Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Yo
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Yo
Bon, je vais faire dans le classique 
I) Informations personnelles:
Nom: Gabriel
Lieu de résidence: Paris
Emploi: Lycéen
II) Loisirs:
Films préférés: Dur comme question... je vais très souvent au cinéma, et j'aime tous les genres
Séries préférées: Bah Dexter :p mais avant ça j'étais fana de Lost ;)
Groupes musicaux préférés: je suis plutot rap, alors je vais dire Scred Connexion, Flynt, Eminem...
Livres préférés: Petit lecteur, j'aime bien la SF
Sport(s) pratiqué(s): Foot, pas en club mais bien au moins une fois par semaine avec mes potes
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): 17 février... et oui ca date pas de très longtemps x) mais j'ai bien carburé et j'en suis à la saison 5
Pourquoi Dexter ?: Un ami m'en a parlé, et j'ai toujours été intrigué par le scénario, ca m'avait toujours attiré mais je m'etais jamais jeté à l'eau, c'est fait
Personnage favoris: Bah the Ice Truck Killer (ou tueur au camion réfrigéré en français... - il faut savoir que j'ai regardé l'ensemble des épisodes en vo, sous-titré anglais, ca me permet de travailler mon anglais, sachant que je suis moitié-bilingue), sinon j'aime bien Quinn, et j'adorais Doakes ;)
Saison ou épisodes le plus marquant: La saison 1 est quand même fantastique
avec le speech de fin du dernier épisode... il est mythique celui la ! La saison 2 est tres sympa aussi,
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Je suis un habitué des forum... j'ai juste tapé "Dexter forum" sur google

I) Informations personnelles:
Nom: Gabriel
Lieu de résidence: Paris
II) Loisirs:
Films préférés: Dur comme question... je vais très souvent au cinéma, et j'aime tous les genres

Séries préférées: Bah Dexter :p mais avant ça j'étais fana de Lost ;)
Groupes musicaux préférés: je suis plutot rap, alors je vais dire Scred Connexion, Flynt, Eminem...
Livres préférés: Petit lecteur, j'aime bien la SF
Sport(s) pratiqué(s): Foot, pas en club mais bien au moins une fois par semaine avec mes potes

III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): 17 février... et oui ca date pas de très longtemps x) mais j'ai bien carburé et j'en suis à la saison 5

Pourquoi Dexter ?: Un ami m'en a parlé, et j'ai toujours été intrigué par le scénario, ca m'avait toujours attiré mais je m'etais jamais jeté à l'eau, c'est fait

Personnage favoris: Bah the Ice Truck Killer (ou tueur au camion réfrigéré en français... - il faut savoir que j'ai regardé l'ensemble des épisodes en vo, sous-titré anglais, ca me permet de travailler mon anglais, sachant que je suis moitié-bilingue), sinon j'aime bien Quinn, et j'adorais Doakes ;)
Saison ou épisodes le plus marquant: La saison 1 est quand même fantastique
avec le speech de fin du dernier épisode... il est mythique celui la ! La saison 2 est tres sympa aussi, - Spoiler:
- et la 4... même si je pense que j'ai déprimé 2 jours après la mort de rita

Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Je suis un habitué des forum... j'ai juste tapé "Dexter forum" sur google

Dernière édition par Ice Truck Killer le Dim 27 Fév 2011 - 10:38, édité 1 fois

Ice Truck Killer- Serial Actif
Inscription le: 27/02/2011

Re: Yo
Hey !! 
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Ils ont traduit 'The Ice Truck Killer' par "Tueur de Glace", plus court ^^ Moitié-Bilingue? Tu as beaucoup de chance
Ps: Peux-tu mettre la fin de ton paragraphe sur ta saison ou épisode le plus marquant en spoiler stp ? Au cas où certaines personnes n'aient pas vu la fin de la saison 4 ;) Ca arrive !
A bientot sur le fofo !

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Ils ont traduit 'The Ice Truck Killer' par "Tueur de Glace", plus court ^^ Moitié-Bilingue? Tu as beaucoup de chance

Ps: Peux-tu mettre la fin de ton paragraphe sur ta saison ou épisode le plus marquant en spoiler stp ? Au cas où certaines personnes n'aient pas vu la fin de la saison 4 ;) Ca arrive !
A bientot sur le fofo !

Laura-P- Serial Actif
Inscription le: 13/09/2010
Emploi: L1 Cinéma

Ouais, mon père est néo-zélandais et je suis moi même né aux US ;)
Merci !
(fait pour le spoiler)
Merci !

Quelle chance, j'aimerais moi aussi ^^
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi

* Plastic *- Serial Débutant
Inscription le: 25/02/2011

Un petit village dans le Connecticut ;)
Mais je n'y ait vécu que 2 ans, et vu que j'ai grandi en France, je suis pas totalement bilingue ;)
Merci *Plastic*
Mais je n'y ait vécu que 2 ans, et vu que j'ai grandi en France, je suis pas totalement bilingue ;)
Merci *Plastic*

Mais quand même c'est trop cooool :')
Moi j'vais aller élever des chiens de traineau ou fabriquer des chapeaux dans le Wyoming. Et je serai bilingue aussi. Voilà.
Pardon pour le racontage de vie, je sors
Moi j'vais aller élever des chiens de traineau ou fabriquer des chapeaux dans le Wyoming. Et je serai bilingue aussi. Voilà.
Pardon pour le racontage de vie, je sors

Laura-P- Serial Actif
Inscription le: 13/09/2010
Emploi: L1 Cinéma

T'inquiète pas j'te comprends x)
J'élèverais bien des moutons dans le Nebraska
J'élèverais bien des moutons dans le Nebraska

Bienvenue 
Genre Laura qui fait la modératrice...

Laura-P a écrit:
Genre Laura qui fait la modératrice...

Jack's- Serial Actif
Inscription le: 02/10/2010

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 3