Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le jeu du ciné!
Hier à 7:25 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Mar 12 Déc 2017 - 15:09 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Lun 11 Déc 2017 - 18:36 par Dex-13

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Lun 11 Déc 2017 - 18:31 par Dex-13

» Toutes les séries que vous regardez?
Jeu 7 Déc 2017 - 10:11 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Les dates d'anniversaire !
Ven 3 Nov 2017 - 8:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Breaking Bad
Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 par Lollie

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Présentation de Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Knox

Message par Knox le Dim 30 Sep 2012 - 1:51

Informations personnelles

• Prénom ou surnom : Corentin alias Knox
• Lieu de résidence : France, dans le Nord-Pas-De-Calais, je compte pas mettre d'adresse ;)
• Emploi : Lycéen, encore assez loin du monde du travail

Loisirs

Films préférés : The Rock
Séries préférées : Dexter/Chuck/Heroes
Groupes musicaux préférés : J'écoute de tout alors c'est dur à dire.
Livres préférés : La Cité des Ténèbres
Sport(s) pratiqué(s) : Muscu' 4 heures par semaine/Escalade 3 heures par semaine

La série Dexter

• Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV) : Depuis sa première diffusion de la saison 1 sur TF1, c-à-d bientôt 4 ou 5 ans j'imagine déjà ... Mais j'ai arrêté à la fin de la saison 1 et j'ai oublié cette série jusqu'au début de la saison 5 et j'ai tout regardé à ce moment là.
Pourquoi Dexter ? : Une série qui pourrait faire penser à un style policier (donc barbant à la longue) mais pas du tout ! Je m'en suis souvenu en tombant sur un épisode à C+ de la saison 5 et j'ai réacroché directement car cette série a tout pour plaire : bons acteurs, bon scenar', un développement des personnages très bien foutu et vraiment complet, des mises en scènes assez impressionnantes et un Michael C. Hall qui en met plein la vue.
Personnage favoris : Dexter évidemment mais le personnage de Doakes et de Bryan m'avaient pas mal plu.
Saison ou épisodes le plus marquant : Je dirai la saison 2, en particulier les deux derniers épisodes surtout l'avant dernier où on pourrait vraiment finir par croire que Dexter va se rendre et tout mais au final il s'en sort de presque rien, comme tout au long de la saison. Celle-ci est bien sûr de loin celle qui n'est pas la plus passionnante mais j'ai vraiment adoré le concept de Dexter qui est traqué par tout son entourage et le suspens qui a pu régner. Puis la mort de Doakes aussi violemment à la fin alors qu'on peut penser qu'il s'en sortira, j'ai eu du mal. sourire C'est un personnage que j'ai adoré pour son caractère et pour sa haine qu'il voue à Dexter, ils faisaient vraiment les parfaits antagonistes ce qu'on ne retrouve pas avec Quinn par la suite. Puis la saison 6 avec des mises en scènes et un scénar' (du moins jusqu'à un peu plus de la moitié de la saison) tout simplement magnifique.
Comment as-tu découvert le Serial Forum ? : En cherchant les dates de sortie des épisodes
(j'ai trouvé sur wiki, mais le forum a attiré mon oeil. grand sourire
Knox
Serial Débutant

Inscription le : 30/09/2012

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut