Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheJack's
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Vos hypothèses pour la saison 7
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos hypothèses pour la saison 7
ATTENTION : Si vous n'avez pas vu la saison 6 ne lisez pas ce topic.
Hello,
Suite au final assez embarrassant de la saison 6 qui va nous laisser perplexe pendant encore plusieurs mois, comment va se passer la saison 7 Selon vous ?
Je pense pour ma part que Deb va accepter D'ex tel qu'il est. Ça me parrait plus crédible que D'ex en prison ou encore Dev qui meurt ou est retenue prisonnière jusqu'a la fin des temps ou pire : Deb au courant depuis le début.
Bien sur ça prendra du temps, mais les meilleurs arguments seront que c'était la volonté d'harry, et que Deb l'a bien laissé filer (sans savoir que c'était lui) dans la saison 5, ce qui laisse penser qu'elle n'est pas fermée à ce genre de pratiques pour ce genre de victimes.
De plus cela l'aidera à comprendre pourquoi Dexter était si distant et pourquoi Harry ne lui portait pas beaucoup d'attention.
On pourrait ainsi avoir une belle redécouverte de Dexter à travers Deb.
Ha et cette fois, une femme tueuse en série, et/ou démasqué(e) bien moins rapidement.
Et vous ?
Hello,
Suite au final assez embarrassant de la saison 6 qui va nous laisser perplexe pendant encore plusieurs mois, comment va se passer la saison 7 Selon vous ?
Je pense pour ma part que Deb va accepter D'ex tel qu'il est. Ça me parrait plus crédible que D'ex en prison ou encore Dev qui meurt ou est retenue prisonnière jusqu'a la fin des temps ou pire : Deb au courant depuis le début.
Bien sur ça prendra du temps, mais les meilleurs arguments seront que c'était la volonté d'harry, et que Deb l'a bien laissé filer (sans savoir que c'était lui) dans la saison 5, ce qui laisse penser qu'elle n'est pas fermée à ce genre de pratiques pour ce genre de victimes.
De plus cela l'aidera à comprendre pourquoi Dexter était si distant et pourquoi Harry ne lui portait pas beaucoup d'attention.
On pourrait ainsi avoir une belle redécouverte de Dexter à travers Deb.
Ha et cette fois, une femme tueuse en série, et/ou démasqué(e) bien moins rapidement.
Et vous ?

Juni95- Serial Débutant
Inscription le: 03/01/2012
Re: Vos hypothèses pour la saison 7
Sans oublier le stagiaire qui envoie la prothèse à Dexter, il sait quelque chose lui c'est sur et je pense que l'intrigue tournera pas mal autour de lui dans la prochaine saison.

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Le passager noir a écrit:Sans oublier le stagiaire qui envoie la prothèse à Dexter, il sait quelque chose lui c'est sur et je pense que l'intrigue tournera pas mal autour de lui dans la prochaine saison.
Non: les scenariste ont dit dans une interview qu'il aura pas une grande importance..

Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le: 24/04/2010
Emploi: kill with dexter
Ok je trouve ça bizarre, genre c'est normal qu'il lui envoi la prothèse et qu'il semble s'intéresser à Dex comme ça notamment pour son jeux vidéos.

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Non, je pense qu'on saura pourquoi il a fait ça mais ça ne fera pas partie de l'intrigue principale.

Pommepoire- Serial Débutant
Inscription le: 17/11/2011
Il faudrait peut-être déplacer ce sujet en section saison 6 ou créer une section saison 7 non ? 

Jack's- Serial Actif
Inscription le: 02/10/2010
Emploi: Lycéen

Oui, dans une section saison 7 ce serait l'idéal mais seule Sandy peut faire ça
.
._________________

Nerzhul- Serial Modé
Inscription le: 04/07/2007
Emploi: PCEM2
On voit nettement le personnage de Deb evoluer dans sa perception du bien et du mal dans la saison 5 (lorsqu'elle dit à Queen qu'elle ne le juge pas)! D'une par je suis d'accord avec Juni95 lorsque Dexter lui avouera pourquoi Harry s'occupait exclusivement de lui. Mais elle est une personne droite et très perturbée émotionnellement qui voit tout ses repères s'effondrer au tour d'elle ( s'on père qui avait de drôle de rapport avec ses indic; T. Mathiews qui voit des prostituées; etc...).
Bref il ne m'étonnerait pas si la saison 7 se retourne plus sur Deb que Dex sans pour autant lui prendre le 1er rôle dans la saison!
Pour le stagiaire, peut-être un fan? Il est vrai que sa fascination pour Dex nous laisse perplexe! Sait-il quelque chose sur le passager noir ou est-il la prochaine proie de Dexter?
Tout ce qu'on peut être sur c'est que la série touche à sa fin et ça c'est tragique!
Bref il ne m'étonnerait pas si la saison 7 se retourne plus sur Deb que Dex sans pour autant lui prendre le 1er rôle dans la saison!
Pour le stagiaire, peut-être un fan? Il est vrai que sa fascination pour Dex nous laisse perplexe! Sait-il quelque chose sur le passager noir ou est-il la prochaine proie de Dexter?
Tout ce qu'on peut être sur c'est que la série touche à sa fin et ça c'est tragique!

black passenger- Serial Débutant
Inscription le: 09/04/2012
dans la saison 5 Deb dit a Dex quelle ne se sent aucunement coupable d'avoir tuer un des freres Fuentes . Elle dit qu'il y a des hommes qui ne merite pas de vivre MAIs aussi que ce n'est pas a la police de décider qui doit vivre ou mourir alors moi je pense qu'elle va vouloir en savoir plus sur la vie secrette de dex mais qu'elle ne l'aprouvre pas.. ils vont peut etre maquiller le meutre de travis en suicide et apres elle va sapercevoir qu elle ne peut pas encore tomber en amour avec un autre tueur en serie. elle va peut etre réouvrir laffaire du boucher pour envoyer dex en prison pour la 7 em saison et la 8 em sera le proces de dex pour finir sur la chaise electrique.

floff&dex- Serial Débutant
Inscription le: 13/04/2012