Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Lost
Page 2 sur 16 • Partager •
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 
Re: Lost
Bon, saison une et deux terminées.
La première est excellente, la deuxième un poil en dessous mais quand même très bonne ! La finale de cet deuxième saison donne en tout cas énormément envie de voir la troisième donc je m'y attelle dans les jours qui suivent.
Au programme cet été donc: les 4 dernières saisons
.
Quelqu'un les a finis ? Avez-vous apprécié ou non la fin (sans spoilers svp) ? On lit pas mal de mauvaises critiques dessus.
La première est excellente, la deuxième un poil en dessous mais quand même très bonne ! La finale de cet deuxième saison donne en tout cas énormément envie de voir la troisième donc je m'y attelle dans les jours qui suivent.
Au programme cet été donc: les 4 dernières saisons
.Quelqu'un les a finis ? Avez-vous apprécié ou non la fin (sans spoilers svp) ? On lit pas mal de mauvaises critiques dessus.
Nerzhul- Serial Modé
Inscription le: 04/07/2007
Je suis moi aussi en train de reprendre depuis le début et j'en suis aux tous premiers épisodes. A vrai dire lors de la première diffusion de la série sur TF1 j'avais vraiment pas accroché donc je m'y remets doucement en espérant accrocher cette fois-ci (ce qui va être difficile vu que j'aime pas trop le casting).

Enarpilod- Serial Débutant
Inscription le: 25/05/2010

Nerzhul a écrit:J'ai regardé le finale hier.... Série qui mérite bien tous les prix qu'elle à reçue.
Et aussi toutes les critiques envers elles .. "Ne vous inquiètez pas tous les mystères seront illucidés !!".. Euh ouais ... pas trop ça...

Scarecrow- Serial Actif
Inscription le: 19/10/2007
Lost, ou comment perdre 6 années à suivre une série

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Grave...
on se dit "super le final, on va enfin tous comprendre !!" eh beh que néné...
Non, mais franchement, faut pas nous balancer une série aussi complexe que surréaliste qu'est Lost pour à la fin nous lâcher un "happy-end" à l'américaine, sans rien comprendre au fond de l'histoire, et en parlant de fond, on attendais tellement d'éclaircissement ! surtout qu'un des réalisateur l'avait promis !
mon *** ouais !
Enfin bref, si je devais résumer Lost, c'est un début grandiose et au fil des saisons la série part dans un autre monde imaginaire avec d'énormes incohérences et surtout aucune explications bien sure !
Quel gâchis, parce-que le potentiel c'était pas ce qui manquait...
on se dit "super le final, on va enfin tous comprendre !!" eh beh que néné...
Non, mais franchement, faut pas nous balancer une série aussi complexe que surréaliste qu'est Lost pour à la fin nous lâcher un "happy-end" à l'américaine, sans rien comprendre au fond de l'histoire, et en parlant de fond, on attendais tellement d'éclaircissement ! surtout qu'un des réalisateur l'avait promis !
mon *** ouais ! Enfin bref, si je devais résumer Lost, c'est un début grandiose et au fil des saisons la série part dans un autre monde imaginaire avec d'énormes incohérences et surtout aucune explications bien sure !
Quel gâchis, parce-que le potentiel c'était pas ce qui manquait...

Ramo- Serial Actif
Inscription le: 22/08/2010
Emploi: ¤Expert en tâches de sang¤
Je n'aurais su dire mieux cher Ramo ^^ m'enfin les deux premieres saisons étaient bien quand même

Les 3 premières alors xD

Si tu veux alors...
faut dire que la grève des scénaristes n'avait pas aidé la quatrième saison non plus...
Enfin bref, arrêtons de s'attarder sur le sort de Lost de toute façon c'est de l'histoire ancienne maintenant...laissons Dexter s'exprimer voyons !
faut dire que la grève des scénaristes n'avait pas aidé la quatrième saison non plus...Enfin bref, arrêtons de s'attarder sur le sort de Lost de toute façon c'est de l'histoire ancienne maintenant...laissons Dexter s'exprimer voyons !

Ramo- Serial Actif
Inscription le: 22/08/2010
Emploi: ¤Expert en tâches de sang¤
J'étais un énorme fan de LOST et franchement je vomi la saison 6, vraiment j'ai eu l'impression de faire faire entuber a sec pendant 6 saisons a la fin.
J. J. Abrams " Tout a une explication logique et rationnelle "
-> My fcking ass ouai, enfoiré son explication logique et rationnelle c'est un vieux purgatoire honteux...
-> My fcking ass ouai, enfoiré son explication logique et rationnelle c'est un vieux purgatoire honteux...

TerryTate- Serial Débutant
Inscription le: 13/03/2011
En même temps je vois pas trop ce qu'il pouvait faire 
Non mais moi, dès le début de la saison 6 je m'étais convaincu que la fin serait irrationnelle, ça a du rendre le dernier épisode plus abordable
Et j'ai vraiment ADORE le dernière scène, en miroir avec la toute première 

Non mais moi, dès le début de la saison 6 je m'étais convaincu que la fin serait irrationnelle, ça a du rendre le dernier épisode plus abordable

Ice Truck Killer- Serial Actif
Inscription le: 27/02/2011
Emploi: Lycéen

TerryTate a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la saison 6, mais là tu cites J.J. Abrams, qui a foutu le camp du navire Lost après la saison 1 il me semble, les "responsables" sont les deux scénaristes dont j'ai oublié le nom ^^

Jack's- Serial Actif
Inscription le: 02/10/2010

Dès la saison 4 ca se barre en c...acahouètes, à partir d'un certain points ils se sont enfermés, je trouve qu'ils ont fait la meilleur fin possible !

Ice Truck Killer- Serial Actif
Inscription le: 27/02/2011

Jack's a écrit:TerryTate a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la saison 6, mais là tu cites J.J. Abrams, qui a foutu le camp du navire Lost après la saison 1 il me semble, les "responsables" sont les deux scénaristes dont j'ai oublié le nom ^^
Damon Lindelof and Jeffrey Lieber

Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le: 24/04/2010
Emploi: kill with dexter
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16