Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E08 - Sins of Omission

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Jack's le Dim 20 Nov 2011 - 21:40

Réalisation : ?? / Scénario : Arika Lisanne Mittman / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 20 novembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 22 mars 2012 - Canal+

Synopsis: A venir

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Audience :

Quotes :

Captures :

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire

Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: S6.E08 - Sins of Omission

Message par Deadstar le Lun 21 Nov 2011 - 17:21

Ca avance tranquillement, Dexter se rapproche UN PEU PLUS de Gellar.

Spoiler:
Comme on pouvait s'en douter, travis va payer le prix fort pour avoir laissé son mentor. Et c'est sa sœur qui trinque. Pas de suspense à ce niveau là, je le voyais arrivé depuis la semaine dernière.

On peut également remarqué la similarité entre dexter et travis. Tous les deux ont un passager noir et possède une vie identique avec leur soeur, a qui ils cachent leurs secrets.
Aucun doute qu'on aura une révélation sur travis dans les prochains épisodes, il n'est pas celui qu'il prétend être.

Debra qui ne voit que du feu sur les absences répétitifs de son frère, nul doute qu'elle sera bientôt sur la voie et qu'elle découvrira quelque chose.

Pour la théorie comme quoi gellar n'existe pas, j'ai l'impression qu'elle se confirme ici. Gellar est dans la tête de travis, confirmation au prochain épisode je pense.

On va avoir droit à une complicité entre dex et travis, pour retrouver Gellar. Ça promet d'être intéressant mais j'espère qu'il y aura un peu plus de rebondissement dans cette dernière ligne droite. Plus d'enjeu!

Baptista et Quinn, pas grand chose de nouveau, heureusement leurs scènes sont courtes.
Voilà, la série continue son trintrin mais j'espère que la situation va bouger un peu plus dans le prochain. Ça en a tout l'air en tout cas.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Laura-P le Lun 21 Nov 2011 - 19:21

Haaaaaaaaa voilà ce que j'appelle du Dexter!! Ca fait du bien, ce retour de suspense et de questionnements, et de cliffhangers!
Et j'aime cette tension avec Deb qui à mon avis va mener très loin sourire

Je n'aime pas, par contre, cette semaine entre deux épisodes!
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Mr.Lundy le Mar 22 Nov 2011 - 11:11

alala on se dit cool on est lundi on dévore le nouvel épisode et on se dit mince va falloir attendre une longue semaine pour le prochain...

Spoiler:
Épisode sympa sans casser des briques non plus; on retrouve enfin un peu de tension et de suspense qui manquait à cette saison. Deb qui se rapproche du secret de Dexter, ça laisse présager du bon. Travis se complète vraiment à Dexter comme cela a été dit dans un post précédent. Comme l'histoire de Dexter avec la mort de Rita par Trinity, si Travis aurait agit plus tôt sa soeur serait encore vivante.

On a toujours l'intime conviction que Gellar n'existe pas, mais comment Travis aurait fait pour se ligoter tout seul et attendre que quelqu'un vienne le délivrer ? si c'est le cas j'espère que les scénaristes ont des arguments béton, et dans ce cas ont aurait vraiment le bad guy le plus cinglé de toute la série lol

Je viens d'apprendre sur un site que la série est reconduite pour deux saisons...je pense que c'est une mauvaise nouvelle, une septième et ultime saison aurait amplement suffit je pense.
Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 31

Message par Samymoon le Mar 22 Nov 2011 - 14:07

Spoiler:

Cette saison semble parfois un feu d'artifice de voies interessantes qui s'éteignent aussitôt. L'assistante de Masuka, Brother Sam, Le retour croustillant du frère de Dext. Cette virée incroyable au Nebraska...ON a comme à chaque fois le sentiment que ça y est, on tient quelque chose puis, en un épisode ça s'eteind. Là, ce que j'apprécie c'est que depuis des semaines, on pense que Gellar est dans l'imaginaire de Travis, et là on se demande s'il serait pas réel. De plus, Debra a une belle ouverture pour se poser des tonnes de questions sur son frère, est ce qu'elle va apprendre la disparition du gerant de l'hotel du Nebraska? Est ce qu'elle va demander à Dexter où il passe ses nuits? Demander à la soeur de Batista s'il fait ça souvent? j'attends de voir quelles surprises s'en viennent...
Samymoon
Serial Débutant

Inscription le : 07/12/2009

Masculin Age : 43

Message par Inscrifuk le Mar 22 Nov 2011 - 21:10

Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison .
en même temps c pas dur .

Spoiler:
Ca m'étonnerais vraiment que Gellar soit imaginaire , en fait c meme sure que non je sais pas ou vous avez chercher ça .C pas pour rien que la police dit qu'ils sont deux .C pas pr rien que la victime qui s'est echappé a dit qu'ils étaient deux .Ce serait une bonne idée néanmoins .

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 29

Message par Stevegoren le Mar 22 Nov 2011 - 21:40

Spoiler:
L'hypothèse comme quoi Gellar n'existe pas se confirme de plus en plus à mon avis pour plusieurs raisons:
-la manière dont Gellar se dérobe à la vue de Dexter juste quand il tourne la tête,
-le fait qu'il ne craque pas de planche comme Dexter le fait, en passant au même endroit que Dexter qui le suit,
-On n'entend pas Travis crier quand Dexter arrive, alors qu'on entend sa portière claquer depuis l'intérieur du bâtiment
-Travis ne semble pas avoir été brulé quand Dexter arrive, alors que théoriquement, ça vient de lui arriver.
Du coup, je crois que les choses vont se passer ainsi:
Travis va aider Dexter, mais au moment où, il se retrouvera de nouveau dominé par la part de Gellar en lui, il se retournera contre Dexter, qui bien sûr ne verra pas le coup venir...
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Broudi14 le Mer 23 Nov 2011 - 10:23

Qu'est-ce que je suis déçu alors ...

no comment' ...
Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Message par Mr.Lundy le Mer 23 Nov 2011 - 11:16

Spoiler:
ouais à mon avis c'est O-B-L-I-G-E que Gellar n'existe pas. Car là ça ferait trop saison 5 avec Travis à la place de Lumen : Dexter sauve travis de son tortionnaire ensemble ils vont coopérer à traquer Gellar et le tuer blabla...c'est obligé que les scénaristes nous pondent un twist.

De plus Travis est beaucoup trop mis en avant depuis le début de la saison, même dans des scènes inutiles. Il est trop gentil, il cache quelque chose c'est sûr (Les scènes où il se fouette...).De plus personne n'a vu Gellar vivant depuis plusieurs années, et le coup du cadre photo qui apparait, disparait...De plus n'oublions pas son petit sourire de satisfaction lorsqu'il est sur les lieux du crime à la fin du E04. Et la mort de sa soeur, elle n'avait rien du profil de la "whore of babylon", c'est à mon avis son dark passenger qui l'a tué car elle l’empêchait son inconscient d'accomplir sa tache. Aussi bien physiquement que mentalement il me fait penser à Norman Bates.

Travis serait en fait l'équivalent de Dexter si il se serait laissé emparé par son dark passenger (Brian). Ils sont tous les deux attachants, ils ont tous les deux une sœur, bref je me trompe peut être mais je vois ça gros comme une maison.
Mr.Lundy
Serial Débutant

Message par Smiley ☺ le Mer 23 Nov 2011 - 22:11

Spoiler:
Si Gellar n'existe pas, pourquoi par exemple, ils établissent la liste des élèves qui l'ont eu comme professeur ? On a de nombreuses preuves qui nous laissent penser qu'il n'existe pas, mais on en a aussi qui prouvent qu'il est bien réel. Pour ma part j'espère qu'il est bien réel et que les scénaristes nous fassent un truc moins prévisible, car si cette théorie s'avère vraie je serai très déçu.
Sinon un très bon épisode, j'ai hâte de voir où vont mener les interrogations de Debra, elle approche de la vérité, mais comme il y a deux saison en plus j'espère qu'il ne vont pas étouffer cette histoire. Pourquoi ne pas finir la saison avec Debra qui qui prend en flagrant délit son frère en train de tuer ?
Smiley ☺
Serial Actif

Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Message par Stevegoren le Mer 23 Nov 2011 - 23:13

Spoiler:
Gellar a bel et bien existé, mais on suppose qu'il est mort.
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Pommepoire le Jeu 24 Nov 2011 - 10:08

Spoiler:
Je suis de ceux qui pensent que Gellar est mort et que Travis a une double personnalité. J'attends de voir la scène où Dexter va s'en rendre compte... schock3

Pommepoire
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2011

Féminin Age : 39

Message par DexterMorgan94 le Jeu 24 Nov 2011 - 13:13

Je me permet de poster un lien qui traite de la théorie de la mort du professeur Gellar : http://www.melty.fr/dexter-saison-6-le-professeur-gellar-et-s-actu85480.html

Extrêmement bien fait et détaillé, ça donne vraiment envie de croire à cette histoire mais c'est vrai que les scénaristes laissent de gros indices pour nous faire penser à tout ça, s'il était vraiment mort, ce ne serait pas aussi flagrant et il ne jouerait pas sur ce côté là, enfin je sais pas ... :-/
DexterMorgan94
Serial Débutant

Inscription le : 20/01/2010

Masculin Age : 27

Message par Laura-P le Jeu 24 Nov 2011 - 16:02

Tout est dit dans cet article, vraiment bien fait!
Mais je trouve qu'ils exagèrent un peu dans le dernier paragraphe..
Laura-P
Serial Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Pommepoire le Jeu 24 Nov 2011 - 16:45

Spoiler:
Après la lecture de l'article, pour le moment je continue de penser que Travis a une double personnalité. Ca voudrait donc dire qu'il a tué sa propre soeur et ses parents : les personnes qui lui donnaient une trop grande part d'humanité.
Maintenant il a tout le champ libre pour continuer sa quête. Par contre, pourquoi ce lien avec Dexter ? Travis/Gellar aurait-il un sombre projet pour Dexter ? Ne ferait-il pas partie du final pour provoquer la fin du monde?

Que de questions !! Cette saison est décidément palpitante !
Pommepoire
Serial Débutant

Inscription le : 17/11/2011

Féminin Age : 39

Message par Inscrifuk le Jeu 24 Nov 2011 - 21:04

En fait j'ai changé mon avis :
Spoiler:
Je pense que Gellar est bien mort ,a mon avis les scénaristes ne voulaient pas que ce soit évident ,mais il voulait juste que tout soit logique .Ce qu'il me fait penser ça surtout c l'épisode de dexter avec son frere au beau milieu de la saison .

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 29

Message par Laura-P le Jeu 24 Nov 2011 - 23:28

Inscrifuk a écrit:En fait j'ai changé mon avis :
Spoiler:
Je pense que Gellar est bien mort ,a mon avis les scénaristes ne voulaient pas que ce soit évident ,mais il voulait juste que tout soit logique.

C'est ex-ac-te-ment ça! Je cherchais les mots =) Et ce n'est pas évident pour tout le monde, si vous n'en aviez pas parlé je n'y aurais pas pensé..
Laura-P
Serial Actif

Message par Thomas D. le Ven 25 Nov 2011 - 10:13

Hello!
Alors elle se confirme ma théorie? hein?...je crois que oui.
Alors comme j'ai regardé l'épisode tard cette semaine je me rends compte qu'un article a déja été posté à ce sujet mais j'aurais développé les même arguments...Gellar qui n'a pas de dialogues avec quelqu'un d'autre que Travis, qui surgit dans le cadre comme un spectre etc...c'est vrai que les appels téléphoniques sont bizarres mais comme dans "Fight club" ils peuvent aussi être "expliqués".
Maintenant je pense aussi que Travis à tué Gellar et ses parents...mais ça on en aura un aperçu plus tard, il reste encore 4 épisodes.

Du moment qu'avec ça Dexter soit en danger c'est tout ce qui compte pour moi, parce que pour le moment il est bien tranquille pour un serial killer.
J'aimerais aussi que Deb découvre le pot aux roses...mais ça aussi c'est peut-être utopique.

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 38

Message par Broudi14 le Ven 25 Nov 2011 - 11:28

je me répète mais :

"au début on pensait qu'en effet, il n'existait pas mais l'épisode 5 ou 6 nous a prouvé le contraire (quand Gellar est au bar, pas le premier bar a une table quand la serveuse sert uniquement Travis, mais dans le second bar, au comptoir, avec Travis, il commande je sais plus quoi, une boisson je crois, et la boit direct : je sais plus exactement mais il y a interaction entre le serveur / Gellar / le verre ou l'assiette)"

;-)
Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Message par Thomas D. le Ven 25 Nov 2011 - 14:50

@broudi14:
si c'est la scène ou Travis se rend compte que Gellar est dans le journal et qu'il dit qu'il doit se faire discret il n 'y a pas d'interaction avec les gens...

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 38

Message par Mr.Lundy le Ven 25 Nov 2011 - 20:51

Justement c'est cette scène qui m'a perturbé car justement Gellar apparait sur le journal et me semble pas inquiété, les gens aux alentours n'y prête d'ailleurs pas attention. Dans l'épisode 7 on voit d'ailleurs Brian manger un burger dans la chambre d’hôtel alors qu'il n'existe pas...
Mr.Lundy
Serial Débutant

Message par Xenajoua le Ven 25 Nov 2011 - 22:14

C'est exactement ce que je pensais en regardant l'épisode précédent : Brian mangeait et buvait, tout comme faisait Gellar quelques épisodes auparavant. La théorie que Gellar n'existe pas est donc valable, Travis agirait seul.
Comme écrit ci-dessus, le fait que Gellar ne semble pas inquiété par sa photo dans le journal paraissait aussi suspect.

En tout cas, je préfère largement cet épisode à celui de la semaine dernière (même s'il voulait, je suis sûr, nous faire parvenir un message) ; j'ai hâte de voir comment la relation Dexter/Travis va se poursuivre.
Xenajoua
Serial Débutant

Inscription le : 10/07/2009

Masculin Age : 25

Message par Deadstar le Sam 26 Nov 2011 - 16:06

Il y a un détail qui m'a fait tilté, dans les premiers épisodes. On voit Gellar et Travis en train de prier à genoux. Travis se tourne et on voit du sang sur la tête du professeur. Il est d'ailleurs étonné. Le plan ne dure que quelques secondes. Est ce un présage? ou un indice comme quoi le professeur n'existerait pa....

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Virginie12 le Sam 26 Nov 2011 - 18:10

J'ai repensé exactement à la même scène que vous, je pense aussi que c'était un indice ...
Travis aurait-il tué gellar ?????
Virginie12
Serial Actif

Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 40

Message par Nerzhul le Dim 27 Nov 2011 - 10:59

Spoiler:
Je suis de ceux qui n'adhèrent pas à la théorie de Gellar mort.

La victime que Travis a relâché explique bien à la police qu'il n'y avait pas une mais deux personnes dans l'église.

Bon sinon, très bon épisode !

Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 25

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut