la différence d'âge n'est pas un problème dans une relation, on a pas ça dans toutes les séries, ou du moins je n'en est pas en tête ^^
- Spoiler:
- C'est dommage qu'il meurt, il apportait beaucoup à la série, après il était a deux doigts de trouver triniter, il fallais bien l'en empêcher pour poursuivre le suspens :p
Maggy- Serial Actif
Inscription le: 19/02/2011

- Spoiler:
- Oui c'est dommage qu'il meurt, car c'était un personnage interessant, mais je crois qu'il sert surtout de prétexte à l'arrivée de Trinité dans la série. Et ça fait plaisir de le revoir, même si c'est pas longtemps !
Juste un truc qui me dérange. On surnomme Lundy "le grand chasseur de tueurs en série". Mais pour lui le Boucher De Bay Harbor fût James Doakes et il n'a pas découvert l'identité de Trinité en 30 ans (Dexter a du mettre deux mois). Sans commentaire...

Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le: 01/03/2011
Dexter a mis deux mois mais Lundy aurait été bien plus rapide s'il n'avait pas été tué... il l'avait repéré ! Et pour le Bay Harbor Butcher rappelle toi bien que ses 2 suspect étaient Doakes et Dex, et que c'est seulement les Trophées qui le mènent à Doakes, c'est-à-dire un malheureux concours de circonstances

Ice Truck Killer- Serial Actif
Inscription le: 27/02/2011
Emploi: Lycéen

Oui je sais j'ai été un peu méchant mais bon je maintiens que j'ai pas totalement tort...
Une réplique que j'adore, c'est quand il revient dans la saison 4 et qu'il dit à Dexter "Je suis ici pour choper le seul fils de pute qu'y m'ait échappé". Le gros moment de stress sur le visage de Dex
Une réplique que j'adore, c'est quand il revient dans la saison 4 et qu'il dit à Dexter "Je suis ici pour choper le seul fils de pute qu'y m'ait échappé". Le gros moment de stress sur le visage de Dex

Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le: 01/03/2011
orsonhodgec a écrit:Oui je sais j'ai été un peu méchant mais bon je maintiens que j'ai pas totalement tort...
Une réplique que j'adore, c'est quand il revient dans la saison 4 et qu'il dit à Dexter "Je suis ici pour choper le seul fils de pute qu'y m'ait échappé". Le gros moment de stress sur le visage de Dex![]()
Exellent...

Dexter_dexter- Serial Actif
Inscription le: 09/02/2011
Emploi: killer
J'ai déplacé ton sujet xD on va dire que les sections des saisons sont faites pour parler des épisodes, pas du cul de Lundy ^^

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Hééééééééééééééééééééééééééééé

Lubis- Serial Actif
Inscription le: 02/01/2011
Emploi: Lycéenne

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

orsonhodgec a écrit:il n'a pas découvert l'identité de Trinité en 30 ans (Dexter a du mettre deux mois). Sans commentaire...![]()
sans les recherche de lundy au préalable dexter ne l'aurait peut-etre pas trouver aussi vite
sinon j'aimais bien ce personnages et j'ai adorer son passe-d'armes avec dex dans la saison 2
Dexter6- Serial Actif
Inscription le: 21/06/2011
Lubis a écrit:j'ai une ptite question con: c'est dans quel épisode qu on voit le cul de Lundy
beurk
Episode 9 saison 2.
Et c'est quoi ce "beurk"? Excuse moi, mais il avait près de 60 ans quand cet épisode a été tourné (2007 2008?). Jugez vous même (désolée pour les sous titres, je n'ai pas pu trouver une seconde où il n'y en avait pas).

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs de son âge qui ont un cul aussi bien fait.
J'adore ce personnage, son côté solitaire, cultivé, d'une grande élégance (et je ne parle pas de sa façon de s'habiller, mais de sa façon d'être). Et je suis vraiment triste qu'il ait eu une fin semblable, même si le moment est très fort dans la série. La scène de sa mort est une des plus émouvantes de la saison 4 je trouve (qui en compte pas mal, des scènes émouvantes).

Umanimo- Serial Actif
Inscription le: 15/06/2011
Oui je suis de ton avis! Moi aussi je l'aimait bien ce personnage!
- Spoiler:
- Dommage qu'il est connu une fin tragique!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
J'ai vraiment cru que Deb allait faire sa vie avec lui, jamais j'aurai imaginé qu'il pouvait mourir.

Elena0cyt- Serial Débutant
Inscription le: 08/07/2011
Moi aussi ça ma choquer quand il est Dead!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
Page 2 sur 2 •
1, 2