Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» The Shield
Mer 1 Juin 2016 - 11:07 par charlielost

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 12 - The Big One [Season Finale]

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 12 - The Big One [Season Finale]

Message par Jack's le Dim 12 Déc 2010 - 20:15

S5.E12 - The Big One
Réalisation : Steve Shill / Scénario : Manny Coto & Chip Johannessen / Durée : 54 minutes

1ère diffusion USA : 12 décembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 7 avril 2011 - Canal +

Synopsis : Dexter barrels towards an inevitable and decisive showdown with his latest nemesis Jordan Chase.

Casting principal :

Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Guests :

Peter Weller as Stan Liddy
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
Angela Bettis as Emily Birch
Maria Doyle Kennedy as Sonya
Christina Robinson as Astor
Preston Bailey as Cody

Special guest star :

Julia Stiles as Ann Pierce Lumen

Audience : 2,50 millions de télespectateurs

Quotes :
Dexter: (voice over) Lumen said I gave her her life back, a reversal of my usual role. Well, the fact is, she gave me mine back too. And I'm left not with what she took from me but with what she brought. Eyes that saw me, finally, for who I really am. And this certainty. That nothing, nothing is set in stone. Not even darkness. While she was here, she made me think, for the briefest moment, that I might even have a chance to be human.

Dexter: (voice over) They make it look so easy. Connecting with another human being. It's like no one told them it's the hardest thing in the world.

Lumen: I can't do it anymore, what we've been doing.
Dexter: You don't have to.
Lumen: But you do. Right? We both know that. It's who you are.
Dexter: You're right. About everything, you're right. We're not the same.
Lumen: I'm so sorry.
Dexter: Don't be. Don't be sorry your darkness is gone. I'll carry it for you. Always. I'll keep it with mine.

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous, venez partagez vos impressions et à l'année prochaine pour la prochaine saison ! sourire

Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:13, édité 5 fois

Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 20
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 12 - The Big One [Season Finale]

Message par Fredo0713 le Dim 12 Déc 2010 - 20:19

nous y voila j a trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de scenario possible ca mrend impatient

Fredo0713
Serial Débutant

Inscription le : 12/12/2010

Masculin Age : 39

Message par Yonic le Lun 13 Déc 2010 - 0:10

quelqu'un a un lien pour regarder la chaine showtime en direct ce soir ?

Yonic
Serial Débutant

Inscription le : 27/09/2010

Masculin Age : 26

Message par Devilcaramel le Lun 13 Déc 2010 - 7:52

déçu

Devilcaramel
Serial Débutant

Inscription le : 29/11/2010

Masculin Age : 38

Message par xcb le Lun 13 Déc 2010 - 10:23

Voici ce que je pense de cet épisode, je mets tout en balise spoil pour pas gâcher même les éventuelles attentes des gens sourire

Spoiler:

Très déçu... Pour moi c'était le pire scénario qui pouvait arriver... Pas dans le sens tristesse mais dans le sens intérêt.

-Pour moi la pire chose au niveau "émotionnel" qui pouvait arriver ça soit que Lumen meurt : Dexter en était amoureux, c'était une manière de se compléter, etc... Bon bref elle meurt pas, mais bien pire en terme de scénario : elle décide de se barrer. Mais putain c'est pas crédible ! Dexter l'aime, elle aussi, et elle dit en gros "je dois partir, je veux pas mais je dois partir, je ne ressens plus ce besoins de tuer..." ah okay, ça fait vraiment le raccourci foireux pour que la guest se barre à la fin de la saison... j'avais déjà un peu du mal à trouver crédible le fait qu'elle se mette à tuer des gens comme ça sans problème, mais ça passait, mais alors qu'elle le fasse, puis qu'elle décide de se barrer quand tout est fini c'est juste... n'importe quoi. Comme si elle pouvait tuer des gens et reprendre le cour de sa vie normale en abandonnant l'homme qu'elle aime.

-Ensuite Debra... Je m'attendais VRAIMENT à ce qu'elle découvre tout, à la place on a droit à une scène assez intense et intéressante mais complétement invraisemblable aussi... Le coup de la bache en plastique et Debra qui veut même pas voir qui c'est, quelle pirouette scénaristique... Finalement RIEN n'évolue de ce côté là et Dexter est toujours aussi blanc au niveau de ses proches.

