Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Présentation Anthooo
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Anthooo
Bonjour a tous!
I) Informations personnelles:
Prénom: Anthooo
Lieu de résidence: Savoie
Emploi: Informatique
II) Loisirs:
Films préférés: Difficile de répondre, j'aime beaucoup les film de Clint Eastwood.
Séries préférées: J'en regarde beaucoup, avant de regarder Dexter j'aurais dit Lost et How I Met Your Mother mais maintenant je pense que Dexter est pas loin de passé en tête.
Groupes musicaux préférés: J'aime beaucoup The Do et Cocoon mais j'écoute beaucoup d'autres groupes aussi
Livres préférés: Je lis beaucoup de livre sur l'actu et l'histoire. Autant pour les films et série je cherche d'abord de la fiction autant pour les livres je veux du vécu.
Sport(s) pratiqué(s): Je fais du foot, du VTT, de la marche, du ski de fond... On a le choix en Savoie!
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): Ça faisais longtemps que j'en entendais parler mais j'avais jamais sauté le pas. C'est mi-février que j'ai commencé à les regarder et c'est devenu une drogue.
Pourquoi Dexter ?: L'ambiance de la série est unique, le suspense est toujours là mais quasiment jamais comme on l'attend, c'est l'une des seuls séries où je ne devine pas se qu'il va arriver! Les personnages sont aussi de grandes qualités.
Personnage favoris: J'aime beaucoup Debra. La première saison je la trouvais plutôt superficiel mais elle à beaucoup évolué dans les saisons suivantes pour devenir très attachante.
Saison ou épisodes le plus marquant: 5 dernière minutes de l'épisode 12 de la saison 4!!!
Mais je pense que ce n'est pas très objectif parce que on a pas la suite.
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Google est mon amis.
Commentaires: Je suis impatient de discuter de cette série...
I) Informations personnelles:
Prénom: Anthooo
Lieu de résidence: Savoie
Emploi: Informatique
II) Loisirs:
Films préférés: Difficile de répondre, j'aime beaucoup les film de Clint Eastwood.
Séries préférées: J'en regarde beaucoup, avant de regarder Dexter j'aurais dit Lost et How I Met Your Mother mais maintenant je pense que Dexter est pas loin de passé en tête.
Groupes musicaux préférés: J'aime beaucoup The Do et Cocoon mais j'écoute beaucoup d'autres groupes aussi
Livres préférés: Je lis beaucoup de livre sur l'actu et l'histoire. Autant pour les films et série je cherche d'abord de la fiction autant pour les livres je veux du vécu.
Sport(s) pratiqué(s): Je fais du foot, du VTT, de la marche, du ski de fond... On a le choix en Savoie!
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): Ça faisais longtemps que j'en entendais parler mais j'avais jamais sauté le pas. C'est mi-février que j'ai commencé à les regarder et c'est devenu une drogue.
Pourquoi Dexter ?: L'ambiance de la série est unique, le suspense est toujours là mais quasiment jamais comme on l'attend, c'est l'une des seuls séries où je ne devine pas se qu'il va arriver! Les personnages sont aussi de grandes qualités.
Personnage favoris: J'aime beaucoup Debra. La première saison je la trouvais plutôt superficiel mais elle à beaucoup évolué dans les saisons suivantes pour devenir très attachante.
Saison ou épisodes le plus marquant: 5 dernière minutes de l'épisode 12 de la saison 4!!!
Mais je pense que ce n'est pas très objectif parce que on a pas la suite.Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Google est mon amis.
Commentaires: Je suis impatient de discuter de cette série...

Anthooo- Serial Débutant
Inscription le: 05/03/2010
Re: Présentation Anthooo
Bonjour et bienvenue sur Dexter:: Le SerialForum,
Etant donné que tu viens de t'inscrire, voici quelques liens importants à retenir :Règles du Forum
Foire aux questions
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
Grand Torino et Invictus sont vraiment bien de Clint =)

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)