Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Hej
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hej
Bonjour tout le monde. 
Un nouveau fan de Dexter depuis la saison 1 (découverte sur Canal, mais expatrié depuis, je suis passé en mode téléchargement , d'autant plus mieux pour pouvoir voir la série plus tôt et en VO de toute façon :-p ).
J'étais en cours de matage de la saison 4, jusqu'à tomber sur un épisode génial de bout en bout et qui met bien le cul par terre (le 9 pour ne pas le nommer), qui m'a donné envie de venir voir ce qu'il se disait dessus. Et puis pourquoi pas partager un peu aussi.
Difficile de ressortir une saison meilleure qu'une autre. J'avais tendance à me dire que la s4 était un peu inférieure, mais sans tant de conviction car une chose de sûre, c'est que c'est toujours aussi bon.
Une série à ranger dans mon Top3 aux côtés de 24 et Prison break.
Persos préférés ? Dexter of course, mais aussi une petite tendresse pour certains "secondaires" qui apportent beaucoup et qu'on aimerait presque voir plus souvent, tel Masuka, qui fait toujours bien rire.
A bientôt peut-être au détour d'un post.

Un nouveau fan de Dexter depuis la saison 1 (découverte sur Canal, mais expatrié depuis, je suis passé en mode téléchargement , d'autant plus mieux pour pouvoir voir la série plus tôt et en VO de toute façon :-p ).
J'étais en cours de matage de la saison 4, jusqu'à tomber sur un épisode génial de bout en bout et qui met bien le cul par terre (le 9 pour ne pas le nommer), qui m'a donné envie de venir voir ce qu'il se disait dessus. Et puis pourquoi pas partager un peu aussi.
Difficile de ressortir une saison meilleure qu'une autre. J'avais tendance à me dire que la s4 était un peu inférieure, mais sans tant de conviction car une chose de sûre, c'est que c'est toujours aussi bon.

Une série à ranger dans mon Top3 aux côtés de 24 et Prison break.
Persos préférés ? Dexter of course, mais aussi une petite tendresse pour certains "secondaires" qui apportent beaucoup et qu'on aimerait presque voir plus souvent, tel Masuka, qui fait toujours bien rire.
A bientôt peut-être au détour d'un post.
Gugi- Serial Débutant
Inscription le: 22/10/2010
Re: Hej
Bienvenue! présentation interessante! Pour ma part je trouves la saison 3 un peu inférieure aux autres, ta vu toute la saison 4?

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Le passager noir a écrit:Bienvenue! présentation interessante! Pour ma part je trouves la saison 3 un peu inférieure aux autres, ta vu toute la saison 4?
pour moi aussi, la saison 3 signe un petit passage à vide mais ils se sont bien ratrappé avec la 4 !!
Bienvenue à toi

Nanac103- Serial Actif
Inscription le: 27/09/2010
Emploi: étudiante en médecine

Merci pour vos messages. 
Je viens de la finir du coup.
En fait j'ai eu l'impression de quelques petits coups de mous dans cette saison 4, qu'elle se cherchait un peu par moments. Mais avec le recul je pense qu'elle n'est pas inférieure aux autres. Chacune apporte un nouveau quelque chose sur le personnage de Dexter en plus de la trame générale. Et dans l'ensemble je l'ai bien tout autant trouvée haletante que les autres.
La 3 un peu moins bien ? Oui possible, je crois me souvenir que l'ami Prado avait fini par me saoûler. ^^
Après à vrai dire je ne me souviens pas assez des trois premières pour pouvoir faire un quelconque classement perso.

Le passager noir a écrit:Bienvenue! présentation interessante! Pour ma part je trouves la saison 3 un peu inférieure aux autres, ta vu toute la saison 4?
Je viens de la finir du coup.
- Spoiler:
- avec le final que l'on sait, qui m'a bien choqué et fait quelque chose ! wow !
En fait j'ai eu l'impression de quelques petits coups de mous dans cette saison 4, qu'elle se cherchait un peu par moments. Mais avec le recul je pense qu'elle n'est pas inférieure aux autres. Chacune apporte un nouveau quelque chose sur le personnage de Dexter en plus de la trame générale. Et dans l'ensemble je l'ai bien tout autant trouvée haletante que les autres.
La 3 un peu moins bien ? Oui possible, je crois me souvenir que l'ami Prado avait fini par me saoûler. ^^
Après à vrai dire je ne me souviens pas assez des trois premières pour pouvoir faire un quelconque classement perso.
Gugi- Serial Débutant
Inscription le: 22/10/2010
1-4-2-3-5 pour l'instant...

PTDR vous êtes fous!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 3