Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Dim 18 Juin 2017 - 13:59 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Les dates d'anniversaire !
Mar 13 Juin 2017 - 9:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 8 : Morning Comes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 8 : Morning Comes

Message par Sandy le Lun 19 Nov 2007 - 7:45

S02xE08 : Morning Comes (L’étau se resserre)
Réalisateur: Keith Gordon / Scénariste: Scott Buck / Durée : 51min

1ère diffusion US: 18 novembre 2007 - Showtime
1ère diffusion Fr: 29 janvier 2009 - Canal+

L’enquête de Lundy met en évidence le fait que le « Boucher de Bay Harbor » appartienne à la police. Dexter a des doutes sur l’incendie de l’atelier de Lila et découvre au fur et à mesure son jeu manipulateur. Il se fait agresser par l’assassin de sa mère et décide de s’en occuper à sa manière. Pendant ce temps, Doaskes continue son enquête sur Dexter et va de découverte en découverte…
(Sources : SerieLive)

Sandy

Dernière édition par Sandy le Dim 16 Aoû 2009 - 15:49, édité 4 fois

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8 : Morning Comes

Message par Tony50 le Lun 19 Nov 2007 - 20:27

Tout simplement le meilleur épisode de la saison pour l'instant, parce que la suite s'annonce au moins aussi bonne. Autant l'épisode 7 m'avait déçu, autant celui-ci est génial. Pour avoir regardé le trailer et les extraits du 9 sur le site de Showtime, je n'ai qu'une question, comment peut-il rester 4 épisodes et comment peuvent-ils annoncer une nouvelle saison ? Réponse : énormes rebondissements à venir. Mais ceux-là sont totalement imprévisibles. Je sens une fin de saison à la hauteur de la fin de première saison, c'est à dire totalement jouissive !

Tony50
Serial Débutant

Inscription le : 07/11/2007

Masculin Age : 28

Message par Sandy le Lun 19 Nov 2007 - 20:32

eek woawwwww je veux voir le l'épisode 9 de suite !!! J'peux pas attendre caprice

Quelques petites impressions à chaud :
L'étau se resserre autour de Dex, Lundy est pas clair et Doakes à trouver sa boite aux trophés.
Lila va pas tarder à voir le monstre en lui... il faut dire comme folle on fait pas mieux, l'incendie, l'agression et la visite chez Rita ça fait beucoup .

L'histoire Lundy/Deb avance doucement... Masuka ne sais pas se servir d'un flingue grand sourire et Batista sert d'un peu trop près la copine de son meilleur ami.

Ah j'oublié !!! Dexter s'est remis a tué

Pauvre Dex, on le sent cerné de tous les côtés, comme une pièce dont les 4 murs se refermeraient... un épisode qui nous tient en haleine, surtout dans la découverte de la vraie personnailté de Lila.

Vivement le week-end prochain
Sandy salut

Dernière édition par Sandy le Ven 9 Jan 2009 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Spoilers enlevés)

Sandy
Serial Admin

Inscription le : 07/06/2007

Féminin Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dexter-serialforum.com

Message par Hoj12 le Lun 19 Nov 2007 - 21:21

Vivement les sous titres VF pour le voir car vous entendre dire : "le meilleur épisode de la saison" grand sourire ça donne trop envie.

Hoj12
Serial Débutant

Inscription le : 18/11/2007

Masculin Age : 26

Message par Ismène le Mar 20 Nov 2007 - 10:29

Encore un excellent épisode Cool

J'ai dû m'coucher à Minuit et d'mie baille mais, pas grave, je m'suis régalée love

La scène finale est sans doute pour moi l'une des meilleures de cette saison 2 devil Dexter (re-?)devient flippant devil
Ismène
Serial Actif

Inscription le : 19/07/2007

Féminin Age : 33

Message par Jul le Jeu 22 Nov 2007 - 8:16

Vu!!!!!!! Et quel bonheur!!!!!

Clairement l'un des meilleurs de cette saison!!!ok

Ca monte, ça monte, ça monte!!!! Je ne sais pas comment ça va se finir, mais c'est impressionnant comme on nous tient en haleine. A chaque fois, je me dis qu'ils ne feront pas plus intense, et non...C'est pire d'épisode en épisode!!eek

La fin est vraiment flippante, j'ai jamais vu Dex comme ça...hein

bon il se passe un truc grave là, c'est pas possible autrement...
Lyla a exagéré, à mon avis, elle va passer à la trappe d'ici peu, vu que c'est pas le genre à lacher prise, et Dex ne se laissera pas emmerder...

Doakes a vu trop loin aussi, mais je ne crois pas que Dex va le tuer, ce serrait trop facile...Je sens le rebondissement, le truc inattendu concernant Doakes

Jul
Serial Débutant

Inscription le : 15/11/2007

Masculin Age : 35

Message par Hoj12 le Jeu 22 Nov 2007 - 12:01

OMG ! après avoir vu cet épisode il se passe tellement de choses ; avec cet épisode on voit vraiment que la phase de transition des épisodes précédents était indispensable ; là Dex redevient flippant !
La scène finale est monstrueuse grand sourire Magistralement interprété par Hall, on se laisse vraiment emporter.

Il largue enfin Lila et dans cette scène qui nous fout la tension :O Pourvu qu'il retourne avec Rita mais après cet épisode je vois mal les épisodes Petit dej avec beignets revenir, tant il y a de rebondissements !
Doakes qui trouve la boite, il est aller chez Dex après l'entretien avec Lundy ; j'ai l'impression que tous les deux ont compris quelque chose, concernant l'affaire Rodrigo enfin surtout Doakes, on dirait qu'il ment à Lundy ; alors qu'il était sur le point de lacher la prise Dex et d'aller à son RV pr le job il va chez dex et trouve cette boite :X On n'en sait pas plus sur son avis ils nous coupe là ; l'étau se referme de plus en plus autour de Dexter, en plus de Doakes, il y a les flics qui se rendent compte que c'ets bien un de chez eux... Lundy est tjrs mystérieux ça me fait peur, j'aurai presque l'impression qu'il utilise Debra pour se rapprocher de Dexter à la manière du tueur de glace.
Lila qui a l'air d'etre prete a tout aussi... c'est pas fini avec elle.
Et bon Dexter qui est obligé de laisser le corps dans la cabane, ça présage rien de bon ça... On veut l'épisode 9 !!!

Hoj12
Serial Débutant

Message par Ghunstaparadise le Jeu 22 Nov 2007 - 22:19

autant le 7 est bidon là c'est the best episode !!!

je ne sais meme pas comment va se terminer la saison

mais vu qu'il y a une saison 3, il va gagné !!!

j'ai hate de savoir la suite avec le black et sa decouverte !!!!!!!!!

Ghunstaparadise
Serial Débutant

Inscription le : 22/11/2007

Masculin Age : 57

Message par El Indio le Jeu 22 Nov 2007 - 23:58

yeah Quelle episode, un des Meilleures champion si ce n'est le Meilleur clap.
El Indio
Serial Débutant

Inscription le : 28/10/2007

Masculin Age : 30

Message par Hoj12 le Ven 23 Nov 2007 - 6:20

ghunstaparadise a écrit:autant le 7 est bidon là c'est the best episode !!!

je ne sais meme pas comment va se terminer la saison

mais vu qu'il y a une saison 3, il va gagné !!!

j'ai hate de savoir la suite avec le black et sa decouverte !!!!!!!!!

le 7 est bidon... lol il ets juste indispensable, sans quoi tu trouverais pas ce 8 excellent sourire et le black c'est Doakes!

Hoj12
Serial Débutant

Message par Karma le Ven 23 Nov 2007 - 9:19

Qu'un mot à dire... MONSTRUEUX ! timide

Inscription le : 27/07/2007

Masculin Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/lostincarnon

Message par Scarecrow le Ven 23 Nov 2007 - 14:37

Pour resumer en 6 mots cet épisode : sublime, magnifique, splendide, exellent, sompteux, merveilleux edente

Je me demande bien ce que va faire Doakes avec cette decouverte ? Comment Dexter va t -il faire pour se debarasser de ce pot de colle dangereux edente (vous me comprenez, marre de mettre des balises spoiler grand sourire ) Comment va t-il faire pour reconquerir Rita ? Qu'est-ce que mijotes Lundy avec Deb ? Comment Dexter va s'en sortir avec l'enquete qui accelere ?

Conclusion en 3 mots : Vivement la suite ! clap
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Masculin Age : 24

Message par Ismène le Ven 23 Nov 2007 - 14:58

Comme Hoj et Scarecrow, j'ai bien l'impression que Lundy utilise Deb, MAIS ....

Moi je sens plutôt arriver les soupçons sur Doakes. Après tout, c'est maintenant lui qui a les trophées du BHB siffle Et selon moi, la preview de l'épisode 9 semble confirmer, puisque ces lamelles de sang ont été retrouvées par l'équipe de Lundy
Ismène
Serial Actif

Message par Scarecrow le Ven 23 Nov 2007 - 15:03

Moi aussi,je pense que celui qui va etre declarer comme le boucher sera Doakes, parce que peut etre qu'il a les lamelles de sang et qu'il les a rendu a Lundy mais Dexter va peut etre nier et comme Doakes n'a aucune preuve qu'il s'est introduit chez Dexter, et je pense qu'avec ça il aura plein de fausses preuves qui va pleuvoir sur Doakes, il va etre juger a la place de Dexter sourire
Scarecrow
Serial Actif

Inscription le : 19/10/2007

Message par Morganette le Ven 23 Nov 2007 - 15:51

cet épisode est...exceptionnel
le meilleur de tous (bon ok je dis ca a chaque fois mais c'est parce que j'avais pas vu celui la^^)

deb et lundy eek bon j'espere qu'il ne se sert pas d'elle mais sinon tant pis j'adore trop lundy

doakes va mettre en colere notre cher dex avec ces ptites escapades nocturnes.

et lila et le bouquet final . elle est tellement...maléfique. dex s'en rend de plus en plus compte d'ailleurs. il va bientôt se charger d'elle j'espere^^
ca va pas trader a tout exploser edente

ps: comment on met les spoil sur ce forum ? je trouve pas le bouton adéquat tomate

Edit par Sandy : Ajout des balises Spoiler

Code:
[spoiler]---[/spoiler]

edit moi : merci sourire

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:43, édité 1 fois
Morganette
Serial Débutant

Inscription le : 16/11/2007

Féminin Age : 28

Message par Hoj12 le Ven 23 Nov 2007 - 16:20

@morganette pour les spoilers si tu trouves pas le bouton tu met juste [spoiler*]...[/spoiler*] sans le * bien sur.

Sinon en lisant vos comments même après avoir vu la preview de l'épisode 9 ("In his crosshair" c'ets ds celle là qu'ils parlent des lamelles ? je suis nul en anglais oral) vous avez raison ce serait bien possible que ce soit Doakes qui prenne même si ça me parait facile. Et je suis sur que des gens comme le Lt. Laguerta ne croiront pas que Doakes est le véritable BHB.
Après pour que Lundy (que j'adore d'ailleurs) se serve de Debra comme j'avais dit, c'est juste une impression ; on dirait vraiment que Lundy garde Dexter à l'oeil mais en même temps qu'il se serve de Debra, peut etre pas à ce stade; mais plus tard...
M'enfin ça devient de plus en plus difficile pour dex, il doit gérer son boulot (avec lundy et ses collègues), Doakes et Lila... Le pauvre il peut pas trop prendre de congés en ce moment.

Hoj12
Serial Débutant

Message par Karma le Sam 24 Nov 2007 - 6:41

Ismène a écrit:Comme Hoj et Scarecrow, j'ai bien l'impression que Lundy utilise Deb, MAIS ....

Moi je sens plutôt arriver les soupçons sur Doakes. Après tout, c'est maintenant lui qui a les trophées du BHB siffle Et selon moi, la preview de l'épisode 9 semble confirmer, puisque ces lamelles de sang ont été retrouvées par l'équipe de Lundy

Oh nan pas deux fois d'affilées... Spoiler épisode 8 pour moi ca parle pas des spoilers épisode 9... Enfin tant pis. Je me doutais un peu du truc avec Doakes mais bon j'aurais aimé le découvrir par moi meme. Par contre ca me donne plus envie de participer au page des épisodes. A chaque fois on me bouffe une partie du suspense pour l'épisode suivant ! pffff

Message par Karma le Sam 24 Nov 2007 - 6:54

Bon bah j'ai été voir la preview pour être à égaltié avec tout le monde. Eh beh ouah ouah ouahhhh. Les journées vont paraitre longue en attendant que l'épisode sort !

Message par Miou le Dim 25 Nov 2007 - 12:15

Waouh quel zode!!!! Pauvre Dexter je sais pas comment il va s'en sortir. je pense qu'au finial il va s'en sortir, mais qui va être accusé a sa place! Puios même Doakes a trouvé sa cachette, ça sent mauvais. Je ne sais pas s'il a compris a quoi ça servait mais .... c'est dangeureux. Lila commençait a me saouler, donc c'est pas plus mal. Je sens qu'on va la retrouver avec un des collegues de Dexter mdr!!

Franchement je ne sais pas comment Dexter va s'en sortir. Lundy a deja des doutes, car Dex a deliberement baclé des enquetes, et ils savent que c'est quelqu'un de la maison. Si Doakes dit ce qu'il sait, Dexter et foutu. J'aimerais que Dexter le tue! ça ferait une scene pas mal!!

En effet , c'etait un tres bon époside
Miou
Serial Actif

Inscription le : 29/07/2007

Féminin Age : 29

Message par Ismène le Dim 25 Nov 2007 - 13:11

Concernant Doakes....

J'ai du mal à envisager que Dex puisse l'éliminer : ce serait contraire au Code Harry mouais A moins que notre killer prenne un virage à 180° degrés....

En revanche, je vois bien Lila edente Dex a déjà compris qu'elle était dangereuse et s'il découvre par exemple que la mort de son ex n'était pas un incendie involontaire mais bien un meurtre, alors tout devient possible ninja
Ismène
Serial Actif

Message par Danacarine le Sam 1 Déc 2007 - 14:55

Voilà, j'ai enfin rattrapée mon retard, 3 zod d'un coup edente Les 6, 7 et 8 ! Et comme vous, les 2 premiers m'ont déroutés, je ne reconnaissais plus "mon" Dexter ! Mais heureusement le 8 est arrivé, Dex is back Cool

J'aime tout particulièrement la scène finale entre Lyla et Dex ! Flippante avec la tension qui monte crescendo ! Et puis, je suis ravie, j'aime pas Lyla, je la sens terriblement glauque! Y'a qu'a voir l'incendie "involontaire" et son copinage avec Jimenez !

Bref, entre la prise de Doakes, la découverte de Lundy, Deb et Batista sur BHB, je me demande comment Dexter va pouvoir s'en sortir!

Une petite chose en rapport avec le second livre de Dex... (excla pas lire la suite si on n'a pas lu le livre clinoeil)

La scène des Everglades ressemble à la scène où il traque le Dr Danco... Me demande si la suite ira dans ce sens sourire C'est bien moins intense que le livre, Jimenez n'est "que" dealer mais j'y ai retrouvé un poil de l'ambiance de cette scène sourire
Danacarine
Serial Actif

Inscription le : 28/09/2007

Féminin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamgate.ovh.org/

Message par Poisson lune le Mar 4 Déc 2007 - 22:57

Karma a écrit:Oh nan pas deux fois d'affilées... Spoiler épisode 8 pour moi ca parle pas des spoilers épisode 9... Enfin tant pis. Je me doutais un peu du truc avec Doakes mais bon j'aurais aimé le découvrir par moi meme. Par contre ca me donne plus envie de participer au page des épisodes. A chaque fois on me bouffe une partie du suspense pour l'épisode suivant ! pffff
pareil, s'il vous plait faites attention, je n'aime pas me faire spoiler alors que j'évite soigneusement les post concernant les épisodes que je n'ai pas encore vu, n'allez pas plus vite que la musique! clinoeil

bon alors mes impressions concernant cet épisode:

ça se gâte!

ça devient vraiment chaud pour Dexter maintenant que Lundy sait que le tueur se trouve etre quelqu'un de la police!
Sans parler de Doakes... arrg il m'énerve celui là, qu'il aille gagner ses 200 000 dollars et qu'il ne nous embête plus!

et puis Lila qui se montre sous un nouveau jour... je suis un peu déçue en fait, j'espérais vraiment qu'elle n'ai rien à cacher et là elle s'est révélée être calculatrice, possessive et dangereuse. ça annonce aussi la fin de la relation Dex/ Lila que je trouvais très excitante... dommage!
d'un autre côté Dex va pouvoir à nouveau se recentrer sur lui même et se concentrer sur les affaires qui le préoccupent.

cet épisode marque aussi le retour du boucher eek
quoi que le Dex clean ne me déplaisait pas, j'ai bien aimé l'exploration de son moi intérieur dans ces derniers épisodes.
quoi qu'il en soit, Dex retombe dans son addiction mais j'ai peur pour lui, il semble moins méthodique qu'habituellement.

Enfin, comment ne pas parler de Deb et de ses répliques à mourir de rire: dans cet épisode ça a été sa phrase pour décrire Lila... c'était quoi déja... "un vampire anglais avec des gros nichons" ? grand sourire
Quant à sa relation avec Lundy, je la trouve mignone mais je continue de penser qu'il est trop vieux pour elle.
Mais c'est le seul point négatif que j'y vois.
Poisson lune
Serial Modé

Inscription le : 30/07/2007

Féminin Age : 34

Message par Kitch le Lun 14 Juil 2008 - 11:15

La Renaissance, la résurrection de la pulsion destructrice, on retrouve notre amis Dex sous le visage que nous apprécions. Donc l'épisode n'en est plus qu'appréciable mais pour moi le précédent était plus actifs au niveau du vécu psychologique des personnages. c'est certainement cela qui a rendu le 8 si enthousiastement
Lila s'est montré telle qu'elle est, et Doakes est fixé sur Dex;
Ça sent la boucherie!!!!et le suspense ne fait que monté et cette épisode est parfait à ce niveau!!!!
La touche d'humour du pistolet Magnum de Mazuka, bien trouvé!!!!
Le monstre is back.
Quelqu'un peux t'il m'éclairer sur la signification du titre de cette épisode???? merci d'avance!!!!
Kitch
Serial Actif

Inscription le : 01/07/2008

Masculin Age : 38

Message par Serialpops le Mer 11 Fév 2009 - 21:38

Spoiler:
Pour le coup de la tronsoneuse j'y avais pensé dès que j'avais vu que la mere de dexter s'etait faite tué et que on ne savait pas ce qu'etait devenu le tueur j'etais pas mecontent que dexter le tue pas la premiere fois ca donnait une belle evolution au personnage mais la dans cet episode des que j'ai vu le mec allongé je savais quel instrument dexter allait utilisé crazy .

Serialpops
Serial Débutant

Inscription le : 11/02/2009

Message par Le boucher de Bay-Harbor le Mer 29 Avr 2009 - 15:20

Ohh oui c'est vrai quand mazuka sort son magnum, juste pour courser un guguss avec un petit couteau !!! (hillarant)
Le boucher de Bay-Harbor
Serial Débutant

Inscription le : 28/04/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut