Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheEagle945, Virginie12
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Salut !
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut !
Bonjour Bonsoir, Je m'appel Anthony 19 ans je suis du nord, J'ai connu la serie déxter il y a de cela déjà quelques temps.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de discuté de cette serie avec les autres membres(En meme temp, je ne vois pas trop pourquoi je me serais inscrit sinon )
Et parce qu'il n'y as pas que dexter dans la vie :
Niveau gout musicaux : J'ecoute beaucoup de metal, d'ambiant..enfin, un peu de tout enfaite, mais beaucoup de choses qui sortent de l'ordinaire quand c'est hors style metal.
Je suis un grand amateur de jeux video, je passe enormement de temp sur des jeux comme Stalker, borderland,Minecraft et League of legend, un peu moin sur team fortress 2 et counter strike
(Mordekaiser Oppp ! certains peut être comprendrons^^)
J'ai réussit aussi, a rendre ma copine folle de cette serie, elle regarde régulierement la serie, a mes cotés
Au niveau des autres series alors J'ai suivis les Spartacus(Rip Andy Whitfield)The Walking dead, Rome..Et..je pense que tout est dit enfaite, si on en as à me conseillé je prend !
Voilà, j'ai fini !
Je me suis inscrit sur ce forum afin de discuté de cette serie avec les autres membres(En meme temp, je ne vois pas trop pourquoi je me serais inscrit sinon )
Et parce qu'il n'y as pas que dexter dans la vie :
Niveau gout musicaux : J'ecoute beaucoup de metal, d'ambiant..enfin, un peu de tout enfaite, mais beaucoup de choses qui sortent de l'ordinaire quand c'est hors style metal.
Je suis un grand amateur de jeux video, je passe enormement de temp sur des jeux comme Stalker, borderland,Minecraft et League of legend, un peu moin sur team fortress 2 et counter strike
(Mordekaiser Oppp ! certains peut être comprendrons^^)
J'ai réussit aussi, a rendre ma copine folle de cette serie, elle regarde régulierement la serie, a mes cotés
Au niveau des autres series alors J'ai suivis les Spartacus(Rip Andy Whitfield)The Walking dead, Rome..Et..je pense que tout est dit enfaite, si on en as à me conseillé je prend !
Voilà, j'ai fini !

Ahriman59- Serial Débutant
Inscription le: 28/09/2011
Re: Salut !
sur Le Serial Forum, Rendez-vous sur les topics de la saison 6

Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :
Charte du forum
Foire aux questions
Streaming et légalité
A ne pas faire sur ForumActifA très bientôt

Sandy- Serial Admin
Inscription le: 07/06/2007

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Re: Salut !
Bienvenue sur le forum!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011