Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheKevin.l
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Les personnages qui vont ont marqué
Page 1 sur 1 • Partager •
Les personnages qui vont ont marqué
Que ce soit dans des livres, films, séries ou autre, quels sont les personnages qui vont ont particulièrement marqué, auxquels vous repensez souvent dans votre vie, que ce soit par leur héroisme, leur cruauté, leur humour, ou ce qu'ils représentent ?

Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le: 01/03/2011
Re: Les personnages qui vont ont marqué
Dexter bien entendu, pour toutes les réflexions sur la vie, son sang froid, sa méthode et sa naïveté devant le Monde des gens "normaux", leurs coutumes et leurs blagues(être schizoïde c'est pas facile je pense).
David Aames dans Vanilla Sky, joué par Tom Cruise, il représente un peu le mec que je voulais être mais que je serais jamais (oui on dirait un dépressif qui parle ah ah) la belle vie, la belle voiture, une jolie fille dont il tombe amoureux (Penélope Cruz) et son regard sur la vie.
Jarod, le Chaméléon, interprété par Michael T. Weiss, petit je m'identifiais à lui, il aidait tout le monde, il appréciait les bonnes choses, les choses simples (ceux qui ont vu la série comprennent) tout les trucs que nous maintenant on ne calcul pas.
Charlie Crews (Damian Lewis) un peu comme le Chaméléon, les bonnes choses de la vie qu'il apprécie (surtout les pommes) et ses réflexions philosophique, sa zénitude en toute circonstance. J'aimerais avoir son caractère.
Martin dans le roman Que serais-je sans toi? de Guillaume Musso, les mêmes goûts musicaux, les mêmes péripéties amoureuses et bientôt pratiquement le même métiers, c'est moi mais en roman, comment ne m'aurait-il pas marqué, le "héro" de mon roman préféré, juste par ce qu'il est banal et qu'il me ressemble contrairement à tout ces autres personnages auxquels je voudrais ressembler là au moins c'est un peu le cas.
Et pour d'autres raisons Heath Ledger dans le rôle du Joker, par ce que c'est SON rôle quoi, il a été génial et ça m'a marqué qu'il décède juste après. Parfait, le meilleure Joker qui se fera.
David Aames dans Vanilla Sky, joué par Tom Cruise, il représente un peu le mec que je voulais être mais que je serais jamais (oui on dirait un dépressif qui parle ah ah) la belle vie, la belle voiture, une jolie fille dont il tombe amoureux (Penélope Cruz) et son regard sur la vie.
Jarod, le Chaméléon, interprété par Michael T. Weiss, petit je m'identifiais à lui, il aidait tout le monde, il appréciait les bonnes choses, les choses simples (ceux qui ont vu la série comprennent) tout les trucs que nous maintenant on ne calcul pas.
Charlie Crews (Damian Lewis) un peu comme le Chaméléon, les bonnes choses de la vie qu'il apprécie (surtout les pommes) et ses réflexions philosophique, sa zénitude en toute circonstance. J'aimerais avoir son caractère.
Martin dans le roman Que serais-je sans toi? de Guillaume Musso, les mêmes goûts musicaux, les mêmes péripéties amoureuses et bientôt pratiquement le même métiers, c'est moi mais en roman, comment ne m'aurait-il pas marqué, le "héro" de mon roman préféré, juste par ce qu'il est banal et qu'il me ressemble contrairement à tout ces autres personnages auxquels je voudrais ressembler là au moins c'est un peu le cas.
Et pour d'autres raisons Heath Ledger dans le rôle du Joker, par ce que c'est SON rôle quoi, il a été génial et ça m'a marqué qu'il décède juste après. Parfait, le meilleure Joker qui se fera.

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Re: Les personnages qui vont ont marqué
Dans Into The Wild, Christopher McCandless joué par Emile Hirsch, parce que c'est l'exemple parfait de celui qui ne supportait pas les autres, le fait que les hommes détruisent tout et se détruisent entre eux... Film époustouflant en plus.
Les quatre acteurs de Requiem For A Dream, ou comment la drogue vous fait tomber plus bas que terre.
Edward Scissorhands et Benjamin Button, parce que c'est en quelque sorte tout les deux des anti-héros qui cherchent à avoir une vie normale mais qui se retrouvent pour autant toujours confrontés à la réalité des choses à un moment ou à un autre !
J'avais pas vu le post avant, bonne initiative
.
Les quatre acteurs de Requiem For A Dream, ou comment la drogue vous fait tomber plus bas que terre.
Edward Scissorhands et Benjamin Button, parce que c'est en quelque sorte tout les deux des anti-héros qui cherchent à avoir une vie normale mais qui se retrouvent pour autant toujours confrontés à la réalité des choses à un moment ou à un autre !
J'avais pas vu le post avant, bonne initiative
._________________

Nerzhul- Serial Modé
Inscription le: 04/07/2007
Emploi: PCEM2