Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 12 Juil 2017 - 9:44 par Igeuls

» Les dates d'anniversaire !
Mer 12 Juil 2017 - 9:19 par Igeuls

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Six Feet Under

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Le passager noir le Mar 16 Aoû 2011 - 10:09

Lubis a écrit:

Sinan vous connaissez Fringe?

Oui et il y a un topic pour ça ;)

Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3946
Inscription le : 08/01/2009


Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Dexterdeb le Mar 16 Aoû 2011 - 10:36

Fringe c'est spéciale je trouve ^^
avatar
Dexterdeb
Serial Actif

Nombre de messages : 1281
Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 21
Localisation : miami
Emploi : kill with dexter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Le passager noir le Mar 16 Aoû 2011 - 11:34

offtopic2

_________________
avatar
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3946
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 25
Localisation : Corte
Emploi : Elève Gendarme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Lubis le Mar 16 Aoû 2011 - 17:00

Ah merde j'avais pas vu qu'on etait dans le topic SFU quand j'ai ecris ma reponse jai regardé en dessous Dexter :: Dexter - L'espace détente :: Télévision jai cru que c'etait un topic télévision ^^'

Bref. Pour en revenir à SFU c'est quoi l'intrigue en fait? ><
avatar
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 21
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par LeoPrydze le Mar 16 Aoû 2011 - 19:49

Bah va voir sur wikipedia, je peux pas trop en dire car des le début ça spoil sinon.
avatar
LeoPrydze
Serial Actif

Nombre de messages : 197
Inscription le : 30/07/2011

Masculin Age : 22
Localisation : Sud de la France
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Elena0cyt le Mar 16 Aoû 2011 - 20:43

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et j'ai pas accroché, déjà il se passe rien puis en plus mon héro est homo (ce n'est pas méchant) je peux même plus l'imaginer dans mon lit, mdr grand sourire
avatar
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 38
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Le passager noir le Mar 16 Aoû 2011 - 21:11

Elena0cyt a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et j'ai pas accroché, déjà il se passe rien puis en plus mon héro est homo (ce n'est pas méchant) je peux même plus l'imaginer dans mon lit, mdr grand sourire

xD fofole va! c'est vrai qu'il a un rôle vraiment différent! Ca peut "choquer" au départ mais finalement ça lui va bien aussi sourire
avatar
Le passager noir
Serial Modé

Nombre de messages : 3946
Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 25
Localisation : Corte
Emploi : Elève Gendarme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par LeoPrydze le Mer 17 Aoû 2011 - 3:47

Il se passe rien ? Euh il se passe pas mal de truc, et la série commence réellement a l'épisode 4 pour moi après, J'ADORE !
avatar
LeoPrydze
Serial Actif

Nombre de messages : 197
Inscription le : 30/07/2011

Masculin Age : 22
Localisation : Sud de la France
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Lubis le Mer 17 Aoû 2011 - 8:09

Elena0cyt a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et j'ai pas accroché, déjà il se passe rien puis en plus mon héro est homo (ce n'est pas méchant) je peux même plus l'imaginer dans mon lit, mdr grand sourire


Et voila la raison convainquante qui va me separer definitivement de l'idée de regarder cette série ! lol
avatar
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 21
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par LeoPrydze le Mer 17 Aoû 2011 - 16:05

Dommage pour vous ...
avatar
LeoPrydze
Serial Actif

Nombre de messages : 197
Inscription le : 30/07/2011

Masculin Age : 22
Localisation : Sud de la France
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Jack's le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:36

LeoPrydze a écrit:Dommage pour vous ...

Clair, vous passez à coté d'un truc énorme...
avatar
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Elena0cyt le Ven 19 Aoû 2011 - 19:52

Alors je vais continuer jusqu'à l'épisode 4 et là je verrais. clinoeil
avatar
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 38
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Lubis le Ven 19 Aoû 2011 - 22:14

Jack's a écrit:
LeoPrydze a écrit:Dommage pour vous ...

Clair, vous passez à coté d'un truc énorme...

eek eek eek C'est quoi qui est enorme??? Cool

lol
avatar
Lubis
Serial Actif

Nombre de messages : 592
Inscription le : 02/01/2011

Féminin Age : 21
Localisation : France, Rhone Alpes (38)
Emploi : Lycéenne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Jack's le Dim 21 Aoû 2011 - 20:11

Lubis a écrit:
Jack's a écrit:
LeoPrydze a écrit:Dommage pour vous ...

Clair, vous passez à coté d'un truc énorme...

eek eek eek C'est quoi qui est enorme??? Cool

lol

Bah la série ! Sa fin et tout ce qu'elle apporte !
avatar
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Elena0cyt le Lun 22 Aoû 2011 - 20:03

Bon j'ai vu 5 épisodes et il se passe toujours "presque" rien, j'espère que ça va bouger maintenant !
En tout cas je commence à m'y habituer, lol.
avatar
Elena0cyt
Serial Débutant

Nombre de messages : 67
Inscription le : 08/07/2011

Féminin Age : 38
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par gommeamacher le Dim 13 Mai 2012 - 1:04

Ohhh, des fans de la série, c'est dommage, il y en a si peu, j'adore tout simplement Six Feet Under, une de mes séries préférés qui m'a tenue dans une passion tout au long du visionnement de la série, dès que je l'ai complété, j'ai acheté tous les coffrets la journée suivante. Une finale des plus troublantes, la meilleure que j'ai pu voir et des personnages trop merveilleux ; surtout Ruth !
avatar
gommeamacher
Serial Débutant

Nombre de messages : 35
Inscription le : 13/05/2012

Masculin Age : 24
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://www.showtime.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par LeoPrydze le Mar 17 Juil 2012 - 14:43

gommeamacher a écrit:Ohhh, des fans de la série, c'est dommage, il y en a si peu, j'adore tout simplement Six Feet Under, une de mes séries préférés qui m'a tenue dans une passion tout au long du visionnement de la série, dès que je l'ai complété, j'ai acheté tous les coffrets la journée suivante. Une finale des plus troublantes, la meilleure que j'ai pu voir et des personnages trop merveilleux ; surtout Ruth !

Mon dieu ! Toi je t'aime si tu savais ! SFU reste une des meilleurs séries des années 2000, surtout avec la meilleur fin en rapport avec la série, bref j'en ai déjà parlé ici il me semble siffle siffle
avatar
LeoPrydze
Serial Actif

Nombre de messages : 197
Inscription le : 30/07/2011

Masculin Age : 22
Localisation : Sud de la France
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Invité le Ven 16 Aoû 2013 - 15:27

J'ai vu le 1x01 ;)
C'est sympa et différent de ce que je regarde comme série mais j'ai déjà bien aimé le premier épisode sourire
( ça fait quand même super bizarre de voir MCH dans ce rôle et avec un mec grand sourire )
J'attaque la suite très vite sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par charlielost le Ven 16 Aoû 2013 - 15:45

J'ai arrêté au 1x02, je trouve sa fade ^^
avatar
charlielost
Serial Actif

Nombre de messages : 1758
Inscription le : 30/06/2013

Masculin Age : 21
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par DexterDeadOrAlive le Sam 17 Aoû 2013 - 7:56

Il ne faut pas regarder SFU en se disant qu'il va y avoir de l'action ! SFU est une série narrative et extrêmement philosophique ! C'est une série basé sur la relation avec l'autre, sur des questionnement divers et varier. Bref pour moi SFU reste la meilleur série des années 2000 !
avatar
DexterDeadOrAlive
Serial Débutant

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/08/2011

Masculin Age : 29
Localisation : Istres
Emploi : Vendeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Invité le Sam 17 Aoû 2013 - 9:35

Non non je sais que c'est pas la série où il y a le plus d'actions. J'ai lu que la série commençait à "décoller" à partir de l'épisode 4 de la saison 1. De toute façon pour l'instant je trouve la série agréable à regarder et j'ai très envie de voir la suite sourire
Et puis je me suis cogné huit saisons de Desperate Housewives. Alors en terme d'actions c'était pas toujours formidable non plus grand sourire
Homeland et Breaking Bad c'est pareil sourire
( j'adore toutes ces séries cela dit grand sourire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par DexterDeadOrAlive le Lun 19 Aoû 2013 - 18:43

Tu sera pas déçu. Puis rien que pour la saison 5 qui est juste exceptionnel ! Avec une fin qu'on vois pas venir forcement...
avatar
DexterDeadOrAlive
Serial Débutant

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/08/2011

Masculin Age : 29
Localisation : Istres
Emploi : Vendeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Invité le Lun 19 Aoû 2013 - 21:48

Ouais il paraît que cette fin a fait pleurer tout le monde grand sourire
J'imagine bien le truc... À mon avis ils meurent tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par DexterDeadOrAlive le Ven 23 Aoû 2013 - 22:56

Merde tu viens de te spoiler la fin... mdr
avatar
DexterDeadOrAlive
Serial Débutant

Nombre de messages : 75
Inscription le : 05/08/2011

Masculin Age : 29
Localisation : Istres
Emploi : Vendeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Invité le Ven 23 Aoû 2013 - 23:05

Ooooh non tu aurais pu faire semblant de rien et me contredire crying mouchoir 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"THE" Série !

Message par Ripper74 le Sam 24 Aoû 2013 - 7:31

Cette série est juste "LA" série à voir absolument au moins une fois dans sa vie ! Cette série est géniale. Tellement géniale que je ne peux même pas expliquer de quoi sa parle à chaque fois qu'on me le demande^^
et même si j'adore les saisons 1, 2 et 3. Rien ne vaudra jamais la saison 4 et la saison 5 de SFU. Elles sont juste parfaites !
avatar
Ripper74
Serial Actif

Nombre de messages : 142
Inscription le : 19/05/2011

Masculin Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six Feet Under

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum