Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Pourquoi aimez-vous cette série ??
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Pourquoi aimez-vous cette série ??
J'adore le côté psychologique de cette série, c'est tout simplement impressionnant d'éprouver de la sympathie envers un serial killer, c'est ce côté qui m'attire plus qu'autre chose. Sinon je rejoins Shaka67 j'ai aussi l'impression d'avoir quelques points commun avec ce cher Dexter =)
Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009

J'adore cette série car je me retrouve parfaitement dans presque tout les traits de caractère de notre cher Dexter.
La série change des autres séries policières, là il y a une vraie histoire qui mérite d'être suivie.
En un mot c'est tout simplement : DEXTER
La série change des autres séries policières, là il y a une vraie histoire qui mérite d'être suivie.
En un mot c'est tout simplement : DEXTER

Skysurfeur- Serial Débutant
Inscription le: 23/02/2010
D'une part, j'adore l'univers banal et en même temps très singulier de la série. Elle arrive à nous faire mettre dans deux états d'esprits : d'un côté, la série policière 'banale', puis l'autre côté, où Dexter tue les serial-killer quand la nuit tombe, qui casse absolument cette routine installée dans la plupart des autres séries 'policières'.
Au départ, il faut avouer que le pilote fout quand même la trouille, mais au fil de la série, on voit une vraie évolution, au niveau de l'histoire, et son impact sur notre cher Dexter Morgan. Il se décrit comme quelqu'un n'ayant aucune émotions, mais plus le temps passe, plus on se rend compte qu'il a une grande émotivité le Dexter, en fait ... Tout ça surprend vraiment, et casse la routine à laquelle on aurait pu s'attendre, et Dexter devient vite une référence, on a l'impression de connaitre le personnage, limite de 'vivre avec lui', et j'avoue que je retrouve quelqu'un points communs avec lui ;) (Notamment la froideur, le goût de la solitude ...) Et puis Dexter devient également super attachant, on souvent peur pour lui d'ailleurs ...
Après, chaque personnage à sa place dans la série. Ils sont tous les 'plaques tournantes' de l'évolution de Dexter notamment, inconsciemment. Et puis, il y a quand même de l'humour, surtout avec Masuka ... Ouais il a un peu ... Mais c'est Masuka. Comme Debra et son langage, on peut pas lui en vouloir, c'est Deb. ;)
Cette série me rend vraiment accro, et bizarrement, derrière ce côté un peu 'sanglant' (et encore ...), y a un côté vraiment humain, comme si tout était fait pour que les spectateurs se retrouve en quelqu'un dans cette série, carrément même en Dexter, car les personnages sont plutôt simples, en fait. ;)
Enfin bref, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooooore

Au départ, il faut avouer que le pilote fout quand même la trouille, mais au fil de la série, on voit une vraie évolution, au niveau de l'histoire, et son impact sur notre cher Dexter Morgan. Il se décrit comme quelqu'un n'ayant aucune émotions, mais plus le temps passe, plus on se rend compte qu'il a une grande émotivité le Dexter, en fait ... Tout ça surprend vraiment, et casse la routine à laquelle on aurait pu s'attendre, et Dexter devient vite une référence, on a l'impression de connaitre le personnage, limite de 'vivre avec lui', et j'avoue que je retrouve quelqu'un points communs avec lui ;) (Notamment la froideur, le goût de la solitude ...) Et puis Dexter devient également super attachant, on souvent peur pour lui d'ailleurs ...
Après, chaque personnage à sa place dans la série. Ils sont tous les 'plaques tournantes' de l'évolution de Dexter notamment, inconsciemment. Et puis, il y a quand même de l'humour, surtout avec Masuka ... Ouais il a un peu ... Mais c'est Masuka. Comme Debra et son langage, on peut pas lui en vouloir, c'est Deb. ;)
Cette série me rend vraiment accro, et bizarrement, derrière ce côté un peu 'sanglant' (et encore ...), y a un côté vraiment humain, comme si tout était fait pour que les spectateurs se retrouve en quelqu'un dans cette série, carrément même en Dexter, car les personnages sont plutôt simples, en fait. ;)
Enfin bref, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooooore

Ingrid- Serial Débutant
Inscription le: 11/08/2010
dexter la série
je tiens a dire que j ai regardé dex un peu par hasard car un pote avais toutes les saisons,donc pourquoi pas
dès les 2 premiers épisodes j ai accroché et depuis je n ai pu m empecher de tout regardé et j adore!!!
ce personnage est fascinant!un tel charisme et noirceur en meme temps!
honnetement c est probablement ma série préféré,l histoire est interessante,les persos carrément attachants tous otant qu ils sont,et une mise en scène meilleure que beaucoup de films!!
en bref: une série exemplaire et géniale !!!!vivement la saison5 et celles qui suivront (je l'espère ! )
dès les 2 premiers épisodes j ai accroché et depuis je n ai pu m empecher de tout regardé et j adore!!!
ce personnage est fascinant!un tel charisme et noirceur en meme temps!
honnetement c est probablement ma série préféré,l histoire est interessante,les persos carrément attachants tous otant qu ils sont,et une mise en scène meilleure que beaucoup de films!!
en bref: une série exemplaire et géniale !!!!vivement la saison5 et celles qui suivront (je l'espère ! )

emigrante- Serial Débutant
Inscription le: 06/09/2010
ce que j'apprécie dans dexter, c'est le suspense. A plusieurs reprises, il se retrouve dans des situations tendues, et c'est ce qui m'attire. Il y a bien une saison qui m'a moins plû, mais a part ca, j'ai toujours eu envie de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Corlogga- Serial Débutant
Inscription le: 28/09/2010
Oui je suis d'accord, cette série est vraiment trop bien faite ! Il y a toujours un suspens fou et on est toujours surpris !
C'est quelle saison qui t'as le moins plu ?
C'est quelle saison qui t'as le moins plu ?

Leeon- Serial Actif
Inscription le: 21/09/2010
c'est la saison 3 avec Miguel Prado, mais ça ne m'a pas empêché de la regarder entièrement.

Ah, moi ça va je l'ai beaucoup aimé la troisième saison. Qu'est ce qui t'a dérangé ?

Leeon- Serial Actif
ben je sais pas, j avais adoré l affrontement avec Doaxes la saison d' avant, et la je trouvais que c etait un ton en dessous. Peut etre le personnage de Miguel Prado je crois. Mais c'est sûr que ca restait pas mal.

Oui c'est vrai que la saison 2 avec Doakes est vraiment super 
Mais moi, justement j'ai touvé que dans la saison 3, Miguel Prado apportait un peu de nouveau à la série, c'est comme même le premier "ami" de Dexter et le premier à avoir compris que Dexter était un tueur en série (sans être la victime de Dexter)

Mais moi, justement j'ai touvé que dans la saison 3, Miguel Prado apportait un peu de nouveau à la série, c'est comme même le premier "ami" de Dexter et le premier à avoir compris que Dexter était un tueur en série (sans être la victime de Dexter)

Leeon- Serial Actif
J'aime cette série car il y à beaucoup de similitude avec un certain manga (je trouve) qui n'est nulle autre que Death Note, les personnages principaux de ces deux série sont très intéressants.
Ensuite ce qui est sympa avec Dexter c'est qu'a chaque saison (excepté peut-être la première) la série monte en puissance à chaque épisode bref je trouve sa énorme :p
J'attends beaucoup de la saison 5 en espérant qu'elle sera à la hauteur de mes espérance.
Ensuite ce qui est sympa avec Dexter c'est qu'a chaque saison (excepté peut-être la première) la série monte en puissance à chaque épisode bref je trouve sa énorme :p
J'attends beaucoup de la saison 5 en espérant qu'elle sera à la hauteur de mes espérance.

turnuptheradio- Serial Débutant
Inscription le: 12/10/2010
Leeon a écrit:Oui c'est vrai que la saison 2 avec Doakes est vraiment super
Oui c'est vrai que le faite que Dexter se fasse un ami et partage leurs "passager noir" était une bonne idée.

turnuptheradio- Serial Débutant
Inscription le: 12/10/2010
Bonsoir,
Ce que j'aime dans cette serie c'est tout d'abord les personnages, le rthme, L'ambiance et le cadre et bien sur la thematique generale.
Bref j'adore :-)
Ce que j'aime dans cette serie c'est tout d'abord les personnages, le rthme, L'ambiance et le cadre et bien sur la thematique generale.
Bref j'adore :-)
Blueblizz- Serial Débutant
Inscription le: 13/12/2010
Bonjour Alors pour ma part cette série est vraiment génial !
Plusieur choses sont très importantes à la conservation de mon attention envers cette séries :
Premièrement La cohérance entre les personnages et leurs acteurs est énorme! c'est dingue comme les personnages sont bien joué !
Ensuite j'aime le coté sentimentale de cette série ( il faut le voir c'est vrai ) meme si cela est peu etre simulé par dexter , au fur et à mesure des saisons on peut observer une evolution de ses sentiments !
Aucun épisode ne laisse sans reste ! toujours un élément qui nous donne envie de voir le prochain !
et cette série est d'une originalité !! omg
Bref je suis adorateur de dexter !
Plusieur choses sont très importantes à la conservation de mon attention envers cette séries :
Premièrement La cohérance entre les personnages et leurs acteurs est énorme! c'est dingue comme les personnages sont bien joué !
Ensuite j'aime le coté sentimentale de cette série ( il faut le voir c'est vrai ) meme si cela est peu etre simulé par dexter , au fur et à mesure des saisons on peut observer une evolution de ses sentiments !
Aucun épisode ne laisse sans reste ! toujours un élément qui nous donne envie de voir le prochain !
et cette série est d'une originalité !! omg
Bref je suis adorateur de dexter !

Kevinjacquin- Serial Débutant
Inscription le: 17/01/2011
Emploi: etudiant
Et bien je trouve que l'histoire est fascinante!
Y a de l'action (tout ce que j'aime) xD
Ensuite je trouve que l'idée est originale! Le Héro à une double vie!
Il travaille dans la police, et une fois que tout le monde à le dos tourné il
frape les vrai méchants!
Je trouve qu'elle est tout simplement géniale!
Y a de l'action (tout ce que j'aime) xD
Ensuite je trouve que l'idée est originale! Le Héro à une double vie!
Il travaille dans la police, et une fois que tout le monde à le dos tourné il
frape les vrai méchants!
Je trouve qu'elle est tout simplement géniale!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3