Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E11 - Talk to the Hand

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Floflo8701 le Mar 13 Déc 2011 - 10:13

Justement, la psychologie il l'exploite depuis le début, il parle de la relation Dex/Deb avec sa psychologue, persos j'y ai penser. Pour preuve que ça ne me choque pas, Deb a tellement traverser et on s'en rend compte vite que Debra parle de dexter a chaque fois. Faut pas oublier qu'il n'y a que 12 épisode de 50min, on ne peut expliquer tout en détail et en profondeur.
De plus, j'insiste que certaine personne le pourrissent ! Peut être pas toi mais certains oui. L'intrigue s'affaisse pour toi mais pas pour moi et les picotements j'en ai encore grâce à cette série. Peut être moins que d'autre épisode et d'autre saisons mais les qualités de la série, j'en trouve !
C'est normal que certains se posent des questions, je suis d'accord mais pas que les gens s'en plaignent.
Et oui j'en sais pas plus mais je pense avoir compris ce qui se passe entre Deb/dex comparé a d'autre.
Oui c'est un divertissement et je suis fan de Dexter !!!! Mais avec certaine mentalité, y'en faut toujours plus, plus et plus !
Contenter vous de ce qui a ou passer votre chemin...

Floflo8701
Serial Débutant

Inscription le : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr.Lundy le Mar 13 Déc 2011 - 11:53

"contentez vous de ce qui a " désolé je ne peux pas regarder la série et dire amen à tous les délires des showrunner qui ruine la série depuis la saison 5 sans broncher juste parsque c'est ma série préférée et qu'il y a de nouveaux épisodes à regarder. Ils gagnent de l'argent par millions, nous sommes leurs clients ont a le droit de râler si on est pas satisfait de ce qu'ils nous propose. Si tu éprouves une grande joie avec la saison 6 je suis très heureux pour toi, et je respecte ton choix, alors comprend l'avis de ceux qui n'aiment pas.
Oui je trouve la saison 3 bien meilleure que la saison 6 est c'est MON avis, elle était peut être molle mais bien écrite, crédible, les personnages secondaires ne servaient pas à rien et il n'y avait pas un rebondissement hollywoodien tous les deux épisodes pour finir en queue-de-poisson comme cette dans cette saison 6 qui pue le fric avec un méchant au charisme digne d'un poireau, des situations abracadabrantesques et des incohérences qu'on aurait jamais imaginé possible de voir dans la série il y a 2-3 ans, (on se demande pourquoi Michael c Hall a mis longtemps à réfléchir sur la reconduite de la série...). Le but d'une série est d’évoluer dans le bon sens pas de régresser...normal donc qu'on compare inévitablement aux anciennes saisons. Mais j'ai assez apprécié les 6 premiers épisodes de la S06, après je trouve que c'est parti crescendo en freestyle total à partir du 7.
Je suis fan de la 1ère heure mais pas un mouton, je continue à regarder la série, qui contient quant même quelques points positifs par fidélité et envie ; je continuerai à donner mon avis sur ce qui me plait et ne me plait pas car c'est un peu le but d'un forum...et d'une démocratie.
Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 31

relation

Message par Seboy34 le Mar 13 Déc 2011 - 12:58

Il est vrai, que les relations entre Deb et Dexter sont assez bizarre, même depuis le debut de la saison, elle a une veneration importante de son frere, pour toutes les fois, que Dexter l'a aidé.

Cette fille est seule finalement, et comme dit la psy, vous etes sortie avec des cas ambulants car peu etre qu'elle avait envie que Dexter s'occupe d'elle et qu'il s'interesse à elle, sans que se soit malsain.
La partie sympa de cette saison 6, qui fait la part belle à Deb, qui a l'air perdu, seule, et je vais même dire, qu'a un moment donné, je m'attendais à quelque chose de dramatique, comme une tentative de suicide...car elle n'a jamais été aussi mal.

je rejoins le message de Floflo, avec le recul, il faudrait revoir les episodes de la saison 6, et ce rendre compte que cette saison n'est peu etre pas si mal, car à chaque fois, on est coupé au bout de 45 minutes, et on a l'impression que ça se traine.

Cet épisode est bon, voir tres bon, on a tout ce qui a fait cette série depuis 6 ans, apres on peut dire que c'est previsible, que Dexter n'allait pas mourir.. heureusement, car la série serait terminés.
certain épisode on été decevant c'est clair, cette saison.

Pour moi aucun saison n'a été inutile, car on a abordé à chaque fois des facettes differentes de la vie de Dexter, psychologique, de sa noirceur, de ses relations tendus avec les autres comme dans la saison 3 et saison 5.

Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 37

Message par Laura-P le Mar 13 Déc 2011 - 13:07

Sur le fond, c'est vrai que la psychologie est poussée, mais sur la forme il y avait beaucoup plus à faire pour la mettre en place!
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Jadhox le Mar 13 Déc 2011 - 14:03

Comme toutes les saisons de dexter, je m'arrange pour ne pas voir les épisodes un à un.

Simplement parce qu'une série comme dexter ne peut être parfaite de bou en bout si on regarde un épisode de mise en place seul alors qu'on a encore dans la tête le season final d'avant.

J'aime beaucoup lire vos coms, vous êtes très clairevoyant et lancer toujours des idées intéressantes. Mais je pense que vous devriez voir Dexter comme une série avant tout de divertissement.

Ok c'est chiant le coup du meurtrier qui meurt à la fin de la saison, souvent de manière vite expédiées. Mais bon, mettons il tue travis à l'épisode 11. Il fait quoi après, des pancakes ?

Toutes les séries de ce genre, ont des temps forts et des termps lents. Curieusement ils ressortent dix fois moins si regarder d'affilé.

Ce n'est pas un super hero, ni une série d'action. Il ne peut pas se mettre sur la gueule avec tous les sérials killer de miami à chaque épisode.

Comme il ne peut pas être mis en danger toutes les saisons. Si une saison sur deux on à une Doakes, ça perdra en impacte. C'est ce qui a rendu cette saison si géniale.

Bien sûr avec le temps vous êtes moins surpris, c'est bien normal. à titre d'exemple la série "bref" a totalement buzzé en deux épisodes, en utilisant des mécanismes simple, reporté sur 20 épisodes les gens commencent à ce lasser.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se plaindre si on ne peut pas le faire. La vie serait trop ennuyante mais je ne pense pas que relancer dexter chaque année soit chose aisée.

Je trouve d'ailleurs drôle que vous vous plaignez que les cotés psychologique ne soient pas assez développer. Alors que souvent je vous ai vu vous plaindre de ces mêmes cotés.

Encore une fois et j'insiste sur ce fait. Je ne vous critique pas, vraiment j'insiste là dessus.

Personnellement la seule chose que je reproche à cette saison c'est qu'elle est assez évidente.

Le coup de matthews, de debra amoureuse (ça se voyait depuis qu'elle a commencé à allez chez le psy), de gellar etc. Ça se voyait venir

Mais Dieu que c'est bon de voir comment c'est mis en place.

Après il faut comprendre les scénariste, ou ils poussent la psychologie et ils vont faire chier tous les gens qui se plaignent parce qu'un épisode à pas fait avancé l'histoire principale. Ou ça se met sur la gueule et les gens vont se plaindre que Dexter est devenu Tony Montana.

Dexter est le même depuis le début, vous avez juste des visions différentes parce que vous ne découvrez plus.

Par exemple un épisode ou il y a beaucoup de laguerta va en souler plus d'un car le personnage est connu on est plus surpris. Alors qu'au début vous étiez peu être intéressé par ces intrigues.

Sans dire que la série est réaliste on peut pas non plus se permettre de flingué tous les personnages qui ennuient les téléspectateur.

Oui c'est vrai qu'ils lancent de bonnes pistes puis les bâcles. Malheureusement ils ne sont pas parfait mais peu être que c'est leur plan. Qui sait si elles ne reviendront pas un jour. Arrêtez de tout retourner dans vos têtes et juste regarder sourire

Alors après je ne dis pas que les scénaristes sont parfaits et que vous êtes des hérétiques, je dis juste que vous gagneriez à regarder ça plus sagement. Parfois vous allez tellement loin que quand vous voyez l'épisode et qu'il ne correspond pas à ce que vous vouliez pas vous êtes déçu. Mais nous sommes des millions à regarder cette série. Je pense que c'est pas simple de contenter tout le monde.

Amicalement sourire

Seboy34 a écrit:Il est vrai, que les relations entre Deb et Dexter sont assez bizarre, même depuis le debut de la saison, elle a une veneration importante de son frere, pour toutes les fois, que Dexter l'a aidé.

Cette fille est seule finalement, et comme dit la psy, vous etes sortie avec des cas ambulants car peu etre qu'elle avait envie que Dexter s'occupe d'elle et qu'il s'interesse à elle, sans que se soit malsain.
La partie sympa de cette saison 6, qui fait la part belle à Deb, qui a l'air perdu, seule, et je vais même dire, qu'a un moment donné, je m'attendais à quelque chose de dramatique, comme une tentative de suicide...car elle n'a jamais été aussi mal.

je rejoins le message de Floflo, avec le recul, il faudrait revoir les episodes de la saison 6, et ce rendre compte que cette saison n'est peu etre pas si mal, car à chaque fois, on est coupé au bout de 45 minutes, et on a l'impression que ça se traine.

Cet épisode est bon, voir tres bon, on a tout ce qui a fait cette série depuis 6 ans, apres on peut dire que c'est previsible, que Dexter n'allait pas mourir.. heureusement, car la série serait terminés.
certain épisode on été decevant c'est clair, cette saison.

Pour moi aucun saison n'a été inutile, car on a abordé à chaque fois des facettes differentes de la vie de Dexter, psychologique, de sa noirceur, de ses relations tendus avec les autres comme dans la saison 3 et saison 5.

Exactement. Moi qui regarde les épisodes par tranche de 2-3 à chaque fois, je vois l'histoire évoluer réellement et jusqu'à présent même si des saisons sont meilleures que d'autres seules 1 seul m'a relativement fait chier et c'était c'est avec les prado.

Maintenant la question c'est que vous ne voulez pas que le tueur meurt en fin de saison parce que c'est cliché, mais à coter vous vous pas qu'ils bâclent certaines intrigues. Une solution c'est que le tueur fasse deux saisons. Et si jamais c'était le cas d'autres se plaindrait que la série n'avance pas.

Quelque part je pense que certains ici voudraient pendant un temps ne plus voir de sérial killer principal dont dexter voudrait s'occuper. Peu être un série posées sur d'autre chose. Mais serait-ce vraiment Dexter ? Et combien n'aimeraient pas ?

Posés vous regarder les épisodes à la suite et vous verrez je pense que la saison est loin d'être mauvaise je la trouve même plutôt bien personnellement ^^

Mr.Lundy a écrit:"contentez vous de ce qui a " désolé je ne peux pas regarder la série et dire amen à tous les délires des showrunner qui ruine la série depuis la saison 5 sans broncher juste parsque c'est ma série préférée et qu'il y a de nouveaux épisodes à regarder. Ils gagnent de l'argent par millions, nous sommes leurs clients ont a le droit de râler si on est pas satisfait de ce qu'ils nous propose. Si tu éprouves une grande joie avec la saison 6 je suis très heureux pour toi, et je respecte ton choix, alors comprend l'avis de ceux qui n'aiment pas.
Oui je trouve la saison 3 bien meilleure que la saison 6 est c'est MON avis, elle était peut être molle mais bien écrite, crédible, les personnages secondaires ne servaient pas à rien et il n'y avait pas un rebondissement hollywoodien tous les deux épisodes pour finir en queue-de-poisson comme cette dans cette saison 6 qui pue le fric avec un méchant au charisme digne d'un poireau, des situations abracadabrantesques et des incohérences qu'on aurait jamais imaginé possible de voir dans la série il y a 2-3 ans, (on se demande pourquoi Michael c Hall a mis longtemps à réfléchir sur la reconduite de la série...). Le but d'une série est d’évoluer dans le bon sens pas de régresser...normal donc qu'on compare inévitablement aux anciennes saisons. Mais j'ai assez apprécié les 6 premiers épisodes de la S06, après je trouve que c'est parti crescendo en freestyle total à partir du 7.
Je suis fan de la 1ère heure mais pas un mouton, je continue à regarder la série, qui contient quant même quelques points positifs par fidélité et envie ; je continuerai à donner mon avis sur ce qui me plait et ne me plait pas car c'est un peu le but d'un forum...et d'une démocratie.

Je suis d'accord avec toi sur pleins de points mais le délire je suis leur client alors que tu regardes certainement la saison en stream (je dis certainement je ne connais pas ta vie) c'est déjà excessif en soit et qui plus est on est pas dans un macdo ou chaque client à son menu. Créer un magasin qui devra fournir UN seul et même article à tout le monde et tu verras si c'est si simple.

Pour finir, râler c'est bien, le faire la ou c'est utile c'est mieux. Ici c'est intéressant de donner son avis, pas de râler grand sourire

Jadhox
Serial Débutant

Inscription le : 24/11/2009

Masculin Age : 26

Message par Floflo8701 le Mar 13 Déc 2011 - 15:11

merci jahdox, c'est si bien dis. Ne serais tu pas la psy de Debra ? hi hi. Je plaisante...

Merci pour ce com, je suis à 100% d'accord avec toi. Et c'est ce que j'aurai voulus dire.

Ce qui me déçois sur le forum, c'est que quand je me suis inscrit, j'avais l'intention de partager la série à travers des commentaire et échanger avec les fans. Mais depuis certains jours je me rend compte qu'à chaque épisode les gens râlent, se plaignent de l'épisode de la semaine, je me demande des fois si y'a pas des anti dexter ou si je suis seul à apprécier la série lol ?
Floflo8701
Serial Débutant

Message par M4 le Mar 13 Déc 2011 - 15:46

La révélation de Deb est peut-être ce qu'il y a de mieux dans cette saison avec Louis et Brother Sam. Moi je suis un blazé de cette saison, et je ne ne suis pas le seul... On est loiiiiin du niveau des autres saison (Je suis un de rare a voir bien aimer la 5, bien que le final m'avais déçu, et je suis l'un des rare à avoir bien aimer le personnage de Miguel Prado) Plus on avance dans la série, et moins elle est crédible, et la palme reviens à la 6ème saison et à toute ses facilités scénaristique, à ses histoires secondaire ridicules soporifique... 'Fin bref, j'adore Dexter, j'ai tout les DVD et je ne compte pas acheter celui de la saison 6. Au bout de 6 saisons, même si je peux comprendre que c'est dur de gérer une série au bout de 6 saisons, je pense qu'il est temps pour les scénaristes de reprendre des risques. Wait and see dans le season final.
M4
Serial Actif

Inscription le : 12/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fustyprod.com

Message par Elod181 le Mar 13 Déc 2011 - 17:20

Encore un bon épisode ! (pour ma part siffle )
J'ai particulièrement apprécié les moments avec Deb et ses remises en questions. Même si je doute que les scénaristes les mettent ensemble ( beaucoup de personnes y sont opposés et ça pourrait faire chuter les audiences; et puis s'ils étaient en couple, le secret de Dexter ne tiendrait pas 2 jours grand sourire ), je trouve que ça met un peu de piment dans l'épisode.
J'ai bien aimé également le fait que Dexter soit "prévoyant" et tente de mettre son fils à l'abri de Trévis (même si d'après le trailer du 6x12 sa ne sera pas suffisant). Ca montre qu'il a "retenu la leçon" de la mort de Rita.
Bref, hâte d'être à la semaine prochaine.
Elod181
Serial Débutant

Inscription le : 12/12/2011

Féminin Age : 24

Message par Laura-P le Mar 13 Déc 2011 - 17:45

Floflo8701 a écrit:à chaque épisode les gens râlent, se plaignent de l'épisode de la semaine, je me demande des fois si y'a pas des anti dexter ou si je suis seul à apprécier la série lol ?

Mais pas du tout shock. C'en est presque vexant. Si tu relis les messages des mêmes personnes conçernant les premières saisons tu verras que ce que tu dis est faux. Les "gens" dont je pense faire partie et qui sont déçus de certains côtés de cette saison ne se feraient pas c**** à développer leur théorie s'ils n'avaient pas une affection voire une admiration pour la série. C'est normal de comparer ce qu'on a vu avec ce qu'on voit quand on aime une série, ce n'est pas une question d'être "anti-Dexter", faut pas exagérer.. Je sais que c'est une façon de parler, mais sur ce point tu te trompes vraiment.

Et Jadhox, j'aime bien ta façon de voir les choses.. Parfois je me dis que je penserais différemment si je n'étais pas sur le forum parce que j'aurais seulement ma vision des choses. Seulement c'est intéressant aussi de voir la série à un niveau cinématographique plus qu'un divertissement parce que je pense que c'était là le but des scénaristes et des metteurs en scène. Non mais regarde encore une fois le pilote, et compare les jeux de lumière avec ceux de la dernière saison...
Mais je comprends vraiment ton point de vue par contre.

J'suis désolée désolée, c'est HS...
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Bibou23 le Mar 13 Déc 2011 - 17:51

j'aime j'aime j'aime <3 <3 <3
elle est génial
mais je pense que la prochaine est beaucoup plus mieux !!!
Bibou23
Serial Débutant

Inscription le : 02/12/2011

Masculin Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/habib.mokni

Message par Boug le Mar 13 Déc 2011 - 18:14

J'aime bien cette saison. Les personnages évoluent et ils ne peuvent pas évoluer uniquement en mode crescendo. Travis n'est pas Trinity, mais qui a dit qu'un tueur en série devait nécessairement avoir l'air méchant? Un nerd tueur, ça fait changement!

Au nombre de personnes qui déteste Laguerta ça prouve qu'elle joue bien son rôle, ce sera une méga-célébration quand elle va y passer, j'espère que ce sera sur la table de Dexter!
Boug
Serial Débutant

Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 53

Message par Dante le Mar 13 Déc 2011 - 19:22

Il est possible que nous ayions tendance, parfois, à idéaliser certaines saisons antérieures... Je ne trouve pas celle-ci de mauvaise qualité, Travis est extraordinaire et Louis est une vraie révélation. Ce qui me manque, c'est l'humour des potes de Dexter,surtout Masuka, peu exploité dans cette saison 6... Quant à Debra, ce n'est pas une surprise car il n'y avait que deux possibilités après les entretiens avec sa psychologue: la "diversité" sexuelle ou ce qui s'est confirmé ici ...'

Dernière édition par Dante le Mar 13 Déc 2011 - 20:42, édité 3 fois
Dante
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2011

Masculin Age : 35

Message par Blueblizz le Mar 13 Déc 2011 - 20:37

Pareil, je poste juste pour dire que j'ai decouvert dexter l'an dernier et que j'ai regardé les saisons presque à la suite et que cette sixième saison me convient très bien. Après chaque saison à un arc different et il est evident que malgres toutes les qualitées au fur et à mesure toutes les series souffrent d'une sorte de redondance mais moi je trouve qu'avec dexter "pour moi" cette saison et l'evolution des personnages me semble logique.

Blueblizz
Serial Débutant

Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 38

Message par Brother Sam le Mar 13 Déc 2011 - 22:43

Bon épisode, un épisode de Dexter c'est forcement bon clinoeil
Mais rien de bien surprenant... Tout est prévisible.

Spoiler:
J'ai pas vibrer une seconde quand Travis menacer Batista, encore moins pour la bombe... Et quand au final de l'épisode trop prévisible que Dexter allait ce foirer mais s'en sortir : l'affrontement à l"épisode 12... comme trop souvent sorry
Pour l’originalité c'est pas top. Que Travis s'en prenne à Harrison (Trailer), c'est aussi logique et attendu. A voir comment Dex va protéger son fils (mais la aussi ça parait invraisemblable qu'il soit blessé ou plus) ange

Pour Louis c'est pas mal, il m'intrigue. Il sait des choses sur Dex mais sait-il tout ? Il sais pour le frère de Dexter mais c'est tout à mon avis.
Le moteur de recherche qu'utilise maintenant toujours Dex fourni par Louis = moyen de l'espionner ?

Sinon que Deb ce rapproche de Dex et des ses secrets les plus cachés c'est bien mais poussé le sentiment amoureux... C'est possible mais j'aime pas tomate

Dernière édition par Brother Sam le Mer 14 Déc 2011 - 6:15, édité 1 fois
Brother Sam
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2011

Masculin Age : 23

Message par Iwearmanyhats le Mar 13 Déc 2011 - 22:46

Dexter se sait en proie à des saignements de nez, mais il part quand même à la chasse?! C'est limite pour un expert en sang...Et le code?... oui, ce fameux code auquel Dexter répondait, qui rendait crédibles ses pirouettes pour ne pas se faire choper par ses collègues, c'est fini? Dex est devenu un genre de "super héros du meurtre" qui n'a plus besoin de se réferrer à sa seule et unique méthode de survie? Un soupçon de code, que dis-je une pincée, et une grosse dose de chance suffisent uniquement à rendre tout ça crédible maintenant? Quelle est la prochaine étape pour notre héros? un collant moulant avec une seringue dessinée sur le torse?

Non, mais franchement de qui se moque-t-on? C'est de pire en pire chaque semaine, cette saison est vraiment minable.

Dex et Deb, plus cliché tu meurs, Colin Hawks absolument pas crédible depuis le début, en comparaison le geek de Masuka est 10 fois plus glauque et surtout crédible en quelques épisodes avec sa prothèse de main et son jeu vidéo que DDK sur toute la saison.
Iwearmanyhats
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2010

Masculin Age : 37

Message par Sandy le Mer 14 Déc 2011 - 11:25

Attention, pensez à l'utilisation des spoilers !

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Message par DexterMorgan94 le Mer 14 Déc 2011 - 16:06

Voici un article qui explique un peu la relation entre Debra et Dexter, qui explique que des clins d'oeil ont eu lieu depuis le début de saison. www.melty.fr

mais bon je trouve pas plus l'idée crédible perso ^^
DexterMorgan94
Serial Débutant

Inscription le : 20/01/2010

Masculin Age : 27

Message par Stevegoren le Mer 14 Déc 2011 - 17:07

Ce qui m'embête le plus lors de cette saison, c'est comment on "glisse" sur toutes les péripéties qui auraient pu être prolongées pour donner du suspense. La semaine dernière c'était la crypte, cette fois ci l'opération "wormwood", puis le lac de feu.
C'est dingue! On dirait que les scénaristes veulent nous ménager: dès que c'est tendu, hop!, ça s'arrange facilement...
D'où cette impression de mollesse que l'on est plusieurs à ressentir cette saison...
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Jadhox le Mer 14 Déc 2011 - 18:15

bah ouais mais bon faut bien le faire avancé le tueur xD

Jadhox
Serial Débutant

Message par Floflo8701 le Mer 14 Déc 2011 - 20:45

Iwearmanyhats a écrit:Dexter se sait en proie à des saignements de nez, mais il part quand même à la chasse?! C'est limite pour un expert en sang...Et le code?... oui, ce fameux code auquel Dexter répondait, qui rendait crédibles ses pirouettes pour ne pas se faire choper par ses collègues, c'est fini? Dex est devenu un genre de "super héros du meurtre" qui n'a plus besoin de se réferrer à sa seule et unique méthode de survie? Un soupçon de code, que dis-je une pincée, et une grosse dose de chance suffisent uniquement à rendre tout ça crédible maintenant? Quelle est la prochaine étape pour notre héros? un collant moulant avec une seringue dessinée sur le torse?

Non, mais franchement de qui se moque-t-on? C'est de pire en pire chaque semaine, cette saison est vraiment minable.

Dex et Deb, plus cliché tu meurs, Colin Hawks absolument pas crédible depuis le début, en comparaison le geek de Masuka est 10 fois plus glauque et surtout crédible en quelques épisodes avec sa prothèse de main et son jeu vidéo que DDK sur toute la saison.

Tu te trompe, il ne fonce pas tête baisser, il ressens des vertiges et il bouscule une caisse et se fais ainsi répérer par cette gaff. Alors il lui fonce deçu pour l'attaquer. Si c'était un super héros avec un collant moulant, y serai déjà pas considérer comme un serial killer lol. Ensuite, je vois pas pourquoi tu remet en question son code, puisqu'il prépare tout pour le tuer dans le bateaux, comme à chaque fois.

Après j'ai pas l'impression qu'on se moque de moi ! C'est une série,faut pas te faire du mal comme ça lol. Tu trouve ça minable et c'est ton point de vue.

Floflo8701
Serial Débutant

Message par Mun Su le Mer 14 Déc 2011 - 21:41

Comme pas mal d'autre apparament je restes un peu sur ma fin concernant la vitesse à laquelle on expédie certaines intrigues comme le lac de feu ou le coup de la chapelle j'pense que les scénaristes auraient pu développer un peu plus (surtout que j'ai découvert Homeland, une série qui augmente tout d'suite vos exigences niveau cliff) mais à part ça c'est que du bon; mention spéciale au passage avec Debra; j'ai rien vu venir :o
Mun Su
Serial Débutant

Inscription le : 14/12/2011

Message par Jadhox le Jeu 15 Déc 2011 - 0:18

Spoiler:
Le passage avec debra était gros quand même on sentait venir le rêve tant la scène était malsaine
grand sourire

Jadhox
Serial Débutant

Message par Pommepoire le Jeu 15 Déc 2011 - 9:58

On dirait que tous ceux qui critiquent les relations deb-dexter ne connaissent pas les liens fraternels. Apres tout Dexter est sa seule famille, la seule personne a qui elle peut et pourra toujours se raccrocher meme si elle ne comprend pas toujours ses reactions. La psy lui a aussi fait comprendre que meme s'il ne reagi pas comme elle le souhaiterait, au moins il est la pour elle : arreter de penser qu'il est une table alors qu'il est une chaise (ou l'inverse, je ne sais plus), il reagi a sa maniere mais au moins il est la. Elle doit juste ne pas trop etre exigente en vers lui.
Apres, qu'elle interprete ca comme des sentiments amoureux, je pense qu'elle va en revenir. Ce ne serait pas la 1ère femme qui aurait penser, ne serait-ce qu'une seconde, a ce genre de relation avec son meilleur ami avant de se dire mais n'importe quoi, ca tuerait notre relation et ce n'est pas ce que je veux car une relation comme ca n'a pas de prix !
Pommepoire
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2011

Féminin Age : 39

Message par Titou le Jeu 15 Déc 2011 - 17:49

bonsoir,

vous pensez que louis à traduit la critique de Dexter sur son jeu video comme un message implicite, de passage à l'acte et qu'il sera le prochain tueur en serie de la saison 7????
Titou
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2011

Féminin Age : 34

Message par Ice Truck Killer le Jeu 15 Déc 2011 - 18:03

Bah tranquille-tranquille.
Ca résume bien la saison selon moi, ça passe, ça divertit, mais bon ca tape pas dans le génial...
L'idée de la saison (DDK) est vraiment bonne, c'est juste dommage qu'elle soit pas super bien traitée je trouve, y'avait certainement mieux à faire. Et comme vous l'avez dit le schèma de la saison est pas très original.
Pour ce qui est de la relation Dex-Deb, je me demande vraiment où ca va aller. J'espère que ca va rester un secret et que ca va se jouer de ce côté là, parce si Dexter tombe dans les bras de Debra ca risque de pas le faire ! Au passage j'ai trouvée la scène du rêve vraiment réussie, les plans suggestifs ont bien fait ressortir le côté pervers de ce rêve : j'avais du mal à regarder mon écran tellement ca me dégoutait !
Je suis aussi pas mal intrigué par l'histoire Louis. Je sais pas pourquoi mais le personnage me plaît et j'espère qu'il va se passer un gros truc dans le season finale !

EDIT : Hé c'est carrément pas con ça Titou ! Ca me plairait sourire
Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Mun Su le Jeu 15 Déc 2011 - 18:05

@Titou

Hum j'espère pas; j'aimerais bien avoir un tueur super charismatique pour la saison 7; je trouve qu'on a eu notre tueur geek avec Travis donc ça suffit :p
Mun Su
Serial Débutant

Inscription le : 14/12/2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut