Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» The Shield
Mer 1 Juin 2016 - 11:07 par charlielost

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E09 - Get Gellar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S6.E09 - Get Gellar

Message par Jack's le Lun 28 Nov 2011 - 6:45

S6.E09 - Get Gellar
Réalisation : Seith Mann / Scénario : Karen Campbell / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 27 novembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 29 mars 2012 - Canal+

Synopsis: Dexter s'allie à Travis pour tuer Gellar.

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire

Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:23, édité 2 fois

Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 20
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: S6.E09 - Get Gellar

Message par Lenie le Lun 28 Nov 2011 - 8:33

la majorité d'entre nous avions donc raison!
c'est bien que la révélation arrive maintenant, parce que ça commençait à devenir gênant, dans la mesure ou j'avais tendance à chercher les indices qui prouvait cette théorie et du coup j'avais tendance à passer à coté de trucs essentiels.
Je reste floue pour ceux qui n'ont pas encore vu l’épisode tomate
Breeeef, trés bon episode

Lenie
Serial Débutant

Inscription le : 15/12/2009

Féminin Age : 31

Message par Thomas D. le Lun 28 Nov 2011 - 9:13

Oui; la théorie était la bonne! Maintenant la tension est palpable...
Tous les éléments commencent à être démêlés en même temps ce qui promet de bonnes choses pour la fin de saison!

En lui même l'épisode est très bon, comme quoi il fallait être bien patient cette année, parce qu'entre Travis/Dexter, Dexter/Debra, Baptista/Quinn, Baptista/ Le stagiaire geek il y a de la tension! Et c'est cette tension que j'aime dans la série!

Et la mise en scène est pas mal aussi, les "Balls of Wrath" sont géniales!

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 38

Message par Ice Truck Killer le Lun 28 Nov 2011 - 18:28

Ohhhhh yeaaaaaaaaah bave

C'est ça qu'est beau ! Le final de l'épisode est tout simplement fabuleux (la façon dont Travais se relève... J'avais des étoiles dans les yeux), même si on s'attendait à cette découverte. Comme dis Thomas, c'est cool que ça n'arrive pas à la toute fin de la saison, c'était prévu sourire

Sinon je trouve l'idée d'un Louis pas comme on le croit très bonne ! Je me demande comment ce côté là va être développé...

Bref vivement la semaine prochaine !
(Ca doit être la première fois que j'attends un épisode de Dexter avec tant d'impatience ^^)

Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Ayi93 le Lun 28 Nov 2011 - 18:34

Ho superbe episode , cette serie nous en met plein a la vue , apparemment le haut grade est dans l histoire de la call girl , la soeur de baptista achete la main , dexter et travis s'annonce palpitant , quin qui derape, un peu de passage de la saison 4 avec trinité et de la saison 1 avec son frere , excellent.

Ayi93
Serial Débutant

Inscription le : 28/11/2011

Masculin Age : 33

Message par Deadstar le Lun 28 Nov 2011 - 19:07

Bon épisode mais un peu déçu tout de même.

Le twist final y est pour quelque chose... on s'y attendait à vrai dire. Maintenant, on va surement apprendre pourquoi Gellar a été tuer.
Le dernier plan avec travis qui se relève le couteau à la main, j'avoue que c'était kiffant.

Sinon, à côté de ça, quinn et batista ça devient ridicule. Les scénaristes ne savaient pas quoi faire d'eux cette saison.

L'histoire de louis et la main, ça peut être intéressant. Espérons qu'il ait un réel motif pour l'avoir récupérer.

Il reste encore deux meurtres avant l'apocalypse, espérons qu'il y ait un rebondissement à ce niveau là. Et j'espère que les scénaristes vont nous surprendre et que travis ne se retrouve pas sur la table de dexter dans le dernier épisode comme à chaque fin de saison. J'aimerai un peu plus de surprise svp.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Hoarau62100 le Lun 28 Nov 2011 - 20:40

Je vien de regarder l'episode 9 la je comprends pas quands dexter dit que gellar est mort depuis le debut ^^ lol

Hoarau62100
Serial Débutant

Inscription le : 28/11/2011

Masculin Age : 25

Message par Heisenberg le Lun 28 Nov 2011 - 21:29

Sympas cet épisode, bravo pour ceux qui avait découvert la vérité depuis un bon moment, personnellement j'ai mit du temps (j'ai commencé à douter à partir de l'episode 8)

Une phrase ressort de cet épisode :
"Gellar n'a pas vraiment vu la colère, tant qu'il n'a pas vu la mienne"
Beaucoup aimé même si cette scène est bien trop courte (wtf les plans pourri du sang qui tombe, y'avait de quoi faire un truk plus que mémorable !)

Heisenberg
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2011

Masculin Age : 28

Message par Xplicit38 le Lun 28 Nov 2011 - 21:51

Je suis un peu sur le cul, ça semble vraiment invraisemblable, toutes les scènes sont avec Gellar sont truquées depuis le début ?
Amazing ! Mais du coup quand Dexter voit Gellar avant la scène sur le campus ?! Et Travis a le temps de faire toute la scène avec le prof juste le temps d'aller délivrer Dex ?
j'suis un peu choqué là sourire

Xplicit38
Serial Débutant

Inscription le : 14/12/2009

Masculin Age : 58

Message par Mr.Lundy le Lun 28 Nov 2011 - 23:31

Dexter est définitivement un G-R-O-S débile. C'était évident que Travis n'était pas net (pourquoi changer d'opinion comme ça du jour au lendemain, il a quant même participé à des meurtres). Dexter aurait pu le livrer aux flics depuis le début. Il n'a vraiment pas appris sa leçon avec Trinity, au fait de sous-estimer un tueur, le côtoyer et le laisser filer comme ça. Travis aurait pu s'en prendre à Harrison ou Debra, comme Trinity s'en est pris à Rita. J'aimerai bien en effet que Travis se fasse buter au prochain épisode pour changer un peu et surprendre car si il faut attendre le E12 pour voir Travis finir sur la table de Dexter, il yaurai comme un petit air de déjà vu. Sinon Travis est décidément l'un des personnages les plus détraqués de la série (Trinity a du soucis à se faire^^)

Pour le reste épisode sympa bien que toutes nos théories se révèlent être vraies (Gellar n'existe pas donc, le stagiaire est pas net...) donc zéro surprises. J'espère également que les conflits entre les différents personnages secondaires vont déboucher sur quelque chose de concret car là c'est gavant et ça fait vraiment remplissage.

Pour répondre au post précédent, c'est vrai que le timing était short pour Travis ça parait assez invraisemblable. je pense que Travis a juste tué le prof vite fait, mis dans un coin, et après que Dexter soit parti il est revenu au campus la nuit faire sa mise en scène (il faudra expliquer pourquoi il est si doué pour faire des trucs comme ça). Sinon de mémoire Dexter n'a jamais vu Gellar directement, Travis dit genre "j'ai vu Gellar" et il le suit.

Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 31

Message par Dark_Elf le Mar 29 Nov 2011 - 20:33

Bon épisode !! nous tiens en haleine comme chaque semaine!!! juste un truc que je n'ai pas compris car en fait je ne m'en rappelle pas tres bien ( bon je le regarde en anglais sans sous titre pour me pratiquer mais parfois je dois rater des bouts!! ) euh donc la main que le stagiare a chez lui elle vient de ou ????? merci pour vos reponses!! et au prochain episode!!

Dark_Elf
Serial Débutant

Inscription le : 29/11/2011

Féminin Age : 26

Message par Xenajoua le Mar 29 Nov 2011 - 21:32

Dark_Elf a écrit:Bon épisode !! nous tiens en haleine comme chaque semaine!!! juste un truc que je n'ai pas compris car en fait je ne m'en rappelle pas tres bien ( bon je le regarde en anglais sans sous titre pour me pratiquer mais parfois je dois rater des bouts!! ) euh donc la main que le stagiare a chez lui elle vient de ou ????? merci pour vos reponses!! et au prochain episode!!

C'est la main du Ice Truck Killer, celle qui avait été mise en vente sur internet sourire

Sinon, très bon épisode. On est maintenant sûr que Gellar n'existe pas, l'intrigue va pouvoir se concentrer entièrement sur Travis (qui, j'en suis sûr, est la cause de la mort de Gellar).

Xenajoua
Serial Débutant

Inscription le : 10/07/2009

Message par Dark_Elf le Mar 29 Nov 2011 - 21:51

Merci c'est ce que je pensais mais je n'étais pas certaine!! Merci et vivement dimanche prochain :-)

Dark_Elf
Serial Débutant

Inscription le : 29/11/2011

Féminin Age : 26

Message par Laura-P le Mar 29 Nov 2011 - 22:42

D'accord avec tout ce que vous avez dit, félicitations pour cette théorie qui s'avère juste, vraiment chapeau! Moi je ne trouvais pas ça si flagrant alors bravo.
J'aime aussi cette tension et j'ai beaucoup aimé cet épisode. Par contre c'est vrai que Quinn et Batista ne servent pour l'instant à rien, c'est vraiment du remplissage, sauf si les scénaristes ont quelque chose à montrer.. A voir.
J'aime voir le personnage de Debra évoluer aussi!!

Par contre PLEASE est-ce que quelqu'un peut me résumer en quelques mots l'histoire entre Laguerta et Debra svp !! Je n'ai absolument rien compris.. J'ai dû être moins attentive un instant parce que ça m'échappe!

Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Deadstar le Mer 30 Nov 2011 - 7:37

Laguerta veut que Deb classe l'affaire sur la sois disant mort de la cal girl. Elle couvre le capitaine, c'est lui qui était présent sur les lieux et qui lui a fait un massage cardiaque.

Puis il s'est enfuit.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Laura-P le Mer 30 Nov 2011 - 8:39

Deadstar a écrit:Laguerta veut que Deb classe l'affaire sur la sois disant mort de la cal girl. Elle couvre le capitaine, c'est lui qui était présent sur les lieux et qui lui a fait un massage cardiaque.

Puis il s'est enfuit.

Ok donc c'est bien ça, merci =)

Laura-P
Serial Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Maryions le Mer 30 Nov 2011 - 15:36

Je reste un peu mitigée sur cet épisode. Je trouve qu'il a eu un peu de mal à démarrer et le moment des "Balls of Wrath" est si rapide que j'ai eu du mal à comprendre le mécanisme. Cependant, malgré le fait que ça ramait un petit peu, globalement le personnage de Dexter me fascine toujours.
Sinon, je trouve les discutions de Deb et son psy très intéressantes. Comme si elle se rapprochaient du secret de Dexter, par l’intermédiaire de cette psy.
L'histoire de Travis et Gellar est sans surprise evidemment, trop de coincidence. Cependant je suis un peu déçue, le personnage de Travis devenait attachant, et le role que lui donnait Dex était intéressant (le fait qu'il s'identifie à Travis par rapport à une seconde chance, son Passager Noir, ect..) seulement j'ai une question qui me trotte dans la tête: "Est-ce que Travis est vraiment malade ou est-ce un très bon acteur qui essaie de se servir de Gellar pour accuser ses crimes?"
Merci beaucoup et vivement la semaine prochaine !

Maryions
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2011

Emploi : Ecole Superieure de Réalisation Audiovisuelle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/marion.abad

Message par Laura-P le Mer 30 Nov 2011 - 16:59

Apparemment il pense que Gellar est toujours vivant, il semblerait qu'il soit vraiment malade..

Laura-P
Serial Actif

Message par Liberty City le Mer 30 Nov 2011 - 17:43

Laura-P a écrit:Apparemment il pense que Gellar est toujours vivant, il semblerait qu'il soit vraiment malade..

J'ai l'impression que c'est un peu la même relation que celle qui existe entre Dexter et son père.

Bon sinon ce passage la je l'ai trouvé énorme grand sourire

Liberty City
Serial Débutant

Message par Maryions le Mer 30 Nov 2011 - 18:05

Liberty City a écrit:Bon sinon ce passage la je l'ai trouvé énorme grand sourire

Effectivement ! on ne s'y attend vraiment pas. Cependant je trouve la réaction de Dex bizarre! On dirait qu'il le savait, il n'a pas émit une seule émotion lorsqu'il a trouvé le corps..

Maryions
Serial Débutant

Message par Ice Truck Killer le Mer 30 Nov 2011 - 18:07

maryions a écrit:"Est-ce que Travis est vraiment malade ou est-ce un très bon acteur qui essaie de se servir de Gellar pour accuser ses crimes?"
Oui je pense aussi que Travis est sincère, mais la façon dont il se relève est un peu suspecte...

Et encore un fois je suis dégoûté que vous m'avez fait pensé à cette théorie d'un Gellar inexistant, j'aurais tellement surkiffé la révélation si je ne m'y étais pas attendu bave

Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Maryions le Mer 30 Nov 2011 - 18:16

Tout le monde aurait kiffé, mais c'était à la fois tellement évident rolleye

Maryions
Serial Débutant

Message par Boug le Mer 30 Nov 2011 - 23:42

Laura-P a écrit:D'accord avec tout ce que vous avez dit, félicitations pour cette théorie qui s'avère juste, vraiment chapeau! Moi je ne trouvais pas ça si flagrant alors bravo.
J'aime aussi cette tension et j'ai beaucoup aimé cet épisode. Par contre c'est vrai que Quinn et Batista ne servent pour l'instant à rien, c'est vraiment du remplissage, sauf si les scénaristes ont quelque chose à montrer.. A voir.
J'aime voir le personnage de Debra évoluer aussi!!

Moi aussi félicitation! Je n'y croyais pas jusqu'au début de l'épisode. clap

J'ai aimé l'épisode bien que j'ai trouvé Dexter moins à l'affut que d'habitude. Les personnages secondaires ont évolués pas mal et j'aime ça.

Ça ne sent pas bon pour Debra cette histoire de prostitué passée sous le tapis. J'ai peur pour elle.

Boug
Serial Débutant

Inscription le : 28/09/2010

Masculin Age : 53

Message par Laura-P le Jeu 1 Déc 2011 - 11:09

Ice Truck Killer a écrit:
Oui je pense aussi que Travis est sincère, mais la façon dont il se relève est un peu suspecte...

Et encore un fois je suis dégoûté que vous m'avez fait pensé à cette théorie d'un Gellar inexistant, j'aurais tellement surkiffé la révélation si je ne m'y étais pas attendu bave

Pareil... Mais en même je suis admirative, je n'y aurais jamais pensé je crois.

Et je suis d'accord avec toi Boug, à mon avis cette histoire va mal finir. Mais du côté de la psy, la révélation sur Dexter ne devrait pas tarder ou au moins être de plus en plus claire je pense..

Laura-P
Serial Actif

Message par Tonynitro le Jeu 1 Déc 2011 - 13:53

Super épisode, la meilleur de la saison pour l'instant selon moi sourire
Alors certes c'était prévisible que Gellar soit mort, mais il faut dire que si on ne traine pas sur les forums et qu'on ne fait pas de débats avec des dizaines de personnes sur le sujet on n'y pense pas forcément, moi même je m'y attendait ayant déjà vu l’hypothèse sur internet (tant pis pour moi ^^) ce qui m'a pas empêcher d'adorer la scène finale, j'avais quand même un petit doute et j'attendais que ça de tout l'épisode, je m'étais fait a cette idée que Travis était un grand malade et j'aimais bien, j'aurais était déçu si ça n'avait pas était le cas! Dexter qui découvre le corps de Gellar dans une ambiance assez stressante et Travis qui se relève comme un psychopathe qui va achever sa proie, epic moment! :p

Quand a l'histoire de la main j'attends de voir, il a du l'acheter mais pour quoi? Peut-être qu'il est le complice de Travis? Ou qu'il n'a rien a voir mais qu'il est fasciné par Dexter et qu'il sait qu'il est le frère de l'ice truck killer...

Tonynitro
Serial Débutant

Inscription le : 09/11/2011

Masculin Age : 24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut