Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Homeland

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homeland

Message par Nerzhul le Lun 16 Jan 2012 - 11:05

Synopsis:
Spoiler:
La série met en scène Carrie Mathison, un agent de la CIA qui croit qu'un Marine américain, qui était retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré lors d'une opération commando en 2011, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale.

Je pense que tout le monde ici a déjà entendu parler de cette série puisque c'est la petite nouveauté de Showtime et ça passait juste avant Dexter.

Pour ma part je n'ai pas encore terminé la première saison, mais j'en suis pour le moment agréablement surpris. D'ailleurs hier elle a reçu deux Golden Globe Awards (meilleure série et meilleure performance pour Claire Danes).

Si vous avez l'occasion de la regarder, surtout n'hésitez pas !

Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homeland

Message par Jack's le Lun 16 Jan 2012 - 14:38

ça passait juste avant Dexter.

Ca passait pas après plutôt ?

eDIT après visionnage de Homeland saison 1 : oui en effet ça passe avant ^^

Dernière édition par Jack's le Sam 20 Oct 2012 - 10:11, édité 1 fois
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Nerzhul le Lun 16 Jan 2012 - 17:57

Jack's a écrit:
ça passait juste avant Dexter.

Ca passait pas après plutôt ?

Non Homeland passe bien avant ^^

Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 25

Message par Didie23 le Ven 24 Fév 2012 - 13:24

J'ai vu entièrement la saison 1 ! C'est super bien fait, et que de révélations innatendues ^^
Didie23
Serial Débutant

Inscription le : 24/02/2012

Féminin Age : 23
Emploi : Étudiante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1444226536

Message par Jack's le Mer 17 Oct 2012 - 14:03

Homeland 1x01

Des années après Sleeper Cell qui traitait à peu près des mêmes thématiques, toujours Showtime, voici Homeland. D'ailleurs une scène de sexe après même pas 10 minutes d'épisodes, pas de doute on est bien sur Showtime ^^.
Spoiler:
Bon, bah j'ai vraiment apprécié de pilote, c'est efficace, le casting est vraiment réussi (Claire Danes !), le pitch est vraiment ambitieux, et on arrive bien à varier entre le récit et la psychologie des personnages. Alors il y a un showrunner récurrent de 24 dans les scénaristes, donc la comparaison me paraît inévitable, puisque même si c'est complètement différent dans la forme évidemment, le fond aborde les mêmes thématiques. J'espère juste qu'ils ne tomberont pas dans les twists faciles comme ça a pu être le cas pour 24 sur ses dernières saisons ^^.
Ce que j'ai aimé c'est le doute permanent qui règne autour de Brody tout le long de l'épisode, on voit vraiment que des choses nous sont cachées et on se demande si ce mec cache quelque chose. Et la dernière scène de l'épisode, énorme, le confirme.
Après c'était pas parfait hein, même si le perso de Claire Danes est déjà attachant mais son histoire de médocs là c'est un peu moyen, à voir pour la suite.

Vraiment très prometteur en tout cas, j'espère que ça restera aussi prenant.
Jack's
Serial Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Drake63 le Mer 17 Oct 2012 - 14:46

Moi je la suis sur Canal et franchement j'adore si c n'est que cette histoire de médicaments que je trouve ridicule ...
Drake63
Serial Débutant

Inscription le : 23/06/2012

Message par Hami le Mer 17 Oct 2012 - 16:26

Moi j'en suis à la saison 2 et elle démarre bien mieux que ce que je pensais ! Par contre je ne peux toujours pas encadrer la femme de Brody grand sourire
Hami
Serial Actif

Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 27
Emploi : Pseudo Historien

Message par Drake63 le Mer 17 Oct 2012 - 17:19

Chut secret je dois attendre demain soir 20h50 pour voir le dernier épisode !!

Drake63
Serial Débutant

Inscription le : 23/06/2012

Message par Jack's le Sam 20 Oct 2012 - 10:09

Homeland Saison 1

Ouah, génial !
J'ai vraiment adoré, on a une saison très très solide, réfléchie, le spectateur est jamais pris pour un con, et c'est super bien écrit, mais vraiment, ça fait plaisir.
Le casting est absolument génial, Claire Danes est assez bluffante, surtout sur sa transformation physique et mentale vers la fin de la saison, Damian Lewis a également des passages où il poutre tout, je pense notamment à la partie dans le tunnel sécurisé,, Mandy Patikin a un charisme de fou également, j'aime beaucoup son personnage, humain, tout simplement. Même la fille de Brody roxorait pas mal dans le dernier épisode, et puis Baccarin (en plus d'être love ) est bien également, les scènes de famille sont vachement bien, ça change de Breaking Bad, dont c'est un point faible selon moi.
Et puis que de tension tout le long, l'épisode à la cabane est génial dans sa deuxième partie, et les 2-3 derniers épisodes, pareil on a un tension de fou, et un rythme est tel que la série, malgré des épisodes relativement longs, n'ennuie jamais le spectateur. Certaines scènes sont très fortes. A la mi-saison j'avais peur que ça devienne rébarbatif mais à partir du rapprochement Brody/Carrie et le cliff d'après qui poutre tout et qui renverse complètement la série, mon intérêt s'est réveillé.
La gestion des personnages est très bien foutue également, non seulement Brody dont le rôle est ambigu jusqu'au cul, mais il reste humain quand même, c'est pas juste un méchant terroriste quoi (et puis merde quoi, c'est un terroriste mais t'es à fond avec lui), mais aussi et surtout Carrie, qui vit une descente aux enfers en fait, le cliff de toute fin m'a rendu fou (d'ailleurs c'est assez horrible ce qu'ils lui font), mais je pense qu'elle retrouvera la mémoire où que sa soeur lui rappellera. Le seul perso faible de cette saison pour moi c'est Tom Walker, qui même s'il apparaît comme humain quand il appelle sa famille, on ne saura jamais véritablement pourquoi il a changé de camp, et ça c'est vraiment dommage, parce qu'autant pour Brody, avec Aissa, c'était vachement bien foutu, autant là ya rien quoi...
Aussi je redoute un peu la suite, soit ça va se répéter, soit on va aller à du over the top à la 24-dernières saisons, mais il y a encore plein de trucs à aborder dans la saison 2, puis la fin ouverte de ouf quoi !

Et concernant les Emmy, pour la meilleure série, c'est mérité, pour une fois que c'est autre chose que les séries HBO ou AMC, Claire Danes le mérite amplement, Damian Lewis je serais un peu plus réservé, parce même s'il est énormissime, à côté yavait Bryan Cranston quand même, et ça c'est pas rien...

Nan franchement, Homeland c'est du lourd, parfaitement bien écrit, Showtime peut être fière de son nouveau-né, en espérant qu'elle le massacre pas, comme Dexter...
Jack's
Serial Actif

Message par Hami le Sam 20 Oct 2012 - 13:38

Pour les Emmys, Cranston l'a déjà eu 3 fois et c'est mérité pour Damian Lewis qui trouve enfin un peu de reconnaissance !
Par contre je trouve que Homeland a eu trop de récompenses.
C'est une bonne série, un sujet plutôt bien traité et comme d'habitude dans les cérémonies, on ne sait pas être modeste et récompenser tout le monde. (Même si le pire concerne la sélection des séries et des acteurs comiques qui est une vraie blague...)
Hami
Serial Actif

Message par Jack's le Dim 21 Oct 2012 - 17:22

De toute façon les Emmys ça fait depuis quelques années que c'est n'imp, c'est sur...

Homeland 2x01-02

Le premier commençait la saison tout doux, replaçait bien les persos et la situation, mais alors poutain le deuxième est génial, on a une tension de fou furieux tout le long de l'épisode, de gros enjeux, et puis cette fin quoi ! Sur le cul, je pensais pas qu'on y reviendrait si vite. (j'avoue que j'avais déjà oublié cette histoire de carte SD ^^). Et ça change totalement la donne du coup ! Je me demande comment ils vont faire pour continuer à un rythme pareil sur toute la saison.
Mais ouah comment ça tuait.

(ça va faire mal de plus avoir tous les épisodes à la suite, je sais pas si je vais m'y faire ^^)
Jack's
Serial Actif

Message par Jack's le Mer 24 Oct 2012 - 20:42

Homeland 2x04

Spoiler:
Après un 2x03 très plat, et plutôt faible au niveau de l'écriture (évdidemment fallait que ce soit Brody qui aille chercher le mec...mouais), celui-là remonte carrément le niveau ! Ca va vite, très vite (trop vite ?), entre le réintègrement de Carrie, de nouveau une surveillance sur Brody et puis putain la fin quoi ! Dans plein de séries (Dexter...), la confrontation Carrie-Brody et l'arrestation de ce dernier serait arrivé bien après ! donc sur le cul à ce niveau là, en espérant qu'ils en gardent sous le coude quand même, surtout que la série a été renouvelée pour une saison 3. Puis, toujours sur la fin, la tension dans la scène dans le bar, puis dans la chambre (j'avais trop peur que Carrie recouche avec lui), my god quoi ! Et entre la musique et quand Carrie dit "Tu es un traître et un terroriste, tu vas devoir payer pour ça." ça m'a trop fait penser à du 24 encore une fois, surtout
Spoiler:
la confrontation Jack-Logan. Bien excitant tout ça, surtout s'il y a une taupe dans le lot !

Bref, je kiffe ma race, encore une fois ! Vivement la suite !

Jack's
Serial Actif

Message par Hami le Mer 24 Oct 2012 - 21:59

Merde tu m'as rattrapé sur la diffusion enflure !
Hami
Serial Actif

Message par Jack's le Mer 24 Oct 2012 - 22:06

C'est vrai que j'ai bien (ferrero) rushé sur ce coup là grand sourire
Jack's
Serial Actif

Message par Jack's le Jeu 1 Nov 2012 - 14:16

Homeland 2.05

Spoiler:
Excellent encore une fois. L'épisode est super bien écrit, et on reste scotché à l'écran, ce qui n'est pas gagné d'avance dans un épisode semi-huis clos. Ici la tension réside dans l'alchimie géniale entre Claire Danes et Damian Lewis, ça nous donne une scène, longue d'une dizaine de minutes, et intense, c'est vachement bien réalisé, la tension est bien foutue, alors que c'est juste des champ/contre champ serrés quoi ! L'acheminement de la scène est tellement ambigu que même à la fin on doute encore sur la sincérité de Brody (parce qu'il a pas tout dit, ce con !). Lewis est énorme d'ailleurs, on voit la décomposition physique de Brody au fur et à mesure de la scène, jusqu'à ce qu'il soit acculé par Carrie. Ca serait intéréssant de faire jouer Brody à un double jeu, encore une fois, pour qu'on ne sache pas véritablement de quel côté il roule.
Dana/Finn bon je sais pas où ils veulent en venir mais là la Dana est en train de devenir la Kim Bauer de la série, avec des intrigues bouche trous ^^. J'espère que ça va mener à quelque chose d'intéréssant, quand même.

Vivement le prochain love
Jack's
Serial Actif

Message par Jack's le Sam 10 Nov 2012 - 22:59

Homeland 2.06

Spoiler:
On descend d'un cran niveau intensité avec un épisode nettement moins tendu du slip. Mais ça restait sacrément intéressant quand même, avec une fin qui vient glacer le sang, l'assaut est efficace, pro, on cherche pas à faire dans le sensationnel pour rester réaliste. J'ai pas compté le nombre d'agents présents mais Carrie parlait de 7 pertes, donc à mon avis on exclut Quinn, et j'espère que le flic black qui était dans The Wire (Carter) est présent pour un vrai rôle, parce que s'il est mort, il aura juste dit "Yes, sir", je serais deg ^^.
Brody est encore une fois au pied du mur mais j'ai encore des doutes sur lui, notamment avec le moment sans son dans son entretien avec Roya. Mais je pense qu'il est étroitement surveillé par les sbires d'Abu Nazir, et qu'ils savent donc qu'il est avec la CIA. Carrie aurait alors compromis la mission chez le tailleur de Gettysburg en allant parler à Brody dans sa voiture, qui est donc peut-être surveillée, de même quand elle va dans son bureau à la fin de l'épisode, elle est hors-protocole. La relation Carrie/Brody est toujours le point d'orgue de la série d'ailleurs, leurs scènes sont encore très bonnes.
Content qu'on creuse un peu le perso de Mike, à mon avis le fait que Brody ait gardé l'arme avec laquelle il a tué Walker comme ça, à portée de main de Jessica et des enfants c'est une grosse facilité mais bon...
Et pour les gosses, la femme victime de l'accident est morte, je m'y attendais, reste à voir les conséquences.
Jack's
Serial Actif

Message par Jack's le Mer 21 Nov 2012 - 14:59

Homeland 2.08 :

Spoiler:
Meh cette fin...n'importe quoi. Non seulement on voit le truc arriver à 10 kilomètres, mais c'est surtout irréaliste quoi. Parce qu'on a devant Brody Abu Nazir, aka le terroriste le plus recherché du monde. Ca veut dire qu'il suffit de se raser pour pouvoir entrer sur le sol américain sans souci ? Euh...non. C'est dommage parce que le reste était pas mal.
Une première partie intéressante avec Brody qui pète son câble, jusqu'à la scène de l'hôtel avec Carrie (et les agents la CIA en fait ^^) qui était bien fun. Mais surtout une deuxième partie vraiment prenante, j'étais à fond dans le truc, c'était haletant, le suspens bien dosé.
Mais Carrie est de plus en plus chiante à n'écouter personne, elle commence à me sortir un peu par les yeux (mais je l'aime toujours d'amour hein). Puis même si l'évolution de Brody est bonne, le fait que la veille il veut tout envoyer chier, et après une nuit à baiser Carrie hop, il change d'avis, ça fait girouette là quand même. Damian Lewis reste bluffant de toute façon.
La storyline avec Dana a l'air d'être terminée, tant mieux.

C'était donc sympa mais sans plus, espérons que ça se reprenne pour la fin de saison. Malgré son arrivée pourrie, Abu Nazir peut être intéressant et apporter de bonnes choses.
Jack's
Serial Actif

Message par Invité le Lun 4 Fév 2013 - 12:49

WAHOU cette série !! love

Ça y'est je me suis lancée . Il faut dire qu'on m'en a dit tellement de bien...
J'en suis seulement au 1x08, mais j'adore !! Franchement , j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, je trouvais un peu long au début mais je regrette pas du tout de m'être accrocher.
Comme quoi les meilleures séries sont celles où il y a le plus de longueur ( Breaking Bad, Homeland ... )

Je me réjouis de continuer love grand sourire

Invité
Invité

Message par Brian Moser le Lun 4 Fév 2013 - 13:14

Oui c'est vraiment "La bonne série" de ces deux dernières années..
Je viens de finir la saison 2 et je ne suis pas déçu. J'avais peur qu'ils aient du mal à garder cette qualité pour la 2 mais je dois dire que je suis agréablement surpris. Je suis sur Alcatraz en ce moment.. Et quelle déception !!
En Lostien que je suis, on est vraiment loin du niveau de Lost ou Fringe.
Dommage, je vais quand même finir la saison par respect pour Jorge Garcia et la musique de Giacchino mais je comprend qu'elle n'ai pas été renouvelée.

Pour en revenir à Homeland, je conseille cette série à tous, c'est une "bombe" sans mauvais jeux de mots ou presque.. Big up à Brody, énorme ce perso !! prie

Dex13 puisque t'es là, j'hésite à me lancer dans Breaking bad, le synopsis m'emballe pas des masses, qu'est ce t'en penses ?
Je sais qu'il y a un topic mais je voulais pas me spoiler au cas où..
Merci d'avance.. clinoeil
Brian Moser
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2012

Masculin Age : 41
Emploi : Prothèsiste

Message par Invité le Lun 4 Fév 2013 - 13:30

Breaking Bad c'est top , les deux persos principaux sont géniaux et le scénario tient vraiment la route. Après , comme je l'ai déjà dit, c'est lent et faut s'accrocher mais ça en vaut la peine clinoeil

D'ailleurs avant Homeland , Bryan Cranston , l'acteur principal de Breaking Bad, gagnait toutes les récompenses. Puis il y'a eu Damian Lewis .... grand sourire lol

Invité
Invité

Message par Jack's le Lun 4 Fév 2013 - 21:08

Je suis le seul à trouver Damian Lewis pas si extraordinaire ? Il est très bien hein, mais de là à battre Bryan Cranston qui est immense...

Brian : Breaking Bad ça tue TOUT ce qui peut se faire de nos jours, ça a été toutes sortes de claque pour moi, ma deuxième série préférée, derrière The Wire (si ça peut t'aider à te rendre compte de la qualité du machin grand sourire)

Sinon je n'ai pas parlé de la fin de la saison 2 d'Homeland, que j'ai vraiment apprécié, on peut avoir droit à de très bonnes choses pour la suite (mais je reste persuadé que
Spoiler:
Brody est toujours pas net. Mais n'empêche cet attentat a tout démonté, j'ai adoré l'ambiance qui a suivi l'explosion, on est en état de choc, et les images concordent parfaitement avec l'ambiance, on est sonnés, génial.
.)
Par contre j'ai trouvé
Spoiler:
la mort d'Abu Nazir complètement naze, ainsi que les épisodes un peu avant, ça désacralise totalement le perso AMHA.
.
Jack's
Serial Actif

Message par Invité le Lun 4 Fév 2013 - 21:19

Bon je viens de finir la saison 1 donc je n'ouvrirais pas tes balises sourire

Wahou mais comme cette série défonce !! Sérieux love
Je trouve Lewis pas mal, mais moi aussi je préfères Cranston ( au fait j'ai toujours pas fini la saison 5, il me reste 2 épisodes mais je pars en HS ^^ ) Sinon pour en revenir à Homeland, j'ai vraiment adoré quoi. J'ai mis genre 6-7 épisodes avant d'être bien dedans mais maintenant ça y'est , c'est parti j'attaque la saison 2 demain grand sourire
Sinon cette fin m'a bien foutu les boules, pauvre Carrie triste

Invité
Invité

Message par Brian Moser le Ven 8 Fév 2013 - 10:58

Voilà une petite trouvaille de mes amis de Lost_le_site, franchement j'en ai encore mal au bide, le coup de la bouche à Brody et de Dana avec son pull trop grand. Génialissime !! Particulièrement si vous avez vu la saison 2.. rolf

http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv
Brian Moser
Serial Actif

Message par Jack's le Sam 9 Fév 2013 - 13:55

grand sourire oh les cons ! Celui qui fait Saul est parfait dans l'intonation de la voix ^^.
Jack's
Serial Actif

Message par Brian Moser le Dim 10 Fév 2013 - 8:27

Oui et Anne Hathaway joue le truc à fond.. Le coup du "David, no no no, David" !!! J'adore.
Brian Moser
Serial Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut