Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Lumen
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Lumen
xD
Mais c'est bien de changer un peu ! Dex n'est déjà plus le même par rapport a la saison 1 (d'ailleurs je remarque qua dans chaque épisode, il tue qqun... vous auriez pas un épisode de la saison 1 ou il ne tue personne? pour montrer a ma moman sans qu'elle fasse une crise cardiaque mdrrr?)
Mais c'est bien de changer un peu ! Dex n'est déjà plus le même par rapport a la saison 1 (d'ailleurs je remarque qua dans chaque épisode, il tue qqun... vous auriez pas un épisode de la saison 1 ou il ne tue personne? pour montrer a ma moman sans qu'elle fasse une crise cardiaque mdrrr?)

Lubis- Serial Actif
Inscription le: 02/01/2011
Emploi: Lycéenne
Rien du tout, passons
Donc, vous aimeriez que Lumen ait quel rôle dans la 6ème saison, si elle revient ?
Et Lubis je n'en ai aucune idée ^^
Je ne sais plus dans quelle saison, on n'a pas de meurtres pendant un bon moment !
Donc, vous aimeriez que Lumen ait quel rôle dans la 6ème saison, si elle revient ?
Et Lubis je n'en ai aucune idée ^^
Je ne sais plus dans quelle saison, on n'a pas de meurtres pendant un bon moment !
Dernière édition par Laura-P le Ven 29 Avr 2011 - 12:45, édité 1 fois

Laura-P- Serial Actif
Inscription le: 13/09/2010
Emploi: L1 Cinéma

On verra bien si c'est ce qu'il se passe 
Ca serait bien qu'il se passe quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout, qui nous foute tous sur le cul. Ouais, ce sera ça je pense.

Ca serait bien qu'il se passe quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout, qui nous foute tous sur le cul. Ouais, ce sera ça je pense.

Laura-P- Serial Actif

Ouais un truc genre que Dex meure. xDDD Nan 0o mais en plus c'est pas con ce que j'dis ! ça arrive que les héros meurent en fin de série :Q haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xP

Lubis- Serial Actif
Lubis a écrit:Ouais un truc genre que Dex meure. xDDD Nan 0o mais en plus c'est pas con ce que j'dis ! ça arrive que les héros meurent en fin de série :Q haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xP
oui c'est vraie regarde lost ^^

Dexterdeb- Serial Actif
Inscription le: 24/04/2010
Emploi: kill with dexter
Laura-P a écrit:Merci bien, vraiment merci.
Bon ben je vais abandonner l'idée de regarder cette série alors.
+1

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Moi j'espere pas que Lumen revienne dans la saison 6... (OUI je réalise le risque que je prends en disant cela en présence de membres comme Lubis
)
Je m'explique : dans le 5x12 elle fait ses adieux, scène de 5-10 minutes...Et puis là en début de saison 6 vous voudriez qu'elle se ramène toute souriante avec un "j'ai changé d'avis" ? Non ça marche pas...
Par contre je veux bien qu'elle revienne en fin de saison 6/debut de saison 7, si il y a !
)Je m'explique : dans le 5x12 elle fait ses adieux, scène de 5-10 minutes...Et puis là en début de saison 6 vous voudriez qu'elle se ramène toute souriante avec un "j'ai changé d'avis" ? Non ça marche pas...
Par contre je veux bien qu'elle revienne en fin de saison 6/debut de saison 7, si il y a !

Orsonhodgec- Serial Actif
Inscription le: 01/03/2011
Elle pourrait revenir pas avec un "J'ai changé d'avis" mais avec un "Dexter, tu as changé ma vie, je ne suis rien sans toi, snif snif, tu m'as manqué, je reviens!"
Non je lol, mais ils trouveront bien quelque chose d'original pour la faire revenir non?
Non je lol, mais ils trouveront bien quelque chose d'original pour la faire revenir non?

Laura-P- Serial Actif

xD
Pas grave orsonhodgec, je suis de bonne humeur ce soir xD
Oui quelle revienne fin de saison je sais pas avec un beau "DEXTER, JAI ENVI DE TOOOOIIIIET DE VOIR TES ABDOS!!! "
lol là je me vois à sa place... MDR
Pas grave orsonhodgec, je suis de bonne humeur ce soir xD
Oui quelle revienne fin de saison je sais pas avec un beau "DEXTER, JAI ENVI DE TOOOOIIIIET DE VOIR TES ABDOS!!! "
lol là je me vois à sa place... MDR
Lubis- Serial Actif
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9