Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

S6.E06 - Just Let Go

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S6.E06 - Just Let Go

Message par Jack's le Dim 6 Nov 2011 - 22:55

S6.E06 - Just Let Go
Réalisation : John Dahl / Scénario : Jace Richdale / Durée : 52 minutes

1ère diffusion USA : 06 novembre 2011 - Showtime
1ère diffusion France : 15 mars 2012 - Canal+

Synopsis: Dexter is following Travis through a market. Deb calls with news that Sam has been shot and he's being worked on by EMTs...

Casting principal :
Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Special Guest Stars :
Colin Hanks as Travis Marshall
Edward James Olmos as Professor James Gellar

Guests :
Mos Def as Brother Sam
Brea Grant as Ryan Chambers
Aimee Garcia as Jamie Batista
Billy Brown as Mike Anderson
Molly Parker as Lisa Marshall
Josh Cooke as Louis Greene

Audience : 1,98 million de télespectateurs.

Quotes :

Captures :

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Et on ne parlera d'aucune façon que ce soit de téléchargement, p2p, ou de streaming.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire

Dernière édition par Jack's le Mar 31 Jan 2012 - 17:20, édité 3 fois
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: S6.E06 - Just Let Go

Message par Thomas D. le Lun 7 Nov 2011 - 11:08

Spoiler:
Gagné! Dexter a donc mis un visage sur son Dark Passenger!

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Masculin Age : 38

Message par Sandy le Lun 7 Nov 2011 - 11:48

Spoiler:
Voilà un retour que j'apprécie

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Message par Samymoon le Lun 7 Nov 2011 - 13:22

Spoiler:

Succulent!!!!!
Une partie de moi aurait aimé que Dext trouve la force de le sortir de l'eau et juste de lui faire peur. Mais ouach que ça fait du bien de le voir sortir de ses gons, il aura essayé de faire jaillir la lumière.
Par contre Sandy, j'aime ta vision pour le frère de Dext. Depuis plusieurs semaines on spécule sur le frère de Dext et un probable retour sous forme réelle et vivante, et si comme tu dis, on venais de franchir un pas en voyant que l'esprit sombre de Dext est son frère.
Pis le nouvel assistant de Mazuka, j'espère que ce ne sera pas une fausse piste comme la blonde mais quelqu'un qui va creuser un peu plus dans l'univers de Dexter. Dommage pour Sam, il avait vu et su pour Dext. Avez vous remarqué de Dext sort de plus en plus de son code et de ses habitudes. Le vieux a été étouffé et considéré mort naturel, et donc pas coupé et jetté à la mer. Il a laissé s'échapper Travis, Travis a laissé s'échapper sa proie, et là Dext tue sans contrôler son environnement... ça recommence à me faire tripper sourire
Samymoon
Serial Débutant

Inscription le : 07/12/2009

Masculin Age : 43

Message par Ice Truck Killer le Lun 7 Nov 2011 - 21:35

Spoiler:
Yohoho !
Ca c'est un épisode sympa ! sourire
J'ai beaucoup aimé la feinte comme quoi Dexter le pardonnerait, et son cri bestial après...
Et moi j'avais bien fait gaffe de pas me faire spoiler sur le "grand retour"...

Ca m'a fait bien Zizir comme il faut rock
Ice Truck Killer
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2011

Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1613384777

Message par Rochalia le Lun 7 Nov 2011 - 21:58

Quel épisode !!
Spoiler:
Je suis scotchée comme je le suis à la fin de tous depuis les 4 cavaliers.

Travis relache la fille à la fin il va vers la lumière, et Dexter plonge dans l'ombre avec Nick. j'ai espéré jusqu'au bout qu'il ne le tue pas en hommage à brother Sam mais c'est raté. L'étranglement-noyade et par dessus l'Ice truck killer en passager noir !! J'étais sur le cul !!! Ca promet pour la suite

Quand aux 2 dingos religieux, on avance quand même grace aux carnets retrouvés chez la fille de Tallahassee. 7 meurtres au programme pour annoncer la fin du monde tout est normal pour eux ;)

Pour ce qui est de Quinn et Debra, je ne sais pas ou veulent en venir les scénaristes: soit une rupture définitive soit un revirement à la fin et les 2 finissent ensemble pour de bon. Les retrouvailles si c'est ça ont intéret à être hautes en couleur ^^ Mais j'étais mdr dans cet épisode devant Quinn bourré, l'acteur a du s'éclater à jouer ça !!

Ca sent aussi le rapprochement entre Louis et Jamie...

Bref bon épisode pour se préparer au le feu d'artifice du 607 !!

Rochalia
Serial Débutant

Inscription le : 04/10/2010

Féminin Age : 34

Message par Mr.Lundy le Mar 8 Nov 2011 - 0:09

Excellent épisode !

Spoiler:
Et oui j'avais vu juste, j'avais prédit le retour du ice truck killer dans le topic "smokey and the bandit Cool " Mais bon franchement c'était gros comme une maison, on a déjà vu sa photo sur le carton (pourquoi payer les droits à l'image d'un acteur pour deux secondes ?), la main aux doigts colorés...et puis c'est pas vraiment un retour vu qu'on l'avais déjà vu dans la tête de dexter lors de l’enterrement de l'ex mari de rita dans la saison 2...en tout cas très bon épisode, on croit à la rédemption jusqu'au bout et puis boom ! Quinn à mourir de rire aussi dans cet épisode, dans des situations très embarrassantes...ça va être dur d'attendre lundi prochain !
Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Masculin Age : 31

Message par Sandy le Mar 8 Nov 2011 - 7:55

Sous titre en ligne, voir dans Sous-Titres Saison 6 clinoeil

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Message par Rochalia le Mar 8 Nov 2011 - 12:43

juste par curiosité, qui met mes commentaires en spoiler à chaque fois dans un topic censé parler de l'épisode en question ^^ ?
parce qu'un topic tout en spoiler c'est inédit ;)

Rochalia
Serial Débutant

Inscription le : 04/10/2010

Féminin Age : 34

Message par Deadstar le Mar 8 Nov 2011 - 20:39

Ouah! quel épisode!

Franchement je suis pas déçu de la tournure que prend cette saison. On va avoir droit à un dexter encore plu sombre que par le passé. Et c'est vrai que depuis le début de cette saison, il ne suit plus réellement le code. Ca annonce du grand changement pour la suite.

Spoiler:
J'espère juste que les scénaristes auront les couilles de poursuivre le renouveau qu'ils ont entamé et qu'ils ne dégonfleront pas.

Frère sam qui demande a Dexter de pardonner le tireur. J'ai bien aimé leur dernière conversation et je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir. Dexter voyait en sam quelqu'un qui aurait pu l'aider a vaincre son passager noir.

Et le coup du chapeai, le retour de son frère (dans son esprit bien sur parce que tout le monde sait que c'est impossible). Le passager noir a pris le dessus. Exit Harry! En tout cas, c'était bien amené bravo messieurs les scénaristes.
J'ai vu le trailer du prochain épisode et ça annonce du très bon. Vivement la suite.

Deadstar
Serial Débutant

Inscription le : 25/08/2009

Masculin Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theromancid

Message par Dexterdeb le Mar 8 Nov 2011 - 20:51

Y'a que moi qui a pensée que dans l'épisode
Spoiler:
la fille capturer par travis aurait plus etre lumen? j'ai penser a sa tout l'épisode et puis non mdr.
Mais bon le retour de brian je suis tres content car je l'adore,hate de voir la suite.
Dexterdeb
Serial Actif

Inscription le : 24/04/2010

Emploi : kill with dexter

Message par Musicality le Mar 8 Nov 2011 - 21:42

Spoiler:
C'est vraiment très destabilisant de revoir Brian alors que je venais juste de regarder la saison 1 y'a moins de 3-4 jours !
A la vue de la bande annonce ça risque d'être assez génial
Surtout, je vois ça comme le fait que Dexter se laisse aller au niveau de son Dark Passenger, qu'il perd tout contrôle et c'est justement là que ça va devenir dangereux et encore plus flippant en quelques sortes

Musicality
Serial Débutant

Inscription le : 07/11/2011

Masculin Age : 27

Message par Inscrifuk le Mar 8 Nov 2011 - 23:14

Salut ça fait longtemps que j'avais pas posté ici .
(plus de 6 mois au moins ) .

Vous trouvez pas que l'intrigue en ce moment se passe un peu trop autour de la psychologie de Dexter ,alors que dans les saisons précédentes on avait a chaque fois un personnage proche de découvrir son secret .

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que la saison manque vraiment ce côté piquant .
Spoiler:
Ca pourrait changer vu la façon dont il a tué nick .

PS/quelqu'un sait combien il y aura d'épisode dans cette saison ?

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 29

Message par Deadstar le Mer 9 Nov 2011 - 7:42

12 épisodes comme chaque saison ^^

Deadstar
Serial Débutant

Message par Broudi14 le Mer 9 Nov 2011 - 9:10

Mouais, je suis d'accord avec toi Inscrifuk, la saison manque un peu de piquant.
Je suis vraiment un gros fan mais j'avoue me faire un peu ch*** à certains moments.
Faut limite attendre la fin des épisodes pour avoir un truc un peu croustillant.
Ça reste sympa à regarder mais il manque quelque chose par rapport aux autres saisons : je sais pas, niveau suspens, niveau doutes, interrogations que l'on pouvait avoir, etc.
Par exemple, quand tu parles des épisodes avec quelqu'un qui l'a vu, y'a pas grand chose à débattre, en 2 minutes c'est plié alors que lors des saisons précédentes, on pouvait débattre pendant des heures de nos théories.
Bref, je suis déçu triste
Les 2 vilains me font ni chaud ni froid, je les trouve même un peu ridicules...
Sympa le retour de Brian quand même, bye bye Harry et bonjour le very very very dark passenger, j'espère que dexter va péter un plomb un peu car c'est trop calme là !

Salutations

Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Message par Thomas D. le Mer 9 Nov 2011 - 9:51

Helloo,
je suis vraiment d'accord avec vous sur le fait que cette saison manque de tension. Il n'y a pas de lien entre Dexter et les serial killeurs qui sont vraiment tranquilles. Déja.
Le cheminement psychologique de Dexter n'aura un intérêt dans la saison que si ça a des conséquences à terme (ce dont je doute), mais il faut encore attendre la fin de l'histoire pour mettre tout ça en perspective.
Et c'est pareil pour sa vie privée. C'était une idée géniale d'avoir tué sa femme mais le problème je trouve c'est qu'il n'a plus vraiment de contraintes à ce niveau la...il a une nounou, point. Avant avec Rita il était pas complètement libre, c'était quelque chose qu'on pouvait facilement appréhender en temps que spectateur. Même la saison dernière il y avait Lumen que Deb avait fini par découvrir qui rajoutait un peu d’ambiguïté...pas cette année.
Et je vous raconte pas au boulot, c'est devenu anecdotique. N'oublions pas Doakes et Quinn (évolution de personnage un peu ridicule) qui se méfiaient de lui...ça aussi on ne le voit plus.
En gros Dexter est pépère et ça m'agace. C'est un serial killer qui fait de moins en moins attention au code et c'est (pour l'instant) sans conséquences. J'aimerai que ça change (mais je commence à douter).

En fait je vois pas trop ou il veulent en venir dans les séries américaines en ce moment, ils construisent beaucoup d'histoires sans aller au bout (ex; Lumen qui se taille vite fait la saison passée parce que c'est la fin de saison alors qu'il y avait une progression romantique. Si les scénaristes savaient qu'elle devait partir Julia Stiles ils n'auraient pas dû construire cette pseudo romance, c'était pas nécessaire).

Donc j'attends de voir, avec le retour de Brian en Dark passenger. Mais j'ai l'impression que ce n'est que pour quelques épisodes. Pour moi ça sent vraiement la parenthèse histoire de remplir la saison.

Vous l'aurez compris je suis mitigé, même si j'aime bien la façon de traiter le thème de la religion. Tous ces petits détails dans les décors et les dialogues sont sympa.

Thomas D.
Serial Débutant

Message par Broudi14 le Mer 9 Nov 2011 - 9:56

Thomas D. a écrit:
Vous l'aurez compris je suis mitigé, même si j'aime bien la façon de traiter le thème de la religion. Tous ces petits détails dans les décors et les dialogues sont sympa.

Ouais je suis d'accord. Sympa.

Le truc c'est qu'on est déjà à l'épisode 6 et j'ai pas encore vraiment pris mon pied dans cette saison ...
Broudi14
Serial Débutant

Inscription le : 08/12/2009

Message par Mr.Lundy le Mer 9 Nov 2011 - 10:32

Ce qui était intéressant avec les premières saisons c'était que Dexter devait jongler entre ses hobbies nocturnes et sa vie privée avec Rita et les enfants. Il devait à chaque fois trouver un créneau. Le must du suspense était au début de la saison 4 lorsque par fatigue il fait un accident de voiture et oublie où il a planqué le cadavre.

Depuis qu'il est père célibataire c'est facile, dès qu'il sort il appelle jammie qui est dispo 24/24 et sort quant il veut faire ce qu'il veut à n'importe quelle heure, personne ne l'attends. ça serait sympa un retour d'astor et cody histoire d'ajouter un peu de challenge à son planning. Surtout que les parents de Paul ne sont plus tout jeunes, ils ne pourront pas veiller sur les enfants éternellement...

Sinon la saison 6 commence à devenir intéressante avec le retour de
Spoiler:
Brian
et ce qui l'attend dans le prochain épisode...Après c'est vrai que les 2 vilains sont un peu bof, on se croirait dans Star Wars avec l'empereur/gellar et son apprenti travis/vador qui finalement est un gentil et va se rebeller contre son maitre (pourquoi l'avoir choisi dans ce cas, ça parait évident qu'il n'est pas apte à un poste pareil)

Mr.Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 19/10/2011

Message par Thomas D. le Mer 9 Nov 2011 - 10:38

Je suis pas sûr que la relation Travis/Gellar soit aussi limpide...j'attends de voir ce que ça va donner parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on est pas au bout de nos surprises avec eux...En fait j'en attends beaucoup plus. Je serais peut-être déçus mais il y a encore 6 épisodes.

Thomas D.
Serial Débutant

Message par Inscrifuk le Mer 9 Nov 2011 - 13:22

Vous confirmez ce que je pensais en fait j'ai exactement la même sensation dans cette saison , je regarde l'épisode puis a la fin la un truc sympa qui laisse du suspense pour l'épisode suivant et finalement la semaine suivante c'est un flop ça continue pas dans la lancé .

J'ai l'impression de regarder du Lost avec plein de pistes qui ne sont jamais exploité ,je trouve que cette saison est la plus mauvaise de toutes ca devient un peu les feu de l'amour la Dexter .

Le pire c'est qu'ils avaient laissés dans les saisons d'avant plein de choses intéressantes a continuer , comme Deb qui a faillit voir Dexter ,l'histoire de Dex et Lumen ,Quinn qui avait plein de doutes sur Dex ...
On a eu une saison entière ou Quinn avait des doutes sur Dexter et il a même engagé un détective pour s'occuper de ça ,le détective est mort a la fin de la saison mais comme par magie la c 'est une nouvelle saison est hop tout s'envole ,alors que au contraire Quinn devrait rester suspicieux sur cette mort étrange .

Dans cette saison on a quoi ,dexter qui s'inquiete sur son côté obscure et Debra qui et quinn qui rompent ....
Au moins dans les saison d'avant on avait des relations amoureuses de Dexter qui étaient vraiment piquante et avait un vrai côté sur le scénario avec la folle de la saison 2(oubliée son nom) ou encore Lumen qui a permis a Dexter de vraiment se revelé .

Je sent vraiment que cette série va finir comme Lost voir Prison Break c'est a dire une série qu'on est bien content de regarder puis au final on se rend compte que rien n'avait de lien qu'on s'est juste laissé joué par les scénaristes d'épisode en épisode gràce a une petite scène de fin a chaque épisode qui laisse plein d'interrogation .

D'ailleurs il y a vraiment des similitudes avec Prison Break dans les premieres saison de prison break tout étaient montré avec minutie comment ils allaient s'échapper d'une façon très réaliste si le héro avait besoin d'un tournevis alors on avait 20mn d'épisode sur comment il allait récuperer son tournevis... tout était réglé au cheveux près , exactement comme dans Dexter au début on voyait chaque action de son meurtre .
A la fin de Prison Break tout allé beaucoup plus vite les types arrivaient dans une nouvelle ville et avait une voiture sortit de nulle part chose inconcevable dans la saison 1 par ;je trouve que l'on retrouve la même chose avec Dexter le type veut tuer quelqu'un il y arrive en 3mn d'épisode on ne sait jamais comment comme si tout étais super simple .

Je trouve cette saison vraiment baclée d'ailleurs
Spoiler:
A la scène de fin quand Dexter tue nick ,j'ai trouvé vraiment bizarre son jeu d'acteur comment il s'énerve ca collait pas je trouve .
.

Peut-être que c'est une saison de transition mais si il y a un truc que j'ai bien compris avec cette série c'est que les saisons n'ont plus trop d'incidence les une avec les autres ,on dirais que on a des scénaristes différents a chaque nouvelles saison .

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 29

Message par Samymoon le Mer 9 Nov 2011 - 14:00

Spoiler:

Je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que ça part en une platitude dérangeante cette saison. J'ai espoir que le jeune stagiaire de Mazuka, se rapporche de la soeur de Batista et qu'il aille garder chez Dexter pour fouiller et en savoir plus sur lui.
J'espère que la colère de Dexter et ses faux pas (hors du code d'Harry) le mettrons un peu plus sur la séllette.
Reste quà chaque saison un lien étroit lie Dext au Méchant de la saison. là on a le sentiment que c'est une histoire paralelle et que Travis se fera arrêter et point barre.
Vivement que ça chauffe
Samymoon
Serial Débutant

Inscription le : 07/12/2009

Masculin Age : 43

Message par Deadstar le Mer 9 Nov 2011 - 19:06

attendez de voir la saison entière avant de juger. Je suis persuadé que deb va se rapprocher du secret de son frère. Laissez lui un peu de temps!

Deadstar
Serial Débutant

Message par Laura-P le Jeu 10 Nov 2011 - 12:20

Oui, moi je ne serai pas aussi radicale, je pense qu'ils ont mis du temps à installer l'intrigue, et qu'elle va maintenant se développer pour arriver au dénouement, ou peut-être qu'ils voulaient remettre certaines choses en place pour boucler la boucle..
On verra, mais les extraits me donnent personnellement l'eau à la bouche!
Laura-P
Serial Actif

Inscription le : 13/09/2010

Féminin Age : 23
Emploi : L3 Cinéma

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1244544846

Message par Stevegoren le Jeu 10 Nov 2011 - 18:27

Thomas D. a écrit:Je suis pas sûr que la relation Travis/Gellar soit aussi limpide...j'attends de voir ce que ça va donner parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on est pas au bout de nos surprises avec eux...En fait j'en attends beaucoup plus. Je serais peut-être déçus mais il y a encore 6 épisodes.
Je crois beaucoup en la théorie de je ne sais plus qui sur ce forum qui pense que Gellar n'existerait pas et serait le dark passenger de Travis. Ce serait brillant.
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Nerzhul le Ven 11 Nov 2011 - 21:32

Cet épisode pourrait clairement marquer un tournant dans la saison, qui ne serait plus du coup à propos de la religion (Travis qui laisse tomber le Pr. Gellar) même si les meurtres du Doomsday killer continuent, mais à propos de la descente aux enfers de Dexter, comme le laisse comprendre le preview de l'épisode 7 !

J'attends avec impatience la suite après une fin aussi énorme eek .

Inscription le : 04/07/2007

Masculin Age : 25

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut