Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Breaking Bad
Dim 13 Aoû 2017 - 17:48 par Lollie

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 12 Juil 2017 - 9:44 par Igeuls

» Les dates d'anniversaire !
Mer 12 Juil 2017 - 9:19 par Igeuls

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E11 - Talk to the Hand

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Jack's le Dim 11 Déc 2011 - 22:19

Réalisation : Ernest Dickerson / Scénario : Manny Coto & Tim Schlattmann / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 11 décembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 05 avril 2012 - Canal+

Synopsis: Dexter finds himself at the yacht where Travis and his accomplices were preparing the next tableau, Wormwood"...

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire

Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:25, édité 2 fois
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: S6.E11 - Talk to the Hand

Message par Deadstar le Lun 12 Déc 2011 - 17:43

Vu l'épisode, plutôt bon dans l'ensemble mais j'en attendais plus pour une fin de saison.

Spoiler:
Wormwood est vite expédié, c'est dommage! Pas trop de suspense à ce niveau là!

Le traitement de deb est intéressant cette année, comparé a dex qui suit la mécanique des saisons précédentes, avec sa traque. Il en fait une affaire personnel comme d'habitude. Il ferait mieux de laisser la police faire le boulot. C'est trop tard maintenant.

Louis sait qui est dexter, c'est une certitude. En espérant que ce soit pas du grand n'importe quoi lors de la révélation.

L'affrontement dex/travis aura lieu dans le final, par pitié, un peu d'originalité messieurs les scénaristes. On veut du changement!

Je n'ai pas vu de trailer cette semaine, donc je garde la surprise totale pour le season finale. je vais éviter les forums pour ne pas être spoiler.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Heisenberg le Lun 12 Déc 2011 - 19:46

Moué, moué moué....

Ca vaut pas grand chose tout ca !

wormwood vite expédié comme la dit Deadstar, des idées baclé et toujours la même chose à l'écran au fils des Saisons... Ce me rend triste mais je garde espoir pour le final !!! grand sourire
Heisenberg
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2011

Masculin Age : 29

Message par Reverdy le Lun 12 Déc 2011 - 20:09

Non mais sérieux quoi... On dirait qu'ils ont embauché les scénaristes de NCIS... hein
Reverdy
Serial Débutant

Inscription le : 17/10/2010

Masculin Age : 24

Message par Laura-P le Lun 12 Déc 2011 - 20:23

OMFG !!!
Spoiler:

Alors là non non non non je ne suis pas d'accord. Déjà tout est attendu, facile, les plans sont évidents au possible et pas du tout imaginatifs. Mais le PIRE DU PIRE, WTF Deb amoureuse de Dexter? Je le savais mais je ne voulais pas y croire... Ils ont vraiment fait ça! C'est tellement malsain, et cette scène où ils s'embrassent dans son rêve mais c'est pas possible, vous trouvez pas ça malsain au possible franchement ? Ils ont craqué.. L'amour fraternel entre eux était la plus belle poésie de la série, c'est tellement dommage...
Sur le coup je suis dégoûtée et je n'ai pas aimé cet épisode, je ne suis pas d'accord avec les choix des scénaristes et du réalisateur. J'espère que pour la fin ils vont OSER, vraiment, et nous offrir une fin digne d'une saison 1, 2 ou 4...
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Jack's le Lun 12 Déc 2011 - 20:38

J'ai lu sans le vouloir (j'ai pas encore vu la saison)...ils sont sérieux les mecs là ? Je me suis tapé une barre tout seul grand sourire
Jack's
Serial Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Vegeta le Lun 12 Déc 2011 - 20:54

WTF y tou !!!
nan mais ohhhh on va où là!!!! jsuis deg deg deg!!! les autres saisons ont interet à etre serieusement ecrite parceque la ça se barre à l'ouest total!!!

Vegeta
Serial Débutant

Inscription le : 28/09/2010

Féminin Age : 36

Message par Liberty City le Lun 12 Déc 2011 - 21:18

Perso après avoir vu l'épisode ET le trailer ma seule réaction a été: WAAAAW !!

J'ai beaucoup aimé l'épisode dans l'ensemble, par contre Deb et Dex... heuuu WTF !!??

Le final s'annonce enorme
Liberty City
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2011

Masculin Age : 26

Message par Manolito le Lun 12 Déc 2011 - 21:30

Episode sympatoche dans l'ensemble malgré le fait que tout reste encore ultra prévisible ...

Spoiler:

En ce qui concerne Louis je suis d'accord avec Deadstar et j'espère que les scénaristes vont pas nous expédier ça en une pauvre scène de 20 sec ....

Vraiment DEGOUTE s'ils continuent dans leur délire Deb/Dex par contre !!

Pour finir le trailer du 12 donne vraiment l'eau à la bouche sourire

Manolito
Serial Débutant

Inscription le : 13/10/2009

Masculin Age : 28

Message par Laura-P le Lun 12 Déc 2011 - 21:35

Spoiler:
Mais voilà tout ce qui concerne l'intrigue principale à la limite bon, et encore les plans sont vraiment pas recherchés comparés à la saison 1 , le gros plan sur le sac de la fille, les plongées, et puis les dialogues.. non vraiment déçue. Mais à la limite c'est toujours Dexter et même si j'avais commencé là j'aurais aimé, mais ils nous ont habitués à mieux.
MAIS WTF mais on est tous d'accord en plus que cette relation ambigue est super con non ????

AH et rolf haha vous trouvez pas que la peinture avec la tête de Dexter est méga drôle? Dans le sens pas du tout crédible quoi, mais très drôle ^^
Laura-P
Serial Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Inscrifuk le Lun 12 Déc 2011 - 21:51

Spoiler:
bon épisode,j'ai aimé la scène ou Debra et Dexter s'embrasse super sensuelle la scène, j'adore.

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Message par Laura-P le Lun 12 Déc 2011 - 22:04

C'est ironique?
Laura-P
Serial Actif

Message par Inscrifuk le Lun 12 Déc 2011 - 22:08

Non c'est pas ironique, d'ailleurs peut-être qu'ils iront plus loin qui sait, ca fait longtemps que Dexter est célibataire non?

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Message par Jack's le Lun 12 Déc 2011 - 22:19

Inscrifuk a écrit:Non c'est pas ironique, d'ailleurs peut-être qu'ils iront plus loin qui sait, ca fait longtemps que Dexter est célibataire non?

Et bah qu'elle tombe enceinte tant qu'on y est, ça sera rigolo.
Jack's
Serial Actif

Message par Manolito le Lun 12 Déc 2011 - 22:24

Perso la série baisserai fortement dans mon estime si ils allaient plus loin ...

Mais je pense que c'est plus un petit coup de buzz pour nous faire flipper sur la suite plus qu'autre chose ! (enfin j'espère mouais )

Et puis quand Deb découvrira qui est vraiment Dex la question se posera plus de toute façon :p.

Manolito
Serial Débutant

Inscription le : 13/10/2009

Masculin Age : 28

Message par Sliceoflife le Lun 12 Déc 2011 - 23:04

Eh bien, eh bien...
Juste déçu par cet épisode. J'attendais beaucoup de ce numéro "11" sachant que dans les autres saisons les tout derniers épisodes sont énormes.
Spoiler:
Que dire ? Tout est prévisible... L'histoire de Matthews est pathétique. Laguerta me sort pas les oreilles, je n'ai qu'une envie c'est la voir dans des sacs plastiques.
On nous fait croire des conneries, honnêtement... Qui d'entre vous a eu peur pour la vie de Batista ? Qui a cru que la femme Dorsey aller faire péter la miami metro ? (BIG LOL!)
Et qui à la fin de l'épisode ne s'est pas dit "pfff vous croyez vraiment que nous, fan de Dexter on va croire qu'il va crever de cette manière ? Une explosion ?"
C'est nul !!

Où est passé la tension des précédentes saisons ?! Même les épisodes les plus ennuyeux de la saison 3 (la saison que j'aime le moins) ne sont pas pire que cet épisode 11.
Fort heureusement il y a des bons points tout de même, j'ai bien aimé le piège de Dexter avec la statue et la main de Gellar. Ainsi que l'intrigue avec Louis et la main, mais bon... Ce n'est qu'un feu de paille à coup sûr.
Spoiler:
Sinon pour moi l'amour qu'a Debra pour Dexter ne me choque pas, c'est de la psychologie bien réelle. Il suffit de faire un tour sur internet pour s'en rendre compte. Cela ne veut pas dire qu'ils vont se mettre en couple, car même si Debra est amoureuse... Dexter ne l'est certainement pas.

Ensuite je trouve les trailers de l'épisode 12 très bons. Mais bon, j'aimais aussi ceux de l'épisode 11... Espérons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi et que le final soit grandiose, il y a de quoi faire malgré tout...

Voila pour mon avis.
Sliceoflife
Serial Débutant

Inscription le : 06/12/2011

bon épisode

Message par Seboy34 le Lun 12 Déc 2011 - 23:11

Cette fois, je ne comprend pas trop les critiques négatives sur cette épisode, je me suis pas ennuyer comme la semaine derniere.
Je ne trouve pas du tout l'épisode baclé, bien au contraire. apres le coté Dexter/Debra est juste pour pimenter la chose, mais moi j'aime beaucoup cet aspect malsain, rend l'épisode bien plus interessant.

Excellent épisode le trailer de l'épisode 12 à l'air tres bon. Peu etre que Dexter gagnerait à des épisodes un peu plus long, ça éviterait les raccourcis peu etre.
mais là, cette épisode, est interessant, il se passe des choses, dommage que les épisodes de cette saison, ne soit pas tous comme celui-là.

Pour moi, cette épisode, est dans la même veine que 95% des épisodes de Dexter depuis 6 ans, je ne comprend pas trop, ce que certain attendent..
on a compris, la plupart veuille que Debra sache la vérité sur son frere, mais le jour ou elle le sait, la série sera terminée et ne présentera aucun interet.

Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 37

Message par Seboy34 le Lun 12 Déc 2011 - 23:17

Spoiler:
Je ne vois pas en quoi l'affaire est pathetique, Debra va finir par se faire virer et perdre son job.. apres je n'ai pas eu peur pour Batista, mais j'ai bien cru que le poste de police allait sauter.

et puis, non, on se doutait que Dexter ne va pas mourir, et il ne mourra pas dans le dernier épisode,sinon la série est terminée.
Laguerta a un role de s... mais elle a sa place dans la série, des gens comme ça dont les dents rayent le planchée, il y en partout et même dans la vraie vie, je ne vois pas ou est le probleme.
L'épisode 10 m'avait profondement ennuyé, là je me reconcilie avec la série, dommage encore une fois,que l'épisode s'emballe dans les 10 dernieres minutes, mais c'est le jeu, il faut faire des épisodes, et on aura la suite, la semaine prochaine.

Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 37

Message par Bushido83 le Lun 12 Déc 2011 - 23:55

Globalement j'ai aimé l'épisode. Je pense que le dernier épisode devrait être pas mal.

Spoiler:
Pour ce qui est de Laguerta, c'est vrai que moi aussi je ne l'aime pas. Je pense que DEB avec ses fonctions et la solitude,que ses responsabilités lui apportent, est déboussolée. L'enquête est dure pour une première enquête en tant que lieutenant (les litres de sang qu'elle se prend,la victime qui meurt sous ses yeux), sa vie sentimentale c'est le néant et en plus de cela la psy qui lui retourne le cerveau alors qu'elle est trés vulnérable. Dans cette ambiance dure elle fait ce que tout le monde ferait à sa place, chercher du réconfort. N'ayant plus de mère, ni de père, ne pouvant pas compter sur ses "collégues" qu'elle dirige dorénavant, le seul réconfort possible est Dexter.

Dans sa tête tout doit bouillonné, tout est mélangé (les hormones) ce n'est pas étonnant alors qu'elle s'interroge sur la nature de sa relation avec DEX. Je pense que la mort de Travis et la fin de l'enquête vont la soulager et lui permettre de reprendre le dessus. On aura pas de relation incestueuse entre DEX et DEB j'en mettrais la main de Gellar à couper!!!!
Bushido83
Serial Débutant

Inscription le : 10/12/2011

Masculin Age : 31

Message par Sliceoflife le Lun 12 Déc 2011 - 23:56

C'est pas faux ce que tu dis Seboy...
J'ai eu la parole facile lors de mon dernier message, j'ai revisionné l'épisode et il n'est pas si horrible que ça. Mais je reste déçu, car j'aime tellement cette série, c'est ma préféré, et lorsque cela baisse d'intensité ça m'agace...
Enfin, espérons que le dernier épisode soit grandiose. Qu'on meure d'impatience pendant 1 an... C'est tout ce que je demande.
Sliceoflife
Serial Débutant

Inscription le : 06/12/2011

Message par Mr.Lundy le Mar 13 Déc 2011 - 1:37

Spoiler:
Alors là c'est le ponpon, Debra a mis 30 ans pour se rendre compte qu'elle est en en fait amoureuse de son demi-frère ? si cela aurait été montré crescendo au fil des saisons, mouais, mais là d'un épisode à l'autre, les scénaristes sont vraiment à cours d'imagination en s'inspirant des feux de l'amour ? la relation frère-soeur était le seul truc vraiment touchant et original qu'il restait du show et là ils vont tout gâcher pour relancer l'audimat avec n'importe quoi.
Quant à Travis il est de plus en plus ridicule. Son personnage était intéressant quant on ne le voyait pas "cinglé" mais là c'est du cabotinage en roue libre, j'en reviens à regretter Jordan Chase (!) on est loin de la prestation du grand John Lithgow (Trinity). En effet la peinture de Travis est à mourir de rire tellement c'est pas crédible, (surtout si on la compare à celle de Lila de la Saison 2, c'est peut-être un clin d’œil râté).

Bref si la saison final se conclue en apothéose avec un twist aussi énorme que la S4, la série regagnerait un peu d’intérêt.Si ce n'est pas le cas Dexter sera pour moi définitivement mort à la fin de la saison 4 et je me dirais que tout ce qui a suivi était en fait une parodie, une mauvaise blague à oublier.
Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 31

Message par Floflo8701 le Mar 13 Déc 2011 - 6:54

oh my god lol! Mais que vous êtes mauvaise langue. Vous allez arrêter de vous plaindre quand ? je comprend certaine critique et que tout le monde n'est pas le même opinion mais certaine ne veule pas chercher plus loin, ni comprenne ce qu'on veut nous faire comprendre.
Spoiler:
Déjà surtout pour la relation de dex et debra. C'est logique ce qu'on nous montre, ce n'est pas choquant et c'est de la psychologie !! Vous croyez quoi ? qui vont se mettre ensemble, qui vont se marier et avoir des enfants ?

Ensuite dire que la saison 3 est meilleur que la 6, arretez tout de suite, retournez voir la saison 3, parce que vous avez du la confondre avec une autre. Moi je me demande ce que les gens attendent de la série. Y'en a qui sont trop dure je trouve, ce n'est qu'un divertissement... De toute façon, même quand ce sera la fin de dexter, y'aura un énorme débat sur ce forum et autre, parce que y'en encore et encore, qui vont sans cesse se plaindre que c'est pas logique, que c'est prévisible et bla bla bla. Franchement regarder votre dernier S6*12 et si vous êtes pas encore heureux ben retournez voir les anciennes saison et laissez la série ou elle est au lieu de la plomber de mauvaise critique sur les forums !

MAintenant je ne dis pas qui ne faut pas avoir de critique que positive, je le répéte, mais pas aussi négative que certains.
Floflo8701
Serial Débutant

Inscription le : 14/09/2010

Message par Dexterdeb le Mar 13 Déc 2011 - 8:05

Wouahhh un des meilleurs de la saisons! eek
Spoiler:
De l'action tout le long, je me demande bien ou va mener l'histoire avec louis mais tout me dis que ca portera sur la saison 7. Et ca serait top que deb embrasse son frere et non dans un reve ^^
Dexterdeb
Serial Actif

Inscription le : 24/04/2010

Emploi : kill with dexter

Message par Laura-P le Mar 13 Déc 2011 - 9:41

Floflo8701 a écrit:oh my god lol! Mais que vous êtes mauvaise langue. Vous allez arrêter de vous plaindre quand ? je comprend certaine critique et que tout le monde n'est pas le même opinion mais certaine ne veule pas chercher plus loin, ni comprenne ce qu'on veut nous faire comprendre.
Spoiler:
Déjà surtout pour la relation de dex et debra. C'est logique ce qu'on nous montre, ce n'est pas choquant et c'est de la psychologie !! Vous croyez quoi ? qui vont se mettre ensemble, qui vont se marier et avoir des enfants ?

Ensuite dire que la saison 3 est meilleur que la 6, arretez tout de suite, retournez voir la saison 3, parce que vous avez du la confondre avec une autre. Moi je me demande ce que les gens attendent de la série. Y'en a qui sont trop dure je trouve, ce n'est qu'un divertissement... De toute façon, même quand ce sera la fin de dexter, y'aura un énorme débat sur ce forum et autre, parce que y'en encore et encore, qui vont sans cesse se plaindre que c'est pas logique, que c'est prévisible et bla bla bla. Franchement regarder votre dernier S6*12 et si vous êtes pas encore heureux ben retournez voir les anciennes saison et laissez la série ou elle est au lieu de la plomber de mauvaise critique sur les forums !

MAintenant je ne dis pas qui ne faut pas avoir de critique que positive, je le répéte, mais pas aussi négative que certains.

Si ça reste de la psychologie, ils auraient du l'exploiter depuis le début de la saison je pense, plus en profondeur et ça aurait été intéressant, vraiment. Là c'est quand même choquant en un épisode.
Et on ne pourrit pas le forum avec nos critiques, on essaie d'avoir un raisonnement sur la façon dont la série est réalisée et écrite, et de voir si la progression est positive ou au contraire si l'intrigue s'affaisse.
On est durs parce qu'on aime cette série et qu'on voudrait retrouver - pour ma part - ces picotements au ventre à la fin de chaque épisode qui te faisait détester la semaine entre deux épisodes.

Et tu n'en sais pas plus que nous pour la relation Dex/Debra, c'est normal qu'on se pose des questions je pense, en sachant qu'on ne s'y attendait pas du tout. Plein de gens ont détesté la mort de Rita, puis l'ont adorée parce que bien qu'étant un élément choquant et inattendu, ils ont réussi à le mettre en valeur et à lui donner une fonction narrative dans la suite de la série.

Pour ceux qui attendent du cinéma, comme on a été habitués à voir, oui on en attend beaucoup. Si pour toi ce n'est qu'un 'divertissement', c'est normal que tu n'en demandes pas plus..
Laura-P
Serial Actif

Message par Floflo8701 le Mar 13 Déc 2011 - 10:13

Justement, la psychologie il l'exploite depuis le début, il parle de la relation Dex/Deb avec sa psychologue, persos j'y ai penser. Pour preuve que ça ne me choque pas, Deb a tellement traverser et on s'en rend compte vite que Debra parle de dexter a chaque fois. Faut pas oublier qu'il n'y a que 12 épisode de 50min, on ne peut expliquer tout en détail et en profondeur.
De plus, j'insiste que certaine personne le pourrissent ! Peut être pas toi mais certains oui. L'intrigue s'affaisse pour toi mais pas pour moi et les picotements j'en ai encore grâce à cette série. Peut être moins que d'autre épisode et d'autre saisons mais les qualités de la série, j'en trouve !
C'est normal que certains se posent des questions, je suis d'accord mais pas que les gens s'en plaignent.
Et oui j'en sais pas plus mais je pense avoir compris ce qui se passe entre Deb/dex comparé a d'autre.
Oui c'est un divertissement et je suis fan de Dexter !!!! Mais avec certaine mentalité, y'en faut toujours plus, plus et plus !
Contenter vous de ce qui a ou passer votre chemin...
Floflo8701
Serial Débutant

Inscription le : 14/09/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut