Partager
Le Serial Forum
 
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
 
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1
 
Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Les dates d'anniversaire !
Ven 13 Oct 2017 - 7:39 par Brian Moser

» Musique(s) du jour !
Lun 25 Sep 2017 - 13:03 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le jeu du ciné!
Lun 25 Sep 2017 - 12:56 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Dim 17 Sep 2017 - 8:58 par Dex-13

» Le nawak, le seul, l'unique.
Sam 16 Sep 2017 - 20:09 par Dex-13

» Breaking Bad
Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 par Lollie

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

 
Dernières Vidéos


Sites sur Dexter

 

 



Seinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seinfeld

Message par Jack's le Mer 2 Nov 2011 - 17:20

[Seinfeld] : Présentation



Synopsis : erry Seinfeld définit lui-même cette série comme une « série à propos de rien », a show about nothing. Elle raconte en fait le quotidien de quatre amis new-yorkais : Jerry, humoriste de cabaret ; George, son ami d'enfance, loser chauve et légèrement névrosé ; Elaine, ancienne petite amie de Jerry et éternelle insatisfaite et enfin Kramer, le voisin de Jerry, hurluberlu caricatural. (note personnelle : et accessoirement, awesome)

Durée d'un épisode : 20 minutes, mais il y a des double épisodes de 40 minutes à partir de la saison 3.
Nombre de saisons : 9 (série terminée)
Nombre d'épisodes : 180
Diffusé sur : NBC (oui la même chaîne que Friends, autre sitcom célèbre des 90's) et elle a été diffusée pendant un temps sur Canal+.
Date de diffusion : de juillet 1989 à mai 1998

La série a été récompensée 2 fois pour l'Emmy de la meilleure série comique, et ses comédiens ont reçu de nombreux prix d'interprétation, notamment Michael Richards (Kramer) qui a eu 3 fois l'Emmy du meilleur acteur dans un second rôle.

Seinfeld est considérée comme une, voire la, des meilleures sitcoms des années 90. Elle se distingue notamment de Friends par ses personnages, qui apparaissent souvent comme immoraux, égoïstes, c'est à dire comme de gros enfoirés grand sourire.

Description des personnages (oui c'est du wiki, et je vous merde sourire ) :

Jerry Seinfeld : Jerry est le « personnage central passif » de la série. Il est « capable d'observer le chaos autour de lui sans jamais en faire partie ». Dans la série, Jerry est un comédien de stand-up. Les scénarios traitent souvent d'une de ses petites amies et il trouve toujours une « raison idiote pour casser » avec la fille en question. D'après Elaine, cela arrive « chaque semaine ». Alors qu'il parait être quelqu'un de tout à fait normal, les névroses de son personnage nous révèlent quelqu'un de maniaque et immature. Il utilise certaines de ses plaisanteries pour se moquer de sa propre religion, le judaïsme.

Elaine Benes : intelligente, féministe, mais aussi autoritaire et superficielle, Elaine est souvent la victime du destin. Elle se fait souvent avoir par les machinations de ses petits copains, des exigences de son patron excentrique et de l'absence de gentillesse de parfaits inconnus. Elle est sortie avec Jerry et ils sont restés très bons amis.

Cosmo Kramer (note personnelle : j'en suis à la saison 6 et je n'ai jamais entendu le prénom de Kramer jusque là grand sourire ) : Kramer est le parfait exemple du voisin fou et aussi l'ami de Jerry. Ses marques de fabrique sont sa garde robe dépassée et ses cheveux en l'air, son entrée-glissade explosive par la porte de Jerry, sa collection de chutes et son penchant pour les réactions absurdes. Alors que Kramer était l'un des personnages les plus fascinants, il est le seul à n'avoir jamais eu de monologue intérieur, probablement parce qu'il disait tout ce qu'il pensait. Michael Richards a reçu trois Emmy Awards pour ce rôle.

George Costanza : quoique très bien décrit par Elaine comme étant « petit, robuste, chauve et à l'esprit un peu lent », George est aussi névrosé et complexé. Paranoïaque, égoïste, radin, menteur expert et poule mouillée, George est probablement le personnage le plus amoral de la série. Il est le meilleur ami de Jerry depuis l'enfance. Sa réaction la plus connue est d'avoir bousculé enfants et grand-mères pour sortir le premier d'un appartement en feu.

En gros Seinfeld ça roxe du poney, tout amateur de séries digne de ce nom se doit de découvrir ce show. Par contre la série met du temps à se mettre à décoller, seulement à partir de la saison 3 pour la majorité des fans, c'est également mon avis, mais la saison 2 contient d'excellents moments, mais jusque là rien de génial. Alors qu'en suite c'est tout simplement culte. (d'ailleurs c'est con puisque les 2 premières saisons se trouvent très facilement sur Internet tandis que pour les autres j'ai eu du mal edente )

Vous aimez Friends, moi aussi, mais ça c'est LA sitcom ultime. A voir de toute urgence. (et en VO évidemment, la VF est une honte totale, je n'ai jamais vu ça)
Bonsoir sourire
avatar
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seinfeld

Message par Jack's le Jeu 3 Nov 2011 - 17:21

Seinfeld 4.11 : The Constest



Un monument cet épisode, hilarant du début à la fin, totalement énorme. Et pour cause ! Le sujet abordé n'est autre que la masturbation, les 4 copains font un concours pour savoir qui va réussir à se retenir le plus longtemps grand sourire. Toutefois, ça ne tombe jamais dans la vulgarité (en même temps sur NBC difficile de tomber dans le vulgaire sans être censuré), et c'est ce qui montre la maîtrise totale des scénaristes dans l'écriture. On a des personnages au top, notamment un Kramer exceptionnel, j'en pouvais plus lors de ces apparitions grand sourire.

Culte, tout simplement !

Master of my domain victory
avatar
Jack's
Serial Actif

Nombre de messages : 3827
Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 21
Localisation : Behind you...
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum