Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Stargate
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Stargate
Lol le pire c'est que moi m'étant acheté les dvd de bsg ce noël ci j'ai regardé les épisodes avec ma famille et les relations sexuelles de Starbuck avec tout l'équipage du bsg n'y ont pas coupés^^lol
edit: je suis d'accord avec toi la saison 4 est vraiment en baisse par rapport aux autres quoique:
edit: je suis d'accord avec toi la saison 4 est vraiment en baisse par rapport aux autres quoique:
- Spoiler:
- La mort de Calli m'a vraiment fait l'effet d'une bombe; sur le coup Tory avait vraiment l'air sympa et paaaaaf un "ch'ti"(=> puissance 3 milliards ^^) coups de poing dans la gueule et après elle se fait éjéctée...trop triste et soudain comme mort...
Linkadlez- Serial Débutant
Inscription le: 09/05/2008
- Spoiler:
- Oui j'ai vu ce zode, j'en avait des frissons. C'est que pour ce qui est des relations sexuelles c'est pas vraiment caché. Je trouve que ça se calme un peu dans la saison 4, même si on voit baltar et l'autre a cylon brune, c'est pas bien mechant. J'attend le prochain zode!

Miou- Serial Actif
Inscription le: 29/07/2007
j'ai bien aimer la série j'ai vu pas mal de saisons sauf les derniers je travaillé
Emilycaruso- Serial Débutant
Inscription le: 16/05/2008
En attendant de mettre la main sur toute les épisodes de Dexter saison 3 , je suis entièrement consacré à l'univers de Stargate Atlantis,quelle superbe série qu'est Atlantis . Je n'ai pas encore vu SG1 ,mais ça viendra. Pourquoi pensez-vous ? Parce que j'étais trop occupé par X-files ,à cette époque là.

DexMan- Serial Débutant
Inscription le: 20/01/2009
Je préfere largement SG1 ^^

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

J'aime bien l'ambiance d'Atlantis, mais bon je suis pas vraiment objectif, car je me rappelle quand j'étais jeune je me plongeais dans SG-1 avec un super entrain genre, Teal'c a dit "En effet" c'est génial, j'attends de voir ce que donne Stargate Universe qui passe le 11 Février sur NRJ 12.

Bloody Joe- Serial Débutant
Inscription le: 29/01/2011
Emploi: Etudiant
Page 2 sur 2 •
1, 2