Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le jeu du ciné!
Lun 18 Sep 2017 - 19:08 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Séries télé : Quelles sont vos préférées ?
Dim 17 Sep 2017 - 8:58 par Dex-13

» Le nawak, le seul, l'unique.
Sam 16 Sep 2017 - 20:09 par Dex-13

» Les dates d'anniversaire !
Sam 16 Sep 2017 - 20:05 par Dex-13

» Breaking Bad
Mer 30 Aoû 2017 - 14:51 par Lollie

» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 12 - The Big One [Season Finale]

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 12 - The Big One [Season Finale]

Message par Trinity78 le Lun 13 Déc 2010 - 18:22

A ce stade d'incohérence scénaristique, Deb pourrait même découvrir la vérité sur Dex dans la saison 6, faire la gueule 5 minutes, puis se remettre à travailler comme si de rien n'était.

Visiblement, ça ne dérange aucun flic de Miami ou aucun agent du FBI de bosser avec un possible tueur en série. Rappelons que les éléments qui relient Dexter à Trinity sont nombreux et qu'il ne faut pas être Columbo pour faire le lien.

Trinity78
Serial Débutant

Inscription le : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nanac103 le Lun 13 Déc 2010 - 19:05

Pas grand chose à ajouter, je suis d'accord avec vous, je suis déçue de ce final, mais qd même un peu soulagée, parce que j'avais peur que ça soit pire comme fin.

Sinon, ça gêne pas les scénaristes de laisser Emily morte dans ça maison ! ! pour moi, c'est une N-ième facilité scénaristique de la saison. ( à moins qu'ils exploitent ce filon pr la saison 6, mais peu probable )

Et j'ai pas compris le rôle du Commissaire Mattews au début de la saison, en fait ça n'a servi à rien qu'il mette la pression à LaGuerta, j'me trompe ?

Trinity78 a écrit:L'acteur qui joue Jordan Chase est excellent.
C'était le seul point positif de ce final.

En gros, tous les personnages retournent leur veste et la remettent à l'endroit pour revenir au point de départ.

, très bon acteur à mon goût, c'est vrai qu'avec un final pareil, ça fait plaisir de voir un bon jeu !

et encore parce que j'adore ton expression ".... retournent leur veste et la remettent à l'endroit..." , ça résume tt à fait ce final !
Nanac103
Serial Actif

Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante en médecine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Message par Dudu34 le Lun 13 Déc 2010 - 19:25

Je me permet de poster une interview de Julia Stiles qui est vraiment intéressante, elle y explique beaucoup de choses sur ce final et reviens sur des points précis de la saison

http://www.youtube.com/watch?v=zOJLjn0EGqA&feature=player_embedded#!

ça me conforte de savoir qu'elle ne pensais pas que Lumen quitte Dexter après la relation qu'ils avait construit que la scène a était difficile a jouer (quelqu'un avait émis la possibilité de deux fin ne sachant pas l'avenir de la série je commence a y croire fortement)

Dudu34
Serial Actif

Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 34

Message par DexterMorgan94 le Lun 13 Déc 2010 - 19:48

Bon, pour ce qui est de l'épisode ... épisode intense !!!!! Rien à dire, mais, je suis super déçu et super frustré ...

Spoiler:
Ce que je redoutais est arrivé, tout ce qui a été mis en place pour boucler les intrigues sont d'une facilité déconcertante....Incohérence flagrante, raccourcis maladroite, j'ai eu l'impression que les scénaristes nous prenaient pour des quilles avec cet épisode final !

En fait, les 30 premières minutes sont à couper le souffle, les 15 dernière minutes sont à mourir de rire et sont affligeante !!

Dexter et Lumen s'en sortent trop facilement à mon goût face à Jordan Chase (qui au passage à fait une excellente prestation)...

Bon ça encore ça allait, mais ensuite vient le moment fatidique, le moment intense, d'émotion, de suspense et limite du supportable de Debra qui fait face (derrière une bâche) à Dexter et Lumen, ENFIN elle allait connaître la vérité....et comme par hasard, madame décide de laisser filer les 'justiciers", sans même les avoir vu, sans même chercher à savoir qui c'est...bref du grand n'importe quoi !!

Je tenais vraiment à cette intrigue, ça aurait été parfait comme cliffangher final, mais les scénaristes en ont décidé autrement....

Passé ce moment de l'épisode, le coeur n'y était plus...je voulais quand même croire à un cliffangher de malade à la fin (avec l'affaire Quinn notamment)...

Rien du tout !!! Quinn est innocenté !! What the fuck ???!!! Et le fait qu'il prenne un avocat comme ça, ça ne dérange personne ? qu'il est effacé ses messages vocaux non plus ? ..... Dexter dit qu'il est innocent donc ça s'arrête là ? .... quel gâchis !!

Et enfin, la cerise sur le gâteau.... Lumen et Dexter heureux et amoureux comme jamais sur le bateau (après avoir balancer le corps de jordan à la flotte) .... puis hop le lendemain matin, Lumen annonce qu'elle a passé une terrible nuit, elle n'a pas dormi....elle n'est pas comme Dexter, zut alors c'est balot !! Toute une saison à s'entraîner avec Dexter, qui lui a appris la base du code de Harry, toutes les affinités qui se sont créées entre eux, et là en une nuit tout se termine ???? !!!!

Je ne suis pas d'accord, je trouve cela complètement incohérent avec tout ce qui s'est passé durant cette saison, et le fait qu'elle décide de partir (ce qui prouve qu'on est quand même tombé bien bas) me rend encore plus furieux et frustré.... Sincèrement, sachant cela, j'aurais préféré que Lumen se fasse tué par Jordan sous les yeux de Dexter, quelque chose comme cela, parce que l'annonce de son départ après une nuit agité est totalement ridicule...

On termine donc avec un happy end à la limite du supportable....j'attendais tellement un cliff et un ultime rebondissement pour la fin d'épisode, mais il n'y en a pas....tout est bien qui finit bien, on repart à zéro, aucune avancée dans les intrigues, Dexter se la coule douce.....j'en suis au point de me demander quelle était donc l'utilité de cette saison au final ??

Donc terriblement deçu...
Pour ce qui est de la saison 6...je me demande bien sur quoi vont repartir les scénaristes, espérons que ce ne soit pas la saison de trop, et surtout qu'il y ait quelque chose d'original, parce que si c'est pour nous refaire le coup une nouvelle fois, non merci :|

Note de l'épisode final: 6/10 , pour les 30 premières minutes et encore c'est gentil ....
DexterMorgan94
Serial Débutant

Inscription le : 20/01/2010

Masculin Age : 27

Message par Miles le Lun 13 Déc 2010 - 20:15

Je suis également super déçu, voila une saison qui n'a absolument rien apporté a la ligne générale de la série... triste
Miles
Serial Débutant

Inscription le : 26/11/2010

Masculin Age : 35

Message par Yodedk le Lun 13 Déc 2010 - 20:20

Je ne pense pas comme toi Andika.... au contraire, le fait que Dexter ai aidé Queen, va peut être lui mettre la puce a l'oreille... après tout pourquoi a t il fait ca ?

les longs regards quand ils arrivent sur la scène de crime, dans le bateau en disent long.... Queen sait que Liddy espionnait dexter, et je pense qu'il est persuadé qu'il était dans le camion.... et le fait qu'il masque des preuves peut alors parraitre suspect.... a suivre.

sinon, un peu comme la majorité, j'ai été déçu par cet épisode: pas assez de suspense ! trop d'intrigues a résoudre en un seul épisode et au final tout est un peu résolu a la va vite !

Yodedk
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2010

Masculin Age : 29

Message par M4 le Lun 13 Déc 2010 - 20:22

Final agréable et mieux travailler que les autres final... bien que cet saison à l'air inutile, elle est finalement extra. Des déceptions dans ce final, mais de bonne surprise, notament avec Quinn et Lumen.

Mais trop rageant le passage ou deb se retrouve face aux "sérial loveur killers" et qu'elle ne découvre pas qui est Dex réellement... c'a aurai été enorme ... mais voila, temps pi...
Dex devient humain, ca avance quand même malgrès tout.

Je pense que Quinn sait pour Dex... la puce il l'a déja à l'oreille...

Dernière édition par m4 le Lun 13 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
M4
Serial Actif

Inscription le : 12/10/2009

Masculin Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fustyprod.com

Message par Mindstyle le Lun 13 Déc 2010 - 20:22

Il aurait mieux fallu qu'il élimine Lumen afin que vraiment personne ne soit au courant de son secret; là il laisse partir dans la nature une fille dont il ne sait pas grand chose, une fille qui connait sa double vie.

Une fille qui l'a largué comme une merde. Personnellement, j'aurais imaginé une fin plus sombre, plus en accord avec le personnage, une fin dramatique. Dexter délivrant définitivement Lumen en lui plantant le couteau après qu'elle ai tué Jordan Chase...

Genre il lui plante la seringue au moment où elle s'y attend le moins, et après, on a un dialogue entre une Lumen immobilisée, et apeurée face à un Dexter impassible, fidèle à son code, qui a utilisé Lumen comme une bonne occasion pour soulager sa soif de sang mais qui en l'état actuel des choses ne peut pas la laisser repartir comme ça.

Pas de cette façon. Il aurait dû la faire partir, mais selon le Code, dans des sacs poubelle 3 mm balancés dans le fin fond du Gulf Stream.

Pour moi, cette fin contredit totalement l'esprit de la série. J'aurais plus vu une Lumen devenue accroc au meurtre et un Dexter qui voulant garder son secret et sa double vie pour lui devait se résoudre à l'éliminer. Première règle du Code: Ne pas se faire prendre.

Et pour pencher un peu plus vers son côté malsain, pour en franchir presque la limite.

Oui, deux fins, ça ne m'étonne pas. La fin originale, qui devait être intéressante, et la fin secondaire bâclée au cas où suite à un succès d'audience, une saison 6 serait opportune... Je vous laisse deviner à laquelle on a eu droit.

Julia Stiles peut blablater autant qu'elle veut dans son interview, pour moi, cette fin est merdique, et n'est pas vraiment dans l'esprit de la série.

Mais juste pour enfoncer un peu le clou, comment un sérial-killer aussi appliqué que Dexter a pu ne pas remarquer une femme évanouie à demi-ensanglantée en visitant la demeure de Boyd ? Il ne visite pas toutes les pièces, ni tous les endroits de la maison avant de préparer son rituel ?

Car même si Boyd l'avait pris de cours, je trouve ça très gros qu'il ai pu se laisser surprendre par Lumen suite à une porte "oubliée" lors de la reconnaissance des lieux. En fait, cette saison, cette rencontre avec Lumen, les circonstances de cette rencontre ne tiennent absolument pas la route avec l'esprit de la série.

Donc forcément, le reste part inévitablement en cacahuète. Si les scénaristes commettent des bourdes comme laisser Dexter se faire surprendre suite à une porte adjacente oubliée, vous conviendrez qu'ils peuvent se lâcher après...

Donc, cette saison est une incohérence à elle toute seule depuis la rencontre Dexter / Lumen. Même s'il y a eu quelques beaux moments, quelques passages très visuels, très bien interprétés, un script bancal vient gâcher la fête. Julia Stiles méritait beaucoup mieux car c'est une actrice qui a du talent.

Mindstyle
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2010

Masculin Age : 33

Message par Yodedk le Lun 13 Déc 2010 - 20:25

Miles a écrit:Je suis également super déçu, voila une saison qui n'a absolument rien apporté a la ligne générale de la série... triste

pas mieux... j'ai l'impression qu'on est face au phénomène " Smallville" ... on s'éloigne de plus en plus du thème initial de la série !

Yodedk
Serial Débutant

Inscription le : 30/11/2010

Message par Dudu34 le Lun 13 Déc 2010 - 20:34

DexterMorgan94 a écrit:Rien à dire, mais, je suis super déçu et super frustré ...
.

bienvenu au Club lol

Même nous on aurait pu écrire une meilleure fin grand sourire
Dudu34
Serial Actif

Message par Mindstyle le Lun 13 Déc 2010 - 20:36

Ca c'est pas faux !

Mindstyle
Serial Débutant

Masculin Age : 33

Message par Leowish le Lun 13 Déc 2010 - 20:41

Je n'ai pas encore tout lu, mais je suis majoritairement d'accord avec tout ce qui est dit. Cette fin de saison est décevante. On la croirait rapidement écrite sur un coin de table, 5 minutes avant de la tourner. On sent que la série marche bien et qu'on n'a plus autant besoin de se défoncer sur le scénario.
J'espère que les scénaristes vont se reprendre, et avec la saison 6 vont nous faire oublier ce final tiedasse.

Leowish
Serial Débutant

Inscription le : 13/12/2010

Féminin Age : 35

Message par DexterMorgan94 le Lun 13 Déc 2010 - 20:47

dudu34 a écrit:

Même nous on aurait pu écrire une meilleure fin grand sourire

Mais franchement je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont choisi cette fin là pour Lumen, c'est fade de chez fade et complètement incohérent.

Exemple de fin largement mieux je pense : Dexter et Lumen sont avec jordan chase dans le campement. Dexter passe le couteau à Lumen, il va derrière la bache faire chez pas quoi, Debra arrive à ce moment précis et se retrouve seule face à Lumen et Jordan (ligoté à la table). Debra menace Lumen avec son revolver, et lui dit de poser le couteau, Lumen ne peut pas abandonner si près du but, elle tue Jordan en plein coeur, Debra tire sur Lumen ...qui se videra de son sang et finira par mourir. Entre temps Dexter assiste à la scène derrière la bâche, mais n'a pas pu intervenir sinon Debra allait découvrir son secret, il sort par une porte dérobé complètement abattu............

ça au moins ça a un peu plus de la gueule comme fin, enfin au moins quelque chose dans cette idée aurait été énorme...finalement non, on a le droit au bisounours !
DexterMorgan94
Serial Débutant

Inscription le : 20/01/2010

Masculin Age : 27

Message par Inscrifuk le Lun 13 Déc 2010 - 20:49

Il y a quelques épisodes j'écrivais sur ce forum "c'est évident que cette saison est un copié coller de la saison 2 avec le duo quinn/Lumen et Doakes/Lilla" ben on dirait que j'ai eu raison triste .

La je sens bien qu'ils vont nous faire une saison 6 , a la même sauce que la saison 3 .

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Message par J. le Lun 13 Déc 2010 - 21:03

Personnelement, j'ai beaucoup aimer la saison et l'épisode. C'est sur elle ne vaut pas la saison 4, et Lumen n'etait pas tant que ça à mon gout, mais reflechissez, le passage ou Lumen "quitte" Dexter ne vous a pas paru.. incomplet? On retrouve les rictus et le regard du Dexter du season premiere, dans la scene ou il assasine de sang froid un inconnu, il a le meme jeu d'acteur, on le revoit comme au debut, et on passe à l'anniversaire d'Harrison.. sans Lumen. Et si il l'avait tué? Si on decouvrait dans la saison 6 que ce passage flou, passant de l'un a l'autre cache quelque chose. Et la scene finale, la musique lugubre et le regard plus noir que jamais, Dexter est de retour à un etat d'apres Rita, un monstre, il ne parle ni de son fils ni de sa famille, ne semble pas profiter alors qu'il devrait aller mieu, quelque chose cloche, il est plus sombre que jamais, il est pret à laisser sortir la furie. Pour moi, la mise en abime ici cache quelque chose..

Pour moi la meilleure fin pour la saison 6 serait Dexter, s'etant mis à tuer comme dans le debut de la 5, de facon plus recurente mais pas tout le temps disons, se suicider, et ainsi, dans un dernier elan, honorer le code et tuer un tueur; lui, la plus belle des fins, apres que le monde est decouvert qui il etait, et une fois mort, pour rappeler la fin de la saison 1, les gens, bien sur ne font pas la fete, mais pourquoi pas se dirait, finalement, il etait bon. Et la FIN. Ou alors il passe à l'injection, seraint, et meurt concideré comme un héros par les gens. Il faut que Dexter soit decouvert au monde, et ai, une fois, la reconnaissance dont il reve, dont il fantasme, le reve d'une vie. Etre concideré humain et bon.
J.
Serial Actif

Inscription le : 27/02/2009

Masculin Age : 24
Emploi : Lycéen

Message par Dudu34 le Lun 13 Déc 2010 - 21:09

DexterMorgan94 a écrit:
Mais franchement je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont choisi cette fin là pour Lumen, c'est fade de chez fade et complètement incohérent.

En fait les scénaristes n'avaient aucune idée sur ce que pourrait être Lumen dans la saison 6 donc il se sont dit bah elle va juste le plaquer après tout Julia Stiles c'est juste une guest star...
Ils ont juste oubliés la relation qu'ils avaient construit entre ses deux persos tout au long de la saison, la confiance qui nait peu a peu,la découverte de son monde,l'apprentissage par rapport au code...
Lumen lui a sauter dessus et non le contraire, Dexter a finalement compris qu'il l'aimais vraiment mais le pire c'est qu'au début de l'épisode il dit a Harry elle ne ma pas rejeter pour ce que je suis AHAHAHA la bonne blague c'est vraiment prendre les spectateurs pour des #@*!!!
Dudu34
Serial Actif

Message par Dudu34 le Lun 13 Déc 2010 - 21:17

J. a écrit: Et la scene finale, la musique lugubre et le regard plus noir que jamais, Dexter est de retour à un etat d'apres Rita, un monstre, il ne parle ni de son fils ni de sa famille, ne semble pas profiter alors qu'il devrait aller mieu, quelque chose cloche, il est plus sombre que jamais, il est pret à laisser sortir la furie. Pour moi, la mise en abime ici cache quelque chose..

En même temps il viens de se faire largeur par la seule personne dont il était amoureux et qui l'accepter comme il est
Dudu34
Serial Actif

Message par J. le Lun 13 Déc 2010 - 21:18

Il n'y a pas que ça, la mise en abime est trop grosse a mon avis, on cache quelque chose, qu'on decouvrira à la saison 6 je pense!
J.
Serial Actif

Message par J. le Lun 13 Déc 2010 - 21:22

Et regarde son etat lorsqu'il a perdu Rita, la femme qu'il "aimait", il etait bien plus perdu, bien plus desorienté ne sachant quoi faire, la il est tenebreux, sombre, le coté noir prend peu à peu le dessu, et on le decouvrira dans la 6, il n'est pas bouleversé comme il devrait l'etre, au contraire il est sombre, comme si quelque chose c'etait passé, qui passe avant Harrison, avant la famille, avant le chagrin pour Lumen, seul le coté noir de Dex' peut faire ça, et a mon avis, Lumen en a payer les frais
J.
Serial Actif

Message par Virginie12 le Lun 13 Déc 2010 - 21:33

je viens de voir l'épisode et moi aussi je suis d'un coté déçu, la scène derrière le rideau breffff no comment .... j'aurais aimé qu'il se passe autre chose. L'adieu entre dexter et lumen trop vite expédier à mon gout (bye bye mon passager noir s'est barré, au revoir .......)
Par contre à la fin un dexter comme je l'aime, avec le regard noir et tout le reste ... je sais pas il s'est peut être passé un truc entre temps non ???
Virginie12
Serial Actif

Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 40

Message par J. le Lun 13 Déc 2010 - 21:35

Oui, c'est ce que j'ai suggeré!
J.
Serial Actif

Message par Claralex le Lun 13 Déc 2010 - 21:36

Comme beaucoup un peu déçue c'était trop facile trop rapide, pas assez de suspense ni d'adrénaline alors qu'on en a eu dans les épisodes précédents.
La confrontation Dexter/Lumen/Jordan était rapide, on a pas eu de "bagarre"
Lumen qui lâche Dexter je suis dégouté, on a l'impression que finalement elle a eu ce qu'elle voulait, que Dex la venge et bye bye...
La scène du rideau mouai bof, trop facile et vite expédié.
Bref je m'attendais à mieux pour un season final crying
Claralex
Serial Débutant

Inscription le : 06/12/2010

Féminin Age : 36

Message par elBigoud le Lun 13 Déc 2010 - 21:48

pareil que vous , assez decu du scenario ce ce dernier opus.
Mais marqué par la toute fin : dexter rechange completement. Il devient sombre comme il ne l'a jamais été. Ca predit pour la saison 6 un chgt radical de comportement a mon avis.
Pk ? l'annonce du départ de Lumen lui fait sans doute encore plus de mal qu'on ne le pense.
Petit détail , il ne laisse même pas son fils souffler les bougies (certes il est petiot mais il pourrait au moins lui montrer, le regarder), il ne s'en preoccupe guere et est dans ses pensées ( " faites un voeu " )
elBigoud
Serial Débutant

Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 36

Message par Dexmen le Lun 13 Déc 2010 - 21:50

Comme des précedents l'on dit. A la fin on voit un regard sombre, qui nous est très familier !
Voilà mon hypothèses, l'anniversaire d'Harrison est un léger bond en avant, entre temps Dexter a fait quelque chose, son côté sombre est très présent dans la toute fin ! Le cliffhanger aura peut-être lieu dans le 1er épisode de la saison 6 qui sait ? haha.
Il a peut-être tué Lumen, supportant mal que celle-ci le quitte ? J'en rêve ! Ce serait vraiment parfait, le scénario serait doublement intérèssant et il y aurait moyen de faire une saison 6 parfaite ! Avec un Dexter qui vit une véritable descente aux enfers, qui ne peu plus contrôler ce passager noir, qui tue sans cesse des personnes innocentes, avec Harry qui tente d'intervenir en le sermonnant mais rien à faire ! Je ne veux pas d'un Dexter "humain" ! Ce serait stupide, nous faire une série pour au final qu'un tueur en série soit un acteur des feux de l'amour ? Non... Cette série est trop sombre pour ça, la saison 6 je la vois bien se terminé avec un suicide de Dexter. Car sa soeur, Quinn ou même quelqu'un d'autre serait à ses trousses.

Harrison prendra la relève.

Dernière édition par dexmen le Lun 13 Déc 2010 - 21:52, édité 1 fois
Dexmen
Serial Débutant

Message par Claralex le Lun 13 Déc 2010 - 21:51

Ah et j'oubliais, ils n'ont pas écouté la messagerie de Liddy??Quinn lui a pourtant laissé un message
Claralex
Serial Débutant

Inscription le : 06/12/2010

Féminin Age : 36

Message par Nicosavoie le Lun 13 Déc 2010 - 21:57

salut a tous, j'ai lu tout les commentaires , la chose qui ressort de tout ca , c'est qe nous sommes tous decu de cet fin de saison, car nous attendions tous un clif de malade pour clore cette saison. Malgré ma deception sur cette saison j'ai hate de voir la 6° pour voir justement ce que les scenaristes nous preparent. Entre Quinn qui peut emmerder un peu dex , Deb qui peut découvrir deux trois choses sur dex, Laguerta qui a perdu pas mal de connaissance a cause de dex, le FBI qui n'a pas creuser plus que ca sur Kyle Butler, La nounou qui pour peu s'averer louche ou encore Le come back de Lumen . J'espere une saison 6 a l'image de la saison 2 (mise a part Lila) , palpitante, plein de rebondissement et un Dexter en danger. Car n'oublions pas qu'a la base Dex est devenu tueur a cause du meutre de sa Mere, vu qu'il a dezingué le dernier meurtrié encore en vie, les scenaristes n'ont plus grand chose a exploité du passé de Dex. Je vais encore me repeter mais il faudrait vraiment que la série Dexter se finisse mais pas qu'elle soit baclé , c'est une très bonne série qui merite une fin digne , pas a la lost ou a la prison break.

Nicosavoie
Serial Débutant

Inscription le : 09/12/2009

Masculin Age : 38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut