Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Les dates d'anniversaire !
Ven 13 Oct 2017 - 7:39 par Brian Moser

» Musique(s) du jour !
Lun 25 Sep 2017 - 13:03 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Lun 25 Sep 2017 - 12:56 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Dim 17 Sep 2017 - 8:58 par Dex-13

» Le nawak, le seul, l'unique.
Sam 16 Sep 2017 - 20:09 par Dex-13

» Breaking Bad
Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 par Lollie

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Cadavre exquis, écris moi un roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadavre exquis, écris moi un roman.

Message par Wiggin le Mer 19 Mar 2008 - 10:22

Bonjour, bonjour,

Alors pour le 1er topic que j'initie, je vous propose un jeu que j'ai déjà vu sur un autre forum: Un roman ('fin plutôt une nouvelle hein!) écrit par tous les membres.

Pour les rêgles, pas grand chose. Chacun écrit un paragraphe, ou une phrase ou deux selon l'inspiration et celui qui prend la suite essaie de garder une cohérence. Le seul truc un peu restrictif c'est qu'il ne faut pas non plus écrire un fleuve à chaque fois. Faut que tout le monde ait envie de prendre la suite lunboy

Pour pas faire que lancer l'idée, je commence crazy

Roman - by Dexter Forum

- Chapitre 1 -

Aujourd'hui, il fait beau. Trop beau pour être vrai si vous voulez mon avis. Malheureusement, on me le demande jamais, alors je passe mon temps à le donner. j'y peux rien, je suis comme ça. Pour tout dire, tout a commencé un jour de décembre . Mère, alors enceinte jusqu'à la gorge, s'échinait à faire sa valise pendant que père sirotait son jus au P.M.U. d'en bas tout en s'excitant devant ses losers de canasson. Elle était prête pour filer à la maternité et comme de coutume, elle se rua vers le balcon de leur deux pièces cuisine pour héler mon alcoolique de géniteur. La poche d'eau décida qu'il était temps de se rompre à ce moment précis. Un élan, une glissade et elle bascula. Les sirènes prirent le relai des hurlements de la voisine du rez de chaussée. Père gagna pour la première fois de sa vie. Je hurlai dans les bras d'un pompier. Miracle, me voilà. Peut-être que que ça vous aidera à comprendre pourquoi ma devise est :"
Wiggin
Serial Débutant

Inscription le : 20/07/2007

Masculin Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://lc.lclv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadavre exquis, écris moi un roman.

Message par Deb le Mer 19 Mar 2008 - 19:43

"Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil ..." :chant:

Mais le pompier est une pompière, elle me sourit. Aujourd'hui encore, je me rappelle qu'il lui manquait une dent, depuis je voue un amour sans limites aux édentées de la planète. Je suis devenu dentiste. Mais attention, pas n'importe quel dentiste !
Deb
Serial Actif

Inscription le : 09/06/2007

Féminin Age : 46

Message par Le Piou. le Dim 19 Avr 2009 - 18:25

(je ne veux pas pourrir votre roman mais un chapitre c'est très long, l'inspiration ne vient pas directement. Sur un autre forum, il y a le même genre de jeux, sauf que l'on rajoute que deux mots> ce qui est plus simple et qui donne des textes invraisemblable!)
Le Piou.
Serial Débutant

Inscription le : 07/04/2009

Masculin Age : 28

Message par Le passager noir le Lun 14 Déc 2009 - 0:03

Deb a écrit:"Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil ..." :chant:

Mais le pompier est une pompière, elle me sourit. Aujourd'hui encore, je me rappelle qu'il lui manquait une dent, depuis je voue un amour sans limites aux édentées de la planète. Je suis devenu dentiste. Mais attention, pas n'importe quel dentiste !

Chapitre 2.

zzzzzziiiiiiiiiiiiiiizizizzzzzzzzzzzzzzzzzouing
"Aahhhhhhhh!!!!....
- Oui Mr Carleone c'est bientôt fini, cette carie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir."

Voila mon équipement, masque, gants de protection contre les bactéries de mes patients, blouse bleue et ma spatule à la main, prêt à anéantir ce vilain nid à bactérie... Oui je suis maniac comme vous dîtes, mais en même temps imaginez les milliers de bactéries qui se trouvent dans votre bouche. Plutôt appétissant non?
Mr Caleone se lève et sort de la pièce, je déteste cet homme, il a une tête de mafieux... mais bon il paie bien. Il faut dire ce qui est, je gagne bien ma vie et ça me permet d'avoir un bon train de vie. Idéal pour activité non professionnelle car en effet hors de mes horaires de travail basiques: 9h12h- 14h19h 5 jours sur 7, il me reste 2 jours, 2 jours ou je m'absente de chez moi, je traverse le pays de long en large aléatoirement, ce n'est pas vraiment moi qui décide ou je vais, ni ce que je vais y trouver. En fait pendant ces 2 jours................;
Le passager noir
Serial Modé

Inscription le : 08/01/2009

Masculin Age : 26
Emploi : Elève Gendarme

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100001800204662

Message par Laura-P le Ven 8 Oct 2010 - 21:34

En fait pendant ces deux jours je m'abandonne, j'erre, je laisse libre cours à mes désirs aveugles, irréfléchis. Et dans ma Cadillac noire, je me sens libre, dangereusement libre...
Quel danger y a-t-il a parcourir le pays sans regarder derrière soi, laissant le monde pendant deux jours entiers tel qu'on l'a laissé ? La réponse est beaucoup plus simple que vous ne l'imaginez.. Et par dessus tout, bien pire........
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut