Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
[Spoilers] News Saison 4
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: [Spoilers] News Saison 4
Voici quelques infos en VO :
Perso, je viens d'apprendre que le petit s'appellera Harrison .... Héhé, bien trouvé ! ^^.
Kayla in Irvine, Calif.: Is Dexter's baby going to have the Dark Passenger inside of him as well?
As we teased before, Dexter is open to talking to his boy Harrison about his little secret, but as far as little Harry being a future serial killer, Michael C. Hall says, "He's yet to show any demonstrable signs to show that he wants to kill." Whew, because his dad being a serial
killer is enough for one family!
Sally in Baltimore: Enough about Dexter and his new baby. What about his new stepkids?
Rita's kids are definitely growing up this season, but Astor (Christina Robinson) is headed into tween territory, and it's not pretty. "Astor has a little bit more attitude, and she isn't quite as happy just to be a kid. She's flexing her young-woman muscles, and it perplexes Dexter,"
show runner Sara Colleton tells us. Dex is finally going to get to play dad, too, when little A falls for the local heartthrob. "There's a very hip, cool, older kid in the neighborhood whom she develops a very big crush on." And Cody (Preston Bailey) is still blissfully innocent, with
"a swimming pool next door and all the food that he can eat. He literally says, 'I want to be just like Dexter.' " Uh-oh, that could be dangerous. Stay tuned.
Source : E!Online
Perso, je viens d'apprendre que le petit s'appellera Harrison .... Héhé, bien trouvé ! ^^.
Ismène- Serial Actif
Inscription le: 19/07/2007
Je viens de voir le lien pour la bande annonce de la saison 4 et comme tu dit : Ça s'annonce bien , dark à la Dex. Le bébé lui permet de faire des confidence et évidemment de partir à la chasse nocturne. Très bien ,je vais patienter et je crois que ça ne seras pas facile.

DexMan- Serial Débutant
Inscription le: 20/01/2009
Salut tout le monde
Comme d'habitude le 1er épisode de la S04 de Dexter circule déja pour pas attendre le 27/09/09 Voici les Preair réalise...
Dexter.S04E01.PREAIR.XVID-TL
Dexter.S04E01.PREAiR.HDTV.XviD-WOOT
Comme d'habitude le 1er épisode de la S04 de Dexter circule déja pour pas attendre le 27/09/09 Voici les Preair réalise...
Dexter.S04E01.PREAIR.XVID-TL
Dexter.S04E01.PREAiR.HDTV.XviD-WOOT

El Indio- Serial Débutant
Inscription le: 28/10/2007
Ce premier épisode revient aux bases de la série.
J'avais été déçu par la saison 3, avec le petit et quelques autres petites choses l'humour et le décalage qui ont fait le succès de Dexter sont de retour.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Episode excellentissime, peut être un des meilleurs depuis le début pour moi. Cela rend l'attente encore plus difficile pour la suite...
J'avais été déçu par la saison 3, avec le petit et quelques autres petites choses l'humour et le décalage qui ont fait le succès de Dexter sont de retour.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Episode excellentissime, peut être un des meilleurs depuis le début pour moi. Cela rend l'attente encore plus difficile pour la suite...
Tony50- Serial Débutant
Inscription le: 07/11/2007
Arf, je vais devoir attendre les sous titres, moi... Je vais rien comprendre sinon... Mais bon, au moins, je sais que le pre-air est dispo et que les sub ne vont pas tarder :P
Et puis, le commentaire de tony50 donne envie...
Et puis, le commentaire de tony50 donne envie...

Juglar- Serial Débutant
Inscription le: 20/08/2009
Les bases profondes de la série sont de retour !!!
Humour ...
, et surtout beaucoup de suspens
Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne saison ...
En conclusion un épisode exellent relançant merveilleusement la série
(et nous donnant une fin des plus dignes et des plus comment-tenir-jusqu'a-la-semaine-prochaine ...
)
Humour ... - Spoiler:
- comme la scène vachement drole et réussi de Dexter chantant une berceuse a son bébé au téléphone pendant qu'il regarde les photos de scènes de crimes
- Spoiler:
- scène de la baignoire
, et surtout beaucoup de suspens - Spoiler:
- atteignant son apogée lors de l'accident de voiture de Dex en presence des sacs mortuaires de sa nouvelle victime... que dire,si ce n'est que ça sera encore plus dur d'attendre la suite :/
Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne saison ...
- Spoiler:
- des couples soit en danger Debra/Anton (Lundy étant de retour),soit secret (Laguerta/Batista), un serial killer coriace, Debra enquetant sur la piste de la mère de Dex, le manque de sommeil de Dex et ses complications ... ect ect
En conclusion un épisode exellent relançant merveilleusement la série
(et nous donnant une fin des plus dignes et des plus comment-tenir-jusqu'a-la-semaine-prochaine ...
)
Scarecrow- Serial Actif
Inscription le: 19/10/2007
Je ne pense pas que ce soit le nouveau, l'original est présent au début.
Juste un craquage du réalisateur qui, en effet est hilarant. Avec même la musique modifiée.
De toute façon les 10 premières minutes sont justes géniales et le reste est pas mal non plus^^
Juste un craquage du réalisateur qui, en effet est hilarant. Avec même la musique modifiée.
De toute façon les 10 premières minutes sont justes géniales et le reste est pas mal non plus^^
Tony50- Serial Débutant
Je sais Tony, c'estpour cela que j'ai mis "nouveau générique" entre guillemets
C'est bien une petite blague du réalisateur
C'est bien une petite blague du réalisateur

Sandy- Serial Admin
Inscription le: 07/06/2007

Sorry j'avais pas vu les guillemets^^
En tout cas ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu des trucs comme ça dans la série. Un bon gros vent de fraîcheur semble souffler sur toute l'équipe qui permet d'espérer un retour au feu sacré des deux premières saisons (oula oui je m'enflamme mais ça fait tellement plaisir !)
En tout cas ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu des trucs comme ça dans la série. Un bon gros vent de fraîcheur semble souffler sur toute l'équipe qui permet d'espérer un retour au feu sacré des deux premières saisons (oula oui je m'enflamme mais ça fait tellement plaisir !)
Tony50- Serial Débutant
un bon et nouveaux defis pour dexter la temps et je pense que vous saurez pas dessus de cette news saison car sa part assez bien 

Iron138- Serial Débutant
Inscription le: 16/02/2009
J'ai ouvert un sujet samedi sur le 1er épisode, donc merci de l'utiliser désormais pour donner vos impressions 

Ismène- Serial Actif
Inscription le: 19/07/2007
Le cercueil (SPOILER 4x07)
Yop, juste une petite idée en ce qui concerne le cercueil. 3 Solutions possibles:
1/ Pour dex (je vois pas trop pourquoi, sauf si ca se rapporte à la 3ème solution...)
2/ Pour lui même ( je ne vois pas pourquoi il se tuerait, il va pas commencer a culpabiliser maintenant...
3/ Trinity mon c** ! Et pourquoi pas des séries de 4 meutres ? évidemment Lundy ne le savait pas -> si il y a un cercueil, il se pourrait fortement qu'il l'enterre. Il dit aussi a Dexter qu'il a "perdu" sa 1ere femme...Ca pourrait être la "reproduction" de ce "meurtre" là ?
A vous de voir
PS: désolé je ne sais pas faire les trucs hyper cool *spoiler* -.-
1/ Pour dex (je vois pas trop pourquoi, sauf si ca se rapporte à la 3ème solution...)
2/ Pour lui même ( je ne vois pas pourquoi il se tuerait, il va pas commencer a culpabiliser maintenant...
3/ Trinity mon c** ! Et pourquoi pas des séries de 4 meutres ? évidemment Lundy ne le savait pas -> si il y a un cercueil, il se pourrait fortement qu'il l'enterre. Il dit aussi a Dexter qu'il a "perdu" sa 1ere femme...Ca pourrait être la "reproduction" de ce "meurtre" là ?
A vous de voir

PS: désolé je ne sais pas faire les trucs hyper cool *spoiler* -.-
Lechinois- Serial Débutant
Inscription le: 14/11/2009
Moi je me suis dit que c'était pour la biche, mais c'est vrai que ça fait plus cercueil pour un être humain...

Evelynev34- Serial Débutant
Inscription le: 10/11/2009
Ma première idée était le suicide ou un cancer de Trinity pour expliquer le cercueil.
Mais comme vous le dites... c'est peut-être pour une 4eme personne qui annonce la fin du cycle du trinity? Si c'est pour la biche, ça serai bien marrant
N'oublions pas qu'il était de très mauvaise humeur ce jour là...
Mais comme vous le dites... c'est peut-être pour une 4eme personne qui annonce la fin du cycle du trinity? Si c'est pour la biche, ça serai bien marrant

N'oublions pas qu'il était de très mauvaise humeur ce jour là...

KiKoucht- Serial Débutant
Inscription le: 30/09/2009
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5