Partager
Le Serial Forum

Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +

Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes

Nous lier

Dexter Forum - Bouton1

Dexter Forum - Bouton2

Check Google Page Rank  
Derniers sujets
» The Shield
Lun 27 Fév 2017 - 9:04 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le nawak, le seul, l'unique.
Mer 26 Oct 2016 - 8:20 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Person of Interest
Mer 29 Juin 2016 - 9:06 par Ripper74

» The Leftovers
Mer 29 Juin 2016 - 9:04 par Ripper74

» Toutes les séries que vous regardez?
Mar 7 Juin 2016 - 7:32 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Jeux Ligue 1 Pronos
Sam 28 Mai 2016 - 9:37 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Le couteau de Dexter
Ven 15 Avr 2016 - 8:55 par ZVRAGG

» Votre classement des saisons!
Ven 15 Avr 2016 - 8:42 par ZVRAGG

» Le jeu du ciné!
Ven 8 Avr 2016 - 8:51 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

» Musique(s) du jour !
Lun 21 Mar 2016 - 14:33 par Bistr_Yeah-Yeahiii_103

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 21:46
Vidéos du Forum

Dernières Vidéos

Sites sur Dexter

Episode 09 - Teenage Wasteland

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Smiley ☺ le Lun 15 Nov 2010 - 15:49

Vidéo promo :

Sneak Peek 1 :

Sneak Peek 2 :

Photos promo :

Dernière édition par Le passager noir le Lun 15 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois (Raison : J'ai modifié le titre pour qu'il soit dans la même syntaxe que les autres, c'est plus jolie )))
Smiley ☺
Serial Actif

Inscription le : 14/11/2010

Masculin Age : 21
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jack's le Dim 21 Nov 2010 - 21:20

S5.E09 - Teenage Wasteland
Réalisation : Ernest R. Dickenson / Scénario : Lauren Gussis / Durée : 55 minutes

1ère diffusion USA : 21 novembre 2010 - Showtime
1ère diffusion France : 31 mars 2011 - Canal +

Synopsis : Dexter and Lumen are distracted from their mission by a visitor. A new investigation, that of the Barrel Girl, is sparked in Miami, and Deb, freshly reassigned to the file room, digs up novel evidence.

Casting principal :

Michael C. Hall as Dexter Morgan
Jennifer Carpenter as Debra Morgan
Desmond Harrington as Joey Quinn,
C.S Lee as Vince Mauka
Lauren Velez as Maria LaGuarta
David Zayas as Angel Batista
James Remar as Harry Morgan.

Guests :

Peter Weller as Stan Liddy
Jonny Lee Miller as Jordan Chase
Christina Robinson as Astor
Taisia Sherel as Francis
Tabitha Morella as Olivia
Daniel Travis as Barry
Roma Chugani as receptionnist

Special guest star :

Julia Stiles as Ann Pierce Lumen

Audience : 2,11 millions de télespectateurs

Quotes :
Francis: So... How's it going with that man of yours?
Deb: This morning out of the blue, he...told me he loved me.
Francis: Oh! You say it back?
Deb: No. I ran.

Liddy: Wanna meet for a beer?
Quinn: It's 7:00 A.M.
Liddy: Beer is good anytime.

Remarques : Lorsque Dexter frappe Barry, il le frappe sur son côté gauche en disant qu'il l'a frappé sur le foie, le foie est principalement sur le côté droit du corps, partiellement protégé par la cage thoracique. Sur la gauche, vous obtenez la rate, le pancréas et l'estomac.

Trailer :

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

Merci de votre compréhension. Bon épisode à tous et venez partagez vos impressions sourire

Dernière édition par Jack's le Jeu 24 Fév 2011 - 13:11, édité 7 fois
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Re: Episode 09 - Teenage Wasteland

Message par Lucky-san le Lun 22 Nov 2010 - 17:14

Laguerta/batista: j'aime! enfin je prefere...
Leur histoire devient intéressante: deux conceptions des choses qui se confrontent: politique vs vérité.
il y a du rififi entre eux deux! a priori, batista dort sur le canapé et ne parle plus avec sa femme! Yeeeh!
en plus leur histoire commence enfin à renter en interaction avec les autres.

le retour d'Astor: je l'aime bien en panda gothique! débarquer ivre et en fugue habillée comme ça, ça change de la petite fille!
j'aurais bien voulu revoir Cody aussi...

un épisode qui est surtout un gros coup de révélateur:
La liaison Dexter/lumen éclate au grand jour.
la police est au courant que Dexter fréquente Jordan Chase.
Debra découvre que Quinn avait des soupçons sur Dexter.
Liddy ne va pas lâcher Dexter.
Jordan découvre dexter, découvre lumen.

tout se met en place, enfin , presque...
Qui est Emily Birch arrêtée 3 fois pour "Driving Under the Influence" le 15 octobre 2010 (c'est à dire quand dexter s'occupait de Boyle)

malgré, un final magnifique en promesse, je suis pour l'instant plus intéressé par l'ensemble des informations que commence à accumuler debra! on sait tous que jordan et compagnie vont mourir de la main de dexter, mais savoir si debra va avoir des soupçons sur dexter, cela peut mener une sixième (et dernière) saison de dexter.
Lucky-san
Serial Débutant

Inscription le : 26/10/2010

Masculin Age : 39

Message par Tiger le Lun 22 Nov 2010 - 18:57

J'ai, jusque-là, jamais regardé les bandes annonces des épisodes suivants. Et tout prend forme. :S (j'espère toutefois me tromper)

Pour cet épisode, tout commence à se mettre en place, ça sent la fin de saison.
J'ai également beaucoup aimé l'arrivée d'Astor, la rebelle. Tout était fait pour qu'on flippe pour Lumen, avec les deux filles qui arrivent par deux portes différentes. Et quel moment (!) quand Dexter attaque ce beau-père violent.
Le retour de Harry fait du bien.
Le "ma ma" de Harrison est terrible, il a vraiment choisi son moment, grand sourire!

Concernant Quinn/Deb, il y a un membre dans le précedent épisode qui avait parlé de la suite des événements? Il n'avait pas vraiment tort. sourire
Quinn, amoureux, finit par abandonner ses recherches sur Dexter tandis que Liddy continue pour se venger de Laguerta.
En parlant de Laguerta, elle continue de faire sa "bitc*". Elle préfère son poste (sa réputation) plutôt que de rouvrir l'enquête et rétablir la vérité. Comment peut-on se retrouver à la tête du département d'homicide en ayant si peu d'intégrité?
C'est pas pour rien que l'ancien ne l'aime pas!

Il y a tant d'informations de Dexter sur Internet?! Le numéro de téléphone de l'ancienne maison de Dexter, really? Il est si informé, et personne ne parle de Cole?
Est-ce vraiment le "trophée" qui a permis à Chase de soupçonner Dex?
Ca me paraît si simple!

Tiger
Serial Débutant

Inscription le : 20/10/2009

Féminin Age : 31
Emploi : Etudiante

Message par Rita le Lun 22 Nov 2010 - 19:40

Il sera dispo quand en streaming VOSTFR ?

Rita
Serial Débutant

Inscription le : 22/11/2010

Masculin Age : 25

Message par royalclass le Lun 22 Nov 2010 - 20:13

Rita a écrit:Il sera dispo quand en streaming VOSTFR ?

Il est déjà disponible!
royalclass
Serial Débutant

Inscription le : 21/11/2010

Masculin Age : 32

Message par royalclass le Lun 22 Nov 2010 - 20:28

Effectivement, cet épisode n°9 donne tous les ingrédients pour le sprint final:

- Lumen n'est plus un secret (pour deb et Liddy en tout cas)
- La police sait que Dexter consulte Jordan Chase
- Jordan Chase est au courant que Dexter et Lumen se sont unis contre lui
- Deb sait que Quinn enquêtais sur Dexter

Il faut donc s'attendre à une riposte de Jordan Chase. Lumen n'est désormais plus en sécurité dans la maison de Dexter tout comme la nounou et Harisson ainsi que Astor et Cody.

Une fois que Debra se sera calmer, elle reparlera avec Quinn de l'enquête que se dernier à mener contre son frère. Elle commencera, elle aussi, à avoir des doutes.

Liddy va continuer son enquête, mais je pense qu'il rencontrera des problèmes en s'approchant un peu trop près de Dexter. Je suis sur qu'il va mourir (d'ici la fin de la saison), mais je pense que ça ne sera pas de la part de Dexter ou Lumen.

La saison me plaît beaucoup, et j'ai hâte de voir le dénouement final!

Amicalement
royalclass
Serial Débutant

Inscription le : 21/11/2010

Masculin Age : 32

Message par Inscrifuk le Lun 22 Nov 2010 - 23:13

Episode bof !

Par contre vs avez vu les spoilers de l'épisode 10 ça s'annonce violent .

Inscrifuk
Serial Débutant

Masculin Age : 29

Message par Niko morgan le Lun 22 Nov 2010 - 23:24

Tres bon épisode ! je le finis juste à l'instant et ...wow ..! ca sent la fin de saison comme vous le dites plus haut. Du bon, aprés le petit "mou " de milieu de saison
Plein de rebondissements, on sent Dexter piégé par ses divers mensonges à un moment (il le dit lui meme "c'est pas ma journée"), mais il s'en sort bien ...
Lumen est en danger c'est sur, ça sent le kidnapping par Chase, puis Dex qui vient la sauver ...et qui tu Chase. Peut etre que je me trompe completement : )
Pour ce qui est de Debra (toujours plus sexy quand elle est énervée !), on sent qu'elle va se rapprocher encore plus du secret de son frere, mais j'ai toujours eu l'impression au fond de moi quelle ne saurait jamais vraiment la réalité ... donc ...à voir
Liddy je sens bien aussi qu'il va y passer, reste à savoir comment, il a quand meme l'air coriace...
Saison qui n'a peut etre pas le niveau celle avec Trinity, mais qui est quand meme bien croustillante ! ...Vivement les prochains episodes !
Niko morgan
Serial Débutant

Inscription le : 01/12/2009

Masculin Age : 34

hein

Message par Seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 1:27

inscrifuk a écrit:Episode bof !

Par contre vs avez vu les spoilers de l'épisode 10 ça s'annonce violent .

bof schock3 schock3

Franchement, jamais un épisode de Dexter est passé aussi vite, on a eu beaucoup d'information, un suspense qui se met en place, une fin de saison qui s'annonce juste énorme.

J'ai bien aimé le retour de Astor, c'etait interessant de la revoir, en fait elle voulait juste proteger son amie, la relation tendu puis tendre avec Dexter, j'ai bien aimé, Dexter devenir simple avec elle, j'ai bien aimé la fin.

j'ai bien aimé l'explication médicale donner par Dexter au beau-pere de l'amie d'Astor, d'une rare violence, j'ai cru qu'il allait le tuer.

Jordan est tres dangereux et bien plus malin que la plupart des autres victimes de Dexter, il a fort a faire et maintenant il connait la relation entre Dexter et Lumen et la chasse va etre difficile, Dexter et Lumen sont en danger.

Je crois que Debra commence a sa rapprocher de plus en plus de son frere, en plus elle decouvre les secrets avec Lumen, elle se rend compte, qu'il cache beaucoup de chose, elle sait qu'il est le frere du tueur de glace.
Quand Deb quitte la piece en pleurant apres avoir parler avec Quinn, je me demande si elle n'a pas fait le lien avec la présence de Dexter avant tout le monde chez les mitchell.

Quinn fait marche arriere, mais le flic va devenir un poison pour Dexter, il continue à enqueter sur Dexter et le nuire.

L'épisode 10 s'annonce terrible, j'ai de plus en plus peur pour Dexter, les élements sont contre lui, il a de moins en moins de chance, je me demande si cette enquete ne va pas le mener a sa perte.
là pour la premiere fois, je suis assez inquiet pour Dexter, il s'occupe de Lumen, mais il n'est plus dans les affaires de la police, donc ne connait pas les dernieres nouvelles, il va devoir s'occuper des copains de Chase, Chase et aussi d'Harrison par la même occasion.

J'ai adoré cette épisode, tout se met en place, j'ai vraiment hate d'etre la semaine prochaine.

Dernière édition par seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 13:28, édité 1 fois

Seboy34
Serial Actif

Inscription le : 30/03/2010

Masculin Age : 37

Message par dexter-css le Mar 23 Nov 2010 - 1:47

c'est vrai que c'est épisode assez "mou", je dirais, par rapport aux deux derniers, mais c'est un bon zode puisqu'on s'est surtout concentré sur le côté humain de dexter (ce qui devient de plus en plus frequent dans la serie) et parce que comme ça était dit, on est entrain de préparer la fin.

les prochains episodes seront enoooormes j'en suis suuuur!!
dexter-css
Serial Débutant

Inscription le : 29/10/2010

Masculin Age : 26

Message par Virginie12 le Mar 23 Nov 2010 - 9:59

Super épisode pour moi aussi, un peu plus lent que le précèdent c'est vrai. Je pense que Deb vas découvrir qui est dexter à la fin de la saison, et j'ai hâte de l'affrontement avec jordan chase et liddy, vivement lundi prochain !!!!!
Sinon j'ai bien aimé la scène avec harry dans la voiture ou on se rends compte qu'il se parle à lui même en fait.
Virginie12
Serial Actif

Inscription le : 10/08/2010

Féminin Age : 40

ep.9

Message par lydie le Mar 23 Nov 2010 - 10:50

waou! quel suspense! j'ai eu peur quand Lumen était seule chez Dexter avec des "gens" qui voulaient entrer , encore re-peur quand Dex prélève le sang dans le vestiaire , bref cet épisode , pour moi a été un des meilleurs de cette saison et tous les autres étaient supers aussi! je trouve cette série vraiment , vraiment interessante. Vivement lundi prochain , en meme temps , je suis cardiaque et peut -etre je devrai regarder 10 minutes par jour sinon je tiendrai pas le choc jusqu'a la fin de la saison!!
lydie
Serial Débutant

Inscription le : 11/10/2010

Féminin Age : 71

???

Message par Seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 13:32

Pour qu'un épisode soit bon pour certain, il faut que ça bouge tout le temps et dans tous les sens, des cadavres de partout.
Pas pour moi, cette épisode est pas loin d'etre le meilleur de tous les épisodes de Dexter, tout est énorme, l'emotion, la tension, pour la 1ere fois Debra decouvre les secrets de Dexter, un flic qui continue son enquete sur Lumen et Dexter, Chase sait qui est Dexter, ils sont en danger tous les deux.

Dexter est pris dans un etau, et les paroles du pere de Dexter dans la camionette, un peu ressentit comme un adieu, que Dexter se rapproche de plus en plus vers la fin.

Pour moi cet épisode est tout sauf mou.

Seboy34
Serial Actif

Message par Inscrifuk le Mar 23 Nov 2010 - 17:16

J'ai dit que cette épisode est bof ,
parce que pour moi au niveau de l'intrique il avance sans avancer , en gros Dexter est de plus en plus proche de se faire pincer mais en même temps il a de nouvelles porte de sortie (comme toujours) .

On est au bientot au dixieme épisode et j'ai bien l'impression que cette saison n'aura servie a rien, c pas pour tout de suite que Dexter va se faire choper .
Chaque saison c'est la même chose triste .

Inscrifuk
Serial Débutant

Masculin Age : 29

Message par Stevegoren le Mar 23 Nov 2010 - 18:02

Pour la suite, je verrais bien Liddy aider Dexter. Le deal serait le suivant: Liddy récupère les preuves contre Jordan Chase et se réhabilite, et Dexter le liquide. Après, il suffit de dire qu'il s'est barré et reste introuvable quelque part dans le vaste monde. Avec tout son pognon, c'est crédible.
Stevegoren
Serial Débutant

Inscription le : 16/12/2009

Masculin Age : 41

Message par Nanac103 le Mar 23 Nov 2010 - 19:28

Ouuuahh ! super épisode !

les problèmes arrivent de tous les côtés et tout le monde en prend pour son grade ( au sens propre du terme pr certains ).
Contente de voir Harry r'pendre du service !
Nanac103
Serial Actif

Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante en médecine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

oui

Message par Seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 19:54

inscrifuk a écrit:J'ai dit que cette épisode est bof ,
parce que pour moi au niveau de l'intrique il avance sans avancer , en gros Dexter est de plus en plus proche de se faire pincer mais en même temps il a de nouvelles porte de sortie (comme toujours) .

On est au bientot au dixieme épisode et j'ai bien l'impression que cette saison n'aura servie a rien, c pas pour tout de suite que Dexter va se faire choper .
Chaque saison c'est la même chose triste .

Tu sais que dans la réalité, il y a des tueurs en série qui n'ont jamais été retrouvé et puis car pour s'en sortir, il faut un peu de chance..et beaucoup d'intelligence pour eviter les problemes.

Une fois que Dexter se fera choper la série sera fini et bouclé, qu'il fasse durer un peu, me pose pas de probleme.

Seboy34
Serial Actif

l'inverse

Message par Seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 19:57

stevegoren a écrit:Pour la suite, je verrais bien Liddy aider Dexter. Le deal serait le suivant: Liddy récupère les preuves contre Jordan Chase et se réhabilite, et Dexter le liquide. Après, il suffit de dire qu'il s'est barré et reste introuvable quelque part dans le vaste monde. Avec tout son pognon, c'est crédible.

Je vois absolument l'inverse, peu etre que Liddy va aider Chase contre du fric ou autre avantage, Liddy n'a plus de boulot, il a été viré de la police, donc pourquoi pas, lui vendre des informations, et je me demande si c'est pas deja fait.
Car Chase est au courant de tout, il connait Dexter, son fils, Lumen, là ou il habite, il y a peu etre chez liddy quelqu'un qui joue double role.
Par contre comme je le pense depuis le debut, Debra sera la seule et unique personne a savoir qui est Dexter et si elle le decouvre, je suis presque sur qu'elle le protegera, car il ne faut pas oublier que dexter ne tue que des criminels et qu'il l'a sauver de son frere Brian.

Dernière édition par seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 20:00, édité 1 fois

Seboy34
Serial Actif

Message par Badcoyote le Mar 23 Nov 2010 - 19:59

oui bon episode 1 peu en dessous du précedent mais bon et comme ma voisine du dessus content aussi qu harry soit là ainsi qu' Astorlabourréemalmaquillée j espere que liddy vafinir en nourriture pour poisson aussi et puis finalement quinn je l aime bien il m a fait de la peine dans cet episode

vivement lundi
Badcoyote
Serial Actif

Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 45

oui

Message par Seboy34 le Mar 23 Nov 2010 - 20:02

badcoyote a écrit:oui bon episode 1 peu en dessous du précedent mais bon et comme ma voisine du dessus content aussi qu harry soit là ainsi qu' Astorlabourréemalmaquillée j espere que liddy vafinir en nourriture pour poisson aussi et puis finalement quinn je l aime bien il m a fait de la peine dans cet episode

vivement lundi

Le probleme, Liddy ne rentre pas dans son code et surtout il ignore que quelqu'un est derriere lui et l'espionne en permanence donc c'est difficile de faire front et quand je vois les extraits du prochain épisode, malheureusement Liddy va etre de plus en plus problematique pour Dexter et le pire il ne le sait pas.

Seboy34
Serial Actif

Message par Badcoyote le Mar 23 Nov 2010 - 20:09

seboy34 a écrit:
badcoyote a écrit:oui bon episode 1 peu en dessous du précedent mais bon et comme ma voisine du dessus content aussi qu harry soit là ainsi qu' Astorlabourréemalmaquillée j espere que liddy vafinir en nourriture pour poisson aussi et puis finalement quinn je l aime bien il m a fait de la peine dans cet episode

vivement lundi

Le probleme, Liddy ne rentre pas dans son code et surtout il ignore que quelqu'un est derriere lui et l'espionne en permanence donc c'est difficile de faire front et quand je vois les extraits du prochain épisode, malheureusement Liddy va etre de plus en plus problematique pour Dexter et le pire il ne le sait pas.

oui je crois que malheureusement tu as raison! mais bon comme d abe (jme rassure) avec 1 pirouette et pouf!! dexter va encore s en sortir
Badcoyote
Serial Actif

Inscription le : 30/09/2010

Masculin Age : 45

Message par Nanac103 le Mar 23 Nov 2010 - 20:10

seboy34 a écrit:quand je vois les extraits du prochain épisode, malheureusement Liddy va etre de plus en plus problematique pour Dexter et le pire il ne le sait pas.

NO SPOIL, THANK YOU
Nanac103
Serial Actif

Inscription le : 27/09/2010

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante en médecine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1289694783

Message par Leeon le Mar 23 Nov 2010 - 20:44

Alors moi j'ai vraiment aimé cette épisode comme certain, et contrairement à d'autres.
Je trouve que l'histoire avance vraiment vite, et comme on l'a déjà dit ça sent la fin de saison ! J'adore vraiment la fin de l'épisode avec le coup de file de Chase, et qui nous laisse encore dans un très bon suspens !
Donc cette épisode ne m'a pas du tout déçu, bien au contraire je l'ai trouvé captivant, je me suis pas du tout ennuyé. Et puis aussi je trouve qu'il a vraiment de bonnes répliques de la part de Dexter bien marrantes sourire
Leeon
Serial Actif

Inscription le : 21/09/2010

Masculin Age : 22

Message par Jack's le Mar 23 Nov 2010 - 20:49

Et on ne cite pas les spoil nanac, c'est mieux clinoeil
Jack's
Serial Actif

Inscription le : 02/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1350819121

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut