Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E06 - Just Let Go

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S6.E06 - Just Let Go

Message par Nerzhul le Ven 11 Nov 2011 - 21:32

Cet épisode pourrait clairement marquer un tournant dans la saison, qui ne serait plus du coup à propos de la religion (Travis qui laisse tomber le Pr. Gellar) même si les meurtres du Doomsday killer continuent, mais à propos de la descente aux enfers de Dexter, comme le laisse comprendre le preview de l'épisode 7 !

J'attends avec impatience la suite après une fin aussi énorme eek .

Nerzhul
Serial Modé

Inscription le : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thomas D. le Sam 12 Nov 2011 - 10:17

C'est ma théorie que Gellar soit mort mais j'avoue que c'est uniquement une intuition. Gellar n'a des dialogues qu'avec Travis...il est assez "transparent" dans les scènes en public.

On verra si c'est un tournant pour Dexter, j'aimerai bien... histoire d'accélérer cette saison un peu pépère pour l'instant.

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 38

Message par Deadstar le Sam 12 Nov 2011 - 12:04

ouais mais c'est trop flagrant pour gellar. Il n'y a pas d'effet de surprise et les images le suggère trop. J'espère que les scénaristes nous induise sur une fausse piste et qu'il y aura un twist à ce sujet.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Stevegoren le Sam 12 Nov 2011 - 19:16

Je ne trouve pas ça si évident. Je suis peut-être un peu naïf, mais je n'avais pas pensé à la théorie Thomas D. Je pense que le spectateur ordinaire est dans mon cas. Du coup, je maintiens que ça serait brillant.
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Laura-P le Dim 13 Nov 2011 - 1:43

Complètement d'accord!!
Très belle théorie!
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Ice Truck Killer le Dim 13 Nov 2011 - 12:09

Stevegoren a écrit:Je ne trouve pas ça si évident. Je suis peut-être un peu naïf, mais je n'avais pas pensé à la théorie Thomas D. Je pense que le spectateur ordinaire est dans mon cas. Du coup, je maintiens que ça serait brillant.
Tout à fait d'accord, je n'y avait pas pensé et personne que je connaisse n'y avait pensé non plus.
D'ailleurs j'aurais préféré ne pas être au courant, la scène de révélation sera fantastique !!
Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Broudi14 le Mar 15 Nov 2011 - 14:53

je pense qu'il faut arrêter avec cette théorie, on en a déjà parlé sourire

au début on pensait qu'en effet, il n'existait pas mais l'épisode 5 ou 6 nous a prouvé le contraire (quand Gellar est au bar, pas le premier bar a une table quand la serveur sert uniquement Travis, mais dans le second bar, au comptoir, avec Travis, il commande je sais plus quoi, une boisson je crois, et la boit direct : je sais plus exactement mais il y a interaction entre le serveur / Gellar / le verre ou l'assiette).

Je pense que les scénaristes ont voulu nous faire croire ça au début, et ca a marché, la preuve sourire mais qu'au final, il est bel et bien réel !
Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 32

Message par Broudi14 le Mar 15 Nov 2011 - 14:56

en tout cas, hâte de voir le 7 !

même si je suis un peu déçu par la saison, j'adore toujours autant l'ambiance de cette série, même s'il y a moins de suspens.

comme dit plus haut, ça met du temps à se mettre en place, mais ca devrait se lancer bientôt et là on va pas être déçu ! du moins j'espère sourire
Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Masculin Age : 32

Message par Jack's le Lun 26 Déc 2011 - 22:50

Dexter 6.06 : Just Let Go

Pfff...je me suis bien fait chier sur celui-là.
Dégoûté que frère Sam soit mort, c'est un des seuls trucs qui était intéressant cette saison, sa relation avec Dexter était bien, on a encore pu le voir à cet épisode. Autrement le coup du chien était grillé dès le début, bonjour la finesse dans l'écriture et la réal...
Sinon c'était super chiant, ça n'avance pas du côté des deux bad guys. Seule la dernière scène vaut un peu le coup. Le coup de Dexter qui se vénère à la Hulk c'est marrant et plutôt bien amené. Et puis le retour de Brian c'est pas mal, ça peut amener de bonnes choses, espérons qu'ils fassent pas n'importe quoi...

2/5.
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par La Reine Souillon le Lun 27 Oct 2014 - 18:07

Bon, alors moi voilà, Travis et Gellar, c'est pas franchement mon délire, bien que cet épisode était légèrement mieux que les autres. On comprend un peu mieux la relation entre les deux, le fait que Gellar est en quelque sorte le mentor de Travis, qui le pousse à lui inculquer une voie supposée bonne pour lui. En a-t-il vraiment envie ou est-il sous influence malsaine ? On voit par ailleurs qu'il parvient à avoir une vie sociale plus ou moins normale, de bons rapports avec sa soeur et une certaine tendresse pour les enfants : ça ne vous rappelle personne ?

J'aime assez les fins d'épisode qui tournent autour de la psychologie de Dexter, bien que l'intrigue est du coup moins croustillante que d'habitude. Quoi qu'il en soit, une chute assez ambivalente engendrée par la mort de Sam, qui conseille à Dexter de se laisser aller et se libérer de l'emprise de son Passager Noir. Il est vrai que j'aurais bien aimé voir une scène dans laquelle il parvient tant bien que mal à se contrôler, suivant un autre code que celui de son père. J'imaginais qu'on aurait le droit à une confrontation entre lui et son Passager, à une lutte pour trouver un équilibre et finalement à un respect de la volonté de son ami. Du coup, l'attitude de Nick rendait sa mort inévitable et justifiée, rendant le truc un peu simpliste et trop facile.

J'ai quand même adoré revoir Brian, mais je n'aime pas spécialement le message que ça sous-entend. Brian, qui remplace Harry dans l'esprit de Dexter juste au moment où la prothèse du Tueur de Glace sort des scellés ? C'est une coïncidence pas vraiment subtile … Brian qui serait en réalité le Passager Noir de Dex, ça se tient, mais ça induit aussi une certaine fatalité. J'ai l'impression qu'on nous montre qu'il est incapable de se conduire autrement quelles que soient les circonstances, alors que ce meurtre semble quelques minutes avant être justifié par les provocations de Nick. J'aurais aimé comprendre à la fin qu'il n'avait pas pu supporter d'entendre un tel speech, mais les scénaristes nous encrent bien dans le crâne qu'il est incapable de régler les confrontations autrement qu'en tuant, au nom de son frère ayant le même effet sur lui qu'un Mr Hyde.

Contente de voir le duo ''reformé'', mais déçue par l'idée qu'implique une telle fin.
La Reine Souillon
Serial Actif

Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 22
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

Voir le profil de l'utilisateur http://sprawlingmemories.blogspot.com

Message par charlielost le Lun 27 Oct 2014 - 20:43

L'épisode 7 est une tuerie eek
charlielost
Serial Actif

Inscription le : 30/06/2013

Message par La Reine Souillon le Lun 27 Oct 2014 - 20:55

Je le verrai dans la semaine et je vous en parlerai en temps venu. clinoeil
La Reine Souillon
Serial Actif

Inscription le : 28/08/2014

Féminin Age : 22
Emploi : Animatrice occasionnelle et stagiaire en formation d'alternance.

Voir le profil de l'utilisateur http://sprawlingmemories.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut