Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Episode 1 : Dexter (pilot)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Episode 1 : Dexter (pilot)
Review à refaire, à effacer s'il vous plait gentil modo 

Dernière édition par Jack's le Sam 11 Juin 2011 - 22:37, édité 1 fois
Jack's- Serial Actif
Inscription le: 02/10/2010

Alors moi la toute premiere fois quand j'ai vu le premier épisode je n'ai pas du tout accroché, c'est par curiosité en regardant le 2 eme que j'ai commencé à mieux comprendre le concept DEXTER... et depuis j'adore... et j'ai hâte de découvrire les autres épisodes

Boobi- Serial Débutant
Inscription le: 18/10/2010
J'ai commencé à accrocher à partir du deuxième aussi ^^ on va dire que le pilote n'est pas super :s

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

voila j'ai commencée mon rewatch dexter un peu retard :mrgreen:
4eme fois que je vais voir cette saison je viens de mater le 1x01:
bon comme a chaque fois que je vois cette episode je le trouve un peu mou mais s'est normal ^^; doakes me fais toujours autant mourir de rire
laguerta qui en a rien a faire de debrah mdrrrrrr
un assez bon episode dans l'ensemble
4eme fois que je vais voir cette saison je viens de mater le 1x01:
bon comme a chaque fois que je vois cette episode je le trouve un peu mou mais s'est normal ^^; doakes me fais toujours autant mourir de rire
laguerta qui en a rien a faire de debrah mdrrrrrr
un assez bon episode dans l'ensemble

Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le: 24/04/2010
Emploi: kill with dexter
Moi j'ai accroché depuis le premier épisode, j'ai trouvé cette série originale, qui change des séries policières de nos jours!
C'est vrai qu'en revoyant le premier épisode je le trouve un peu "mou" aussi par rapport aux derniers ! Mais le pilote m'a donné envie de voir les autres épisodes et j'ai pas était déçue
C'est vrai qu'en revoyant le premier épisode je le trouve un peu "mou" aussi par rapport aux derniers ! Mais le pilote m'a donné envie de voir les autres épisodes et j'ai pas était déçue

* Plastic *- Serial Débutant
Inscription le: 25/02/2011

Les 10 premières minutes du pilot sont sublimes ! Le mythique "Tonight is the night" mais aussi la scène qui suit dans laquelle il se présente, avec la musique latinisante en fond qui tranche avec le gore de la scène d'avant... Mais c'est vrai que la suite de l'épisode est un peu "décevante" quand j'y repense, je crois qu'ils ont attaqué trop fort trop vite avec la première victime de byrnie... je sais pas, je trouve que la découverte du corps est bizarre, et la présentation des autres personnages aussi.
Enfin bon, ca reste du lourd
Enfin bon, ca reste du lourd

Ice Truck Killer- Serial Actif
Inscription le: 27/02/2011
Emploi: Lycéen

C'est du bon 
Vraiment, je crois que les paroles du tout début sont celles que je garderai dans ma mémoire pour cette série, c'est plus que mythique, comme le dit ITK !

Vraiment, je crois que les paroles du tout début sont celles que je garderai dans ma mémoire pour cette série, c'est plus que mythique, comme le dit ITK !

Kashmir- Serial Actif
Inscription le: 12/03/2011
C'est dommage d'avoir supprimé les premiers messages..
.. j'aurais bien aimé lire les premières impressions des premiers spectateurs...
Bon, sinon, ayant fini la dernière saison, j'ai décidé de me revisionner la première, que je n'avais pas revue depuis des années, et ..WOUAOUHH!!
.. Franchement, je ne comprends pas cet avis, partagé par beaucoup, dirait-on..
Bien au contraire, ça m'a fait réaliser le gouffre qu'il ya avec la saison 6, que j'ai pourtant regardée avec grand plaisir.
Mais dans ce premier épisode, on retrouve le "vrai" Dexter, toute l'originalité de cette série: pas de gore,(comme dans les crimes de la 6, par exemple) mais tout en subtilité, l'horreur des situations,
les premiers dialogues Harry / Dexter, ("Pourquoi tu n'as pas tué des personnes? -Parce que j'ai pensé que Maman et toi n'auraient pas aimé..
)
les rapports bizarroides Rita/Dexter (et donc le rapport tordu de celui-ci au sexe)..et jusqu'à et surtout la façon de jouer de l'acteur montrent à quel point Dexter est un VRAI monstre: aucun sentiment, et sa façon de les simuler pour assurer sa couverture ; sa rage démentielle au moment des meurtres.. tout cela, on le retrouve de moins en moins dans les saisons suivantes, et pourtant, c'est ce qui fait de cette série une série à part, du moins pour moi..
Sans compter que retrouver Doakes et ses soupçons justifiés, ou voir Laguerta draguer Dexter (j'avais complètement oublié) est un vrai régal..
MC Hall est vraiment EXCELLENT acteur dans cette épisode, et bien évidemment "Tonight is the night" est un grand moment de frisson rétrospectif..
En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais la série s'est "banalisée"(comme dans la 6, même si j'ai bien aimé)..Dexter devient plus humain, peu à peu..
Bon, je me suis défoulée de mon plaisir renouvellé, et j'y retourne...
.. j'aurais bien aimé lire les premières impressions des premiers spectateurs...
Bon, sinon, ayant fini la dernière saison, j'ai décidé de me revisionner la première, que je n'avais pas revue depuis des années, et ..WOUAOUHH!!
Le passager noir a écrit:J'ai commencé à accrocher à partir du deuxième aussi ^^ on va dire que le pilote n'est pas super :s
.. Franchement, je ne comprends pas cet avis, partagé par beaucoup, dirait-on..
Bien au contraire, ça m'a fait réaliser le gouffre qu'il ya avec la saison 6, que j'ai pourtant regardée avec grand plaisir.
Mais dans ce premier épisode, on retrouve le "vrai" Dexter, toute l'originalité de cette série: pas de gore,(comme dans les crimes de la 6, par exemple) mais tout en subtilité, l'horreur des situations,
les premiers dialogues Harry / Dexter, ("Pourquoi tu n'as pas tué des personnes? -Parce que j'ai pensé que Maman et toi n'auraient pas aimé..
)les rapports bizarroides Rita/Dexter (et donc le rapport tordu de celui-ci au sexe)..et jusqu'à et surtout la façon de jouer de l'acteur montrent à quel point Dexter est un VRAI monstre: aucun sentiment, et sa façon de les simuler pour assurer sa couverture ; sa rage démentielle au moment des meurtres.. tout cela, on le retrouve de moins en moins dans les saisons suivantes, et pourtant, c'est ce qui fait de cette série une série à part, du moins pour moi..
Sans compter que retrouver Doakes et ses soupçons justifiés, ou voir Laguerta draguer Dexter (j'avais complètement oublié) est un vrai régal..
MC Hall est vraiment EXCELLENT acteur dans cette épisode, et bien évidemment "Tonight is the night" est un grand moment de frisson rétrospectif..
En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais la série s'est "banalisée"(comme dans la 6, même si j'ai bien aimé)..Dexter devient plus humain, peu à peu..
Bon, je me suis défoulée de mon plaisir renouvellé, et j'y retourne...
Lollie- Serial Débutant
Inscription le: 28/06/2011
Lollie a écrit:En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais la série s'est "banalisée"(comme dans la 6, même si j'ai bien aimé)..Dexter devient plus humain, peu à peu..
Cette impression passe aussi par la réalisation et la photo, qui étaient juste extraordinaire dans les 2 premières saisons, et qui sont vraiment devenus standards quoi, ça en jette moins. La musique aussi, qui mettait encore plus dans l'ambiance de Miami, c'était génial !
Faut vraiment que je me refasse les 4 premières saisons moi...

Jack's- Serial Actif
Inscription le: 02/10/2010
Emploi: Lycéen

Jack's a écrit:Lollie a écrit:En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais la série s'est "banalisée"(comme dans la 6, même si j'ai bien aimé)..Dexter devient plus humain, peu à peu..
Cette impression passe aussi par la réalisation et la photo, qui étaient juste extraordinaire dans les 2 premières saisons, et qui sont vraiment devenus standards quoi, ça en jette moins. La musique aussi, qui mettait encore plus dans l'ambiance de Miami, c'était génial !
Faut vraiment que je me refasse les 4 premières saisons moi...
Très juste.. j'ai commencé à revisionner la saison 1, et effectivement, la mise en images et le rythme sont aussi très originaux...Je me régale!!
Lollie- Serial Débutant
Inscription le: 28/06/2011
Page 2 sur 2 •
1, 2