Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJack's
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Livre d'or "membres"
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Livre d'or "membres"
Bloody Joe a écrit:nanac103 a écrit:Bienvenue Bloody Joe !
j'adore ton image au passage !
t'es étudiante en médecine, t'es courageuse ^^
....ou suicidaire... ^^
Nanac103- Serial Actif
Inscription le: 27/09/2010

C'est pour ça que t'aimes Dexter, ça te permets d'avoir un avant goût de la chirurgie mais si j'espère tu ne se seras pas aussi violente que lui (je doute que les fendoirs, les couteaux de bouchers, les tronçonneuses et autres perceuses soient des instruments très utilisés dans ta profession)

Bloody Joe- Serial Débutant
Inscription le: 29/01/2011
Emploi: Etudiant
Bloody Joe a écrit:C'est pour ça que t'aimes Dexter, ça te permets d'avoir un avant goût de la chirurgie mais si j'espère tu ne se seras pas aussi violente que lui (je doute que les fendoirs, les couteaux de bouchers, les tronçonneuses et autres perceuses soient des instruments très utilisés dans ta profession)
, j'avoue qu'on est plus adepte du scalpel, moins gore mais redoutablement efficace ! Oh et puis tu sais, j'ai déjà eu un avant-gout avec les épreuves de dissections en décembre dernier !

Nanac103- Serial Actif
Emploi: étudiante en médecine

C'est vrai que t'est courageuse de faire de études en médecine!
Moi sa me soule d'étudier! Dés que je peut arrêter j'arrête pour travailler!
Moi pour l'instant chuis un peux paumer cher pas trop quoi faire comme métier! J'ai juste quelle que petite idée j'hésite entre photographe écrivain ou Lade Joker!
Moi sa me soule d'étudier! Dés que je peut arrêter j'arrête pour travailler!
Moi pour l'instant chuis un peux paumer cher pas trop quoi faire comme métier! J'ai juste quelle que petite idée j'hésite entre photographe écrivain ou Lade Joker!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
Charmant
! Je crois qu'en chaque Chirurgien, Dentiste, ou Kinésithérapeute se cache un Serial Killer, il faut être un peut malade pour disséquer des grenouilles et des souries pour voir ce qu'ils ont en eux, mais bon vu qu'en contre parti vous sauvez la vie des gens, je ferme les yeux
! Je crois qu'en chaque Chirurgien, Dentiste, ou Kinésithérapeute se cache un Serial Killer, il faut être un peut malade pour disséquer des grenouilles et des souries pour voir ce qu'ils ont en eux, mais bon vu qu'en contre parti vous sauvez la vie des gens, je ferme les yeux 
Bloody Joe a écrit:Charmant! Je crois qu'en chaque Chirurgien, Dentiste, ou Kinésithérapeute se cache un Serial Killer, il faut être un peut malade pour disséquer des grenouilles et des souries pour voir ce qu'ils ont en eux, mais bon vu qu'en contre parti vous sauvez la vie des gens, je ferme les yeux
euh... tu fais fausse route l'ami, qd je parle de dissection, c'est pas sur des grenouilles ni des souris.. si tu vois c'que je veux dire...
Bon ok, je vais passer pr une psychopathe à dire ça ! Je tiens à préciser que c'est ds le cadre des cours, et que c'est légal !
Et pr répondre a Emie837 : te prends pas la tête, t'as que 17ans, t'as encore le temps de trouver ta voie !

Nanac103- Serial Actif

Non...c'est pas possible...Vous ne faites quand même pas ça sur des...marmottes !!!
Tu peux disséquer qui tu veux tant qui sont morts ! En tout cas bonjour les nuits que tu passes après ça ^^, quand on dit que c'est de l'investissement de faire médecine.
Tu peux disséquer qui tu veux tant qui sont morts ! En tout cas bonjour les nuits que tu passes après ça ^^, quand on dit que c'est de l'investissement de faire médecine.

Bloody Joe a écrit:Non...c'est pas possible...Vous ne faites quand même pas ça sur des...marmottes !!!
ahh nonnn ! je suis démasquée, j'avoue tout !! et non seulement on s'attaque aux marmottes mais aussi aux... Hérissons !

Nanac103- Serial Actif

Tu vas trop loin là !!! Ils sont si mignons les hérissons...
Oh ! là là ! je suis en fac et je parle de hérissons et de marmottes sur un forum consacré à ma série préférée, maturité quand tu nous tiens
Oh ! là là ! je suis en fac et je parle de hérissons et de marmottes sur un forum consacré à ma série préférée, maturité quand tu nous tiens

Bloody Joe a écrit:Tu vas trop loin là !!! Ils sont si mignons les hérissons...
parle pour toi, je suis plus âgée alors c'est pire !
Nan mais c'est bien de garder son âme d'enfant !! Il ne faut pas en avoir honte !
mais bon c'est vrai qu'on est en train de pourrir le topic à parler de marmottes et de hérissons

Nanac103- Serial Actif

Hello =D
Pour ma part j'ai découvert Dexter il y a peu de temps et j'ai tout de suite accroché, c'est franchement top ! J'aime beaucoup le forum aussi, je participe peu ais je jette souvent un coups d'œil, je suis plus occupé à rattraper mon retard (je regarde en ce moment même l'épisode 3 de la saison 4)
Voila, un message pas très utile mais que je voulais tout de même poster :p
Bye ;)
Pour ma part j'ai découvert Dexter il y a peu de temps et j'ai tout de suite accroché, c'est franchement top ! J'aime beaucoup le forum aussi, je participe peu ais je jette souvent un coups d'œil, je suis plus occupé à rattraper mon retard (je regarde en ce moment même l'épisode 3 de la saison 4)

Voila, un message pas très utile mais que je voulais tout de même poster :p
Bye ;)

Junior- Serial Débutant
Inscription le: 29/11/2010

Bienvenue Junior !
début de la saison 4, t'es pas au bout de tes peines !! si tu savais ce qu'il t'attendais....
début de la saison 4, t'es pas au bout de tes peines !! si tu savais ce qu'il t'attendais....

Nanac103- Serial Actif

J'avoue!

Emie837- Serial Actif
Inscription le: 20/01/2011
c 'est plaisant de rencontrer des gens qui aiment autant dex le site est plaisant et on s y attache facilement bon boulot et courage pour la suite parce que le vrai job commence dès le debut de la nouvelle saison..

Gianuzzi- Serial Débutant
Inscription le: 19/09/2011
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3