Partager
Dexter Serial Forum
Forum francophone dédié à Dexter Morgan
La série Tv de Showtime et de Canal +
Flic le jour et Serial-Killer la nuit,
partez à la découverte de ce personnage fascinant
aux multiples facettes
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Dernières Vidéos
Dexter Wallpaper
Salut à tous
Dexter :: Dexter - Le site :: Membres
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut à tous
I) Informations personnelles:
Prénom: Matthieu
Age: 14 ans ( malgré la date que j'ai spécifié a 1980 sans faire exprès, i'm a boulet -_-
Lieu de résidence:
Emploi: Collégien
II) Loisirs:
Films préférés: Fight Club
Séries préférées: Dexter
Groupes musicaux préférés: Aucun en particulier.
Livres préférés: Shining
Sport(s) pratiqué(s): Rien
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): J'avais commencé la série, mais a cause de problèmes je n'ai pas pu la continuer. J'ai donc repris la série a partir du premier épisode de la saison 1 la semaine dernière, et je me suis vu les 4 saisons ( Bordel la fin de la quatrième )
Pourquoi Dexter ?: Parce que Dexter est tout simplement, pour moi, le héros le plus charismatique de toutes les séries TV
Personnage favoris: Dexter, Debra, Mazuka.
Saison ou épisodes le plus marquant: Le dernier épisode de la saison 4. J'ai beaucoup aimé la saison 3 et 4
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Tout simplement en tapant : Forum Dexter dans la barre de recherche, pour trouver de plus amples informations quant a l'énigmatique dernier épisode de la saison 4.
Commentaires:
Prénom: Matthieu
Age: 14 ans ( malgré la date que j'ai spécifié a 1980 sans faire exprès, i'm a boulet -_-
Lieu de résidence:
Emploi: Collégien
II) Loisirs:
Films préférés: Fight Club
Séries préférées: Dexter
Groupes musicaux préférés: Aucun en particulier.
Livres préférés: Shining
Sport(s) pratiqué(s): Rien
III) Dexter:
Première découverte de Dexter (+ chaîne si TV): J'avais commencé la série, mais a cause de problèmes je n'ai pas pu la continuer. J'ai donc repris la série a partir du premier épisode de la saison 1 la semaine dernière, et je me suis vu les 4 saisons ( Bordel la fin de la quatrième )
Pourquoi Dexter ?: Parce que Dexter est tout simplement, pour moi, le héros le plus charismatique de toutes les séries TV
Personnage favoris: Dexter, Debra, Mazuka.
Saison ou épisodes le plus marquant: Le dernier épisode de la saison 4. J'ai beaucoup aimé la saison 3 et 4
Comment as-tu découvert le Serial Forum ?: Tout simplement en tapant : Forum Dexter dans la barre de recherche, pour trouver de plus amples informations quant a l'énigmatique dernier épisode de la saison 4.
Commentaires:
Dernière édition par Fry le Ven 5 Mar 2010 - 8:46, édité 1 fois (Raison : Il faut que je me mette désormais dans la tête que j'ai plus 13 ans)

Fry- Serial Débutant
Inscription le: 05/03/2010
Re: Salut à tous
Bonjour et bienvenue sur Dexter:: Le SerialForum,
Etant donné que tu viens de t'inscrire, voici quelques liens importants à retenir :Règles du Forum
Foire aux questions
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces

Le passager noir- Serial Modé
Inscription le: 08/01/2009
Emploi: Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)