-Bon finalement tout reprend comme avant, c'est plutôt une bonne nouvelle quand on est un gros fan, mais désolé mais là ça sent la pompe à fric, on repart à zéro, tout va bien (j'ai pas bien compris ce qui arrivait à Quinn à la fin, tellement dégouté je me cassais plus le cul à bien comprendre mais d'après ce que j'ai compris il est lavé de tout soupçon, il a plus aucun problème avec Dexter) alors que je m'attendais vraiment à ce qu'il soit dans la merde, du genre poursuivi par les flics, ou au moins rester avec Lumen...

Bon bref, hâte de voir la suite évidemment, j'espère qu'il va se passer d'autres choses avec Lumen mais bon j'en doute, à mon avis elle va même plus réapparaître, cette actrice que en plus j'apprécie beaucoup depuis Jason Bourne, a eu un contrat pour une saison et c'est tout... Enfin je dis ça, j'espère avoir tort.

Je rajouterais d'autres choses si ça me vient en tête...

Dernière édition par xcb le Lun 13 Déc 2010 - 10:40, édité 1 fois

xcb
Serial Débutant

Inscription le : 30/12/2009

Masculin Age : 25

Message par Thomas D. le Lun 13 Déc 2010 - 10:27

Déçu aussi.

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Message par Fredo0713 le Lun 13 Déc 2010 - 10:29

je viens de le voir bon episode contrairement a vous (mais sans plus)

Spoiler:
jordan chase a eu la punition qu il merite
dex a eu chaud car debra a failli etre choqué

par contre la mort de jordan a la 30 eme minute aurai du etre un peu plus tard

car 25 mn de discusion c un peu long

vivement la saison 6 !!!!!!!!!!!! de notre serial kinder prefere

Dernière édition par fredo0713 le Lun 13 Déc 2010 - 11:25, édité 2 fois

Fredo0713
Serial Débutant

Message par Hami le Lun 13 Déc 2010 - 10:40

Moi je ne suis pas déçu! Cet épisode aurait pu faire une bonne fin de série avec toutes les intrigues résolues et une ouverture vers la guérison pour Dexter. J'ai trouvé les scènes entre Dex et Lumen, entre Dex et Deb et entre Dex et Astor très bonnes, très fortes en émotion.
Dexter retombe dans une certaine forme de solitude, c'est un retour sur terre et un retour à la malédiction. J'ai bien aimé le fait que les intrigues ne soient pas baclées, qu'il n'y ait pas de grosse ficelles. Chaque résolution est construite, a un sens bien précis tant pour l'affaire, des barrils, l'enquête sur la mort de Liddy que sur le destin de Lumen.
Maintenant la grande question est :
Spoiler:
Etant donné qu'il n'y a aucun cliffhanger dans cet épisode, sur quoi va bien pouvoir démarrer la saison 6? Il va falloir redoubler d'inventivité pour faire une saison 6 convaincante! Mais heureusement j'ai confiance en cette série.
Une longue attente commence à présent! Et oui déjà la fin triste

Hami
Serial Actif

Inscription le : 29/09/2010

Masculin Age : 27
Emploi : Pseudo Historien

Message par xcb le Lun 13 Déc 2010 - 10:55

"J'ai bien aimé le fait que les intrigues ne soient pas baclées, qu'il n'y ait pas de grosse ficelles. Chaque résolution est construite, a un sens bien précis tant pour l'affaire, des barrils, l'enquête sur la mort de Liddy que sur le destin de Lumen."

Personnellement j'ai trouvé ça beaucoup trop gros :-(

xcb
Serial Débutant

Message par Dexterdeb le Lun 13 Déc 2010 - 10:55

jack's tu t'es trompée dans le titre ^^

Dexterdeb
Serial Actif

Inscription le : 24/04/2010

Masculin Age : 21
Emploi : kill with dexter

Message par Jack's le Lun 13 Déc 2010 - 11:03

dexterdeb a écrit:jack's tu t'es trompée dans le titre ^^

Comment ça je me suis trompé ? (réponds moi en MP)

Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Masculin Age : 20
Emploi : Lycéen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Fredo0713 le Lun 13 Déc 2010 - 11:16

hami tu ns dit qu il n y a as de cliffanger ala fin de cette episode hors je vois bien dans la saison 6 comme adversaire Joey Quinn car il a engager liddy pour enqueter sur dexter donc ca ferait comme la saison 2 avec doakes

Fredo0713
Serial Débutant

Message par xcb le Lun 13 Déc 2010 - 11:25

fredo0713 a écrit:hami tu ns dit qu il n y a as de cliffanger ala fin de cette episode hors je vois bien dans la saison 6 comme adversaire Joey Quinn car il a engager liddy pour enqueter sur dexter donc ca ferait comme la saison 2 avec doakes

Spoiler:
Bah justement tout va bien avec Quinn c'est ça le "soucis", et il vont pas faire la même qu'avec Doakes, comme ils ont pas fait la même qu'avec Rita ou l'autre folle dont j'ai oublié le nom...

xcb
Serial Débutant

Message par Thomas D. le Lun 13 Déc 2010 - 13:01

Je suis du même avis que toi xcb.
Spoiler:
J'ai envie de dire tout ça pour ça, tout ça pour rien...
Que ce soit un season finale et qu'ils règlent les affaires en cours pourquoi pas, mais qu'ils ne fassent que ça sans aucune avancée significative de la série me déçoit vraiment. Cette saison aurait pu être la première, la dernière ou la Xème on en revient à une situation banale. Retour à la case départ, Dexter tranquille. C'est pas que c'est bâclé mais on attendait plus.
Si ils introduisent une amoureuse à Dexter et qu'elle parte de cette manière, ça n'a pas d'intérêt.
Si ils enquêtent a chaque fois sur Dexter pour faire marche arrière au frein à main ça n'a pas d'intérêt.
Si Deb n'a jamais de soupçons sur Dexter ça n'a pas d'intérêt.
Vraiment c'est la première fois ou je ne vais pas être pressé d'attendre la suite parce que même si la série est bonne, on va repartir en saison 6 comme au début de la saison 1.
Dommage.
Les choix scénaristiques de cette fin de saison me laissent dubitatifs. C'est le néant.

Thomas D.
Serial Débutant

Inscription le : 17/06/2010

Message par Tiger le Lun 13 Déc 2010 - 13:15

Déçue, aussi.

Spoiler:

Dès le 10ème épisode, je sentais mon enthousiasme diminué. Cependant, je gardais un espoir pour l'épisode final.
Et aujourd'hui, je peux dire que je n'ai absolument rien ressenti durant l'épisode.
Même lorsque Deb s'approche, je sentais qu'elle allait les laisser filer suite à la conversation avec Dex où elle expliquait que ces filles ont vraiment dû souffrir etc.
C'est vraiment dommage, tout comme la mort de Jordan Chase qui était toute banale, je m'attendais à plus intéressant dans la lutte ou encore dans les dialogues. Il avait maintes occasions de tuer Dex, par exemple. Jamais, nous l'avons ressenti.
Puis, qui est Emily pour Chase? Elle se fait violer par la bande mais garde quand même contact avec son bourreau? Je sais qu'il est persuasif etc mais quelqu'un aurait une explication?
Ah oui, et la famille débarque à Miami, par suprise, dès le début, on se demande comment il va gérer cette visite puis boom, plus rien jusqu'à la fin.
Et que dire de l'affaire Quinn? Absolument rien! J'ai envie de dire, c'est trop stupide. Le gars fait genre qu'il est mouillé et demande un avocat puis boom, plus rien. Il est innocenté et revient même à remercier Dex!! Bordel, il a falsifié une preuve!

J'ai attendu cette saison avec impatience après la fin de malade de la saison précédente mais aujourd'hui, je n'ai pas du tout hâte de voir la suite.

Tiger
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 31
Emploi : Etudiante

Message par xcb le Lun 13 Déc 2010 - 13:46

Thomas, je pense exactement la meme chose que toi sourire et si la saison 6 n'a aucun lien avec la 5 ca perdra encore plus en crédibilité... ca devient trop prévisible...

xcb
Serial Débutant

Message par Andika le Lun 13 Déc 2010 - 14:24

Une conclusion que personne n'avait prévue pour cette saison, c'est pour cela que je la trouve excellente! Une simple rupture entre Dex et lumen, finalement ça aurait été mieux qu'elle meurt que d'en arriver à ça!

Sinon Dexter a aidé Quin, ce qui fait que je pense que Quin ne l'emmerdera plus!

En tout cas c'était quand même assez triste pour Dex, j'éspère qu'il trouvera une amoureuse ou que ses enfants lui permettrons de se sentir humain!

Andika
Serial Débutant

Inscription le : 13/12/2010

Masculin Age : 26

Message par Inscrifuk le Lun 13 Déc 2010 - 17:14

"Cette saison aurait pu être la première, la dernière ou la Xème on en revient à une situation banale. Retour à la case départ,"
-->tout a fait d'accord .

Super la saison qui sert a rien pfff . grand sourire

Ils nous ont vraiment arnaqué sur cette saison de la vraie merde grand sourire

allez pour la saison 6 c'est reparti on introduit de nouveau personnage et a la fin ils disparaissent , au final les enquetes sur dexter avancent jamais ...

Cette série part en Lost .

Dexter ca va être les feux de l'amour la comme ça ils peuvent nous faire 150 saison sans souci vraiment de la grosse bouze le genre de truc qui donne pas envie de voir la prochaine saison ,

Le seul point positif je suis vraiment pas pressé d'attendre la saison 6 .

Inscrifuk
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 28

Message par Trinity78 le Lun 13 Déc 2010 - 17:57

L'acteur qui joue Jordan Chase est excellent.
C'était le seul point positif de ce final.

Tout est précipité et mal écrit dans cette saison...Le deuil de Dexter, les enquètes de Deb, le départ de Lumen, le revirement "lover" de Quinn, le revirement carrièriste de Laguerta, Dexter qui a complètement oublié son "code"...
En gros, tous les personnages retournent leur veste et la remettent à l'endroit pour revenir au point de départ.

Et Deborah qui reste derrière le rideau...Bien sur bien sur. En admettant qu'elle ait prévu de les laisser partir, elle ne veut même pas vérifier si ce sont en effet des vigilantes, et non d'autres dangereux criminels.

Ce changement de personnalité constant et le manque de cohérence des personnage est un signe probant que la série s'essouffle. Et que les scénaristes sont moins concentrés sur une vision globale de la série que sur sa prolongation sur 8 saisons.

Le vrai problème n'est pas le manque d'avancée de l'intrigue de fond. C'est qu'il n'y a rien de bien consistant pour la couvrir.

Trinity78
Serial Débutant

Inscription le : 04/03/2010

Masculin Age : 33

Message par Mindstyle le Lun 13 Déc 2010 - 18:02

L'épisode final m'a fait me dire que toute cette saison n'a servi à rien. Ou est la continuité avec les saisons précédentes ? Pourquoi Dexter se fait-il ainsi ridiculiser en se faisant larguer par Lumen ?

Pourquoi le personnage de Jordan Chase n'a-t-il pas été plus fouillé et plus développé ?

Par ailleurs, j'ai halluciné quand ils ont prétendu avoir trouvé des traces du passage de Quinn dans le van de Liddy. Ah ! C'était peut-être les traces de doigts qu'il a laissé sur les vitres quand il est passé pour le retrouver.

Par contre, Dexter n'a pas eu le temps de nettoyer les lieux, mais il n'a laissé aucune trace, pas un cheveux.

J'ai commencé à apprécié la saison à partir de la moitié. Le personnage de Lumen me plaisait bien et il y avait encore des choses à explorer chez elle, ou bien il aurait dû la tuer à la fin ( selon le code / ou bien pour éliminer le passager noir qu'il a fait naître en elle ).

Ce qui me sidère, c'est qu'elle va retourner à une vie normale après avoir participé aux assassinats de ses bourreaux, sous l'autorité de Dexter. C'est vraiment n'importe quoi. Alors que Dexter a ouvert la boîte de Pandore en lui apprenant l'art du meurtre propre et bien fait, il va laisser repartir l'une de ses créations dans la nature, sans savoir si elle pourrait mettre son nouvel art à profit pour tuer des innocents.

Imaginez dans la saison 6, un nouveau tueur en série, et à la fin, Dexter découvre... Lumen !!! Ils en seraient bien capables les scénaristes, ça ne m'étonnerait pas grand sourire .

Mais bon, son passager sombre a disparu, merci d'être passé Dexter, il faut que je m'en aille après que tu m'aie si gentiment aidé.

Quelle saison de merde. Cet épisode final a ruiné toute la saison. On se rend compte que tout les épisodes de la saison 5 n'ont servi à rien. Aucune avancée. Rien.

Mindstyle
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2010

Message par Fredo0713 le Lun 13 Déc 2010 - 18:11

personne n a remarquer qu il y ai aucune alussion aux photos de dex et lumen chez quin ?peux t il le faire chanter ds la saison 6 ? et si lumen etait une adversaire de dex ds le prochain opus?

Dernière édition par fredo0713 le Lun 13 Déc 2010 - 18:52, édité 1 fois

Fredo0713
Serial Débutant

Message par Dudu34 le Lun 13 Déc 2010 - 18:11

xcb a écrit:
Très déçu... Pour moi c'était le pire scénario qui pouvait arriver... Pas dans le sens tristesse mais dans le sens intérêt.

-Pour moi la pire chose au niveau "émotionnel" qui pouvait arriver ça soit que Lumen meurt : Dexter en était amoureux, c'était une manière de se compléter, etc... Bon bref elle meurt pas, mais bien pire en terme de scénario : elle décide de se barrer. Mais putain c'est pas crédible ! Dexter l'aime, elle aussi, et elle dit en gros "je dois partir, je veux pas mais je dois partir, je ne ressens plus ce besoins de tuer..." ah okay, ça fait vraiment le raccourci foireux pour que la guest se barre à la fin de la saison... j'avais déjà un peu du mal à trouver crédible le fait qu'elle se mette à tuer des gens comme ça sans problème, mais ça passait, mais alors qu'elle le fasse, puis qu'elle décide de se barrer quand tout est fini c'est juste... n'importe quoi. Comme si elle pouvait tuer des gens et reprendre le cour de sa vie normale en abandonnant l'homme qu'elle aime.

Tout a fait d'accord avec toi c'est complètement bâclé l'évolution de son personnage ne colle pas du tout avec cette fin!!!! rien que la scène sur la bateau montre a quel point les deux sont heureux elle avait vraiment compris qui il était puis pouf pouf en une nuit tout s'évapore ça en deviens presque les feux de l'amour...

xcb a écrit:-Ensuite Debra... Je m'attendais VRAIMENT à ce qu'elle découvre tout, à la place on a droit à une scène assez intense et intéressante mais complétement invraisemblable aussi... Le coup de la bache en plastique et Debra qui veut même pas voir qui c'est, quelle pirouette scénaristique... Finalement RIEN n'évolue de ce côté là et Dexter est toujours aussi blanc au niveau de ses proches.[/spoiler]

Moi aussi je pensais vraiment qu'elle aurais voulu savoir qu'ils étaient mais forcement si c'était arriver la aucun intérêt pour la saison 6 qui deviens un retour a la case depart comme vous l'avez dit pfff je ne suis même pas impatiente qu'elle commence

Debra a trouver trop facilement le camp a mon gout, le meurtre d'Emilie est complètement passer au oubliette, Quinn s'en sort trop facilement bref une catastrophe voila Dexter deviens une pompe a fric triste il aurait du arrêter a cette saison Dexter accompagné de Lumen il avait bien droit a une fin heureuse lui aussi

Dudu34
Serial Actif

Inscription le : 24/11/2010

Féminin Age : 34

Message par Mindstyle le Lun 13 Déc 2010 - 18:12

Et Lumen est ridicule à brailler comme une tarée sur Jordan Chase, le meurtre final est complètement bâclé.

Bon, je vais me mater The Walking Dead pour éjecter ce Season Final bouseux de ma mémoire. Je n'attends pas la saison 6 avec impatience en tout cas...

L'argent corrompt tout ce qu'il y a de bon en ce monde, c'est triste...

Mindstyle
Serial Débutant

Message par Dexmen le Lun 13 Déc 2010 - 18:14

Il n'y a rien à dire, je suis écoeuré... Les scénaristes nous prennent pour des pigeons, il faut qu'ils comprennent qu'une série qui marche depuis 4 saisons ne veut pas dire qu'à partir d'un certain temps on peu se relacher et nous pondre un scénario totalement stupide...

Mon dieu, je n'aurais jamais crû que ma série préférée tomberait aussi bas.

+ Ils semblent avoir oublier que Dexter est une personne méchante, capable du pire si elle ne respecte pas son code. Personnellement j'ai toujours rêvé d'une fin avec un Dexter qui pète une durite et extermine toutes les personnes de son entourage (Astor, Debra, Cody)... En laissant en vie seulement Harrison, sachant qu'il serait là pour prendre la relève de son père. (Born in blood). J'avoue que mon rêve parait bizarre, mais ça aurait déjà plus de gueule que ces stupidités qu'on nous fait avaler ! Dexter se fait coffré, ou se suicide après tous ces meurtres. (J'y ai d'autant plus crû que dans la saison 4 lorsque Trinity tente de se suicider, il se pose la question quant à lui s'il devrait le faire !)

Qu'en pensez vous ? Personnellement rien que de penser à une telle fin, j'en salive et entre en extase ! haha grand sourire

Dexmen
Serial Débutant

Masculin Age : 24

Message par Trinity78 le Lun 13 Déc 2010 - 18:22

A ce stade d'incohérence scénaristique, Deb pourrait même découvrir la vérité sur Dex dans la saison 6, faire la gueule 5 minutes, puis se remettre à travailler comme si de rien n'était.

Visiblement, ça ne dérange aucun flic de Miami ou aucun agent du FBI de bosser avec un possible tueur en série. Rappelons que les éléments qui relient Dexter à Trinity sont nombreux et qu'il ne faut pas être Columbo pour faire le lien.

Trinity78
Serial Débutant

Inscription le : 04/03/2010

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut