Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le jeu du ciné!
Ven 3 Nov 2017 - 8:38 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Les dates d'anniversaire !
Ven 3 Nov 2017 - 8:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 25 Sep 2017 - 13:03 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Dim 17 Sep 2017 - 8:58 par Dex-13

» Le nawak, le seul, l'unique.
Sam 16 Sep 2017 - 20:09 par Dex-13

» Breaking Bad
Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 par Lollie

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

XoXo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XoXo

Message par Super-Lundy le Mer 3 Aoû 2011 - 18:43

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans et je suis fan de Dexter depuis 3 ans. C'est tout simplement ma série préférée, je la connais par coeur ! lungirl

Pourquoi Super-Lundy? Ben tout simplement parce que Frank Lundy fait (faisait snif) partit de mes personnages préférés avec Dex et Deb. Je l'adore dans la saison 2, et sa relation avec Deb m'amuse beaucoup !

Deb est sans contexte le personnage que j'aime le plus ... bon j'avoue elle est du genre vulgaire, mais bon c'est Deb quoi lol Son mythique "Tu comptes la baiser ou la brûler vive ?" restera à jamais ma scène et ma réplique préférée lol Elle est tellement naturelle, expressive, authentique, c'est un personnage attachant sur qui je m'identifie énormément !

Dexter ... Le ciment, l'unique Dex. Michael a su créer un personnage attachant, complexe. Je meurs d'envie que Deb découvre son secret, mais je sais que c'est impossible (quoique on ne peut jurer de rien, elle a bien fini par (re)trouver Laura Moser ^^)

J'ai accroché tout de suite, c'est juste l'une des séries les mieux travailler du moment, les scénaristes font juste un boulot extraordinaire !

PS : je déteste profondément Lila, j'étais bien heureuse quand elle est morte ! Je n'aime pas particulièrement Rita, elle change d'humeur comme de chemise c'est agaçant (enfin bon c'est du passé tout ça ^^ ) ! Masuka est du genre lourd, et Quinn est agaçant aussi !

Les saisons que j'aime dans l'ordre : 2-4-1-5-3. J'ai bien aimé quand même la 3, mais je ne pouvais pas supporter les Prado que ce soit Ramon ou Miguel !

Hors Dexter, j'aime les séries : Esprits Criminels ; Friends ; Desperate Housewives ; Pretty Little Liars ; Dr House ; X-Files ... trop long à toutes les dire lol

J'écoute Nightwish, Within Temptation, Epica, Evanescence. Je lis du Harry Potter à tout va, les chevaliers d'Emeraude, l'épée de vérité. Mon livre préféré reste les liaisons dangereuses.
Et mes films préférés : Fight Club ; Seven ; American Beauty ; Usual Suspects

Enfin bref, j'arrête mon roman "putain de merde" (cette réplique n'est pas de moi, je tiens à le préciser ^^)
Super-Lundy
Serial Débutant

Inscription le : 03/08/2011

Féminin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut