Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Présentation 0smose
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation 0smose
I) Informations personnelles:
Prénom: Benjamin
Lieu de résidence: Florange, près de Metz (Moselle)
Emploi: Lycéen, en terminal S, prochaine etudes; BTS Communication visuelle. (j'suis graphiste!
)
II) Loisirs:
Films préférés: Les évadés, La ligne Verte, le Seigneur des Anneaux, Saw, Gladiator, etc..
Séries préférées: Dexter, quelle question! :P
Groupes musicaux préférés: Metallica, Motorhead, Iron Maiden, AC/DC, Black Sabbath, et j'en pense, des dizaines d'autre..
Livres préférés: Ca (Stephen King), La Ligne Verte (Stephen King)
Sport(s) pratiqué(s): Billard en club
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): Sur TF1, il y a longtemps, mais j'ai vraiment accrocher lors d'une leçon d'Anglais, ou la prof nous faisait une compréhension orale a partir du DVD
Pourquoi Dexter ?: Je m'identifie.. Je ne suis pas un meurtrier hein , mais disons, que j'aime avoir mes secrets, que personne ne decouvre, et que je vois le monde sous une fenetre "differente".
Personnage favoris: Dexter, evidemment, mais j'aime aussi Mazuka, qui malgrès ses vannes a deux balles, est qq'un d'assez sensible.. mais qui ne le montre pas beaucoup..
Saison ou épisodes le plus marquant: honnêtement?.. Dur de choisir.. les Saisons 2&4 sortent du lot pour moi.
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: je cherchais des citations! et je suis tombé dessus, alors je voulais , pourquoi pas, partager cette "passion" avec d'autres.
Commentaires:
Bon bah.. a part tout ça, je suis un fan de musique, j'adore écouter de vieux vinyles, comme ceux de Pink Floyd, que mon père avait a mon age.. des vieux machins, qui sont d'origines, donc des années 1970 a peu près. Je joue moi même de la guitare, avec un groupe, s'il y a des connaisseurs je possède une Epiphone Les Paul (Bientot la Gibson, j'ai que 17 ans, je dois travailler cet été pour l'avoir! :P) et un Marshall comme ampli.
Sinon, je suis aussi graphistes, j'adore toucher a tout, je dessine sur une feuille mes envies de bannières par exemple, et j'essaie de m'en rapprocher via Photoshop (qui est devenu, depuis 5 ans maintenant, mon Meilleur ami, mais comme moi, il doit encore avoir pas mal de secret! :P) Voila, je pense ce que ça devrait suffire!
Prénom: Benjamin
Lieu de résidence: Florange, près de Metz (Moselle)
Emploi: Lycéen, en terminal S, prochaine etudes; BTS Communication visuelle. (j'suis graphiste!
)II) Loisirs:
Films préférés: Les évadés, La ligne Verte, le Seigneur des Anneaux, Saw, Gladiator, etc..
Séries préférées: Dexter, quelle question! :P
Groupes musicaux préférés: Metallica, Motorhead, Iron Maiden, AC/DC, Black Sabbath, et j'en pense, des dizaines d'autre..
Livres préférés: Ca (Stephen King), La Ligne Verte (Stephen King)
Sport(s) pratiqué(s): Billard en club
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): Sur TF1, il y a longtemps, mais j'ai vraiment accrocher lors d'une leçon d'Anglais, ou la prof nous faisait une compréhension orale a partir du DVD

Pourquoi Dexter ?: Je m'identifie.. Je ne suis pas un meurtrier hein , mais disons, que j'aime avoir mes secrets, que personne ne decouvre, et que je vois le monde sous une fenetre "differente".
Personnage favoris: Dexter, evidemment, mais j'aime aussi Mazuka, qui malgrès ses vannes a deux balles, est qq'un d'assez sensible.. mais qui ne le montre pas beaucoup..
Saison ou épisodes le plus marquant: honnêtement?.. Dur de choisir.. les Saisons 2&4 sortent du lot pour moi.
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: je cherchais des citations! et je suis tombé dessus, alors je voulais , pourquoi pas, partager cette "passion" avec d'autres.

Commentaires:
Bon bah.. a part tout ça, je suis un fan de musique, j'adore écouter de vieux vinyles, comme ceux de Pink Floyd, que mon père avait a mon age.. des vieux machins, qui sont d'origines, donc des années 1970 a peu près. Je joue moi même de la guitare, avec un groupe, s'il y a des connaisseurs je possède une Epiphone Les Paul (Bientot la Gibson, j'ai que 17 ans, je dois travailler cet été pour l'avoir! :P) et un Marshall comme ampli.
Sinon, je suis aussi graphistes, j'adore toucher a tout, je dessine sur une feuille mes envies de bannières par exemple, et j'essaie de m'en rapprocher via Photoshop (qui est devenu, depuis 5 ans maintenant, mon Meilleur ami, mais comme moi, il doit encore avoir pas mal de secret! :P) Voila, je pense ce que ça devrait suffire!

0smose- Serial Débutant
Inscription le: 03/01/2011
Re: Présentation 0smose
bienvenue a toi
ps: (bon gouts musicaux)
ps: (bon gouts musicaux)

Badcoyote- Serial Actif
Inscription le: 30/09/2010
La chance elle doit être drôlement bien ta prof d'anglais !!
Je confirme très bon gout musicaux et si tu as l'occasion montre nous tes créations

Dudu34- Serial Actif
Inscription le: 24/11/2010
bienvenue benjamin

Virginie12- Serial Actif
Inscription le: 10/08/2010
Merci a vous! Je posterai mes créations quand j'aurais le temps (et l'envie!) de les héberger et pouvoir mettre les liens sur le fofo! 

0smose- Serial Débutant
Inscription le: 03/01/2011
sur Le Serial Forum, Rendez-vous sur les topics de la saison 6

Etant donné que tu viens de te présenter, voici quelques liens importants à retenir :
Charte du forum
Foire aux questions
Streaming et légalité
A ne pas faire sur ForumActifA très bientôt

Sandy- Serial Admin
Inscription le: 07/06/2007

Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 1