Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Dim 18 Juin 2017 - 13:59 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Les dates d'anniversaire !
Mar 13 Juin 2017 - 9:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

La honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La honte

Message par Fleur de metal le Mar 5 Fév 2008 - 14:41

On a tous au moins une fois éprouvé une honte énorme a s'en cacher sous une table...

pour moi :

Comme part ironie la plus totale...Je sortais des toilettes d'un restaurant, et figurez vous que le rouleau de papier wc était coincée dans la fermeture de ma jupe et se déroulait au fur et à mesure que j'avançais...

caprice caprice caprice
Fleur de metal
Serial Débutant

Inscription le : 24/01/2008

Féminin Age : 42
Emploi : Suicide Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: La honte

Message par Poisson lune le Mar 5 Fév 2008 - 22:49

rolf et ben au moins ça fait une anecdote drôle à raconter dans les soirées entre amis! grand sourire
Poisson lune
Serial Modé

Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 34

Message par Nerzhul le Mer 6 Fév 2008 - 17:14

...ou sur un forum.

Personnellement, j'étais à NY, et je devais faire le suicide bomber, mais quand j'ai tiré la goupille, ça a pas pété (un prob de câble qu'il a dit Beninounet).

*sort*.
Nerzhul
Serial Modé

Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 25

Message par Requiem le Sam 18 Oct 2008 - 20:19

La honte de ma vie : on repeignait les murs de chez moi, on était une dizaine et a midi on decide avec ma soeur d'aller au McDo cercher vite fait a manger pour tout le monde. Personelement je travaillais pied nus, et j'y suis aller pied nu car il était prevu d'aller au McDrive donc de pas sortir de la voiture (grossiere erreur). Il se trouve qu'on a pris la vieille voiture de mon pere qui a bien sur callé au niveau du parloir du Mc Drive, donc j'ai du prendre les chaussures a ma soeur (4x trop petites pour moi, mais au moins c'était des baskets et pas des talons xD), et commencer a pousser la voirture alors que le McDo était blindé, cool on redemarre je rend ses chaussures a ma soeur et voila qu'on recalle. Des gens on proposé a ma soeur de redemarré et moi je me suis retrouvé a aller chercher tout au parloir pied nu en short et torse nu alors qu'il fesait environ 10°C , au centre de l'attention de tout le monde (Pas mal non ? xD).....
Requiem
Serial Débutant

Inscription le : 18/10/2008

Emploi : serial killer

Message par Passager noir le Mar 21 Oct 2008 - 19:08

requiem a écrit:...j'y suis aller pied nu ...
lol il m' est arrivé le même genre d' histoire .J' avais un cours de solfege le lundi soir et mon père m' y conduisait en voiture.
Un lundi j' ai oublié d' enlever mes pantoufles .Je m' en suis rendu compte en plein milieu du cours et personne ne l' avait remarqué . Après le cours il faisait noir et personne ne l' a su à par moi .
Mais pendant 2h00 je ne me suis pas trop senti à l' aise...

Sinon j' ai une autre histoire tout aussi vraie mais beaucoup plus douloureuse.
J' avais une dizaine d' année .
Cette fois là j' avais une envie très pressante ...trop pressante .
Je me suis donc dirigé vers les toilettes ,j' ai sorti mon engin et je me suis soulagé.Au moment de rentrer l' affaire ,ce fut la catastrophe. J' ai refermé ma braguette mais je n' avais pas vu que tout n' était pas rentré. Je suis donc ressortis des toilettes avec un bout de mon zizi coincé dans ma braguette.Mes parents ont essayé de me décoincer...impossible (veridique !). On m' a donc conduit à l' hopitâl où on m'a déchiré mon pantalon et sauver ma zezette...
Passager noir
Serial Débutant

Inscription le : 16/10/2008

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant en communication

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lonemusik

Message par Requiem le Mer 22 Oct 2008 - 11:20

Ah ouais la tu l'as dit sa devait etre douleureux....^^
Requiem
Serial Débutant

Inscription le : 18/10/2008

Emploi : serial killer

Message par Boodream le Lun 3 Nov 2008 - 13:34

Ca me rappelle un film des frères Farelly, mais je sais plus lequel sourire
Je vous restitue en partie le mail que j'avais envoyé à une copine pour lui raconter, ca date de mai dernier:

Donc: hier, j'ai fais l'effort de manger à la cafét de ma fac et il faisait chaud donc j'ai pris un coca bien frais...sauf qu'il ne faut jaaaaaaamais fare ca quand on est tordu. En gros le coca a été beaucoup trop secoué et la canette pour parler joliment m'a littérallement innondé.
Sauf que j'étais debout,que le coca a formé une flaque,et qu'ensuite je me suis ramassé dans la flaque.J'ai mis environ 6 jours et quart à me relever,mais toujours trés digne tu sais, avec mon regard dépité que t'aimais bien. Avec ce qu'il me reste de fierté je me dirige vers les toilettes pour essayer d'arranger ca; et la, le putain de coup de grace:
bin tiens, toi qui veut devenir psy tu connais surement le cliché du cauchemard ultime de tout djeun's qui se respecte: le cauchemard ou tu te retrouve à la cantine tout nu devant tout le monde sans savoir pourquoi.
Donc, pour reprendre mon histoire, aprés m'être nettoyé un minimum etc je me dis "the worst is over"...mais en fait NAN, parce que je vais pisser. Et moi je prends 25 ans pour pisser parce que j'aime réfléchir dans les chiottes. Donc je vais dans les toilettes handicapé (note aux lecteurs du forum, je ne suis pas un enfoiré qui respecte rien, j'y vais parce que j'ai le droit langue ), mais je réalise pas tout de suite que le verrou est cassé.
Et au moment ou je me mets en position surf pour pisser, concentré et tout pour pas en foutre partout, une (malheureusement ravissante) jeune fille ouvre! Bon, le fait est qu'elle était pas handicapée donc elle avait rien à foutre la mais il parait qu'on pardonne tout aux canons. Et là c'est horrible parce que y'a un moment de flottement car:
1) j'ai sursauté sur le coup donc je tente desesperemment de reprendre le controle du jet;
2) Elle a dû rester 15 LONGUES secondes en état de choc plantée là, à balbutier je sais pas quoi.
Ensuite je finis par sortir en priant pour qu'elle soit plus là. Mais malheureusement elle avait apparemment trés envie de pisser. Donc on se croise, je regarde ailleurs du mieux que je peux, en me prenant le lavabo dans la pomme au passage. Et, le termps que je me lave les mains, elle ressort. Je me dirige vers l'ascenceur en pensant que c'est bon...et bin nan!
Comme par hasard elle arrive juste à temps pour prendre l'ascenseur avec moi. c'était horrible, avec la petite musique et tout. Un malaise de dingue.
Pour terminer ce gloriieux récit, j'aimerais paraphraser Jack Bauer en te disant que cette journée a été la plus longue de ma vie!

Boodream
Serial Débutant

Inscription le : 15/01/2008

Masculin Age : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut