Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
La Société Générale
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La Société Générale
Amen ? hum bizarre bizarre...
bref
La banque a obtenu le visa de l'AMF sur le prospectus de l'augmentation de capital.
L'opération, qui vise à lever 5,5 milliards d'euros de fonds propres sur les marchés, avec droits préférentiels de souscription, a été garantie par les banques américaines JP Morgan et Morgan Stanley.
Les deux établissements auraient conditionné la prise ferme au maintien de Daniel Bouton à la tête de la Société Générale. « S'il devait partir, les conditions de la garantie devraient être renégociées », indique une source proche du dossier.
donc un avenir assuré pour la plus merveilleuse des banques
et la plus professionnelle
Julie en fait trop
bref
La banque a obtenu le visa de l'AMF sur le prospectus de l'augmentation de capital.
L'opération, qui vise à lever 5,5 milliards d'euros de fonds propres sur les marchés, avec droits préférentiels de souscription, a été garantie par les banques américaines JP Morgan et Morgan Stanley.
Les deux établissements auraient conditionné la prise ferme au maintien de Daniel Bouton à la tête de la Société Générale. « S'il devait partir, les conditions de la garantie devraient être renégociées », indique une source proche du dossier.
donc un avenir assuré pour la plus merveilleuse des banques
et la plus professionnelle
Julie en fait trop
MissJulie- Serial Débutant
Inscription le: 04/01/2008

bon je connais pas toutes les données mais je sais de source sure que le haut de la hiérarchie de la SG était au courant depuis septembre 2006 mais comme le trader n'avait pas fait perdre au dela des limites de perte pour un seul trader (qui est 4,5milliard il me semble) et bé ils ont laissé coulé.
donc depuis longtps la SG était au courant
et les personnes ayant des petits comptent courant (j'en fait parti d'ailleurs
) n'ont pas du tout besoin de quitter cette banque parce que ça nous touchera point du tout. et je suis affolée d'entendre que des milliers de comptes se sont fermés à la SG pour s'ouvrir dans d'autres banques. on voit que les gens n'y connaissent rien au monde de la banque
booba je trouve que c'est une idée fabuleuse de faire un karaoké ici^^
et les personnes ayant des petits comptent courant (j'en fait parti d'ailleurs
) n'ont pas du tout besoin de quitter cette banque parce que ça nous touchera point du tout. et je suis affolée d'entendre que des milliers de comptes se sont fermés à la SG pour s'ouvrir dans d'autres banques. on voit que les gens n'y connaissent rien au monde de la banquebooba je trouve que c'est une idée fabuleuse de faire un karaoké ici^^

Morganette- Serial Débutant
Inscription le: 16/11/2007
Ben voilà ! Chacun son utilité. T'as plus qu'à trouver la tienneMissJulie a écrit:d'ailleurs grace à Chabran j'ai fais un bon screenshots
cette nuit vers 4h contre des amerloques
Invité- Invité
morganette a écrit:bon je connais pas toutes les données mais je sais de source sure que le haut de la hiérarchie de la SG était au courant depuis septembre 2006 mais comme le trader n'avait pas fait perdre au dela des limites de perte pour un seul trader (qui est 4,5milliard il me semble) et bé ils ont laissé coulé.
et les personnes ayant des petits comptent courant (j'en fait parti d'ailleurs) n'ont pas du tout besoin de quitter cette banque parce que ça nous touchera point du tout. et je suis affolée d'entendre que des milliers de comptes se sont fermés à la SG pour s'ouvrir dans d'autres banques. on voit que les gens n'y connaissent rien au monde de la banque
booba je trouve que c'est une idée fabuleuse de faire un karaoké ici^^
oui tout le monde etait au courant, et c'est un coup monté
de toute piece contre la sg
voila
Julie

Emploi: Chargée Middle Office, danseuse classique

Chabran a écrit:Ben voilà ! Chacun son utilité. T'as plus qu'à trouver la tienneMissJulie a écrit:d'ailleurs grace à Chabran j'ai fais un bon screenshots
cette nuit vers 4h contre des amerloques
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te faire poster !!!!!!
j'ai gagné
Julie the best

Ben tu vois. Tout peux arriver.
Je vais en rester là en ce qui te concerne par respect pour Sandy qui est mon amie.
Je vais en rester là en ce qui te concerne par respect pour Sandy qui est mon amie.
Invité- Invité
Chabran a écrit:par respect pour Sandy qui est mon amie.
il faut débattre avec courtoisie ! c'est écrit voyons !
bon ben tant pis
Au suivant !

Julie The Winner

Mais au fait il à été libéré hier non...Je comprend enfin pourquoi je n'ai pas dormi de la nuit ...

Fleur de metal- Serial Débutant
Inscription le: 24/01/2008
Emploi: Suicide Girl
Fleur de metal a écrit:Mais au fait il à été libéré hier non...Je comprend enfin pourquoi je n'ai pas dormi de la nuit ...
![]()
![]()
he oui...un dingue de plus en liberté....
comment va tout le monde ???
hou houuuuuuuuuuuuuuJulie se réveille

Juste pour info, je travaille également à la Société Générale de la Défense.
Je donnerai juste un avis qui vaut ce qu'il vaut :
Quand certains disent que le contribuable va payer c'est quand même une grosse erreur de penser ça. Ce sont les actionnaires qui font la tronche mais la personne qui va aller tirer 20 € à un distributeur ne craint rien du tout, elle les aura sans voir aucune différence.
On peut dire ce qu'on veut sur la Société Générale, il n'empêche que Julie donne de bons chiffres. La SG est une des meilleures banques au monde et ça les chiffres le montrent. C'est sûr qu'on ne parle pas du gars au guichet au coin de votre rue qui est peut être un gros con comme il y en a d'autres ailleurs. Encore une fois cette affaire il faut la voir au niveau le plus haut de la SG.
Si ça peut vous rassurer la SG va bien et était largement bénéficiaire. C'est le moment d'acheter des actions à bas prix car il n'y a aucune raison que ça ne remonte pas.
Comme disait Julie, un trader a mis en danger la banque et maintenant ce sont tous les internes qui trinquent (notamment au niveau des augmentations etc.) Beaucoup d'internes épargnent en action à la SG : ce sont eux qui ont réellement perdu quelque chose.
Sur ce bonne continuation
@ bientôt
Alex
Je donnerai juste un avis qui vaut ce qu'il vaut :
Quand certains disent que le contribuable va payer c'est quand même une grosse erreur de penser ça. Ce sont les actionnaires qui font la tronche mais la personne qui va aller tirer 20 € à un distributeur ne craint rien du tout, elle les aura sans voir aucune différence.
On peut dire ce qu'on veut sur la Société Générale, il n'empêche que Julie donne de bons chiffres. La SG est une des meilleures banques au monde et ça les chiffres le montrent. C'est sûr qu'on ne parle pas du gars au guichet au coin de votre rue qui est peut être un gros con comme il y en a d'autres ailleurs. Encore une fois cette affaire il faut la voir au niveau le plus haut de la SG.
Si ça peut vous rassurer la SG va bien et était largement bénéficiaire. C'est le moment d'acheter des actions à bas prix car il n'y a aucune raison que ça ne remonte pas.
Comme disait Julie, un trader a mis en danger la banque et maintenant ce sont tous les internes qui trinquent (notamment au niveau des augmentations etc.) Beaucoup d'internes épargnent en action à la SG : ce sont eux qui ont réellement perdu quelque chose.
Sur ce bonne continuation

@ bientôt
Alex

Dex'- Serial Débutant
Inscription le: 17/07/2008
Emploi: Ingénieur Informatique

kikou alexxxxxxxxxxxxxxxxxx !
ben oui !!!!
c'est dur en ce moment mais faut tenir
Julie grignotte

ben oui !!!!
c'est dur en ce moment mais faut tenir
Julie grignotte

La bourse va mal !!!!!
Les banques sont au bord du crack !!!
Les subprimes plombent l'économie mondiale !!!!
Voici la solution :
Faites-vous tatouer un euro sur le sexe :
1. Vous ferez croître facilement votre investissement...
2. Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3. Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4. Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Votre conseiller en placement
Julie
Les banques sont au bord du crack !!!
Les subprimes plombent l'économie mondiale !!!!
Voici la solution :
Faites-vous tatouer un euro sur le sexe :
1. Vous ferez croître facilement votre investissement...
2. Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3. Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4. Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Votre conseiller en placement
Julie

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3